Ligue 1 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2016/2017
Plea out, Gomis out, ah ça va moins faire les malins la...

Les verts toujours...
On aura vu pire comme weekend... On gagne 4-0, les vilains perdent tout comme l'OM, Nice prend un point pour éloigner la LdC du parc OL la saison prochaine et démoralisant les rennais en même temps... On peut largement espérer quelque chose dans chacun nos 5 prochains matches en championnat avec les matches clés à venir plus tard contre Rennes et Bordeaux à domicile puis à l'OM.
C'est marrant, moi je retiens surtout un gars qui s'est fait pourrir par les supporters de l'OM car il a dit qu'il supportait Sainté. Comme quoi ...Guinnessisgøød wrote:Quand tu sais que Gomis passait au moins une fois par semaine au local des BG pour aller les brosser dans le sens du poil, nous cracher dessus et a pris le méga après des matchs, ouais, c'est quasi au même niveau que Mounier, et limite pire que Ghezzalthesnakke wrote:Mettre Mounier et Ghezzal sur le même plan que Bafe c'est juste du grand n'importe quoi...merlin wrote:Pourquoi pas ? l'an prochain , je vois bien chez nous un trio d'attaque Mounier , Gomis , Ghezzal ...thesnakke wrote:On peut dire ce qu'on veut mais même à 31 piges Bafe devant c'est du costaud et l'assurance de 12-15 buts par saison s'il veut tenir parole et revenir l'an prochain moi je l'accueille à bras ouvertsmerlin wrote:3-2 , avec un doublé de l'amateur de pizzas ...
Galtier avait déjà envisagé le retour de Bafé sous forme de prêt, il s'était ravisé sous la pression des sups, donc après l'épisode Mounier, vous pouvez oublier.
Fin du débat.
Fin du débat.
Un moment les cons ouvriront les yeux et la direction fera comme elle veut pas comme ils ont enviemoloko wrote:Galtier avait déjà envisagé le retour de Bafé sous forme de prêt, il s'était ravisé sous la pression des sups, donc après l'épisode Mounier, vous pouvez oublier.
Fin du débat.
Tu veux dire celle qui a été désavoué parce qu'elle disait par texto qu'elle allait piéger deux joueurs de foot à ses amis?Guinnessisgøød wrote:Rien à voir avec le fait qu'il ait joué à Lyon, relis ma phrasethesnakke wrote:Moi j'ai juste toujours vu un mec respectueux qui a jamais craché sur son club formateur dans les medias qui est régulièrement venu rendre visite au club ou voir des matchs de jeunes qui a gardé de bonnes relations avec la direction et qui a bien fait chier Aulas jusqu'au bout. Bafe c'est le mec sympa poli qui fait pas de vagues qui partout où il passe laisse de bons souvenirs et qui accessoirement nous a permis de récupérer 15M quand il est parti. Après il a joué pour l'OL OK il n'en reste pas moins le meilleur attaquant formé au club de ces 20 dernières années et qui a toujours clamé son attachement à Sainté.Guinnessisgøød wrote:Quand tu sais que Gomis passait au moins une fois par semaine au local des BG pour aller les brosser dans le sens du poil, nous cracher dessus et a pris le méga après des matchs, ouais, c'est quasi au même niveau que Mounier, et limite pire que Ghezzalthesnakke wrote:Mettre Mounier et Ghezzal sur le même plan que Bafe c'est juste du grand n'importe quoi...merlin wrote:Pourquoi pas ? l'an prochain , je vois bien chez nous un trio d'attaque Mounier , Gomis , Ghezzal ...thesnakke wrote:On peut dire ce qu'on veut mais même à 31 piges Bafe devant c'est du costaud et l'assurance de 12-15 buts par saison s'il veut tenir parole et revenir l'an prochain moi je l'accueille à bras ouvertsmerlin wrote:3-2 , avec un doublé de l'amateur de pizzas ...
Et puis son image d'ange elle est bien écornée quand tu te rappelles aussi de l'affaire avec Benalouane et leur petite sauterie à trois avec une nana qui a porté plainte...
J'étais compte l'arrivée de Mounier (ou plutôt, j'étais pour son départ) mais j'aurais salué l'arrivée de Bafémoloko wrote:Galtier avait déjà envisagé le retour de Bafé sous forme de prêt, il s'était ravisé sous la pression des sups, donc après l'épisode Mounier, vous pouvez oublier.
Fin du débat.
-
Serge Karamazov
Complètement d'accord un jour les cons arrêteront d'insulter le club et on pourra les recruter.hcatteau wrote:Un moment les cons ouvriront les yeux et la direction fera comme elle veut pas comme ils ont enviemoloko wrote:Galtier avait déjà envisagé le retour de Bafé sous forme de prêt, il s'était ravisé sous la pression des sups, donc après l'épisode Mounier, vous pouvez oublier.
Fin du débat.
Bafé est un enfant du club et il n'a jamais craché dessusSerge Karamazov wrote:Complètement d'accord un jour les cons arrêteront d'insulter le club et on pourra les recruter.hcatteau wrote:Un moment les cons ouvriront les yeux et la direction fera comme elle veut pas comme ils ont enviemoloko wrote:Galtier avait déjà envisagé le retour de Bafé sous forme de prêt, il s'était ravisé sous la pression des sups, donc après l'épisode Mounier, vous pouvez oublier.
Fin du débat.
-
toujoursverts
Pour moi : célébrer ses buts A GG avec le maillot des vilains est une insulte a notre clubgavroche wrote:Bafé est un enfant du club et il n'a jamais craché dessusSerge Karamazov wrote:Complètement d'accord un jour les cons arrêteront d'insulter le club et on pourra les recruter.hcatteau wrote:Un moment les cons ouvriront les yeux et la direction fera comme elle veut pas comme ils ont enviemoloko wrote:Galtier avait déjà envisagé le retour de Bafé sous forme de prêt, il s'était ravisé sous la pression des sups, donc après l'épisode Mounier, vous pouvez oublier.
Fin du débat.
-
Judasse Priest
Alors t'as survécu?la buse wrote:Sauf crise cardiaque pendant la nuit c'est le week-end parfait.
-
Serge Karamazov
Nooon du touuuut. Sa célébration à GG avec un maillot dégueulasse sur les épaules comme s'il avait gagné la CDM c'est riengavroche wrote:Bafé est un enfant du club et il n'a jamais craché dessusSerge Karamazov wrote:Complètement d'accord un jour les cons arrêteront d'insulter le club et on pourra les recruter.hcatteau wrote:Un moment les cons ouvriront les yeux et la direction fera comme elle veut pas comme ils ont enviemoloko wrote:Galtier avait déjà envisagé le retour de Bafé sous forme de prêt, il s'était ravisé sous la pression des sups, donc après l'épisode Mounier, vous pouvez oublier.
Fin du débat.
De toute manière y'a pas débat il palpe 400k€ chez les sardines. Même en divisant son salaire par 3 il ne viendrait pas.
Souhaitons plutôt un retour rapide de Beric, qui a mon avis n'est pas loin d'avoir les même qualités
Souhaitons plutôt un retour rapide de Beric, qui a mon avis n'est pas loin d'avoir les même qualités
Sounds good, Doesn't work
Gomis insultant le club?Serge Karamazov wrote:Complètement d'accord un jour les cons arrêteront d'insulter le club et on pourra les recruter.hcatteau wrote:Un moment les cons ouvriront les yeux et la direction fera comme elle veut pas comme ils ont enviemoloko wrote:Galtier avait déjà envisagé le retour de Bafé sous forme de prêt, il s'était ravisé sous la pression des sups, donc après l'épisode Mounier, vous pouvez oublier.
Fin du débat.
Mais il est évident que le premier joueur qui embrasse le blason du club est un chouchou
Une frange minime des supporters est totalement stupide sur ces dossiers... et la réflexion n'etant pas leur principale qualité, on aura du mal à être d'accord.
Ils vont pouvoir faire une belote avec Beric et Soderlund.Platoche wrote:Plea out, Gomis out, ah ça va moins faire les malins la...
Hé hé.. mais c'est là que l'on voit que, rapport à LOM On est plutôt bien fourni. Je vois pas qui va le remplacer Gomis. On a quant même 3 attaquants de pointe de métier dans notre effectif (heureusement).Olaf wrote:Ils vont pouvoir faire une belote avec Beric et Soderlund.Platoche wrote:Plea out, Gomis out, ah ça va moins faire les malins la...
-
NomDeStade
Azupresse ?latornade wrote:Hé hé.. mais c'est là que l'on voit que, rapport à LOM On est plutôt bien fourni. Je vois pas qui va le remplacer Gomis. On a quant même 3 attaquants de pointe de métier dans notre effectif (heureusement).Olaf wrote:Ils vont pouvoir faire une belote avec Beric et Soderlund.Platoche wrote:Plea out, Gomis out, ah ça va moins faire les malins la...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
C'est Bouna Sarr qui a remplacé Gomis poste pour poste si j'ai tout suivi hier.latornade wrote:Hé hé.. mais c'est là que l'on voit que, rapport à LOM On est plutôt bien fourni. Je vois pas qui va le remplacer Gomis. On a quant même 3 attaquants de pointe de métier dans notre effectif (heureusement).Olaf wrote:Ils vont pouvoir faire une belote avec Beric et Soderlund.Platoche wrote:Plea out, Gomis out, ah ça va moins faire les malins la...
-
NomDeStade
Oui c'est ça. Et c'était déjà Sarr qui avait joué en pointe lors de Metz - OM (Gomis sur le banc).BriKo wrote:C'est Bouna Sarr qui a remplacé Gomis poste pour poste si j'ai tout suivi hier.latornade wrote:Hé hé.. mais c'est là que l'on voit que, rapport à LOM On est plutôt bien fourni. Je vois pas qui va le remplacer Gomis. On a quant même 3 attaquants de pointe de métier dans notre effectif (heureusement).Olaf wrote:Ils vont pouvoir faire une belote avec Beric et Soderlund.Platoche wrote:Plea out, Gomis out, ah ça va moins faire les malins la...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Et on a vu le résultatNomDeStade wrote:Oui c'est ça. Et c'était déjà Sarr qui avait joué en pointe lors de Metz - OM (Gomis sur le banc).BriKo wrote:C'est Bouna Sarr qui a remplacé Gomis poste pour poste si j'ai tout suivi hier.latornade wrote:Hé hé.. mais c'est là que l'on voit que, rapport à LOM On est plutôt bien fourni. Je vois pas qui va le remplacer Gomis. On a quant même 3 attaquants de pointe de métier dans notre effectif (heureusement).Olaf wrote:Ils vont pouvoir faire une belote avec Beric et Soderlund.Platoche wrote:Plea out, Gomis out, ah ça va moins faire les malins la...
Je ne vois pas comment on peut mettre Mounier sur le même plan que Bafé. Là, pour le coup, je ne comprends pasthesnakke wrote:Moi j'ai juste toujours vu un mec respectueux qui a jamais craché sur son club formateur dans les medias qui est régulièrement venu rendre visite au club ou voir des matchs de jeunes qui a gardé de bonnes relations avec la direction et qui a bien fait chier Aulas jusqu'au bout. Bafe c'est le mec sympa poli qui fait pas de vagues qui partout où il passe laisse de bons souvenirs et qui accessoirement nous a permis de récupérer 15M quand il est parti. Après il a joué pour l'OL OK il n'en reste pas moins le meilleur attaquant formé au club de ces 20 dernières années et qui a toujours clamé son attachement à Sainté.Guinnessisgøød wrote:Quand tu sais que Gomis passait au moins une fois par semaine au local des BG pour aller les brosser dans le sens du poil, nous cracher dessus et a pris le méga après des matchs, ouais, c'est quasi au même niveau que Mounier, et limite pire que Ghezzalthesnakke wrote:Mettre Mounier et Ghezzal sur le même plan que Bafe c'est juste du grand n'importe quoi...merlin wrote:Pourquoi pas ? l'an prochain , je vois bien chez nous un trio d'attaque Mounier , Gomis , Ghezzal ...thesnakke wrote:On peut dire ce qu'on veut mais même à 31 piges Bafe devant c'est du costaud et l'assurance de 12-15 buts par saison s'il veut tenir parole et revenir l'an prochain moi je l'accueille à bras ouvertsmerlin wrote:3-2 , avec un doublé de l'amateur de pizzas ...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Ok, je ne le connais pas. Ça fait pas un peu juste par rapport à leur budget ?BriKo wrote:C'est Bouna Sarr qui a remplacé Gomis poste pour poste si j'ai tout suivi hier.latornade wrote:Hé hé.. mais c'est là que l'on voit que, rapport à LOM On est plutôt bien fourni. Je vois pas qui va le remplacer Gomis. On a quant même 3 attaquants de pointe de métier dans notre effectif (heureusement).Olaf wrote:Ils vont pouvoir faire une belote avec Beric et Soderlund.Platoche wrote:Plea out, Gomis out, ah ça va moins faire les malins la...
Oui ouf.Stef wrote:Alors t'as survécu?la buse wrote:Sauf crise cardiaque pendant la nuit c'est le week-end parfait.
Pour les Marseillais ça va être dur effectivement ...Platoche wrote:Plea out, Gomis out, ah ça va moins faire les malins la...
Nice, entre Balotelli et le p'tit Donis qui a été impressionnant hier, Le Bihan qui revient juste au bon moment, leurs milieux (Belhanda, Cyprien, Seri) et l'avance, je pense qu'ils ont de la marge.
Gomis out 6 mois, je ne lui souhaite aucun mal mais ça va bien arrangé l'ASSE quand même....Galcian wrote:Pour les Marseillais ça va être dur effectivement ...Platoche wrote:Plea out, Gomis out, ah ça va moins faire les malins la...
Nice, entre Balotelli et le p'tit Donis qui a été impressionnant hier, Le Bihan qui revient juste au bon moment, leurs milieux (Belhanda, Cyprien, Seri) et l'avance, je pense qu'ils ont de la marge.
Sounds good, Doesn't work