ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Punky »

Le compte Twitter de notre "ami" Berthod vient d'être fermé et au vu la teneur des messages que l'on peut y lire, son profil Facebook devrait suivre très rapidement... :mrgreen: :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Dissident

Post by Dissident »

C'est à dire que là s'ils commencent à présenter des excuses pour tout ce qu'ils ont fait dans leurs minables vies de footballeur, ça va saturer l'internet !

Que c'est bon de les voir se tortiller comme ça dans leur caca...
Who ate all the pies?

PtitLu

Post by PtitLu »

Thomi wrote:OL, Tolisso: "J’ai complètement pété un câble"

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-t ... 99039.html
Ça va, le prompteur n'était pas cassé...

On notera qu'il ne s'excuse pas directement à Papy et qu'il commence déjà à se trouver des excuses pour jeudi "je ne suis pas méchant, niah niah...". C'est ce que dise tous les bourrins, J.Ferri disait la même chose.

Bref, c'est pour la com, comme tout ce que font les lyonnix...
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

diego131 wrote: Salut PtiLu,

C'est moi qui était passé la semaine dernière ! Je continue de vous lire régulièrement !
Bravo à vous pour la victoire, honte à nous pour notre comportement !
1 derby partout, balle au centre. En tout cas niveau resultats car niveau honte, on vous bats largement... En espérant finir devant vous fin Mai tout de même !
Bonne continuation à tous !
Mais attend ! On va peut-être se rencontrer en Europa League :] :mrgreen:
Image

Machiavel

Post by Machiavel »

Sur un match aller-retour en coupe d'Europe... Si les Verts tapent Lyon l'ensemble du foot français fait la bringue pendant 1 mois! :P
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Galibois

Post by Galibois »

Gonalons n'avait pris que 4 matchs pour son attentat en septembre.
Malheureusement son cas fait jurisprudence pour cette saison, Tolisso n'en prendra que 3.
C'est uniquement la blessure qui dicte la sanction, cf Zouma et ses 10 matchs alors que dans l'absolu il n'y allait pas pour faire mal mais avec beaucoup d'engagement.
A la rigueur Lemoine aurait du jouer le mort jusqu'à demain pour qu'il ramasse.

Honnêtement il faudrait juger l'état d'esprit du tacle et dans le cas de la petite catin lyonnaise, ça mérite 6/7 matchs pour l'exemple.

La bonne nouvelle, c'est que Tolisso est désormais identifié par les autres joueurs (incidents avec B. Mendy et Jouffren), les arbitres et les médias, donc il va vite se calmer et son niveau va en pâtir.
Par ex Gonalons a beaucoup changé dans son jeu et son comportement avec les arbitres depuis sa sanction.

Moufles

Post by Moufles »

mononoké wrote:
minetvert wrote:
Machiavel wrote:Ce qui est hallucinant c'est que les médias semblent découvrir ce que nous subissons depuis la remontée en L1.
Pour moi le problème remonte au derby où les joueurs de l'OL se sont peinturlurés pour fêter leur titre contre nous. Ce jour à marqué la fin des Derby tel qu'on pouvait l'entendre. Ce jour là l'OL a voulu nous humilier nous enfoncer. Et cette génération de jeunes joueurs lyonnais a été élevée avec cette image. Ils ne supportent donc aucune frustration pour eux c'est à sens unique. Pour eux un Derby c'est l'OL qui le gagne et si possible en jouant physique sur nos joueurs et en blessant si possible.
Si les médias s'étaient réellement offusqués de cette clownerie et si la LFP avait réagit à cette tentative d'humiliation, aujourd'hui les Derby seraient beaucoup moins tendus entre les deux clubs.

Autre élément intéressant, cette frustration des jeunes lyonnais montre que l'OL et l'ASSE se rapprochent sportivement.
j'ai l'impression qu'il n'y a pas QUE les journalistes qui découvrent le Derby!...
Ça a toujours été chaud bouillant et toujours ce mépris des lyonnais pour les steph
On a eu un passage en ligue 2 qui nous a privé de derby pdt un bout de temps mais quand même !
Les coups bas, les bastons, les caillassages, les insultes ça a toujours été
Quant à l'esprit quasi champêtre fantasmé par certains à propos des derby du bon vieux temps, c'est carrément risible! A l'époque moins de caméra moins de flics , c'est tout
A l'époque c'était : "casse lui une jeuambe c'est pas ton frère!" Pour encourager Hervé à ne pas laisser passer son adversaire...
C'était bien plus bouillonnant et chaud et il y avait moins de sécu. Les banderolles accueillait les vilain des le pont de givors et rive de gier et les accrochages étaient fréquents mais moins signalés!
Et à l'époque ou les supp se déplaçait en train c'était carrément le far west.
Tant mieux si le mauvais esprit de ces tordus sort aujourd'hui dans la presse, mais j'ai pas attendu les journaux pour pour me faire mon opinion et surtout j'ai une sacro sainté horreur d'aller gueuler avec les loups, ces mêmes loups qui il y a quelque jours encore nous traitaient quasiment de sous-merdes!
Et ça ne date pas d'hier! Déjà le père spirituel de Lions, claude Chevaly nous tartinait le blason de caca à longueur d'articles alors bon....
Les Lions et toute la clique, qu'ils aillent s'occuper de leur cul.
pas mieux ! :super:
C'est parfois un peu véhément, mais ça a le mérite de remettre l'église au milieu du village. Le mieux restera toujours de les mépriser pour ce qu'ils sont, c'est-à-dire par grand-chose, finalement, dans l'histoire de ce sport.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

PtitLu wrote:

On notera qu'il ne s'excuse pas directement à Papy et qu'il commence déjà à se trouver des excuses pour jeudi "je ne suis pas méchant, niah niah...". C'est ce que dise tous les bourrins, J.Ferri disait la même chose.

Cette com' ne s'adresse pas à Lemoine, ni à l'ASSE, elle s'adresse à la commission de discipline....

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Galibois wrote: Par ex Gonalons a beaucoup changé dans son jeu et son comportement avec les arbitres depuis sa sanction.
C'est marrant que tu dises ça, parce que la plupart des supporters Lyonnais souhaitent le voir démarrer sur le banc à chaque match depuis un moment.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

RudyRhød77 wrote:
PtitLu wrote:

Cette com' ne s'adresse pas à Lemoine, ni à l'ASSE, elle s'adresse à la commission de discipline....
C'est bien ce qu'on lui reproche...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Galibois

Post by Galibois »

Grand Rub wrote:
Galibois wrote: Par ex Gonalons a beaucoup changé dans son jeu et son comportement avec les arbitres depuis sa sanction.
C'est marrant que tu dises ça, parce que la plupart des supporters Lyonnais souhaitent le voir démarrer sur le banc à chaque match depuis un moment.
Oui parce que justement il n'a plus la même influence dans les contacts et auprès des arbitres. Ca laisse des traces les sanctions, surtout du fait des critiques que tu reçois de la part de tes proches.
Et Tolisso est l'un des leaders vilains depuis plus d'1 an, j'espère qu'il va baisser de niveau, puisqu'il faut admettre qu'il a le niveau international.
La Juve et Napoli ne font pas des propales à 40M comme ça.

gavroche

Post by gavroche »

« J’ai complètement craqué à la fin du match. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai fait un très mauvais geste. Je suis désolé. Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe »

Bref, il est emmerdé des conséquences pour lui et pour son équipe. Mais il n'a toujours "pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour" la jambe de Lemoine.

Az42du26

Post by Az42du26 »

gavroche wrote:« J’ai complètement craqué à la fin du match. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai fait un très mauvais geste. Je suis désolé. Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe »

Bref, il est emmerdé des conséquences pour lui et pour son équipe. Mais il n'a toujours "pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour" la jambe de Lemoine.

J'espère que la grosse commission aura assez de jugeote pour avoir la même réflexion. Mais c'est là que ça commence à ce gâter.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

ondeverte

Post by ondeverte »

Az42du26 wrote:
gavroche wrote:« J’ai complètement craqué à la fin du match. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai fait un très mauvais geste. Je suis désolé. Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe »

J'espère que la grosse commission aura assez de jugeote pour avoir la même réflexion. Mais c'est là que ça commence à ce gâter.
5 match minimum sinon et encore je suis gentil, il a deja echapper belle a Monaco.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

ondeverte wrote:
Az42du26 wrote:

5 match minimum sinon et encore je suis gentil, il a deja echapper belle a Monaco.
Mendy, pour un coup non dangereux a pris 4 matches (+1), il devrait prendre plus, logiquement.
Last edited by TitusPullo77 on 08 Feb 2017, 18:08, edited 1 time in total.

Az42du26

Post by Az42du26 »

RudyRhød77 wrote:
ondeverte wrote:
Az42du26 wrote:

Mendy, pour un coup non dangerex a pris 4 matches (+1), il devrait prendre plus, logiquement.
Je vous trouve bien optimiste, mais je vais faire comme vous et espérer pour qu'il prenne très cher.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

vertdetahiti wrote:Je suis en Thaïlande et le soir du match nous étions sur Bangkok...j'espèrais me lever à 3 h du mat mais on s est couché bourré 30 minutes plus tôt ....j ai rêvé que nous gagnions 1 a0 avec un but de ......Lubo! Bref putain que j étais heureux de vous lire , lire la pressse ,voir les images dans les potins ! On rentre le 26 février sur Tahiti et si une âme charitable peut me dire où le télécharger à cette date , je lui envois une thaï...euh non je lui dis merci. Je raterais sûrement les,deux manchester mais si c'est pour le même résultat je suis ok.
Merci les verts , merci les supporters , merci galette,et merci PT2 !
ahah je me suis couché à 5h30 avec le réveil à 8h30 pour aller au taf, ça pique mais bizarrement je n'était pas fatigué le lundi :mrgreen:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

gavroche

Post by gavroche »

Ils n'ont toujours pas compris ce qu'il leur est arrivé :

http://www.topmercato.com/146080,1/ol-- ... -asse.html

PtitLu

Post by PtitLu »

ForeverGreen wrote:
RudyRhød77 wrote:
PtitLu wrote:

C'est bien ce qu'on lui reproche...
Oui voila... Encore heureux qu'il regrette son geste, du moins qu'il le déclare. Mais ce que j'attendais, c'est des excuses pour le joueur sur lequel il a failli lui péter la jambe et peut-être sa carrière. Là, il y aurait eu une once de sincérité.

Ce qu'il transpire de sa décla, c'est pour amadouer son monde...
Image

Serge Karamazov

Post by Serge Karamazov »

gavroche wrote:Ils n'ont toujours pas compris ce qu'il leur est arrivé :

Il s'est fait violer par Saivet, il lui faudra du temps pour reprendre ses esprits.

Timick

Post by Timick »

Sur le but d'Hamouma, il m'a semblé voir la même scène avec La Buse dans le rôle du supporter. Vous confirmez ? :mrgreen:
https://fr.sports.yahoo.com/news/video- ... 52050.html
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Bucky

Post by Bucky »

gavroche wrote:Ils n'ont toujours pas compris ce qu'il leur est arrivé :

"les matchs abordables"... quel mépris ! il est dans le bon club, pas de doute.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

J'aime bien ce passage :

"C’était mon premier carton rouge en plus de 100 matchs de Ligue 1."

Ouais, sauf qu'avec des arbitres moins complaisants pour ton club tu devrais être déjà à au moins 4 ou 5... :]

Tchefari

Post by Tchefari »

stephanois75 wrote:Le match est dispo ici en version Canal+ : :rouge: :coeur:
1e MT
http://watchvideo13.us/embed-gv246nf88494.html
2e MT
http://watchvideo13.us/embed-sanjvxq0o3b7.html

En bonus débrief de Canal+ :
http://watchvideo13.us/embed-a730jo4dazba.html
Je n'arrive pas à télécharger ces vidéos, quelqu'un a une méthode ou une extension? ou une autre url?
merci
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]

macrik

Post by macrik »

Certes, ce derby restera comme l'un des gros temps forts de la saison. Un énorme kif. Mais avec le recul, on peut aussi dire qu'il nous aura coûté cher.
Car on peut considérer que si les Verts n'ont pas mis les ingrédients suffisants à Auxerre, c'est parce qu'ils avaient en tete ce derby, et qu'inconsciemment ou non, ils se sont préservés.
Puis à Nice, on a vu que ceux qui avaient sorti un gros match n'avaient absolument pas récuperé : Saivet, KMP, Hamouma et évidemment Soderlund. Donc en gros nos principaux atouts offensifs !

Objectivement, on ne pas en vouloir aux dirigeants : ils ont fait les efforts pour recruter en qualité et en quantité (qui aurait cru, par exemple, qu'on prendrait Saivet ET Veretout, alors qu'à l'époque, on pensait que ce serait soit l'un soit l'autre).
Seulement voilà, la chance, une fois encore, s'en est mêlé, avec cette incroyable cascade de blessure, la méforme de Saivet et Dabo, les complications post opératoires de Beric, etc etc... Et Soderlund, qui doit en être à une dizaine d'accidents musculaires depuis son arrivée...
Tout ça pour dire qu'en théorie, Galette avait à sa disposition de quoi jouer sur tous les tableaux.

Tout ca pour dire qu'on va attendre de voir comment on gère le match de dimanche contre Lorient, pour dire que ce derby aura été une totale réussite, avec l'élimination en coupe et la défaite à Nice comme seuls dommages collatéraux (ce qui n'est deja pas mal)

Post Reply