Manchester United 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05
On en parle de ça ?
-
magnifique !
quand je vous dis que Veretout et Saivet vont vouloir se montrer à leur avantage à Old Trafford...
je ne pensais pas à la coiffure !
LOL.
Et Henri il a prévu quoi ?...
ALV !
quand je vous dis que Veretout et Saivet vont vouloir se montrer à leur avantage à Old Trafford...
je ne pensais pas à la coiffure !
LOL.
Et Henri il a prévu quoi ?...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... aY.twitter
Tiens tiens, on a un nouveau joueur dans le groupe... Un petit blondinet
C'est fou comme il ressemble à Veretout
Tiens tiens, on a un nouveau joueur dans le groupe... Un petit blondinet
C'est fou comme il ressemble à Veretout
non, ça va aller...Alcom wrote:On en parle de ça ?
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
J'allais justement la poster !Alcom wrote:On en parle de ça ?
Les teintures c'est comme les tatouages, il vaut mieux éviter si tu as des goûts de merde
On est revenus à la fin des années 90, les gars.
-
j'aime bien être optimiste, mais perso, même s'il faut toujours y croire, cette confrontation avec Man U (qui n'est plus l'équipe d'il y a quelques années il est vrai), c'est comme si on affrontait le PSG ou Monaco en match aller-retour.vertgrenoble wrote: Si on est dans le même état d'esprit que le Derby (et il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas)
on peut exister...et espérer pour le retour.
Sinon....
ALV !
et quand je me dis ça, quelles chances a t'on d'aller chercher un bon résultat au parc ou à Louis 2 à l'aller, et ensuite de s'imposer avec 1 ou 2 buts d'écart à domicile dans notre chaudron? et même réussir à faire 2 nuls et aller aux pénos...
les chances sont très minces...mais avec la magie de la coupe d'europe, sait on jamais...mais c'est moins "facile" que sur un seul match à élimination directe.
Idem, je suis de nature optimiste, mais là, je ne nous vois pas faire un exploit demain. Il y a vraiment une classe d'écart entre les deux équipes. Quand tu regardes les résultats de MU depuis 2-3 mois, ça fait peur.... Faut juste qu'on évite de prendre une bonne rouste...
Les verts toujours...
Ca tombe bien, l'exploit c'est après-demain !Platoche wrote:Idem, je suis de nature optimiste, mais là, je ne nous vois pas faire un exploit demain.
Who ate all the pies?
On aurait du voir venir le truc avec le Will Grigg on fireOlaf wrote:On est revenus à la fin des années 90, les gars.
-
On n'a rien à perdre, perso j'y vais sans aucune pression et avec surtout l'envie de voir Old Trafford!Dissident wrote:Ca tombe bien, l'exploit c'est après-demain !Platoche wrote:Idem, je suis de nature optimiste, mais là, je ne nous vois pas faire un exploit demain.
Si on perd tant pis, si on gagne tant mieux j'aurai moins les boules que pour un derby!
On va le faire 1-1 ou defaite 2-1, et un retour dantesque a GG.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Si quelqu'un est intéressé j'ai une place hors parcage à 80 euros. Mp
Y'a besoin de moi pour la causerie ou pas ? Parce que je leur avais dit de porter des peintures de guerre l'autre fois, sauf que Veretout m'a mal entendu, il a compris des "teintures", donc je commence à m'inquiéter pour le reste de mes recommandations.
Les verts toujours...
Il a dit demain (avec Malcuit )Dissident wrote:Ca tombe bien, l'exploit c'est après-demain !Platoche wrote:Idem, je suis de nature optimiste, mais là, je ne nous vois pas faire un exploit demain.
Y'a t-il des connaisseurs sur le forum concernant la ville de Manchester ?Notamment niveau pub,quartiers sympathiques, boites de nuits , restaurants ...?
Nous somme sur place jusqu’à samedi et on compte bien en profiter !
A priori le "Nothern quarter" est plutôt intéressant ... si vous voulez bien partager vos bon plans !
A priori le "Nothern quarter" est plutôt intéressant ... si vous voulez bien partager vos bon plans !
Yes, je confirme, le Northern Quarter est vraiment sympa. Il y a pas mal de pub/resto/boites pour sortir. Je pourrais plus te dire le nom de ceux que j'ai pu fairelulu wrote:Y'a t-il des connaisseur sur le forum concernant la ville de Manchester ?Notamment niveau pub,quartiers sympathiques, boites de nuits , restaurants ...?
J'avais repéré également le WAREHOUSE PROJECT, mais la dernière que j'y suis allé, c'était blindé, y'avait 300m de queue. Je sais pas si c'est ouvert la semaine.
Last edited by CeBri on 14 Feb 2017, 16:24, edited 1 time in total.
-
A force de traîner avec des Kevin..Olaf wrote:On est revenus à la fin des années 90, les gars.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
ça fait rêverPlatoche wrote:Guide des supporters allant à Old Trafford :
http://www.manutd.com/pix/Emails/Ticket ... _Guide.pdf
tu regardes juste celui contre Hull et tu positivesPlatoche wrote:Idem, je suis de nature optimiste, mais là, je ne nous vois pas faire un exploit demain. Il y a vraiment une classe d'écart entre les deux équipes. Quand tu regardes les résultats de MU depuis 2-3 mois, ça fait peur.... Faut juste qu'on évite de prendre une bonne rouste...
-
Tout ce que je demande, c'est juste pas une branlée pour que le match retour soit sympa !!!
Un petit 2-1, ça serait top !
Comme je suis impatient !!!
Un petit 2-1, ça serait top !
Comme je suis impatient !!!
A priori la prochaine session du Warehouse Project est pour samedi 18.BriKo wrote:Yes, je confirme, le Northern Quarter est vraiment sympa. Il y a pas mal de pub/resto/boites pour sortir. Je pourrais plus te dire le nom de ceux que j'ai pu fairelulu wrote:Y'a t-il des connaisseur sur le forum concernant la ville de Manchester ?Notamment niveau pub,quartiers sympathiques, boites de nuits , restaurants ...?
J'avais repéré également le WAREHOUSE PROJECT, mais la dernière que j'y suis allé, c'était blindé, y'avait 300m de queue. Je sais pas si c'est ouvert la semaine.
S'il y a qui restent jusque là... Par contre faut réserver!
http://whptickets.eventgenius.co.uk/
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Ya des mecs qui vendent des places devant.Sorbiers wrote:A priori la prochaine session du Warehouse Project est pour samedi 18.BriKo wrote:Yes, je confirme, le Northern Quarter est vraiment sympa. Il y a pas mal de pub/resto/boites pour sortir. Je pourrais plus te dire le nom de ceux que j'ai pu fairelulu wrote:Y'a t-il des connaisseur sur le forum concernant la ville de Manchester ?Notamment niveau pub,quartiers sympathiques, boites de nuits , restaurants ...?
Quand j'étais passé devant, c'était très jeune niveau population
Tu sous entends que c'est pas pour un vieux mastre comme moi???BriKo wrote:Ya des mecs qui vendent des places devant.Sorbiers wrote:A priori la prochaine session du Warehouse Project est pour samedi 18.BriKo wrote:Yes, je confirme, le Northern Quarter est vraiment sympa. Il y a pas mal de pub/resto/boites pour sortir. Je pourrais plus te dire le nom de ceux que j'ai pu fairelulu wrote:Y'a t-il des connaisseur sur le forum concernant la ville de Manchester ?Notamment niveau pub,quartiers sympathiques, boites de nuits , restaurants ...?
Quand j'étais passé devant, c'était très jeune niveau population
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo