C'est pas exact ce que que tu dis pour le 3èmela mouche à rayures wrote:Marseille va faire revenir Mandanda !!! Reste Nice... et puis finir 3ème ça ne veut pas dire forcément LDC... Alors que nous en finissant 4èmeBrakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
Après qu'il les accepte ou pas, ça c'est autre chose. La coupe d'€urope sera décisive dans son choix à mon avis.on sera sûr d'aller en Ligue Europa !!
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Moi je pense que la où on a une carte à jouer pour le garder, c'est une perspective au sein du club à la fin de sa carrière. La il a 30 ans et est en contrat jusqu’à 34 je crois...Si lui voit à long terme y a moyen de lui offrir un poste très intéressant en reconversion.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

-
The Smiths
On en a eu Rodrigao, Luiz Alberto , Cuca,Platoche wrote:Quoi, on a pas deux trois brésiliens aux pieds carrées ? genre Piedcarretinho ? Manchotihno ? Pfff que des stars...
Marseille ils font venir un investisseur pour refaire revenir les anciens c'est sympa comme concept.la mouche à rayures wrote:Marseille va faire revenir Mandanda !!! Reste Nice... et puis finir 3ème ça ne veut pas dire forcément LDC... Alors que nous en finissant 4èmeBrakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
Après qu'il les accepte ou pas, ça c'est autre chose. La coupe d'€urope sera décisive dans son choix à mon avis.on sera sûr d'aller en Ligue Europa !!
je me moque mais si un mec aligné le pognon pour nous ramener Aubame, Ghoulam ou même Matuidi je dis pas non hein
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
...voire Payet ?thesnakke wrote:Marseille ils font venir un investisseur pour refaire revenir les anciens c'est sympa comme concept.la mouche à rayures wrote:Marseille va faire revenir Mandanda !!! Reste Nice... et puis finir 3ème ça ne veut pas dire forcément LDC... Alors que nous en finissant 4èmeBrakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
je me moque mais si un mec aligné le pognon pour nous ramener Aubame, Ghoulam ou même Matuidi je dis pas non hein
-
Pierre-Alex
Alcom wrote:Galcian wrote:Pour le fun : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-precise/
Si l’OGC Nice accède à la Ligue des Champions l’an prochain, Stéphane Ruffier (30 ans) pourrait quitter les Verts pour le Gym.(...)
Ca reste très hypothétique leur qualif en LdC.
Pour l'instant, il faudrait qu'ils passent le tour préliminaire. Vu leurs perfs européennes cette saison, c'est pas gagné.
Surtout qu'ils ne seraient même pas tête de série au 1er tour.
-
NomDeStade
Pierre-Alex wrote:Alcom wrote:Galcian wrote:Pour le fun : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-precise/
Si l’OGC Nice accède à la Ligue des Champions l’an prochain, Stéphane Ruffier (30 ans) pourrait quitter les Verts pour le Gym.(...)
Pour l'instant, il faudrait qu'ils passent le tour préliminaire. Vu leurs perfs européennes cette saison, c'est pas gagné.
Et surtout que Cardinale n'est pas si mauvais, et qu'ils ont déjà recruté un gardien (voulu par Favre), gros potentiel argentin l'an dernier..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je pense que la déclaration d'ouverture à un investisseur, hormis le recrutement, prend en compte, bien évidemment, le fait que si on n'augmente pas le curseur au niveau salaire, on aura du mal à conserver nos meilleurs joueurs ... face aux équipes qui montent financièrement
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Pierre-Alex wrote:Alcom wrote:Galcian wrote:Pour le fun : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-precise/
Et même pas sur d'être tête de série en barrage de C3 derrière non plus.
Comme ton petit doigt à l'air bien renseigné, il peut peut-être me dire s'il les a acceptées (pour l'été prochain, j'entends)Olaf wrote:Mon petit doigt me dit que l'agent les a déjà eues, les propositionsBrakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
Après qu'il les accepte ou pas, ça c'est autre chose. La coupe d'€urope sera décisive dans son choix à mon avis.
NomDeStade wrote:Pierre-Alex wrote:Alcom wrote:Galcian wrote:Pour le fun : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-precise/
Et surtout que Cardinale n'est pas si mauvais, et qu'ils ont déjà recruté un gardien (voulu par Favre), gros potentiel argentin l'an dernier..
Voulu par Puel, pas par Favre. Favre veut et aura un gardien cet été. Cardinale est bon, mais il a 2/3 lacunes qui ne passent pas, comme relâcher les ballons et sorties hasardeuses.
Alors ce sera Ruffier, Costil, Sirigu, Sommer ou des pistes pas encore sorties, mais y'en aura un.
Benitez, l'Argentin, c'est pas terrible terrible d'ailleurs, il a du jouer 5 matchs et en faire 2 bien mauvais.
Le salaud refuse d'en dire plusgavroche wrote:Comme ton petit doigt à l'air bien renseigné, il peut peut-être me dire s'il les a acceptées (pour l'été prochain, j'entends)Olaf wrote:Mon petit doigt me dit que l'agent les a déjà eues, les propositionsBrakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
Après qu'il les accepte ou pas, ça c'est autre chose. La coupe d'€urope sera décisive dans son choix à mon avis.
-
Faiseur de Tresses
Et Bafé alors ?Olaf wrote:...voire Payet ?thesnakke wrote:Marseille ils font venir un investisseur pour refaire revenir les anciens c'est sympa comme concept.la mouche à rayures wrote:Marseille va faire revenir Mandanda !!! Reste Nice... et puis finir 3ème ça ne veut pas dire forcément LDC... Alors que nous en finissant 4èmeBrakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.

Ruffier - Ghoulam Zouma Perrin Malcuit - Matuidi Guilavogui Hamouma Payet - Bafe AubameFaiseur de Tresses wrote:Et Bafé alors ?Olaf wrote:...voire Payet ?thesnakke wrote:Marseille ils font venir un investisseur pour refaire revenir les anciens c'est sympa comme concept.la mouche à rayures wrote:Marseille va faire revenir Mandanda !!! Reste Nice... et puis finir 3ème ça ne veut pas dire forcément LDC... Alors que nous en finissant 4èmeBrakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Equipe Ligue des champions.thesnakke wrote:Ruffier - Ghoulam Zouma Perrin Malcuit - Matuidi Guilavogui Hamouma Payet - Bafe AubameFaiseur de Tresses wrote:Et Bafé alors ?Olaf wrote:...voire Payet ?thesnakke wrote:Marseille ils font venir un investisseur pour refaire revenir les anciens c'est sympa comme concept.la mouche à rayures wrote:Marseille va faire revenir Mandanda !!! Reste Nice... et puis finir 3ème ça ne veut pas dire forcément LDC... Alors que nous en finissant 4èmeBrakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.

Les verts toujours...
Avec un banc Moulin Tremoulinas Bayal Selnaes Gradel Veretout BericPlatoche wrote:Equipe Ligue des champions.thesnakke wrote:Ruffier - Ghoulam Zouma Perrin Malcuit - Matuidi Guilavogui Hamouma Payet - Bafe AubameFaiseur de Tresses wrote:Et Bafé alors ?Olaf wrote:...voire Payet ?thesnakke wrote:Marseille ils font venir un investisseur pour refaire revenir les anciens c'est sympa comme concept.la mouche à rayures wrote:Marseille va faire revenir Mandanda !!! Reste Nice... et puis finir 3ème ça ne veut pas dire forcément LDC... Alors que nous en finissant 4èmeBrakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
Je pensais plus à Polomat, MBengue, Lemoine, Pajot, Roux et Soderlund sur le banc...thesnakke wrote:Avec un banc Moulin Tremoulinas Bayal Selnaes Gradel Veretout BericPlatoche wrote:Equipe Ligue des champions.thesnakke wrote:Ruffier - Ghoulam Zouma Perrin Malcuit - Matuidi Guilavogui Hamouma Payet - Bafe AubameFaiseur de Tresses wrote:Et Bafé alors ?Olaf wrote:...voire Payet ?thesnakke wrote:Marseille ils font venir un investisseur pour refaire revenir les anciens c'est sympa comme concept.la mouche à rayures wrote:Marseille va faire revenir Mandanda !!! Reste Nice... et puis finir 3ème ça ne veut pas dire forcément LDC... Alors que nous en finissant 4èmeBrakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
-
ForeverGreen
https://www.youtube.com/watch?v=4lydlc16K0odimi wrote:osvaldopiazzolla wrote:tant mieux, c'était nul.dimi wrote:Fin du débat, pour moi
Pas tant que tes interventions pauvre c ..
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
le Cantalou
La question est : quelle joueur de MU allons nous recruter au prochain mercato ?

-
osvaldopiazzolla
le Cantalou wrote:La question est : quelle joueur de MU allons nous recruter au prochain mercato ?![]()
![]()
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Si l'un d'entre vous regarde le match de Lyon Az Alkmar
S'il peut me dire si l'arrière gauche Haps et bel hassani sont de bon niveau sur ce match merci
S'il peut me dire si l'arrière gauche Haps et bel hassani sont de bon niveau sur ce match merci
-
Asse of Spades
Les vilains ont marqué. Maintenant , de là à regarder le match, faut pas exagérer non plus.kiko wrote:Si l'un d'entre vous regarde le match de Lyon Az Alkmar

Asse Øf Spades wrote: Les vilains ont marqué. Maintenant , de là à regarder le match, faut pas exagérer non plus.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
FunnyGreen
En tout cas,
Autant Veretout, je le trouve fantastique dans l'équipe, il s'intègre bien et colle parfaitement aux valeurs stéphanoises...
Autant Saivet, je ne comprends pas, je l'ai trouvé tellement fantastique à GG avant de partir à Newcastle, mais là je trouve son impact offensif vraiment trop peu efficace...et vu ses dernières déclarations je ne le vois pas rester ici...
Par contre, si Jorginho étoffe un peu son physique, ça pourrait être une vraie bonne pioche...
Autant Veretout, je le trouve fantastique dans l'équipe, il s'intègre bien et colle parfaitement aux valeurs stéphanoises...
Autant Saivet, je ne comprends pas, je l'ai trouvé tellement fantastique à GG avant de partir à Newcastle, mais là je trouve son impact offensif vraiment trop peu efficace...et vu ses dernières déclarations je ne le vois pas rester ici...
Par contre, si Jorginho étoffe un peu son physique, ça pourrait être une vraie bonne pioche...