Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 1 - ASSE 0
Le.placement de RPG
Il choisit ses matchs,Kolossal Talent wrote:Kestufai Romain ?
le dimanche soir étant mieux que le mercredi 19h00
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
LE MARQUIS wrote:Ah ces Brésiliens de la Cote d' Azur si impériaux en Europe Niza merda
J'allais le dire, tu m'as devancé de peu.
Ce qui me gonfle c'est qu'aucun vert ne vient contester la décision On est trop gentilsdan-29 wrote:Peno oublié vraiment lamentable les verts jouent mieux alv
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
On entend vraiment très peu GuinesstimeLE MARQUIS wrote:Ah ces Brésiliens de la Cote d' Azur si impériaux en Europe Niza merda
Roux ne gagne pas des points pour l'instant. On sent que c'est pas un vrai buteur à la Beric de par ses placements.
Dimanche c'est les verts qui ont couru pendant les 60 premières minutes, ici la tactique est la même, on presse haut, mais on a croqué nos contres et on s'est pris une superbe frappe au fond des filets...dronchau wrote:Ok Nice c est fort cette année, mais il faut jouer plus haut, les faire courir, putain remember sunday!
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Ca ne sert à rien, l'arbitre n'a pas sifflé et si c'est pour s'énerver et perdre le file du match comme ces dernières saisons contre Nice pas la peine.Vertige76 wrote:Ce qui me gonfle c'est qu'aucun vert ne vient contester la décision On est trop gentilsdan-29 wrote:Peno oublié vraiment lamentable les verts jouent mieux alv
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Un peu comme tous nos joueurs offensifs ma foiMatrick wrote:Il choisit ses matchs,Kolossal Talent wrote:Kestufai Romain ?
le dimanche soir étant mieux que le mercredi 19h00
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
Quand je pense que delort viens de marquer encore un but !!!Mat42832 wrote:Roux ne gagne pas des points pour l'instant. On sent que c'est pas un vrai buteur à la Beric de par ses placements.
Les nicois faut qu'ils arrêtent de se prendre pour Barcelone en jouant à la baballe derrière. Samedi dernier c'est 3 -0 à Monaco pour le barca
C'est exactement ça. Nice marque sur sa première frappe et en plus à plus de 20 mètres, alors que Pogba sort bien pour gêner Cyprien.Nemo42 wrote:Dimanche c'est les verts qui ont couru pendant les 60 premières minutes, ici la tactique est la même, on presse haut, mais on a croqué nos contres et on s'est pris une superbe frappe au fond des filets...dronchau wrote:Ok Nice c est fort cette année, mais il faut jouer plus haut, les faire courir, putain remember sunday!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Roux est meilleur que Delort j'ai lu sur le forum.
Il a marqué plus de but en 2 matchs que Roux en 20 matchs.
On perd, et je suis toujours heureux. C'est dingue quand même l'effet derby victorieux.
Je m'en fous complet du match.
Je m'en fous complet du match.
-
-
Je serais curieux de savoir qui a/ont pu dire une telle chosedronchau wrote:Roux est meilleur que Delort j'ai lu sur le forum.
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
-
Roux a qu'à essayer la barbe comme soder il deviendra peut être bon
c'est vrai saivet est encore absent juste une apparition au derby et encore c'était pas extraordinaire
Ils étaient bloqués par Estrosi ou quoi ?robbyherbin wrote:Les stephs viennent d'arriver en tribunes
RPG en défense ou sur des phases offensives il galère grave...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-