ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mendel
Posts: 2
Joined: 27 Jan 2017, 00:33

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Mendel »

Bonjour,

J'ai deux places en tribune Pierre Faurand. Je souhaiterais les échanger contre des places dans le KN, contactez moi en MP si interessé. Merci

Espanch
Posts: 11
Joined: 18 Dec 2016, 10:46

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Espanch »

Espanch wrote:Un pote abonné a réussi à me prendre deux places en Henri Point (Bloc 37). Ce sont deux places côte à côte qui ont coûté 70€ la place.

Je suis ancien abonné GA (j'ai été abonné 5 ans et je me suis pas ré-abonné cette année parce que je travail les samedis soirs donc je n'ai pas pris le risque de prendre un abo. Mais bon avec l'Europa League on a souvent joué en semaine ou le dimanche donc j'ai pas loupé beaucoup de match). J'ai d'ailleurs pris un abo de mi saison en janvier là.

Je cherche à les échanger contre des places en Kop Sud (inférieur ou supérieur). UNIQUEMENT ECHANGE et uniquement avec Kop Sud. Les places ne sont donc PAS A VENDRE quelque soit le prix.

Donc si des gens sont intéressés par l'échange pour voir le match tranquillement en étant bien placé qu'il me contact par MP :super:
Up :)

Ardbeg
Posts: 441
Joined: 20 Aug 2013, 19:35

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Ardbeg »

Message à tous les Potonautes et plus particulièrement à Comp88


Il y a quelques temps, j'avais passé une annonce dans le but d'avoir deux places pour ce match entre SaintE et Man.United.
Je tiens à remercier vivement Comp88 pour sa grande honnêteté au travers des échanges que nous avons pu avoir avant qu'il ne reçoive mon paiement et que je reçoive les places. Pas un centime de bénéfice de sa part, des valeurs stéphanoises, comme je les aime dans le respect de chacun.
Outre le fait de lui avoir dit merci en privé, je tenais, aussi, à le lui, vous le dire en public.
Lors de mon déplacement, il ne sera pas oublié.

Merci beaucoup Comp88 et merci à la communauté de Poteaux Carrés...Patapoooon ( me semble t-il ) a été, lui aussi, d'une grande amabilité.

toujoursverts
Posts: 1975
Joined: 11 Jan 2013, 12:43

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by toujoursverts »

toujoursverts wrote:Suite désistement, 1 place en Faurand sup a prix coutant (70 euros) a vendre : mp
up
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

pathébangoura
Posts: 634
Joined: 02 Sep 2013, 09:11
Location: Roanne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by pathébangoura »

Ardbeg wrote:Message à tous les Potonautes et plus particulièrement à Comp88


Il y a quelques temps, j'avais passé une annonce dans le but d'avoir deux places pour ce match entre SaintE et Man.United.
Je tiens à remercier vivement Comp88 pour sa grande honnêteté au travers des échanges que nous avons pu avoir avant qu'il ne reçoive mon paiement et que je reçoive les places. Pas un centime de bénéfice de sa part, des valeurs stéphanoises, comme je les aime dans le respect de chacun.
Outre le fait de lui avoir dit merci en privé, je tenais, aussi, à le lui, vous le dire en public.
Lors de mon déplacement, il ne sera pas oublié.

Merci beaucoup Comp88 et merci à la communauté de Poteaux Carrés...Patapoooon ( me semble t-il ) a été, lui aussi, d'une grande amabilité.

Je peux tenir le même discours, un grand merci à Patapoooon . Je m'en souviendrais longtemps, dailleurs si jamais tu veux boire une petite bière pour asse MU patapoooon c'est avec plaisir .

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by epopee76 »

Le nombre de places à vendre sur EBay est énorme ! 8|

vince42
Posts: 667
Joined: 14 Jan 2007, 10:36

vince42

Post by vince42 »

Slt, j'ai une place teenager en paret supérieur à revendre suite au voyage scolaire de mon gamin... :triste1: mp si intéressé.

arthurr
Posts: 501
Joined: 17 Sep 2014, 17:44
Location: Aurec

Re: vince42

Post by arthurr »

vince42 wrote:Slt, j'ai une place teenager en paret supérieur à revendre suite au voyage scolaire de mon gamin... :triste1: mp si intéressé.
MP

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by epopee76 »

C'est pas beau ça ? EBay qui fait des relances pour des objets mis en vente illégalement sur leur site....

Image

FunnyGreen
Posts: 626
Joined: 02 Jul 2013, 14:17

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by FunnyGreen »

Bonjour à tous...
Si jamais parmi vous, vous avez des places pour ASSE - MU. Je vous remercierai énormément...
Suite à des soucis de santé de ma fille, j'ai pas pu réserver des places, alors je tente ma chance ici, si jamais...

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Pierre-Alex »

epopee76 wrote:Le nombre de places à vendre sur EBay est énorme ! 8|
La plupart sont en Kop et beaucoup proposent des remises en mains propres... loin du stade, loin des groupes qui pourraient leur faire passer un sale quart d'heure.

FunnyGreen
Posts: 626
Joined: 02 Jul 2013, 14:17

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by FunnyGreen »

FunnyGreen wrote:Bonjour à tous...
Si jamais parmi vous, vous avez des places pour ASSE - MU. Je vous remercierai énormément...
Suite à des soucis de santé de ma fille, j'ai pas pu réserver des places, alors je tente ma chance ici, si jamais...

UP

Tom Bombadil
Posts: 870
Joined: 28 Jun 2015, 08:31

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Tom Bombadil »

42 places à gagner sur le sitof : http://www.asse.fr/concours.php?id_concours=158
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Espanch
Posts: 11
Joined: 18 Dec 2016, 10:46

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Espanch »

Espanch wrote:
Espanch wrote:Un pote abonné a réussi à me prendre deux places en Henri Point (Bloc 37). Ce sont deux places côte à côte qui ont coûté 70€ la place.

Je suis ancien abonné GA (j'ai été abonné 5 ans et je me suis pas ré-abonné cette année parce que je travail les samedis soirs donc je n'ai pas pris le risque de prendre un abo. Mais bon avec l'Europa League on a souvent joué en semaine ou le dimanche donc j'ai pas loupé beaucoup de match). J'ai d'ailleurs pris un abo de mi saison en janvier là.

Je cherche à les échanger contre des places en Kop Sud (inférieur ou supérieur). UNIQUEMENT ECHANGE et uniquement avec Kop Sud. Les places ne sont donc PAS A VENDRE quelque soit le prix.

Donc si des gens sont intéressés par l'échange pour voir le match tranquillement en étant bien placé qu'il me contact par MP :super:
Up :)
Up :)

valex26
Posts: 1
Joined: 13 May 2016, 10:19

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by valex26 »

Bonjour à tous!

Comme Espanch, je cherche à échanger (uniquement) une place TRIBUNE H. POINT - 39 SUPERIEURE contre une place en Kop --> contactez moi par MP svp :super:

++ ALV

Tom Bombadil
Posts: 870
Joined: 28 Jun 2015, 08:31

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Tom Bombadil »

Des places à gagner sur le fb de Markal : http://shakr.cc/6fah
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

FunnyGreen
Posts: 626
Joined: 02 Jul 2013, 14:17

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by FunnyGreen »

Oui je fais tous les jeux possibles :hehe: :hehe:
MAis si y'a des gens qui ont une place (plusieurs j'en doute) je suis preneur :gene3: :gene3:

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by patapoooon »

pathébangoura wrote:
Je peux tenir le même discours, un grand merci à Patapoooon . Je m'en souviendrais longtemps, dailleurs si jamais tu veux boire une petite bière pour asse MU patapoooon c'est avec plaisir .
Si ca permet de refaire le même match que pour le derby, bien volontiers :frime:

rayonvert
Posts: 466
Joined: 04 Dec 2013, 15:48
Location: Saint Etienne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by rayonvert »

Il y a des places à gagner sur le site off de l'ASSE, et sur France Bleue Saint Etienne Loire. J'ai gagné ma place en participant sur cette radio. Que du bonheur !!!!!

lubo26
Posts: 296
Joined: 10 Jan 2016, 20:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by lubo26 »

Grâce à l’ingénieux mode de vente du départ, j'ai peur que le kop sud soit plein de touristes mercredi prochain.

GuiPlatini
Posts: 439
Joined: 27 Dec 2015, 18:24
Location: 42

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by GuiPlatini »

Appel lancé pour un "tifo confettis" tribune Henri Point ?
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by hcatteau »

GuiPlatini wrote:Appel lancé pour un "tifo confettis" tribune Henri Point ?
J'ai vu aussi cela sur différents sites. Plus le stade sera bruyant et festif, mieux cela sera

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by cedric26 »

lubo26 wrote:Grâce à l’ingénieux mode de vente du départ, j'ai peur que le kop sud soit plein de touristes mercredi prochain.
Ah ben aux personnes qui ont acheté des places pour pierrepauljacques de faire passer les gens via la boutique, pour qu'ils achètent au minimum une echarpe ou de leur préter maillot et écharpe... :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by patapoooon »

GuiPlatini wrote:Appel lancé pour un "tifo confettis" tribune Henri Point ?
Oui, tout les supps en HP devraient ramener des confettis :) Et attendre les consignes pour les balancer :hehe:

GuiPlatini
Posts: 439
Joined: 27 Dec 2015, 18:24
Location: 42

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by GuiPlatini »

hcatteau wrote:
GuiPlatini wrote:Appel lancé pour un "tifo confettis" tribune Henri Point ?
J'ai vu aussi cela sur différents sites. Plus le stade sera bruyant et festif, mieux cela sera
C'est sur
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

Post Reply