Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 1 - ASSE 0
Vous êtes durs avec RPG, il est super jeune, laissons lui le temps.
Je respecte ton opinion, mais je vois pas la même chose que toi, désolé.Nemo42 wrote:Ok, j'arrête.dronchau wrote:Nemo42 wrote:Alors retourne lire l'article sur le derbydronchau wrote:Nemo42 wrote:Dimanche c'est les verts qui ont couru pendant les 60 premières minutes, ici la tactique est la même, on presse haut, mais on a croqué nos contres et on s'est pris une superbe frappe au fond des filets...dronchau wrote:Ok Nice c est fort cette année, mais il faut jouer plus haut, les faire courir, putain remember sunday!
On voit.pas la.même chose.
Le schéma tactique est le même, le pressing est le même, Nice est juste meilleur que Lyon pour le moment (leur jeu en une touche de balle, rapide et passe courte, leur permet de passer plus facilement nos rideaux défensifs)
Pas besoin de lire des articles. ..on joue bas, zéro pressing...donc rien a voir avec dimanche.
-
La vrai performance, ça serait déjà de pas prendre de rouge. Ça découpe sévère y'a pas grand chose à dire sur nos jaunes
-
Il dégaine vite l'arbitre quand même
-
Eysseric je peux pas me le blairer. Il était inutile chez nous par contre il sort les deux matchs de sa vie sur la double-confrontation...
Ce mec est une plaie.
Ce mec est une plaie.
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
point positif on gagne au niveaux des cartons
la, le jaune pour Selnaes est completement gratuit...
Quel en.... paffé ! C'est pas possible ce jaune.
Allez stop impossible de gagner ce soir avec un arbitre pareil !
Allez stop impossible de gagner ce soir avec un arbitre pareil !
-
on va terminer à 10 .C'est tout vu
-
Les niçois devraient être à 10 depuis l'exclusion oubliée de Baysse...
quelle boulette de leo bravo jessy
Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max
Sa première mi-temps ne plaide pas en sa faveur... En face c'est Belhanda, mais quand même, sur certaines phases de jeu il est complètement paumé.dronchau wrote:Dagostino wrote:Même qualités = même profil oui. Ce sont des contres attaquants rapide.Bucky wrote:Le même profil tu veux dire ? Parce que Malcuit a des cannes de feu et une technique bien au-dessus de la moyenne pour un latéral.Dagostino wrote:Mais lisez avant de répondre de travers...J'ai jamais dit que RPG = malcuit. J'ai dit qu'ils avaient les même qualités ce qui est complètement différent, heureusement que malcuit est meilleur vu son expérience. Dans 2 ou 3 ans RPG sera notre latéral droit titulaire.Bucky wrote:Il me semble aussi. Je veux bien croire qu'on regarde les petits jeunes issus du centre de formation avec des yeux de chimère mais l'écart entre RPG et Malcuit est conséquent. Cela ne veut pas dire qu'il n'atteindra pas son niveau mais RPG est tellement loin pour l'instant...Platoche wrote:Euh.... non je pense qu'il y a un gros écart entre les deux cette année.Dagostino wrote:Je trouve que RPG est équivalent à Malcuit au niveau des qualités avec moins d'expérience sur le terrain pour RPG
Rpg va vite, c'est tout.Franchement nos jeunes du club ne sont pas au niveau.
Last edited by Bucky on 08 Feb 2017, 19:47, edited 1 time in total.
-
faut qu'on fasse le dos rond, que l'on réussisse à rester à 1/0 et que l'on plante un but en fin de match sur corner, CF ou péno...
on ne pourra rien espérer de mieux
Ca sert à rien de fixer des objectifs irréalisablesaubam_masqué wrote:La vrai performance, ça serait déjà de pas prendre de rouge. Ça découpe sévère y'a pas grand chose à dire sur nos jaunes
Nan, la perf serait de garder un goal average > 0 ce soir
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Bilan de la première : dur de jouer comme dimanche sans point d'appui devant. Zéro ballon de la tête pris par Roux. Malcuit manque pour apporter le danger.
Inutile chez nous ? C'est une blague ?Kolossal Talent wrote:Eysseric je peux pas me le blairer. Il était inutile chez nous par contre il sort les deux matchs de sa vie sur la double-confrontation...
Ce mec est une plaie.
On peche au milieu par rapport au derby, Pajot manque avec sa vivacité et son abattage. Malcuit aussi mais là on y peut rien.
Il nous manque aussi un péno sur la faute de Baysse.
Il nous manque aussi un péno sur la faute de Baysse.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Bein si on est quand même dangereux et ils sont friables.Me Gusta Mendoza wrote:faut qu'on fasse le dos rond, que l'on réussisse à rester à 1/0 et que l'on plante un but en fin de match sur corner, CF ou péno...
Bien gonflants les commentateurs pro-niçois.
Et Pogba qui ne dit rien sur le péno oublié . On est vraiment trop gentils
Et Pogba qui ne dit rien sur le péno oublié . On est vraiment trop gentils
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Kevlevert wrote:Inutile chez nous ? C'est une blague ?Kolossal Talent wrote:Eysseric je peux pas me le blairer. Il était inutile chez nous par contre il sort les deux matchs de sa vie sur la double-confrontation...
Ce mec est une plaie.
Grave, meilleur buteur, non ?
Pogba continue sur sa lancée. Veretout pas mal non plus.
RPG c'est très faible.
RPG c'est très faible.