ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by old_side »

Je sais pas si on est les bienvenus, mais au moins essaie d'écrire correctement. Chacune de tes phrases est une démonstration des lacunes de l'Education nationale.
Par ailleurs, vous aimez à insulter les Stéphanois de "Roumains" (encore que vu tes origines, j'ose espérer que tu te passes de ce type de commentaires censés être dégradants) ou de mineurs (à ce propos, il m'étonnerait que tes ancêtres soient venus en France pour diriger l'ENA) : ça ne te pique pas un peu de voisiner les fachos de tous bords de tes tribunes? Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.

ondeverte

Post by ondeverte »

ly69 wrote:
ondeverte wrote:
ly69 wrote:
Parasar wrote:J'te le dis calmement mais que peux tu espérer de notre part sinon le mépris pas pour toi mais pour ton club après cette fin de match et les divers dérapages qui s'en sont suivis. Berthod n'est qu'un exemple de plus de la haine anti verte qui anime tous ceux qui ont grandi au sein d'Aulas.
Le meilleur exemple est donné encore par Aulas lui même, qui tout en sanctionnant financièrement les 2 joueurs, déclare que leur réaction est légitime compte tenu de ce qui s'est passé avant.
J'ai visionné les 4 min de présence de Papy sur le terrain, il fait un gros pressing, et à un moment il se fait repousser par Tolisso près de la surface Lyonnaise. Rien de méchant d'ailleurs, mais surtout rien qu'on puisse attribuer plus à l'un qu'à l'autre. Ensuite arrive la faute de Ghezzal (dont il faut rappeler que son premier jaune est ultra mérité sur Hamouma, surtout qu'il cherche à lui mettre un coup de latte quand il est par terre), puis l'attentat de Tolisso.
Bref, on cherche toujours ce qui peut légitimer les gestes des deux....
J'attend rien specialement de votre part c'est juste que lire des conneries pareil de certains a juger les lyonnais alors que vous êtes mais vraiment a côte de la plaque sur l'esprit lyonnais... la majorite on reconnu etre passer a cote du derby et que tolisso et ghezzal qu'on ne considere plus comme des lyonnais avaient fais de la merde!! On aime quand c'est chaud que sa se chambre mais pas qu'on penalise l'equipe comme l'ont fais ces 2... et faites pas les sourdes oreilles sur le terrain sa s'insulte ca se chambre des 2 côtés sauf que certains ne savent pas se tenir.
Vos jouers sont elevés dans la haine du verts ca transpire, et ca date pas d'aujourd'hui prenons le cas Mounier, c'est le lavage de cerveau qu'on lui a fait quand il etatit jeune qui lui a fiat dire "on ba.. les verts". maintenant il regrette...

ne me dis pas non, nous les lyonnais on n'est pas conmme ca, vos educateurs inculque a vos jeunes presque "qu'un bon vert c'est un vert mort".

Si a Sainté on entretien cette rivalité aussi, ca n'as rien a voir. Le probleme de Lyon c'est qu'il n'ont jamais accepté que la Petite ville de Saint-etienne domine la capitale des gaule et qu'on cultive cette rancoeur. Et sa defrise Aulas que dans son propre departement fleurissent des bastions de supporters Stephanois, qu'on amnene 50.000 vert au stade de france, oui le mythe a la dent dur. et vos victoires a coup de cheque, crée cette espece d'artifice, cette illusion de grand club, mais vous ete petit. si demain un chinois vous file 100M piour appelez votre stade "stade chin-chong" vous le vendez comme on vend un tapis, chose qui provoquerait une revolte chez nous.
Oui et alors?? On vous aime pas c'est sur on vous meprise tout comme vous mais c'est sa le derby!! Toi et ta theorie du complot tu parles de cheques mais tu te rend compte du ridicule??
Thiriez president de la LFP est membre du cabinet d'avocats d'holchiass ? ca te parait normal ? si oui ok, je comprend tout. tu parle de ridicule, Le president de monaco qui dit que lyon est avantagé par les arbitre .

Aulas :"attention je vais porter plainte si tu continue"

Le president de Monaco persiste et signe et la ? que fait Aulas ? il ferme sa gueule et ca veut tout dire, il a essayé son coup de com, par contre sa plainte on l'attend toujours...n'importe qule presdient clean aurait porté plainte mais pas le votre pourquoi ?
Cherche un peu et ta compris.

Et fait pas semblat de pas comprendre y a unje difference entre pas aimé et dire on va vous crevé.
Last edited by ondeverte on 07 Feb 2017, 17:11, edited 2 times in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

arrêtez de perdre votre temps avec ce clampin, il n'attend que ça et il n'est pas intéressant

Az42du26

Post by Az42du26 »

old_side wrote:
ly69 wrote:MODÉRÉ
Je sais pas si on est les bienvenus, mais au moins essaie d'écrire correctement. Chacune de tes phrases est une démonstration des lacunes de l'Education nationale.
Par ailleurs, vous aimez à insulter les Stéphanois de "Roumains" (encore que vu tes origines, j'ose espérer que tu te passes de ce type de commentaires censés être dégradants) ou de mineurs (à ce propos, il m'étonnerait que tes ancêtres soient venus en France pour diriger l'ENA) : ça ne te pique pas un peu de voisiner les fachos de tous bords de tes tribunes? Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.
Je hais au plus haut point cette équipe de merde, leur président de merde et ceux qui gravitent autour de ce pseudo club de foot.
Pourtant, mettre des renseignements personnels de ly69 sur le forum ne grandit pas les membres de ce dernier.
Et puis tant qu'on y est, il faudrait être cohérent sur ce qu'on lui reproche(son français approximatif) et le faire avec tous, même avec les habitués du fofo.
Il n'y a qu'à regarder un peu plus haut, et certainement les miens aussi :mrgreen:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Vertige76 wrote:Est ce que les lyonnais ou du moins certains fonctionnent à l eau claire car ce type de comportement est fréquent chez les joueurs chargés?
En tout ce derby est un merveilleux millésime long très long en bouche qui se savouré lentement et qui se bonifie avec le temps :)
ça fait des plombes que je répète içi que certains comportements sont plus que suspects.

Il y a un ecsès de quelque chose bien souvent mais pas systématiquement; un produit pourrait etre nocif en"traitement" régulier...

Exemple : Chargé à Monaco pour une victoire irréelle car plus de tout(vitesse,moins de fatigue,plus d'efforts...)
,meme processus au parc OL contre Paris qui est trimbalé toute la partie sauf que Cavanni sort un but venu d'ailleurs pour la victoire 2-1 mais la qualité physique des débiles mentaux rappelle Popeye et ses épinards !!!!!!

A contrario contre Caen ,les joueurs du rhone sont en phase de repos ;l'adversaire supposé faible autorise le répit dans la prise de fortifiants:pas d'épinards donc et joueurs normaux= défaite.

Tout celà interpelle ,non ?

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

biboutitou wrote:Merci les Verts!
Bien vu Couramiaud.

Je reviens sur le forum après les vicissitudes de la fin du mercato qui m'avaient fait prendre de la distance avec ma passion verte...merci aux joueurs et aux coach de l'avoir ravivée!
Si je devais retenir une seule image du match, ce serait l'ovation pour KMP : tout un symbole pour ce joueur à la fois protégé par le coach, têtu de ne pas accepter un replacement, vaillant mais inefficace, fortement remis en cause par un vrai-faux recrutement, raillé par un chant mais toujours présent aux derbys.
C'est ce Chaudron que j'aime.

Ah ! KMP! un mot pour décrire ce joueur : GENEROSITE.

Sans vouloir polémiquer avec toi, j'affirme qu'il n'est pas protégé par le coach : le cas Jeremy Clément le prouve, qui était une des cartes maitresses de Galtier et qui n'est plus dans l'équipe : maintenant, il n'y a plus de protégés. Celui qui apporte le plus au collectif est celui qui joue. Le top niveau est à ce prix, tant pis pour la bande de copain.

KMP joue tous ces matchs parce qu'il est généralement le meilleur à son poste, c'est tout. Il manque clairement d'efficacité, mais il est toujours présent, d'une manière ou d'une autre. Malheureusement, les éventuels prétendants au poste on été assez transparents cette année. Il est un peu là par défaut, faut bien le dire.

Mais en ce qui me concerne, je mise sur KMP. Ce gars est bourré de qualité, il joue bien mieux qu'on le dit, et il a une condition physique monstrueuse. C'est vrai qu'il n'a toujours pas passé le cap psychologique qui le ferait devenir un top joueur, mais je pense qu'il va y arriver. Exploser à 30 ans, c'est atypique, mais ça lui ressemblerait bien.
Je vous le dit, il va mettre le feu aux défenses adverses, marquer quelques buts décisifs et délivrer un paquet de ballon de buts.

Et il a du caractère : il a refusé à raison de devenir un latéral, car il savait qu'il ne serait pas bon à ce poste, tout simplement. Et il a bien fait, car maintenant, on l'a notre latéral en or : il s'appelle Pogba.

Et en plus on a un ailier de feu, que les anglais nous disputerons à coup de millions dans quelques mois : le futur à Geoffroy gichard s'écrit en 3 lettres KMP
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

Az42du26 wrote:
old_side wrote:

Je hais au plus haut point cette équipe de merde, leur président de merde et ceux qui gravitent autour de ce pseudo club de foot.
Pourtant, mettre des renseignements personnels de ly69 sur le forum ne grandit pas les membres de ce dernier.
Et puis tant qu'on y est, il faudrait être cohérent sur ce qu'on lui reproche(son français approximatif) et le faire avec tous, même avec les habitués du fofo.
Il n'y a qu'à regarder un peu plus haut, et certainement les miens aussi :mrgreen:
Bah déjà, c'est pas moi qui est trouvé son nom, il l'a balancé tout seul comme un grand, en envoyant un message intimidant à un poteaunaute :rougefaché:.
Ensuite, c'est lui qui vient ici pour foutre le souk et dire n'importe quoi. On a rien demandé. Et quand on pense qu'il va se taire, il revient à la charge, à croire qu'il a vraiment que ça à foutre de sa pathétique vie.
Je suis pas allez plus loin dans les recherches, parce que faut pas déconner non plus. Mais si j'avais trouvé des photos de lui, je me serais pas fait prier pour les balancer ici.

Qui sème la pisse, la reçoit en pleine face...
Image

old_side

Post by old_side »

Intéressant points de vue d'anciens lyonnais

http://www.20minutes.fr/lyon/2010035-20 ... e-image-ol

Dissident

Post by Dissident »

Ah là là, KMP qui se jette dans le Kop Sud au risque de se faire arracher la tête... :)

Quelle soirée, mais quelle soirée !
Who ate all the pies?

Parasar

Post by Parasar »

En conf de presse Génésio tout en condamnant ses joueurs parle d'un coup de poing de Lemoine.
La trumpisation des esprits est sans limite. Ou comment inventer des faits ?? :rougefaché:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

epopee76

Post by epopee76 »

Vert-à-cité wrote:Quand JM Aulas dit qu'il va sanctionner financièrement Tolisso et Ghezzal, je pense qu'il espère que la commission de discipline sera moins sévère derrière...
J'ai pensé la même chose.

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Parasar wrote:En conf de presse Génésio tout en condamnant ses joueurs parle d'un coup de poing de Lemoine.
La trumpisation des esprits est sans limite. Ou comment inventer des faits ?? :rougefaché:
Sans doute en rapport avec le petit coup qu'il met à Ghezzal avant que celui-ci ne le repousse (qui a échappé à l'arbitre). Ceci dit, il se trompe de combat : le Vilain reçoit visiblement son second jaune pour le taquet qu'il met en retard (qui a été oublié des ralentis de C+) juste avant cet accrochage.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Moufles

Post by Moufles »

Parasar wrote:En conf de presse Génésio tout en condamnant ses joueurs parle d'un coup de poing de Lemoine.
Storytelling, quand tu nous tiens...

Génésio se met au niveau de son maître. Minable. Ils sont tous minables.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ard/776082

"Dégradations très minimes..." Ouai, bien sûr, on aurait fait ça au Parc OL, ils auraient demandé la lapidation en place public...

Et après t'as l'autre qui vient te parler de valeurs lyonnaises... Ton club il est pourri jusqu'à la moelle, c'est tout... A part un petit 20% qui ont l'esprit à peu près lucide. Et ceux là, ils ne viennent certainement pas chercher la merde dans un forum du voisin.

Bref...
Image

Danish

Post by Danish »

PtitLu wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ard/776082

"Dégradations très minimes..." Ouai, bien sûr, on aurait fait ça au Parc OL, ils auraient demandé la lapidation en place public...

Et après t'as l'autre qui vient te parler de valeurs lyonnaises... Ton club il est pourri jusqu'à la moelle, c'est tout... A part un petit 20% qui ont l'esprit à peu près lucide. Et ceux là, ils ne viennent certainement pas chercher la merde dans un forum du voisin.

Bref...
Ils minimisent les faits mais ils les reconnaissent et paieront, ce qui est l'essentiel.
Parce qu'en vrai, les dégâts sont effectivement minimes. Le vrai souci, c'est qu'il y a eu des dégâts volontaires. Peu importe le reste.

PtitLu

Post by PtitLu »

Danish wrote:
PtitLu wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ard/776082

Bref...
Ils minimisent les faits mais ils les reconnaissent et paieront, ce qui est l'essentiel.
Parce qu'en vrai, les dégâts sont effectivement minimes. Le vrai souci, c'est qu'il y a eu des dégâts volontaires. Peu importe le reste.
C'est leur tendance à toujours tout exagéré ou minimiser quand ça les arrange qui m'énervent. Je parle pas seulement du communiqué d'ailleurs.
"très minimes", ça fait genre, c'est pas du tout grave, vous nous faites chié pour si peu. Alors qu'on aurait même pas du en arriver là si ils savaient tenir leurs gosses.

Cet après derby rend ces... voisins... encore plus détestable qu'ils ne l'étaient déjà à mes yeux. On pense toujours qu'on peut pas descendre plus bas et ils te prouvent le contraire.
Image

Poteau droit

Post by Poteau droit »

PtitLu wrote:
Az42du26 wrote:
old_side wrote:

Bah déjà, c'est pas moi qui est trouvé son nom, il l'a balancé tout seul comme un grand, en envoyant un message intimidant à un poteaunaute :rougefaché:.
Ensuite, c'est lui qui vient ici pour foutre le souk et dire n'importe quoi. On a rien demandé. Et quand on pense qu'il va se taire, il revient à la charge, à croire qu'il a vraiment que ça à foutre de sa pathétique vie.
Je suis pas allez plus loin dans les recherches, parce que faut pas déconner non plus. Mais si j'avais trouvé des photos de lui, je me serais pas fait prier pour les balancer ici.

Qui sème la pisse, la reçoit en pleine face...
PtitLu, va falloir respecter quelques règles du forum si tu veux continuer a discuter quand même... coordonnées, photos, tout ça... C'est pas une chasse à l'homme ici loin de là.

Si les propos de Lys69 ne vous conviennent pas, vous l'ignorez. Mais ne tombez pas dans l'escalade puérile à qui a la plus grande...Il a été avertit sur ses propos. Merci à tous.
Image

eric42

Post by eric42 »

Moi je trouve que c'est bien que des supporters lyonnais puissent venir echanger sur nos forums et inversement. Maintenant, si cest pour cracher ou se cracher dessus mutuellement , c.est minable . Moi je ne me rabaisserais pas à ça

Sebastiao

Post by Sebastiao »

Un peu de lecture...
http://www.20minutes.fr/lyon/2010035-2 ... e-image-ol

Au passage, Berthod est ''éducateur'' dans un club partenaire de l'Asse, il doit se faire un joie de nous dégoter des pépites...

Brakhow

Post by Brakhow »

OL - Polémique : Jérémy Berthod présente ses excuses à l’ASSE !
Publié le 7/02/2017 à 19:00 par G.d.S.S.
Après ses propos particulièrement virulents dimanche à l’encontre de l’ASSE, l’ancien latéral gauche de l’OL, Jérémy Berthod, a présenté ses excuses via un communiqué officiel.

« Un jour ou l’autre, Lemoine, faudrait qu’il prenne vraiment. (...) Je ne suis même pas sûr qu’il soit touché. Il se relève (...) Lemoine qu’est ce qu’il fait ? Il s’est pris pour qui ? Il veut rentrer, ça va (…) Au moins il tombe pour quelque chose », lâchait Jérémy Berthod dimanche lors du derby entre l’OL et l’ASSE, fustigeant violemment Fabien Lemoine au moment des agressions de Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso à l’égard du joueur stéphanois. Des propos jugés honteux de la part de l’ancien latéral gauche de l’OL, qui a d’ailleurs présenté ses excuses à l’ASSE via un communiqué officiel diffusé sur le site du club rhodanien.

« Je n’aurais pas dû perdre mon sang froid »

« Mes propos dans le temps additionnel du derby relèvent d’une colère mal maitrisée et je m’en excuse auprès de ceux qui en ont été choqués. Je pense avoir eu un comportement exemplaire pendant toute ma carrière de joueur et c’est avec ce même état d’esprit que je me suis engagé dès ma reconversion dans la voie de la formation aux métiers d’entraineur. Je n’ai jamais souhaité la blessure d’aucun joueur et je regrette profondément mes propos impulsifs de dimanche (…) Je n‘aurais pas dû perdre mon sang froid dimanche après l’entrée en jeu de Fabien Lemoine et le premier accrochage avec Rachid Ghezzal (…) J’apprends de mes erreurs et celle-ci me servira, j’en suis convaincu », explique l’ancien défenseur de l’OL.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Dagostino

Post by Dagostino »

sinon y'a la catin berthod qui regrette... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -tv/776115
Surement une erreur de jeunesse.
J'espère que maintenant, certain comprendront mieux pourquoi beaucoup de supporters ne voulaient pas de mounier dans nos rangs, il est pareil que tolisso ferri et ses potes, élevé de la même manière.

PtitLu

Post by PtitLu »

Poteau droit wrote: PtitLu, va falloir respecter quelques règles du forum si tu veux continuer a discuter quand même... coordonnées, photos, tout ça... C'est pas une chasse à l'homme ici loin de là.

Si les propos de Lys69 ne vous conviennent pas, vous l'ignorez. Mais ne tombez pas dans l'escalade puérile à qui a la plus grande...Il a été avertit sur ses propos. Merci à tous.
Sur mon lien, il y a pas plus que ce qui a écrit ici :
rahyan69 wrote:hyan69

Chabe tu fais le fou. tu connais tfaçon et nom viens avec ton survet que je te reconnaisse...

message de lys69 en mp ... j'ai peur... :mdr1:
Ensuite, comme je le disais, je suis pas là pour faire une chasse à l'homme. Mais c'est lui qui vient provoquer tout le monde... Qu'il a encore continué aujourd'hui d'ailleurs, sans prendre en compte la moitié de ce qu'on peut lui dire.

Se mettre à son niveau, c'était pas des plus intelligents, je veux bien l'admettre. Mais ça me saoul de voir cette personne se balader sur le forum pour nous provoquer et exciter sa pauvre vie. Surtout que ça fait depuis novembre qu'il vient à chaque derby nous chercher. C'était marrant au début, mais au bout d'un moment...

A noter que j'ai rien contre des lyonnais qui peuvent venir là. Il y en a un qui est passé la semaine dernière. On s'est chambré et on a discuté tactique. Si le gars vient et qu'il nous respecte, il y a aucun soucis. Mais c'est pas le cas de Ly69, qui passe à longueur de temps nous dire qu'on est mauvais et qu'on est inférieur aux grands et beaux lyonnais :pascontent2:...
Image

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Dagostino wrote:sinon y'a la catin berthod qui regrette... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -tv/776115
Surement une erreur de jeunesse.
J'espère que maintenant, certain comprendront mieux pourquoi beaucoup de supporters ne voulaient pas de mounier dans nos rangs, il est pareil que tolisso ferri et ses potes, élevé de la même manière.
tiens, une bonne idée de recrutement...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Le druide

Post by Le druide »

Sebastiao wrote:Un peu de lecture...
http://www.20minutes.fr/lyon/2010035-20 ... e-image-ol

Au passage, Berthod est ''éducateur'' dans un club partenaire de l'Asse, il doit se faire un joie de nous dégoter des pépites...
Je me suis fait la même réflexion. Et pour marquer le coup, pourquoi ne pas mettre fin au partenariat ? Enfin, plutôt pousser Berthod vers la sortie, car il ne doit pas être loin de la faute grave

diego131

Post by diego131 »

PtitLu wrote:
Poteau droit wrote: PtitLu, va falloir respecter quelques règles du forum si tu veux continuer a discuter quand même... coordonnées, photos, tout ça... C'est pas une chasse à l'homme ici loin de là.

Sur mon lien, il y a pas plus que ce qui a écrit ici :
rahyan69 wrote:hyan69

Chabe tu fais le fou. tu connais tfaçon et nom viens avec ton survet que je te reconnaisse...

message de lys69 en mp ... j'ai peur... :mdr1:
Ensuite, comme je le disais, je suis pas là pour faire une chasse à l'homme. Mais c'est lui qui vient provoquer tout le monde... Qu'il a encore continué aujourd'hui d'ailleurs, sans prendre en compte la moitié de ce qu'on peut lui dire.

Se mettre à son niveau, c'était pas des plus intelligents, je veux bien l'admettre. Mais ça me saoul de voir cette personne se balader sur le forum pour nous provoquer et exciter sa pauvre vie. Surtout que ça fait depuis novembre qu'il vient à chaque derby nous chercher. C'était marrant au début, mais au bout d'un moment...

A noter que j'ai rien contre des lyonnais qui peuvent venir là. Il y en a un qui est passé la semaine dernière. On s'est chambré et on a discuté tactique. Si le gars vient et qu'il nous respecte, il y a aucun soucis. Mais c'est pas le cas de Ly69, qui passe à longueur de temps nous dire qu'on est mauvais et qu'on est inférieur aux grands et beaux lyonnais :pascontent2:...

Salut PtiLu,

C'est moi qui était passé la semaine dernière ! Je continue de vous lire régulièrement !
Bravo à vous pour la victoire, honte à nous pour notre comportement !
1 derby partout, balle au centre. En tout cas niveau resultats car niveau honte, on vous bats largement... En espérant finir devant vous fin Mai tout de même !
Bonne continuation à tous !

Post Reply