Manchester United 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05
la buse, canapé central.
-
Xav, en parcage.
mattyc, canapé (sauf s'il y a des motivés sur Caen pour aller dans un bar!)
Combien de Verts hors parcage selon vous ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Combien de verres tu voulais dire ?ondeverte wrote:Combien de Verts hors parcage selon vous ?
"Fallais le voir mon pere ! allez les verts et ils s'en reservait un autre !"BriKo wrote:Combien de verres tu voulais dire ?ondeverte wrote:Combien de Verts hors parcage selon vous ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Lubo 26 parcage
Greenwood et Pitchdobrasil, en parcage, of course !Sorbiers wrote:Et un Sorbiers en parcage, un.Guinnessisgøød wrote:Guinness parcagehcatteau wrote:- Italiaspaña (hors parcage)
- hcatteau parcage
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Dias avec thesnakkethesnakke wrote:Thesnakke canapGuinnessisgøød wrote:Guinness parcagehcatteau wrote:- Italiaspaña (hors parcage)
- hcatteau parcage
un paquet de potonautes au stade quand meme, chapeau a tous !
je cède une place hors parcage si quelqu'un est intéressé, MP
Tu veux dire quoi par là ? Que tu pèses ?BriKo wrote:PèsentPoteau gauche wrote:Quels potonautes seront à Old Trafford ce jeudi ?
85kgVarlin wrote:Tu veux dire quoi par là ? Que tu pèses ?BriKo wrote:PèsentPoteau gauche wrote:Quels potonautes seront à Old Trafford ce jeudi ?
J'aurais dit plus à vue d’œil !BriKo wrote:85kgVarlin wrote:Tu veux dire quoi par là ? Que tu pèses ?BriKo wrote:PèsentPoteau gauche wrote:Quels potonautes seront à Old Trafford ce jeudi ?
Change de lunettes alorsVarlin wrote:J'aurais dit plus à vue d’œil !BriKo wrote:85kgVarlin wrote:Tu veux dire quoi par là ? Que tu pèses ?BriKo wrote:PèsentPoteau gauche wrote:Quels potonautes seront à Old Trafford ce jeudi ?
-
Tiens, j'en profite de cet appels à poto !
Y'a des potonautes à Aix en Provence pour voir le match ? Je débarque et je connais pas trop la ville. J'aimerais éviter le stream à l'appart
Y'a des potonautes à Aix en Provence pour voir le match ? Je débarque et je connais pas trop la ville. J'aimerais éviter le stream à l'appart
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Non merciAlexdiasdealmeda wrote:Dias avec thesnakkethesnakke wrote:Thesnakke canapGuinnessisgøød wrote:Guinness parcagehcatteau wrote:- Italiaspaña (hors parcage)
- hcatteau parcage
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Faittes gaffes ceux qui y seront hors parcage, Old Trafford hors parcage avec les echarpes et maillots des adversaires c'est chaud.
Bon voyage et bon match à tous ceux qui vont à Manchester !
Nous n'y serons pas
mais on va faire un bon résultat chez les red ... !!! parce qu'au retour on est à GG !
Pronostic : on perd 2-1 et on gagne 2-0 au retour...
Nous n'y serons pas
mais on va faire un bon résultat chez les red ... !!! parce qu'au retour on est à GG !
Pronostic : on perd 2-1 et on gagne 2-0 au retour...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Duncan Edwards. Je suis supporter de MU et membre du staff sur le site Manchester Devils, plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Je me suis inscrit en vue de la rencontre entre nos deux équipes mythiques et dans le but de vous proposer une interview croisée entre membre de nos communautés de supporters si ça vous intéresse. Ça peut être sympa d'échanger entre nous concernant ce 16eme de finale.
Si vous êtes intéressé, le principe est de poser une dizaine de questions environt aux supporters adverses concernant la rencontre et qui donc y répondraient et inversement. De votre côté il faudrait donc proposer des questions et des réponses et faire une sélection des plus pertinentes selon vous. De notre côté ce sera idem.
Je reviendrai dans la soirée pour voir si vous êtes intéressés, le match étant jeudi (m'y étant pris tard cette fois désolé mais il y a un match retour), l'idéal serait d'avoir les questions demain dans journée pour avoir les reponses avant le match. Les questions/réponses seront affichés en page d'accueil de notre site, vous laissant choisir en ce qui vous concerne bien entendu. Ça peut être une expérience intéressante, nous l'avons fait avec la communauté d'Arsenal plusieurs fois, avec ceux de L'OM, de l'OL et ça s'est toujours bien passé, donc nous vous proposons aussi cela vu que nous nous affrontons.
Édit: De notre côté, pour procéder, nous créons un sujet " interviews croisées " afin de pouvoir mettre à dispositions un endroit unique pour proposer les questions et réponses et que vous puissiez faire une sélection finale.
En vous souhaitant une bonne fin de journée ami(e) Stéphanois
Je me suis inscrit en vue de la rencontre entre nos deux équipes mythiques et dans le but de vous proposer une interview croisée entre membre de nos communautés de supporters si ça vous intéresse. Ça peut être sympa d'échanger entre nous concernant ce 16eme de finale.
Si vous êtes intéressé, le principe est de poser une dizaine de questions environt aux supporters adverses concernant la rencontre et qui donc y répondraient et inversement. De votre côté il faudrait donc proposer des questions et des réponses et faire une sélection des plus pertinentes selon vous. De notre côté ce sera idem.
Je reviendrai dans la soirée pour voir si vous êtes intéressés, le match étant jeudi (m'y étant pris tard cette fois désolé mais il y a un match retour), l'idéal serait d'avoir les questions demain dans journée pour avoir les reponses avant le match. Les questions/réponses seront affichés en page d'accueil de notre site, vous laissant choisir en ce qui vous concerne bien entendu. Ça peut être une expérience intéressante, nous l'avons fait avec la communauté d'Arsenal plusieurs fois, avec ceux de L'OM, de l'OL et ça s'est toujours bien passé, donc nous vous proposons aussi cela vu que nous nous affrontons.
Édit: De notre côté, pour procéder, nous créons un sujet " interviews croisées " afin de pouvoir mettre à dispositions un endroit unique pour proposer les questions et réponses et que vous puissiez faire une sélection finale.
En vous souhaitant une bonne fin de journée ami(e) Stéphanois
Bienvenue, ami mancunien C'est déjà arrivé par le passé avec d'autres équipes donc, sans me prévaloir de parler à la place des potonautes, je pense qu'il n'y aura pas de souci
Il y en a qui vont à Manchester sans billets?
-
Franchement, ce stade est rempli de touristes en tout genre, chinois, consommateurs qui payent leurs places/abonnements une fortune et sont exclus au moindre écart, c'est le temple du foot business, j'ai du mal à penser que ça sera chaud hors parcage surtout quand on a fait du Bruxelles, Bâle, Rome, Athènes, Jérusalem, la Turquie et Milan ces dernières années avec des supporters autrement plus virulents.wolf wrote:Faittes gaffes ceux qui y seront hors parcage, Old Trafford hors parcage avec les echarpes et maillots des adversaires c'est chaud.
Last edited by LeForezLibre on 13 Feb 2017, 16:18, edited 1 time in total.
-
Super. Si c'est validé niveau général, il ne vous reste plus qu'à trouver les questions
Et merci pour l'accueil
Et merci pour l'accueil
-
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Le vieux Trafford n'est plus ce qu'il était, beaucoup de touriste remplissent le stade, mais il y a quand même une bonne partie de supporters encore. Le top c'est les " away " qui refusent de payer des sommes astronomiques pour aller au stade, eux ils te bougent les stades à l'extérieurs.LeForezLibre wrote:Franchement, ce stade est rempli de touristes en tout genre, chinois, consommateurs qui payent leurs places/abonnements une fortune et sont exclus au moindre écart, c'est le temple du foot business, j'ai du mal à penser que ça sera chaud hors parcage surtout quand on a fait du Bruxelles, Bâle, Rome et Milan ces dernières années avec des supporters autrement plus virulents.wolf wrote:Faittes gaffes ceux qui y seront hors parcage, Old Trafford hors parcage avec les echarpes et maillots des adversaires c'est chaud.
Par contre Wolf a raison, hors parage, dans certains endroits de la ville, avec les couleurs affichées, vous pouvez tomber sur des décérébrés et avoir des (mauvaises) surprise.