Nice 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Machiavel

Re: Nice 1 - ASSE 0

Post by Machiavel »

On est d'accord que Nice ça joue bien, mais ils jouent bien que quand ils mènent au score.Les medias sont en extase devant eux, mais il va falloir que ça cesse un peu. Ils frappent de 25 mètres ils marquent. Sainté est certes maladroit, mais quand Malcuit part aux buts, Baysse a le droit de mettre les bras et obtient la faute.
Moi je veux bien, mais le jour où ils ne vont plus avoir cette réussite insolente ils font quoi? Car contre nous cette saison c'est exactement ça.

Au moins au moment du grand Lyon on avait une equipe qui jouait en dominant vraiment. Là tu as une equipe qui joue, mais qui contre nous a une réussite maximale.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Rob420

Post by Rob420 »

déçu, cette équipe est vraiment incapable de d’être régulière. on pense que l'année 2017 est bien parti et boum encore une défaite. Nice nous a encore pris 6 pts. on a pas intérêt a se louper a domicile si on veut espérer être européen.

Espace parallèle

Post by Espace parallèle »

Chinaski wrote:
Platoche wrote:On ne peut pas avoir un niveau d'exigence différent quand on joue un match pro, je pense que Galtier a le même niveau d'exigence que ça soit Malcuit, RPG ou Polomat... Et il doit leur demander la même chose....

T'imagine ?

"Bon Ronald, comme tu n'as que 18 ans, tu te contentes de défendre correctement, après si le gars d'en face se casse le tibia, éventuellement tu montes !"

:mrgreen:

Ahahah, c'est clair l'excuse de l'âge n'existe plus à haut niveau. Zouma a attaqué a quel âge chez nous?
et zouma n'était pas aussi rassurant que Mouss', mais vous croyez quoi en allemagne il y a un championnat U23 à ce qu'il me semble...pour parler de ce que je connais à mes 17 ans on m'a pas mis direct stoppeur de l'équipe 1 de l' US Veauche, on m'a fait refaire mes classes avec l'équipe 2 avant que je me pète le genou :mrgreen: ...vous êtes complètement déconnectés des réallités
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

babas84

Post by babas84 »

Machiavel wrote:On est d'accord que Nice ça joue bien, mais ils jouent bien que quand ils mènent au score.Les medias sont en extase devant eux, mais il va falloir que ça cesse un peu. Ils frappent de 25 mètres ils marquent. Sainté est certes maladroit, mais quand Malcuit part aux buts, Baysse a le droit de mettre les bras et obtient la faute.
Moi je veux bien, mais le jour où ils ne vont plus avoir cette réussite insolente ils font quoi? Car contre nous cette saison c'est exactement ça.
Il ne faut pas focaliser sur nice qui ne joue rien car ils ont bâclé toutes les coupes et notamment la coupe d'Europe ! Concentrons nous sur nos faiblesses afin de maintenir notre equipe dans les 5 premiers ! J'attend avec impatience l'éclosion de certains jeunes que nous avons au centre et qui ont entre 14 et 20 ans ! Il y a de sacrés pépites !!

babas84

Post by babas84 »

Bafé claque pas mal quand même cette année !!!

Espace parallèle

Platoche wrote:
Dagostino wrote:
Platoche wrote:
Dagostino wrote:
Platoche wrote:On ne peut pas avoir un niveau d'exigence quand on joue un match pro, je pense que Galtier a le même niveau d'exigence que ça soit Malcuit, RPG ou Polomat... Et il doit leur demander la même chose....

T'imagine ?

"Bon Ronald, comme tu n'as que 18 ans, tu te contentes de défendre correctement, après si le gars d'en face se casse le tibia, éventuellement tu montes !"

Tu peux ironiser tant que tu veux, si tu penses que galtier conditionne malcuit avec plusieurs saison pro dans les jambes et RPG avec 4 matchs pros, tu te trompes.
Il est évident qu'il a pas le même niveau d'exigence...
Le niveau d'exigence est le même pour tout le monde au départ, les gars jouent en pro, pas en CFA2. Encore une fois RPG est très jeune, donc il va forcément progresser, c'est certain.
Ben c'est ce que je te dis depuis que la compo est tombée...Je t'ai jamais dit que RPG était au même niveau que malcuit, ça c'est toi qui l'a interprété.
Sur les niveaux respectifs on est d'accord, mais sur la question du profil, pas d'accord, et là ce n'est pas une question de niveau ou d'age.
merci dagostino, une réponse intelligente que j'ai eu du mal à formuler
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

merlin

Post by merlin »

babas84 wrote:Bafé claque pas mal quand même cette année !!!
Nous , Soderlund , il se claque pas mal aussi :diable:

babas84

Post by babas84 »

merlin wrote:
Nous , Soderlund , il se claque pas mal aussi :diable:
Mechant!! :langue2:

Bucky

Post by Bucky »

Point de peno wrote:
Thomi wrote:On a perdu certes, mais par contre niveau jeu on est dans le vrai en ce moment. 1ère mi temps compliqué, après en 2ème on les bouffe pendant 30min.
Moulin et Pogba au top ce soir.
Je préfère une paire Pajot Veretout au milieu. Selnaes me laisse dubitatif. Invisible ce soir, ralenti le jeu. Bref pour moi il ne mérite pas sa place de titulaire.
Pareil pour moi . Selnaes doit rester sur le banc
Idem. Un milieu récupérateur qui récupère aussi peu de ballons n'a pas sa place sur le terrain. Pajot est bien plus utile à l'équipe.

Chinaski

Post by Chinaski »

Espace parallèle wrote:
Chinaski wrote:
Platoche wrote:On ne peut pas avoir un niveau d'exigence différent quand on joue un match pro, je pense que Galtier a le même niveau d'exigence que ça soit Malcuit, RPG ou Polomat... Et il doit leur demander la même chose....

T'imagine ?

Ahahah, c'est clair l'excuse de l'âge n'existe plus à haut niveau. Zouma a attaqué a quel âge chez nous?
et zouma n'était pas aussi rassurant que Mouss', mais vous croyez quoi en allemagne il y a un championnat U23 à ce qu'il me semble...pour parler de ce que je connais à mes 17 ans on m'a pas mis direct stoppeur de l'équipe 1 de l' US Veauche, on m'a fait refaire mes classes avec l'équipe 2 avant que je me pète le genou :mrgreen: ...vous êtes complètement déconnectés des réallités

Heu on parle surtout de haut niveau là tu vois....

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Cette défaite n'est pas grave vu notre début d'année 2017.
Par contre c'est une mauvaise opération vs Bordeaux et Marseille qui semble être nos adversaires pour la 5 et 6eme place.
Il faudra battre Lorient dimanche.

Matrick

Post by Matrick »

Bucky wrote:
Point de peno wrote:
Thomi wrote:On a perdu certes, mais par contre niveau jeu on est dans le vrai en ce moment. 1ère mi temps compliqué, après en 2ème on les bouffe pendant 30min.
Je préfère une paire Pajot Veretout au milieu. Selnaes me laisse dubitatif. Invisible ce soir, ralenti le jeu. Bref pour moi il ne mérite pas sa place de titulaire.
Idem. Un milieu récupérateur qui récupère aussi peu de ballons n'a pas sa place sur le terrain. Pajot est bien plus utile à l'équipe.
Pour le moment et en attendant que Selnaes rerprenne du jus,
n'oublions pas qu'à l'Automne le fofo pensait exactement le contraire ...
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Bucky

Post by Bucky »

ForeverGreen wrote:
Chinaski wrote:Faire une fixation sur RPG et passer sous silence le match de Selnaes me parait un peu fort.
Vous ne le trouvez pas très en deça en ce moment ?? Son rendement frole le néant ( ah ben tient oui il cirait le banc contre Lyon)
Non, sa première mi-temps est tout simplement monstrueuse, tant défensivement qu'offensivement. A chaque fois qu'il touchait le ballon ça accélérait et éclairait le jeu. La seconde période a été un peu plus laborieuse, notamment défensivement, surement à cause du carton, mais il sort un meilleur match que Veretout, notamment en perdant beaucoup moins de ballons faciles et en créant beaucoup plus de brèche offensives.
Je pense exactement l'inverse. Sa 1ère mi-temps a été catastrophique. Il s'est clairement fait mangé par le milieu de terrain adverse, a été trop tendre à la récupération, souvent en retard et mal placé. Je ne le juge pas sur ses relances car il faut aussi avoir des solutions pour orienter le jeu proprement.
Sa 2ème mi-temps a été de meilleure qualité puisque Nice a reculé et lui a laissé le temps de faire des passes.
En résumé, quand on a le ballon, il est bon, quand on a pas le ballon il est à la ramasse.

Almanzor

Post by Almanzor »

On aurait pu faire nul mais notre constant manque d'efficacité en attaque nous plombe. ...roux bof bof...vik qui rentre et sort :snif: keyta trop tendre...
Rpg faut arrêter de le débiner il a 18 ans!!!
Objectif de fin de saison:
1 ) 2 beaux matchs contre Manchester
2) on finit européen
3) on finit devant lyon
4) on n'a plus de blessés (ou alors on les achève. .. :jesors:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Thomi

Post by Thomi »

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... jA.twitter

Réaction de Galette.

La cuisse pour Soderlund.....

Bucky

Post by Bucky »

Matrick wrote:
Bucky wrote:
Point de peno wrote:
Pour le moment et en attendant que Selnaes rerprenne du jus,
n'oublions pas qu'à l'Automne le fofo pensait exactement le contraire ...
J'ai toujours émis des réserves au sujet de Selnaes. Il a un profil atypique et je ne saurais pas où le faire jouer. En tout cas, ce n'est pas un 6 taillé pour jouer le haut du tableau de la Ligue 1. En un an, je crois que tout le monde a eu le temps de se faire son avis.
Pajot est un guerrier, un récupérateur pur et dur. Il a d'ailleurs fait 2 très bons derbys, matchs placés sous le signe de l'engagement.

Machiavel

Post by Machiavel »

babas84 wrote:
Machiavel wrote:On est d'accord que Nice ça joue bien, mais ils jouent bien que quand ils mènent au score.Les medias sont en extase devant eux, mais il va falloir que ça cesse un peu. Ils frappent de 25 mètres ils marquent. Sainté est certes maladroit, mais quand Malcuit part aux buts, Baysse a le droit de mettre les bras et obtient la faute.
Il ne faut pas focaliser sur nice qui ne joue rien car ils ont bâclé toutes les coupes et notamment la coupe d'Europe ! Concentrons nous sur nos faiblesses afin de maintenir notre equipe dans les 5 premiers ! J'attend avec impatience l'éclosion de certains jeunes que nous avons au centre et qui ont entre 14 et 20 ans ! Il y a de sacrés pépites !!
Je sais qu'il ne faut pas se focaliser sur eux. Mais çà fait deux saisons qu'ils nous gagnent de manière très limite et qu'au final ils nous passe devant. Cette année ils sont soit disant largement au dessus de nous et ils gagnent petitement 1 à 0.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Espace parallèle

Chinaski wrote:
Espace parallèle wrote:
Chinaski wrote:

T'imagine ?

pff d'autant plus alors....reregarde le 100ème derby celui de payet et tu verras que gagner ce match avec cette équipe ultra-jeune était un pur miracle

Point de peno

Post by Point de peno »

Thomi wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... jA.twitter

Réaction de Galette.

La cuisse pour Soderlund.....
Le petit viking en mousse :rouge:

Bucky

Post by Bucky »

Espace parallèle wrote:
Chinaski wrote:
Espace parallèle wrote:
Chinaski wrote:

T'imagine ?

pff d'autant plus alors....reregarde le 100ème derby celui de payet et tu verras que gagner ce match avec cette équipe ultra-jeune était un pur miracle
Si on se concentre uniquement sur son niveau de performance, RPG n'a pas sa place. Je comprends l'envie de laisser leur chance aux jeunes du centre de formation, c'est très bien, mais il y a un minimum requis. Et ce soir, RPG en est loin. Il doit aussi se remettre en question car on l'a déjà vu bien meilleur.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Il est pas HJ le traitre sur ce but ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Pilou

Post by Pilou »

Bucky wrote:
ForeverGreen wrote:
Chinaski wrote:Faire une fixation sur RPG et passer sous silence le match de Selnaes me parait un peu fort.
Vous ne le trouvez pas très en deça en ce moment ?? Son rendement frole le néant ( ah ben tient oui il cirait le banc contre Lyon)
Non, sa première mi-temps est tout simplement monstrueuse, tant défensivement qu'offensivement. A chaque fois qu'il touchait le ballon ça accélérait et éclairait le jeu. La seconde période a été un peu plus laborieuse, notamment défensivement, surement à cause du carton, mais il sort un meilleur match que Veretout, notamment en perdant beaucoup moins de ballons faciles et en créant beaucoup plus de brèche offensives.
Je pense exactement l'inverse. Sa 1ère mi-temps a été catastrophique. Il s'est clairement fait mangé par le milieu de terrain adverse, a été trop tendre à la récupération, souvent en retard et mal placé. Je ne le juge pas sur ses relances car il faut aussi avoir des solutions pour orienter le jeu proprement.
Sa 2ème mi-temps a été de meilleure qualité puisque Nice a reculé et lui a laissé le temps de faire des passes.
En résumé, quand on a le ballon, il est bon, quand on a pas le ballon il est à la ramasse.
De retour du stade, pendant certains moments je regardais que Selnaes. Le gars c'est un putain de leader sur le terrain! C'est lui qui dirige le bloc - on fait pressing, on monte, on recule, etc. Il n'a pas le jeu physique de Lemoine ou Veretout, mais il a un sacré cerveau...

Après, chacun se fait son avis...

Marsupi

Post by Marsupi »

Y'a defaite ce soir, ok. Mais agreablement surpris.
Je pensais qu"on se ferait promener et au final on a eu de franche periode de temps forts.
Contrairement à l'aller on a exister dans ce match.
Dommage que nos attaquants furent si sterile.

Hamouma n'avait pas pris les bonnes pompes et semble pas franchement aimé jouer avec roux. Et si il n'est pas decisif ca devient plus compliqué. D'autant qu'il tire aussi les cpa. Mais il a severement secoué nice. S'il plante sur sa premiere frappe le match est pour nous.
Kmp et saivet moins fringuant.
Lacroix, pogba pas mal.
Rpg pas mal. Il a pris de plus en plus d'épaisseur au fil du match. Il manque de rythme et de repere. Mais sur la fin on retrouve les espoirs laissés avant sa blessure. Belhanda et dalbert etaient deux gros clients.

Apres nice tient bien la chique. Beau jeu. Techniquement bien au dessus des verts. Tres peu de dechets.

Naar

Post by Naar »

Pilou wrote:
Bucky wrote:
ForeverGreen wrote:
De retour du stade, pendant certains moments je regardais que Selnaes. Le gars c'est un putain de leader sur le terrain! C'est lui qui dirige le bloc - on fait pressing, on monte, on recule, etc. Il n'a pas le jeu physique de Lemoine ou Veretout, mais il a un sacré cerveau...

C'est un joueur autour duquel il faut bâtir une équipe plus que l'inverse. Ole Riquelme.

Bucky

Post by Bucky »

Pilou wrote:
Bucky wrote:
ForeverGreen wrote:

Je pense que nous connaissons tous un minimum le foot pour avoir un avis crédible, du moins respectable. C'est assez récurent de voir à quel point les avis concernant ce joueur peuvent être aussi différents. Ce joueur est vraiment atypique. Je l'ai trouvé à la ramasse une bonne partie du match alors que tu nous dit que c'est un crack.

Post Reply