Oui clairement. Mais comme la rumeur le laisse entendre, Perrin serait resté sur Sainté. Du coup ça ne laisse guère d'autres possibilités.ForeverGreen wrote:Ok, banc ultra-offensif donc (3 attaquants, 2 milieux, 1 défenseur). On l'a déjà fait ceci dit, mais c'est pas le plus courant, quand même.Thomi wrote:Perrin déjà et MaigaForeverGreen wrote:J'en vois pas mal qui voient Keyta titulaire. Vous voyez qui pour être les 2 joueurs sortis de la feuille de match du coup ?
Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max
etant au taf pendant le match je voulais l'enregistrer sur bein 2. Et la la programmation me dit qu'entre 19h10 et 21h10 il y a du championnat espagnol.
est ce que quelqu'un rencontre le meme problème? (je suis sur bbox miami)
-
+1Thomi wrote:Pour moi ce match, c'est un peu un match bonus. Notre victoire contre Lyon permet un petit faux pas. Le match le plus important cette semaine c'est Lorient. Victoire obligatoire Dimanche à GG.
Moulin
RPG - KTC- Lacroix - Polomat
Selnaes
Pajot Lemoine
Jorginho Keyta
Roux
Pour moi, le match le moins important de la série.
En plus, si on perd (ce qui serait logique), ça repousserait encore plus loin les vilains
Selnaes sera titulaire ce soir, ne l'ayant pas été dimanche soir. RPG à droite à la place de Malcuit. Je vois bien Lemoine et Lacroix être dans le 11 de départ. Keyta à la place d'Hamouma qui a ressenti une gêne après le derby. KMP, Saivet et Soderlund titulaire.
-
A la base je pensais à Maïga pour permettre à un des milieux d'être une solution de recours en défense, mais vu que la polyvalence de Pogba et KTC permet de pallier n'importe quel blessure dans le défense, ton idée se tient.Thomi wrote:Oui clairement. Mais comme la rumeur le laisse entendre, Perrin serait resté sur Sainté. Du coup ça ne laisse guère d'autres possibilités.ForeverGreen wrote:Ok, banc ultra-offensif donc (3 attaquants, 2 milieux, 1 défenseur). On l'a déjà fait ceci dit, mais c'est pas le plus courant, quand même.Thomi wrote:Perrin déjà et MaigaForeverGreen wrote:J'en vois pas mal qui voient Keyta titulaire. Vous voyez qui pour être les 2 joueurs sortis de la feuille de match du coup ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Moi je ne vois pas du tout les choses de la même façon !
Je garderais l'équipe de dimanche, quitte à faire des changements rapides.
Ou alors très peu de mouvements !
Ce match est important ! Certes, il ne vaut que 3 points comme les autres, mais en terme d'image, ce serait sympa d'enchainer après Lyon et de tordre le cou à tous les donneurs de leçon !
Et je pense que les joueurs peuvent aligner 2 matchs, portés par le succès de dimanche !
Moulin
RPG ou KTC- Lacroix ou KTC-Perrin-Pogba
Lemoine-Veretout
Hamouma- Saivet-KMP (ou Roux)
Soderlund
Je garderais l'équipe de dimanche, quitte à faire des changements rapides.
Ou alors très peu de mouvements !
Ce match est important ! Certes, il ne vaut que 3 points comme les autres, mais en terme d'image, ce serait sympa d'enchainer après Lyon et de tordre le cou à tous les donneurs de leçon !
Et je pense que les joueurs peuvent aligner 2 matchs, portés par le succès de dimanche !
Moulin
RPG ou KTC- Lacroix ou KTC-Perrin-Pogba
Lemoine-Veretout
Hamouma- Saivet-KMP (ou Roux)
Soderlund
-
KMP a eu une alerte dimanche, je le vois sur le banc ce soir.Mat42832 wrote:Selnaes sera titulaire ce soir, ne l'ayant pas été dimanche soir. RPG à droite à la place de Malcuit. Je vois bien Lemoine et Lacroix être dans le 11 de départ. Keyta à la place d'Hamouma qui a ressenti une gêne après le derby. KMP, Saivet et Soderlund titulaire.
-
A priori Perrin ne ferait meme pas le déplacement a Nice
Donc on devrait avoir Roux-Soderlund-Keyta, en soutien Saivet. En milieu Lemoine-Selnaes. En défense, RPG-Lacroix-KTC-Pogba. Soit 6 changements dans le 11 par rapport à Lyon. Si on prend des points là, on est vraiment très bonRudyRhød77 wrote:KMP a eu une alerte dimanche, je le vois sur le banc ce soir.Mat42832 wrote:Selnaes sera titulaire ce soir, ne l'ayant pas été dimanche soir. RPG à droite à la place de Malcuit. Je vois bien Lemoine et Lacroix être dans le 11 de départ. Keyta à la place d'Hamouma qui a ressenti une gêne après le derby. KMP, Saivet et Soderlund titulaire.
je ne penses pas qu'il y aura beaucoup de changements dans le 11 de départ Galtier a dit en conférence de presse "on change pas une équipe qui gagne " après peut être qu'il bluffait mais je pense pasMat42832 wrote:Donc on devrait avoir Roux-Soderlund-Keyta, en soutien Saivet. En milieu Lemoine-Selnaes. En défense, RPG-Lacroix-KTC-Pogba. Soit 6 changements dans le 11 par rapport à Lyon. Si on prend des points là, on est vraiment très bonRudyRhød77 wrote:KMP a eu une alerte dimanche, je le vois sur le banc ce soir.Mat42832 wrote:Selnaes sera titulaire ce soir, ne l'ayant pas été dimanche soir. RPG à droite à la place de Malcuit. Je vois bien Lemoine et Lacroix être dans le 11 de départ. Keyta à la place d'Hamouma qui a ressenti une gêne après le derby. KMP, Saivet et Soderlund titulaire.
-
Avec la victoire dimanche dernier, ce match n'a pas beaucoup d'importance finalement, c'est du bonus.
Une victoire dimanche prochain me semble plus importante, pour être dans la bonne dynamique.
Une victoire dimanche prochain me semble plus importante, pour être dans la bonne dynamique.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Je pense qu'on va jouer en 4-3-3 avec Selnaes pointe basse. Du coup je ne vois pas trop Saivet pour ce match, qui est plutôt pointe haute.Mat42832 wrote:Donc on devrait avoir Roux-Soderlund-Keyta, en soutien Saivet. En milieu Lemoine-Selnaes. En défense, RPG-Lacroix-KTC-Pogba. Soit 6 changements dans le 11 par rapport à Lyon. Si on prend des points là, on est vraiment très bonRudyRhød77 wrote:KMP a eu une alerte dimanche, je le vois sur le banc ce soir.Mat42832 wrote:Selnaes sera titulaire ce soir, ne l'ayant pas été dimanche soir. RPG à droite à la place de Malcuit. Je vois bien Lemoine et Lacroix être dans le 11 de départ. Keyta à la place d'Hamouma qui a ressenti une gêne après le derby. KMP, Saivet et Soderlund titulaire.
Je vois bien ça comme équipe
-----------------Moulin
KTC------Lacroix-------Pogba----Polo / M'bengue
-------------------Selnaes-------------------------
-------Lemoine----------Pajot / Veretout
Roux-------------Soderlund----------------Keyta
ça tient la route même si c'est un peu faible à gauche
+1NomDeStade wrote:Avec la victoire dimanche dernier, ce match n'a pas beaucoup d'importance finalement, c'est du bonus.
-
+1 également.Benjis wrote:+1NomDeStade wrote:Avec la victoire dimanche dernier, ce match n'a pas beaucoup d'importance finalement, c'est du bonus.
-
Non moi je vote pour 2 victoires, et un match nul à Manchester la semaine prochaine. On signe où ?RudyRhød77 wrote:+1 également.Benjis wrote:+1NomDeStade wrote:Avec la victoire dimanche dernier, ce match n'a pas beaucoup d'importance finalement, c'est du bonus.
-
Pourquoi en 4-3-3 alors qu'on reste sur 2 prestations convaincantes en championnat en 4-2-3-1 ?Bigrounours wrote:Je pense qu'on va jouer en 4-3-3 avec Selnaes pointe basse. Du coup je ne vois pas trop Saivet pour ce match, qui est plutôt pointe haute.Mat42832 wrote:Donc on devrait avoir Roux-Soderlund-Keyta, en soutien Saivet. En milieu Lemoine-Selnaes. En défense, RPG-Lacroix-KTC-Pogba. Soit 6 changements dans le 11 par rapport à Lyon. Si on prend des points là, on est vraiment très bonRudyRhød77 wrote:KMP a eu une alerte dimanche, je le vois sur le banc ce soir.Mat42832 wrote:Selnaes sera titulaire ce soir, ne l'ayant pas été dimanche soir. RPG à droite à la place de Malcuit. Je vois bien Lemoine et Lacroix être dans le 11 de départ. Keyta à la place d'Hamouma qui a ressenti une gêne après le derby. KMP, Saivet et Soderlund titulaire.
Je vois bien ça comme équipe
-----------------Moulin
KTC------Lacroix-------Pogba----Polo / M'bengue
-------------------Selnaes-------------------------
-------Lemoine----------Pajot / Veretout
Roux-------------Soderlund----------------Keyta
ça tient la route même si c'est un peu faible à gauche
Moi aussi ! Mais c'est surtout parce que l'euphorie est pas retombée de mon côtéBigrounours wrote:Non moi je vote pour 2 victoires, et un match nul à Manchester la semaine prochaine. On signe où ?RudyRhød77 wrote:+1 également.Benjis wrote:+1NomDeStade wrote:Avec la victoire dimanche dernier, ce match n'a pas beaucoup d'importance finalement, c'est du bonus.
De mon côté, l'euphorie est un peu retombée. Du coup, je vais faire mon ronchon, pour changer...
C'est quand même incroyable qu'on ne peut pas s'offrir une belle victoire, sans en payer le prix physique pour le match d'après.
Forfait de Perrin. Donc avec la suspension de Malcuit, on change deja la moitié de La Défense.
"Alertes" pour nos 2 buteurs en forme (Hamouma et KMP). Et on sait où ça mène, les "alertes", chez nous, en général.
Il est décidément écrit que Galette ne pourrait jamais aligner 2 fois la même équipe...
Allez les Verts !!!!
C'est quand même incroyable qu'on ne peut pas s'offrir une belle victoire, sans en payer le prix physique pour le match d'après.
Forfait de Perrin. Donc avec la suspension de Malcuit, on change deja la moitié de La Défense.
"Alertes" pour nos 2 buteurs en forme (Hamouma et KMP). Et on sait où ça mène, les "alertes", chez nous, en général.
Il est décidément écrit que Galette ne pourrait jamais aligner 2 fois la même équipe...
Allez les Verts !!!!
Pourtant hier en conférence de presse Galtier a bien spécifié que tout le monde était dispo pour ce match à Nice.
Bon il a aussi dit que les deux matchs face à Manchester étaient les moins important du mois de février ...
Bon il a aussi dit que les deux matchs face à Manchester étaient les moins important du mois de février ...
-
Oui c'est un peu le foutoir : il est annoncé sur bein max 9 sur le site de la ligue mais sur bein 2 sur le site de la chaine.rahyan69 wrote:etant au taf pendant le match je voulais l'enregistrer sur bein 2. Et la la programmation me dit qu'entre 19h10 et 21h10 il y a du championnat espagnol.
Si on va sur Bein max 9, du hand allemand est prévu à 19h.
Je pense qu'il est sur Bein 2 pour ma part.
BeIn Max9 à priori http://www.lfp.fr/rahyan69 wrote:etant au taf pendant le match je voulais l'enregistrer sur bein 2. Et la la programmation me dit qu'entre 19h10 et 21h10 il y a du championnat espagnol.
ça vient d'ou?angevert1706 wrote:A priori Perrin ne ferait meme pas le déplacement a Nice
-
Et en même tps, il a complétement raison...Grand Rub wrote:Pourtant hier en conférence de presse Galtier a bien spécifié que tout le monde était dispo pour ce match à Nice.
Le plus important c'est de se re-qualifier en Europa League.
Croire que l'on peut battre Manchester est une bonne chose, se focaliser là-dessus est une ineptie par contre.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Comprends pas. Comment pouvoir prétendre à une bonne dynamique dimanche si l'on perd ce soir ?PtitLu wrote:Moi aussi ! Mais c'est surtout parce que l'euphorie est pas retombée de mon côtéBigrounours wrote:Non moi je vote pour 2 victoires, et un match nul à Manchester la semaine prochaine. On signe où ?RudyRhød77 wrote:+1 également.Benjis wrote:+1NomDeStade wrote:Avec la victoire dimanche dernier, ce match n'a pas beaucoup d'importance finalement, c'est du bonus.
N'avez-vous pas remarqué la semaine dernière que la belle victoire à Toulouse fut reléguée aux oubliettes après le massacre d'Auxerre ?
La confiance les gars, la confiance. Si on prend du point ce soir, on croque les Lorientais avec une énorme fringuale. Si on perd ce soir, on jouera une fois de plus avec la pression car nécessité de résultat dès dimanche.
Vraiment, le haut niveau ça n'est pas ça. Vouloir faire perdurer une série d'invincibilité qui forge un groupe s'en rapproche plus.
La petite gestion à la semaine, on a assez donné hein, on vient de lâcher 2 coupes.
Forfait de Dieu confirmé sur l'off.
Fatigue musculaire invoquée.
Fatigue musculaire invoquée.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...