Il me semble aussi. Je veux bien croire qu'on regarde les petits jeunes issus du centre de formation avec des yeux de chimère mais l'écart entre RPG et Malcuit est conséquent. Cela ne veut pas dire qu'il n'atteindra pas son niveau mais RPG est tellement loin pour l'instant...Platoche wrote:Euh.... non je pense qu'il y a un gros écart entre les deux cette année.Dagostino wrote:Je trouve que RPG est équivalent à Malcuit au niveau des qualités avec moins d'expérience sur le terrain pour RPG
Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max
-
En espérant voir notre recrue aujourd'hui
Mais lisez avant de répondre de travers...J'ai jamais dit que RPG = malcuit. J'ai dit qu'ils avaient les même qualités ce qui est complètement différent, heureusement que malcuit est meilleur vu son expérience. Dans 2 ou 3 ans RPG sera notre latéral droit titulaire.Bucky wrote:Il me semble aussi. Je veux bien croire qu'on regarde les petits jeunes issus du centre de formation avec des yeux de chimère mais l'écart entre RPG et Malcuit est conséquent. Cela ne veut pas dire qu'il n'atteindra pas son niveau mais RPG est tellement loin pour l'instant...Platoche wrote:Euh.... non je pense qu'il y a un gros écart entre les deux cette année.Dagostino wrote:Je trouve que RPG est équivalent à Malcuit au niveau des qualités avec moins d'expérience sur le terrain pour RPG
Le même profil tu veux dire ? Parce que Malcuit a des cannes de feu et une technique bien au-dessus de la moyenne pour un latéral.Dagostino wrote:Mais lisez avant de répondre de travers...J'ai jamais dit que RPG = malcuit. J'ai dit qu'ils avaient les même qualités ce qui est complètement différent, heureusement que malcuit est meilleur vu son expérience. Dans 2 ou 3 ans RPG sera notre latéral droit titulaire.Bucky wrote:Il me semble aussi. Je veux bien croire qu'on regarde les petits jeunes issus du centre de formation avec des yeux de chimère mais l'écart entre RPG et Malcuit est conséquent. Cela ne veut pas dire qu'il n'atteindra pas son niveau mais RPG est tellement loin pour l'instant...Platoche wrote:Euh.... non je pense qu'il y a un gros écart entre les deux cette année.Dagostino wrote:Je trouve que RPG est équivalent à Malcuit au niveau des qualités avec moins d'expérience sur le terrain pour RPG
-
Normal il jouait devant avant !Bucky wrote:Le même profil tu veux dire ? Parce que Malcuit a des cannes de feu et une technique bien au-dessus de la moyenne pour un latéral.Dagostino wrote:Mais lisez avant de répondre de travers...J'ai jamais dit que RPG = malcuit. J'ai dit qu'ils avaient les même qualités ce qui est complètement différent, heureusement que malcuit est meilleur vu son expérience. Dans 2 ou 3 ans RPG sera notre latéral droit titulaire.Bucky wrote:Il me semble aussi. Je veux bien croire qu'on regarde les petits jeunes issus du centre de formation avec des yeux de chimère mais l'écart entre RPG et Malcuit est conséquent. Cela ne veut pas dire qu'il n'atteindra pas son niveau mais RPG est tellement loin pour l'instant...Platoche wrote:Euh.... non je pense qu'il y a un gros écart entre les deux cette année.Dagostino wrote:Je trouve que RPG est équivalent à Malcuit au niveau des qualités avec moins d'expérience sur le terrain pour RPG
Tu l'aurais de toute façon pas vu, avec l'absence de Perrin et la suspension de Malcuit.Bucky wrote:On est encore loin de l'équipe type : c'est rageant.
Seule bonne nouvelle, KMP n'a pas été touché sérieusement contre les quenelles.
Sinon, ça s'en rapproche un peu, en tout cas au milieu de terrain.
Même qualités = même profil oui. Ce sont des contres attaquants rapide.Bucky wrote:Le même profil tu veux dire ? Parce que Malcuit a des cannes de feu et une technique bien au-dessus de la moyenne pour un latéral.Dagostino wrote:Mais lisez avant de répondre de travers...J'ai jamais dit que RPG = malcuit. J'ai dit qu'ils avaient les même qualités ce qui est complètement différent, heureusement que malcuit est meilleur vu son expérience. Dans 2 ou 3 ans RPG sera notre latéral droit titulaire.Bucky wrote:Il me semble aussi. Je veux bien croire qu'on regarde les petits jeunes issus du centre de formation avec des yeux de chimère mais l'écart entre RPG et Malcuit est conséquent. Cela ne veut pas dire qu'il n'atteindra pas son niveau mais RPG est tellement loin pour l'instant...Platoche wrote:Euh.... non je pense qu'il y a un gros écart entre les deux cette année.Dagostino wrote:Je trouve que RPG est équivalent à Malcuit au niveau des qualités avec moins d'expérience sur le terrain pour RPG
Le principal intérêt de ce match est de rester dans le rythme du haut-niveau, après Lyon et dans l'optique du match contre Manchester. Pour le reste je crains que nous ayons plus à craindre qu'à espérer dans ce match. Tenter un coup serait trop risqué en terme de blessure, y compris à postériori, et de fatigue.
J'imagine que l'intensité va une fois n'est pas coutume se porter sur le travail défensif, en particulier de la part des attaquants qui devront absolument faire ce boulot face à MU. Avec probablement un joueur un peu plus en électron libre pour garder de la fraicheur en contre.
Mais c'est vrai qu'un petit nul 1-1 serait de bonne augure pour conserver la dynamique positive. Le coaching de Galtier sera essentiel sur ce match et évidemment on retiendra notre souffle à chaque fois qu'un défenseur viendras se frotter d'un peu près à Hamouma qui ne devrait pas joueur plus d'une heure.
Sinon gros regret pour Beric et Ruffier qui risquent pour le coup de manquer sérieusement de rythme et d'intensité contre MU.
Enfin ce match peut être l'occasion pour un second couteau de se montrer et de créer la surprise en étant titulaire en Europa League.
J'imagine que l'intensité va une fois n'est pas coutume se porter sur le travail défensif, en particulier de la part des attaquants qui devront absolument faire ce boulot face à MU. Avec probablement un joueur un peu plus en électron libre pour garder de la fraicheur en contre.
Mais c'est vrai qu'un petit nul 1-1 serait de bonne augure pour conserver la dynamique positive. Le coaching de Galtier sera essentiel sur ce match et évidemment on retiendra notre souffle à chaque fois qu'un défenseur viendras se frotter d'un peu près à Hamouma qui ne devrait pas joueur plus d'une heure.
Sinon gros regret pour Beric et Ruffier qui risquent pour le coup de manquer sérieusement de rythme et d'intensité contre MU.
Enfin ce match peut être l'occasion pour un second couteau de se montrer et de créer la surprise en étant titulaire en Europa League.
-
Un bon lien les potos svp
-
Vraiment parce que c'est toile Cantalou wrote:Un bon lien les potos svp
http://www.beinsport-streaming.com/stre ... ienne.html
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Dagostino wrote:Même qualités = même profil oui. Ce sont des contres attaquants rapide.Bucky wrote:Le même profil tu veux dire ? Parce que Malcuit a des cannes de feu et une technique bien au-dessus de la moyenne pour un latéral.Dagostino wrote:Mais lisez avant de répondre de travers...J'ai jamais dit que RPG = malcuit. J'ai dit qu'ils avaient les même qualités ce qui est complètement différent, heureusement que malcuit est meilleur vu son expérience. Dans 2 ou 3 ans RPG sera notre latéral droit titulaire.Bucky wrote:Il me semble aussi. Je veux bien croire qu'on regarde les petits jeunes issus du centre de formation avec des yeux de chimère mais l'écart entre RPG et Malcuit est conséquent. Cela ne veut pas dire qu'il n'atteindra pas son niveau mais RPG est tellement loin pour l'instant...Platoche wrote:Euh.... non je pense qu'il y a un gros écart entre les deux cette année.Dagostino wrote:Je trouve que RPG est équivalent à Malcuit au niveau des qualités avec moins d'expérience sur le terrain pour RPG
Rpg va vite, c'est tout.Franchement nos jeunes du club ne sont pas au niveau.
-
Merci LukeVermeer wrote:Vraiment parce que c'est toile Cantalou wrote:Un bon lien les potos svp
http://www.beinsport-streaming.com/stre ... ienne.html
-
qui c'est les plus forts ?...
Bon, pour rester dans le rythme, un score inférieur à 2-0 pour les Verts à la mi-temps serait une déception.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Point positif : Galtier semble enfin avoir abandonner son horrible 433 à deux relayeurs
Gros point négatif : Roux titulaire
Gros point négatif : Roux titulaire
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
Les magics en panne et 1ère occase pour Hamouma !
-
Ca commence bien
-
But Nice 1-0
-
purée ce but !
-
Putain...
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
-
1er tir but, à chaque fois c'est comme ça contre eux...
Ils jouent un peu comme ils veulent dans la défense et BIM, le cachou !
Imparable. Pourtant, on fait un très bon début de match. Mais ce cyprien est un génie.
Maintenant, ça va être dur mais faut y croire.
Maintenant, ça va être dur mais faut y croire.