Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 1 - ASSE 0
Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pas mécontent du match mais du résultat
le péno oublié sur Nolan peut tout changer dans un match pareil!
Bon match de nos verts qui ont souffert en 1 ère mi temps
Saivet moins tranchant, Hamouma moins lucide, c'est la qu'on a vu les traces laissées par le derby,
Selnaes ne peut pas tenir ce rôle dans ce schéma, Pajot est plus performant sinon Daboje crois qu'on le reverra pas de si tôt malgré l'argent dépensé pour lui.
Hier Selnaes a manqué un nombre incalculables de passes, et semblait souvent inutile dans ses placements.
Pour la première fois j'émets de gros doutes sur son niveau/potentiel réel...un peu inquiet
Roux lui, semble toujours aussi peu à l'aise à ce poste.
Un truc que j'ai pas compris de la part de galette, c'est qu'il change Roux pour Soder dans la compo de départ. On se dit Pourquoi? puis finalement en 2nde, on gagne la bataille du milieu et ensuite alors qu'on prenait l'ascendant et contrôle du match, il sort KMP pour Soder... Et la, Nice reprend le contrôle (2/3 occases depuis la reprise pas plus), et ça suffit pour qu'ils tiennent le résultat .
Egalement, pas trop compris pourquoi RPG qui n'a pas le rythme compet est titulaire d'un coup et contre Nice. Pour faire jouer KTC dans l'axe avec Lacroix et permettre à pogba de garder son nouvel ancien poste à la place de Polo? Très certainement.
c'est un choix un peu culotté qui aurait pu griller RPG mais qui s'est bien sorti de ce piège malgré un début de match inquiétant.
Donc, revenons à nos moutons, Soder rentre ( pourquoi ? au meilleur de notre domination! soit on le laisse au repos soit il est apte et il débute le match quitte à le sortir à la 65') et se blesse....
Bref ça n'a pas sourri ce soir mais nos verts étaient loin d'être ridicules
Je regrette quelque choix Galtiesque en fin de partie ( on ne se refait pas ) mais dans l'ensemble on fait une belle deuxième! du coup c'est quand même hyper frustrant comme résultat même si on garde NOTRE 5 eme place...
A noté l'entrée tonique de Jorgi.a revoir!
le péno oublié sur Nolan peut tout changer dans un match pareil!
Bon match de nos verts qui ont souffert en 1 ère mi temps
Saivet moins tranchant, Hamouma moins lucide, c'est la qu'on a vu les traces laissées par le derby,
Selnaes ne peut pas tenir ce rôle dans ce schéma, Pajot est plus performant sinon Daboje crois qu'on le reverra pas de si tôt malgré l'argent dépensé pour lui.
Hier Selnaes a manqué un nombre incalculables de passes, et semblait souvent inutile dans ses placements.
Pour la première fois j'émets de gros doutes sur son niveau/potentiel réel...un peu inquiet
Roux lui, semble toujours aussi peu à l'aise à ce poste.
Un truc que j'ai pas compris de la part de galette, c'est qu'il change Roux pour Soder dans la compo de départ. On se dit Pourquoi? puis finalement en 2nde, on gagne la bataille du milieu et ensuite alors qu'on prenait l'ascendant et contrôle du match, il sort KMP pour Soder... Et la, Nice reprend le contrôle (2/3 occases depuis la reprise pas plus), et ça suffit pour qu'ils tiennent le résultat .
Egalement, pas trop compris pourquoi RPG qui n'a pas le rythme compet est titulaire d'un coup et contre Nice. Pour faire jouer KTC dans l'axe avec Lacroix et permettre à pogba de garder son nouvel ancien poste à la place de Polo? Très certainement.
c'est un choix un peu culotté qui aurait pu griller RPG mais qui s'est bien sorti de ce piège malgré un début de match inquiétant.
Donc, revenons à nos moutons, Soder rentre ( pourquoi ? au meilleur de notre domination! soit on le laisse au repos soit il est apte et il débute le match quitte à le sortir à la 65') et se blesse....
Bref ça n'a pas sourri ce soir mais nos verts étaient loin d'être ridicules
Je regrette quelque choix Galtiesque en fin de partie ( on ne se refait pas ) mais dans l'ensemble on fait une belle deuxième! du coup c'est quand même hyper frustrant comme résultat même si on garde NOTRE 5 eme place...
A noté l'entrée tonique de Jorgi.a revoir!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
nombre de ballons rendus à l'adversaire assez incroyable,( passes mal appuyées ou carrément en touche ou hors de portée )
J'ai regarder le match un peu en travers je l'accorde, je reverrais ca.minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
nombre de ballons rendus à l'adversaire assez incroyable,( passes mal appuyées ou carrément en touche ou hors de portée )
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
En fait, ça ne sert à rien d'inviter à revoir un match, chacun voit plus ce que son a priori lui laisse penser. Oui, il rate 3 passes de la sorte dans le dernier quart d'heure, mais moi je retiens toutes les fois où il a cassé la ligne ou écarté parfaitement le jeu. Oui tout n'est pas parfait, sinon il ne serait pas chez nous, mais quand même, voyons ce qu'il fait de bien, c'est suffisamment rare de voir un joueur capable de si beaux gestes et d'une si belle vision du jeu chez nous, profitons en plutôt que de pointer les petits défauts qui font qu'il ne joue pas à ManU ou à la Juve.minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
3 je crois sur l'ensemble du match (surtout en fin de match, transversale qui part en touche...)minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
Les verts toujours...
C'est dingue la différence d'opinion que nous pouvons tous avoir sur le rendement de Selnaes.
C'est typiquement un joueur qui ne laisse pas insensible.
Sur le match de hier, de toute façon critiquer la première mi temps sur le rendement défensif c'est un peu gros sachant que TOUS les milieux ce sont fait bouffer. Il a eu du mal et il aura toujours du mal sur l'impact physique c'est certain. Hier son jeu de passe a été en dessous de ce qu'il peut faire mais par contre lorsqu'il arrive à ce régler il distribue et oriente magnifiquement le jeu ! Nos rares actions viennent de ses premieres passés. Maintenant je pense que Galtier ne sait pas encore réellement à qui l'associer. Hier son match a été moyen car on n'avait pas la possession du tout et son rendement défensif et son impact physique ne sont pas ses points forts. C'est un joueur à utiliser quand on a le dessus et la possession.
C'est typiquement un joueur qui ne laisse pas insensible.
Sur le match de hier, de toute façon critiquer la première mi temps sur le rendement défensif c'est un peu gros sachant que TOUS les milieux ce sont fait bouffer. Il a eu du mal et il aura toujours du mal sur l'impact physique c'est certain. Hier son jeu de passe a été en dessous de ce qu'il peut faire mais par contre lorsqu'il arrive à ce régler il distribue et oriente magnifiquement le jeu ! Nos rares actions viennent de ses premieres passés. Maintenant je pense que Galtier ne sait pas encore réellement à qui l'associer. Hier son match a été moyen car on n'avait pas la possession du tout et son rendement défensif et son impact physique ne sont pas ses points forts. C'est un joueur à utiliser quand on a le dessus et la possession.
#InJeanLouisWeTrust
C'est pas tant ses passes ratées d'hier que son mauvais placement ( et au moment de demander le ballon et au moment de défendre sans ballon)ForeverGreen wrote:En fait, ça ne sert à rien d'inviter à revoir un match, chacun voit plus ce que son a priori lui laisse penser. Oui, il rate 3 passes de la sorte dans le dernier quart d'heure, mais moi je retiens toutes les fois où il a cassé la ligne ou écarté parfaitement le jeu. Oui tout n'est pas parfait, sinon il ne serait pas chez nous, mais quand même, voyons ce qu'il fait de bien, c'est suffisamment rare de voir un joueur capable de si beaux gestes et d'une si belle vision du jeu chez nous, profitons en plutôt que de pointer les petits défauts qui font qu'il ne joue pas à ManU ou à la Juve.minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
J'ai justement trouvé son jeu sans ballon vraiment mauvais
Après j'aime bcp Olé, seulement, je suis dubitatif quant à son véritable poste dans le schéma de galette, c'est surtout cela qui m'intéresse plus que de savoir si il a le niveau pour jouer à la Juve...
Last edited by minetvert on 09 Feb 2017, 11:51, edited 1 time in total.
Rien qu'en première mi temps tu peux multiplier ton chiffre par 2...Platoche wrote:3 je crois sur l'ensemble du match (surtout en fin de match, transversale qui part en touche...)minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
91% de passes réussies sur 43 passes au total. Je te laisse faire le calcul.minetvert wrote:Rien qu'en première mi temps tu peux multiplier ton chiffre par 2...Platoche wrote:3 je crois sur l'ensemble du match (surtout en fin de match, transversale qui part en touche...)minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
Selnaes n'est pas un ratisseur, il n'a pas un gros physique par contre si Galtier trouve la solution et l'entoure correctement cela peut devenir un immense meneur et passeur. Hier les rares actions sont venu de son jeu de passe !BriKo wrote:91% de passes réussies sur 43 passes au total. Je te laisse faire le calcul.minetvert wrote:Rien qu'en première mi temps tu peux multiplier ton chiffre par 2...Platoche wrote:3 je crois sur l'ensemble du match (surtout en fin de match, transversale qui part en touche...)minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
#InJeanLouisWeTrust
Est ce que cela inclus les passes laterales, les redoublements de passes, les remises etc...?BriKo wrote:91% de passes réussies sur 43 passes au total. Je te laisse faire le calcul.minetvert wrote:Rien qu'en première mi temps tu peux multiplier ton chiffre par 2...Platoche wrote:3 je crois sur l'ensemble du match (surtout en fin de match, transversale qui part en touche...)minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
Vous pouvez bien me sortir toutes les stats du monde, je trouve qu'hier Olé n'a pas été performant dans les moments clefs ou son jeu de passe doit nous apporter.
Une fois de plus je ne critique pas Olé que j'apprécie comme nous tous mais je m'interroge sur la pertinence de le faire évoluer à ce poste, dans ce schéma et surtout avec quel joueur à ses côté afin de trouver la formule idéale pour qu'il puisse exprimer tout son talent.
Franchement si on veut tirer à boulet rouge sur quelqu'un on peut le faire largement sur Saivet... Hier il est passé plus qu'à côté de son match !minetvert wrote:Est ce que cela inclus les passes laterales, les redoublements de passes, les remises etc...?BriKo wrote:91% de passes réussies sur 43 passes au total. Je te laisse faire le calcul.minetvert wrote:Rien qu'en première mi temps tu peux multiplier ton chiffre par 2...Platoche wrote:3 je crois sur l'ensemble du match (surtout en fin de match, transversale qui part en touche...)minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
Vous pouvez bien me sortir toutes les stats du monde, je trouve qu'hier Olé n'a pas été performant dans les moments clefs ou son jeu de passe doit nous apporter.
Une fois de plus je ne critique pas Olé que j'apprécie comme nous tous mais je m'interroge sur la pertinence de le faire évoluer à ce poste, dans ce schéma et surtout avec quel joueur à ses côté afin de trouver la formule idéale pour qu'il puisse exprimer tout son talent.
#InJeanLouisWeTrust
Au contraire, je trouve qu'il a été vraiment intéressant grâce à son jeu de passe et ça se vérifie par les stats.minetvert wrote:Est ce que cela inclus les passes laterales, les redoublements de passes, les remises etc...?BriKo wrote:91% de passes réussies sur 43 passes au total. Je te laisse faire le calcul.minetvert wrote:Rien qu'en première mi temps tu peux multiplier ton chiffre par 2...Platoche wrote:3 je crois sur l'ensemble du match (surtout en fin de match, transversale qui part en touche...)minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
Pour moi, c'est le meilleur joueur de notre équipe hier.
J'avais aussi cette sensation, que la bonne passe pour nos attaquant pouvait venir que de lui, Veretout et Saivet etait a la rue niveau physique et aussi mentale. l'adrenaline du derby amene forcement un contre coup.BriKo wrote:Au contraire, je trouve qu'il a été vraiment intéressant grâce à son jeu de passe et ça se vérifie par les stats.minetvert wrote:Est ce que cela inclus les passes laterales, les redoublements de passes, les remises etc...?BriKo wrote:91% de passes réussies sur 43 passes au total. Je te laisse faire le calcul.minetvert wrote:Rien qu'en première mi temps tu peux multiplier ton chiffre par 2...Platoche wrote:3 je crois sur l'ensemble du match (surtout en fin de match, transversale qui part en touche...)minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
Pour moi, c'est le meilleur joueur de notre équipe hier.
-
Il te dit juste que les stats montrent qu'il n'a en fait raté que 7% de 43 passes soit 3 alors que tu affirmes qu'il en a loupé 6 rien que sur la 1ere mi temps. Après il est possible que les 40 réussies l'auraient aussi été par ma grand mère.minetvert wrote:Est ce que cela inclus les passes laterales, les redoublements de passes, les remises etc...?BriKo wrote:91% de passes réussies sur 43 passes au total. Je te laisse faire le calcul.minetvert wrote:Rien qu'en première mi temps tu peux multiplier ton chiffre par 2...Platoche wrote:3 je crois sur l'ensemble du match (surtout en fin de match, transversale qui part en touche...)minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
-
91% de passes réussies, 93% en première, mieux que Cyprien et Seri sur l'ensemble du match, au niveau de Walter en première. Il rate aussi des passes parfois, mais vraiment, c'est pas ça qu'on peut lui reprocher.minetvert wrote:Rien qu'en première mi temps tu peux multiplier ton chiffre par 2...Platoche wrote:3 je crois sur l'ensemble du match (surtout en fin de match, transversale qui part en touche...)minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
Dédicace à rouge :
Je suis un peu plus partagé concernant Lacroix,ondeverte wrote:Pogba encore un bon match, comme Lacroix et KTC.
j'ai hier compris pourquoi c'était D.ieu qui montait sur les corners et pas lui,
alors que vu sa taille (1,97m contre 1,80 Perrin), il pourrait toucher un max de balles de la tête, mais il se place mal et ne sait pas frapper le ballon, c'est au petit bonheur la chance.
Il manque le coup de boule au moment de taper, ou peut-être a t'il un peu la trouille et ferme t'il les yeux trop tôt, enfin c'est pas ça
Il faudrait vraiment qu'il travaille cet aspect pour que le duo Lacroix / Hamouma envoie Hrubesh / Kaltz dans les oubliettes de l'histoire
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
faut pas trop se focaliser sur le résultat de ce match, il nous manquait 50% de l'équipe type (beric/tannane/ruffier/perrin/malcuit) et on a pas été si ridicule.
On aura des jours meilleurs à commencer par dimanche !
On aura des jours meilleurs à commencer par dimanche !
-
Ce qui est encourageant, c'est que ce match est rageant.
Ces derniers temps, quand on perdait, on ne pouvait que reconnaitre qu'on avait été mauvais et qu'on ne méritait pas mieux. Là, il y a vraiment la place pour faire au moins match nul. Hélas, notre attaque, déjà peu performante en temps normal, était trop amoindrie, par les absences et la fatigue, pour exploiter efficacement les nombreuses opportunités que la défense niçoise, que je ne croyais pas si catastrophique, nous offrait.
Ces derniers temps, quand on perdait, on ne pouvait que reconnaitre qu'on avait été mauvais et qu'on ne méritait pas mieux. Là, il y a vraiment la place pour faire au moins match nul. Hélas, notre attaque, déjà peu performante en temps normal, était trop amoindrie, par les absences et la fatigue, pour exploiter efficacement les nombreuses opportunités que la défense niçoise, que je ne croyais pas si catastrophique, nous offrait.
Tu vois, pour moi c'est exactement l'inverse. Je l'ai trouvé mieux à la fin du match, mais il a pris l'eau en 1ère. Vos stats c'est bien sympa, mais sur l'impression que j'ai eu, il a été en grande difficulté.ForeverGreen wrote:En 1ère, je trouve que, proportionnellement à ce qu'ils ont le ballon, les Niçois n'ont pas autant d'occases qu'il devrait. Et globalement, les ballons sont souvent récupérés par KTC et Selnæs. Je comprends qu'on puisse trouver qu'il ne récupère pas assez de ballons, même si je ne trouve pas qu'il manque d'implication défensive, juste que c'est moins son jeu, mais vraiment, pas hier, et surtout pas en 1ère.PtitLu wrote:C'est pas nouveau que le potentiel de Selnaes est évidemment très prometteur. Mais là, comme Bucky, je l'ai trouvé assez moyen ce soir. Déjà, on ne peut pas dire qu'il a été "monstrueux" en 1ère période, alors qu'on s'est fait bouffer au milieu les 3/4 du temps. C'est un peu exagéré.
Ensuite, il a mis du temps a vraiment touché la gonf, avant de finalement faire 15 dernières minutes pas trop mal, où c'était seulement avec ses passes qu'on arrivait à se rapprocher du but niçois.
Mais clairement, le 4-2-3-1 est un peu moins adapté à lui. Tu sens qu'il a besoin d'être un peu entouré, un peu à la manière d'un Quarterback, pour derrière s'exprimer pleinement.
Ça évoluera certainement avec le temps, mais ce soir je l'ai trouvé un peu limité.
A croire que la moitié du forum a vu un match différent par rapport à l'autre .
Qu'un milieu récupérateur -c'est bien ça un 6 ?- soit aussi peu performant à la récupération, ce n'est quand même pas un petit défaut.ForeverGreen wrote:En fait, ça ne sert à rien d'inviter à revoir un match, chacun voit plus ce que son a priori lui laisse penser. Oui, il rate 3 passes de la sorte dans le dernier quart d'heure, mais moi je retiens toutes les fois où il a cassé la ligne ou écarté parfaitement le jeu. Oui tout n'est pas parfait, sinon il ne serait pas chez nous, mais quand même, voyons ce qu'il fait de bien, c'est suffisamment rare de voir un joueur capable de si beaux gestes et d'une si belle vision du jeu chez nous, profitons en plutôt que de pointer les petits défauts qui font qu'il ne joue pas à ManU ou à la Juve.minetvert wrote:je t'invite a revoir le match!ondeverte wrote:Selnaes c'est pas u ratisseur comme Clement, par contre j'ai pas en memoire de l'avoir vu perdre un balllon hier et il etait souvent a la baguette pour declencher les phases d'attaque. il lui faut plus de soutien au milieu.
Je persiste à dire qu'il ne joue pas à son meilleur poste. J'aimerais le voir plus haut, au coeur du jeu, avec à ses côtés, juste derrière lui un vrai 6, un pur récupérateur. Une doublette du genre Gattuso - Pirlo. Gattuso récupère et donne à Pirlo qui crée le jeu.
C'est souvent le cas concernant Selnaes.PtitLu wrote:Tu vois, pour moi c'est exactement l'inverse. Je l'ai trouvé mieux à la fin du match, mais il a pris l'eau en 1ère. Vos stats c'est bien sympa, mais sur l'impression que j'ai eu, il a été en grande difficulté.ForeverGreen wrote:En 1ère, je trouve que, proportionnellement à ce qu'ils ont le ballon, les Niçois n'ont pas autant d'occases qu'il devrait. Et globalement, les ballons sont souvent récupérés par KTC et Selnæs. Je comprends qu'on puisse trouver qu'il ne récupère pas assez de ballons, même si je ne trouve pas qu'il manque d'implication défensive, juste que c'est moins son jeu, mais vraiment, pas hier, et surtout pas en 1ère.PtitLu wrote:C'est pas nouveau que le potentiel de Selnaes est évidemment très prometteur. Mais là, comme Bucky, je l'ai trouvé assez moyen ce soir. Déjà, on ne peut pas dire qu'il a été "monstrueux" en 1ère période, alors qu'on s'est fait bouffer au milieu les 3/4 du temps. C'est un peu exagéré.
Ensuite, il a mis du temps a vraiment touché la gonf, avant de finalement faire 15 dernières minutes pas trop mal, où c'était seulement avec ses passes qu'on arrivait à se rapprocher du but niçois.
Mais clairement, le 4-2-3-1 est un peu moins adapté à lui. Tu sens qu'il a besoin d'être un peu entouré, un peu à la manière d'un Quarterback, pour derrière s'exprimer pleinement.
Ça évoluera certainement avec le temps, mais ce soir je l'ai trouvé un peu limité.
A croire que la moitié du forum a vu un match différent par rapport à l'autre .
-
cette stat ne permet pas de savoir combien un joueur a perdu de ballon ou fait des mauvais choix.BriKo wrote: 91% de passes réussies sur 43 passes au total. Je te laisse faire le calcul.
exemple : un joueur qui ne va jamais faire de passe et tjs tenter de la jouer perso, perdant 50 fois le ballon par match, mais ayant tenté (et réussi) une seule passe dans le match, il aura donc 100% de passes réussies sur 1 passe. ca ne tiendra pas compte de toutes pertes de balles non liées à une passe ou même un contrôle raté.
perso, j'ai trouvé selnaes moyen hier, comme plusieurs joueurs. et j'ai en tête déjà 3 passes ratées rien que dans le dernier quart d'heure (donc cela signifierai, d'après les stats qu'il n'en a raté aucune autre durant le match...j'émet des doutes) :
- la transversale (j'ai raté l'image à ce moment là mais j'ai lu plus haut que ca semblait venir de lui)
- une passe en une touche à l'attention de KMP qui est quasi tout seul à l'entrée de la surface. passe mal ajustée qui file jusque Cardinale
- une autre en profondeur sur le côté gauche du terrain, mal ajustée qui est récupérée par la défense.
mais bon, plus que les passes ratées, c'est son travail défensif et sa lourdeur/lenteur qui me pose problème. ce n'est pas le premier match où il n'est pas assez présent aux abords de notre surface pour dégager ou récupérer les ballons soient centrés en retrait, soit renvoyés par notre défense. et cela finira par nous couter cher (bon, déjà hier, on prend un but de cette zone là, même s'il n'est pas le seul responsable on est bien d'accord). mais c'était la grande qualité d'un clément par exemple.
J'ai en mémoire l'action où il met un petit pont à un niçois et ne tente même pas de récupérer le ballon derrière car il savait qu'il allait se faire manger en vitesse. Gros problème de vivacité le garçon.