Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 1 - ASSE 0
On reprend donc du Roux pour des semaines ...
Putain le nombre d'occasions des Niçois... Ils se baladent...
Je redis ce que j'avais dit, Soderlund est décevant, il est trop fragile pour un joueur de foot.
Il n'a même pas couru.LE MARQUIS wrote:Soderlund
La poisse est de retour... Vive les matchs tous les 3 jours !!!
Robert en est ou cela devrait pas tarder?
Comment s'est blessé soderlund ?
Un géant de papierrobbyherbin wrote:Soderlund blessé
sper mario manque plus que luigi
Dans le jeu court ils sont impressionnant les Niçois... Ils paniquent pas et c'est juste .
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Comment n'a t-on pu pas prendre un attaquant cet hiver quand on sait que Beric et Soder sont en mousse ? A un million près on avait Delort en pleine forme, c'est dommage.
-
Le staff médical doit se remettre en question làPlatoche wrote:A peine croyable pour Soderlund....
-
C'est peut être son hygiène de vie qui est en cause on en sait rien.Point de peno wrote:Le staff médical doit se remettre en question làPlatoche wrote:A peine croyable pour Soderlund....
Le côté positif, c'est que cela permet un recrutement médical
chutttttttt faut pas dire çaPoint de peno wrote:Le staff médical doit se remettre en question làPlatoche wrote:A peine croyable pour Soderlund....
Ou son échauffement ...Pierre-Alex wrote:C'est peut être son hygiène de vie qui est en cause on en sait rien.Point de peno wrote:Le staff médical doit se remettre en question làPlatoche wrote:A peine croyable pour Soderlund....
Sérieux, j'aimais bien Roux, mais quel joueur médiocre...
Keyta sur une passe pourrie et tout seul contre 3 obtient un corner
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
On joue pas trop mal , mais vraiment trop léger devant ...
-
C'est vrai qu'il est bien moyen le Nolan....MrPipo wrote:Sérieux, j'aimais bien Roux, mais quel joueur médiocre...
dommage que le galette time n'existe plus
Moi qui ne regarde pas le match ce soir qu'est ce qu'il donne le petit nouveau ?
Ou sa colloc avec Selnaes, va savoir ?Pierre-Alex wrote:C'est peut être son hygiène de vie qui est en cause on en sait rien.Point de peno wrote:Le staff médical doit se remettre en question làPlatoche wrote:A peine croyable pour Soderlund....
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Il est pas encore blessé , c'est bien ...babas84 wrote:Moi qui ne regarde pas le match ce soir qu'est ce qu'il donne le petit nouveau ?