ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Poteau gauche »

Pole Emploi wrote:Bon après on va pas non plus trop l'ouvrir car le geste de Lemoine contre Nice n'est pas mieux ...
Heu, ça n'a rien à voir ! Papy avait pris un match de suspension car il avait simulé. C'était certes pas très glorieux mais pas du tout dangereux. L'autre taré en prend deux pour avoir délibérément tenté de le blesser.
http://www.poteaux-carres.com/

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by nahanni »

2 matchs pour le boucher!

l'influence d'Aulas dans les instances du foot est remarquable. Caiazzo a encore du boulot pour lui arriver à la cheville dans ce domaine.

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by nahanni »

Imaginez le bordel médiatique si c'était un Vert qui avait tenté de casser la jambe d'un lyonnais ou d'un qatari!

epicentre
Posts: 791
Joined: 27 Dec 2011, 14:29

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by epicentre »

BRANDAO a faillis finit en taule donc facile a imaginer...Pays ou la corruption inconsciente fait des ravages, dégoûtant.

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by macrik »

Lendemain de derby :

- allo Corentin, c'est jean-mi. Je ne te félicite pas !!
- ouais, ch'uis desolé, président, mais Lemoine, il m'a cherché, j'ai pas pu me retenir...
- je te parle pas de ca, petit con. Je ne te félicite pas parce que tu as arrêté ton coup. Ton pote Jordan n'avait pas raté le sien, bordel. Et il n'avait même pas pris de rouge ! Bon, tant pis, on en démontera un lors du prochain derby.
- mais président, j'ai pas compris : pourquoi Tony nous a mis deux rouges ?? Et le coach nous avait dit qu'on aurait un peno, comme d'habitude ! Il est plus avec nous, le Chapron ?
- il faut que j'eclaircisse ca, mais ca, c'est les affaires. Écoute, je vais balancer un communiqué tout à l'heure pour dire que je vous sanctionne financierement, toi et ton pote Rachid...
- vous ... Vous allez me prendre combien ??
- Mais rien du tout, imbecile ! T'inquietes pas pour ton compte en banque. C'est de la comm, t'es gentil, tu me laisse continuer. Ensuite, je vais convoquer les journalistes, et tu vas t'excuser publiquement. Tu passeras voir Olivier (ndlr : Blanc, le mec de la comm), il te filera ton texte. Apprends le bien par cœur et récite le devant les micros. Tu vas y arriver ?
- mais président, je vais pas m'excuser pour avoir mis un coup à ces batards, quand meme ? Depuis que j'ai 12 ans, vous arrêtez pas de me répéter qu'il faut les haïr, les casser, et tout et tout, et là...
- ferme ta gueule. Tu t'excuses, et je m'occupe de la commission derriere. Je vais dire au gros (Ndlr : Pierre Menes) de balancer un tweet pour s'extasier devant tes excuses, et ça passera tout seul.
- je vais prendre combien de matches, president ?
- je vais leur dire de te mettre 2 matches.
- hein ? Mais pourquoi ???!
- allez, tais-toi, ça vaut mieux... Va apprendre tes excuses. Bernard te les fera réciter à 14h.

DE-GOU-TE

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by la buse »

nahanni wrote:2 matchs pour le boucher!

l'influence d'Aulas dans les instances du foot est remarquable. Caiazzo a encore du boulot pour lui arriver à la cheville dans ce domaine.
Ah ouais quand même 8|
Ce milieu du foot est quand même à gerber

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Thomi »

C.Galtier : "Je n'ai pas à commenter les décisions de la commission mais j'ai apprécié les propos de C.Tolisso" #asse https://t.co/4ASyYJHf3l

Galtier en conf.. :nono: :nono: :taistoi: 8|

supportasse
Posts: 275
Joined: 03 Nov 2012, 09:07
Location: environ 300km au Nord de GG

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by supportasse »

De toute façon ce qui est fait est fait. Montrons à ces bâtards que nous sommes moins c... qu'eux, et ne répondons pas à la provoc par la provoc, ni la violence, mais par le mépris.
De toute façon la violence, c'est l'arme du faible.
Soyons forts
"Vert un jour, vert toujours"

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Couramiaud Poitevin »

supportasse wrote:De toute façon ce qui est fait est fait. Montrons à ces bâtards que nous sommes moins c... qu'eux, et ne répondons pas à la provoc par la provoc, ni la violence, mais par le mépris.
De toute façon la violence, c'est l'arme du faible.
Soyons forts
Soyons Tra fort !

(si les Lyonnais ont besoin d'une Playstation pour s'occuper, on pourrait leur passer celle qui nous sert plus, sachant qu'il faut pas compter la revoir en bon état, il vont s'énerver sur les manettes, déjà qu'ils arrivent pas à régler un radiateur sans dégât !)
Image

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by macrik »

Pauvre commission de discipline...
Autant j'ai été comme beaucoup scandalisé par sa clémence envers Tolisso (incompréhensible que la notion d'agression délibérée, qui leur a servi naguère à justifier quelques suspensions, n'ait pas été retenue !), autant je le suis aussi par le match de suspension infligé à leur gardîen.
Donc tâcle pour casser une jambe = 2 matches
Un coup de crayon sur un maillot = 1 match ??
La grosse comm n'a vraiment pas peur du ridicule !
Franchement, si un vert avait fait pareil en rayant le nom de l'OL sur un maillot, j'aurai trouvé ça marrant.

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by sam42 »

macrik wrote:Pauvre commission de discipline...
Autant j'ai été comme beaucoup scandalisé par sa clémence envers Tolisso (incompréhensible que la notion d'agression délibérée, qui leur a servi naguère à justifier quelques suspensions, n'ait pas été retenue !), autant je le suis aussi par le match de suspension infligé à leur gardîen.
Donc tâcle pour casser une jambe = 2 matches
Un coup de crayon sur un maillot = 1 match ??
La grosse comm n'a vraiment pas peur du ridicule !
Franchement, si un vert avait fait pareil en rayant le nom de l'OL sur un maillot, j'aurai trouvé ça marrant.
Apparemment tu ne sais pas que c'est 2 commissions différentes qui ont sanctionnées les lyonnais

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by macrik »

sam42 wrote:
macrik wrote:Pauvre commission de discipline...
Autant j'ai été comme beaucoup scandalisé par sa clémence envers Tolisso (incompréhensible que la notion d'agression délibérée, qui leur a servi naguère à justifier quelques suspensions, n'ait pas été retenue !), autant je le suis aussi par le match de suspension infligé à leur gardîen.
Donc tâcle pour casser une jambe = 2 matches
Un coup de crayon sur un maillot = 1 match ??
La grosse comm n'a vraiment pas peur du ridicule !
Franchement, si un vert avait fait pareil en rayant le nom de l'OL sur un maillot, j'aurai trouvé ça marrant.
Apparemment tu ne sais pas que c'est 2 commissions différentes qui ont sanctionnées les lyonnais
Oui, je sais. Celle de la lfp pour Tolisso, de la FFF pour Lopes. Ça ne change rien à l'affaire. Ils se doivent d'avoir une certaine cohérence entre eux.

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by sam42 »

macrik wrote:
sam42 wrote:
macrik wrote:Pauvre commission de discipline...
Autant j'ai été comme beaucoup scandalisé par sa clémence envers Tolisso (incompréhensible que la notion d'agression délibérée, qui leur a servi naguère à justifier quelques suspensions, n'ait pas été retenue !), autant je le suis aussi par le match de suspension infligé à leur gardîen.
Donc tâcle pour casser une jambe = 2 matches
Un coup de crayon sur un maillot = 1 match ??
La grosse comm n'a vraiment pas peur du ridicule !
Franchement, si un vert avait fait pareil en rayant le nom de l'OL sur un maillot, j'aurai trouvé ça marrant.
Apparemment tu ne sais pas que c'est 2 commissions différentes qui ont sanctionnées les lyonnais
Oui, je sais. Celle de la lfp pour Tolisso, de la FFF pour Lopes. Ça ne change rien à l'affaire. Ils se doivent d'avoir une certaine cohérence entre eux.
Il n'y a jamais eu de cohérence et ça depuis longtemps. La FFF a toujours été bien plus sévère et les joueurs amateurs le savent très bien. Ils n'ont pas la même approche

La LFP cherche à ne pas trop pénaliser les clubs
La FFF cherche à ne pas pénaliser le football

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by old_side »

sam42 wrote:
macrik wrote:
sam42 wrote:
macrik wrote:Pauvre commission de discipline...
Autant j'ai été comme beaucoup scandalisé par sa clémence envers Tolisso (incompréhensible que la notion d'agression délibérée, qui leur a servi naguère à justifier quelques suspensions, n'ait pas été retenue !), autant je le suis aussi par le match de suspension infligé à leur gardîen.
Donc tâcle pour casser une jambe = 2 matches
Un coup de crayon sur un maillot = 1 match ??
La grosse comm n'a vraiment pas peur du ridicule !
Franchement, si un vert avait fait pareil en rayant le nom de l'OL sur un maillot, j'aurai trouvé ça marrant.
Apparemment tu ne sais pas que c'est 2 commissions différentes qui ont sanctionnées les lyonnais
Oui, je sais. Celle de la lfp pour Tolisso, de la FFF pour Lopes. Ça ne change rien à l'affaire. Ils se doivent d'avoir une certaine cohérence entre eux.
Il n'y a jamais eu de cohérence et ça depuis longtemps. La FFF a toujours été bien plus sévère et les joueurs amateurs le savent très bien. Ils n'ont pas la même approche

La LFP cherche à ne pas trop pénaliser les clubs
La FFF cherche à ne pas pénaliser le football
La commission de discipline est aux ordres d'Aulas, celle de la 3F a voulu se payer ce même Aulas, futur candidat sur la liste Le Graet. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
On notera aussi qu'on a trouvé à quoi sert Caiazzo dans les instances : sûrement pas à aider le club, mais sans doute à s'aider lui même puisque ses insultes ne vont rien lui coûter vraisemblablement.

Post Reply