Nice 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by Guinnessisgood »

RudyRhød77 wrote:Ce match vient trop tôt.
On risque de prendre cher. :pascontent2:
Franchement, j'espère un bon match, mais même si on perd, je n'en voudrai pas aux joueurs, qui se sont arrachés comme jamais dimanche, et c'était bien lui, le match le plus important de la semaine, vu que c'était un derby et vu les résultats favorables sur les autres terrains :)

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by TitusPullo77 »

Guinnessisgøød wrote:
RudyRhød77 wrote:Ce match vient trop tôt.
On risque de prendre cher. :pascontent2:
Franchement, j'espère un bon match, mais même si on perd, je n'en voudrai pas aux joueurs, qui se sont arrachés comme jamais dimanche, et c'était bien lui, le match le plus important de la semaine, vu que c'était un derby et vu les résultats favorables sur les autres terrains :)
Oh oui, complètement d'accord ;)

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by bubs »

ce match vient pour moi au bout moment. Aucune pression, personne n'en voudra aux joueurs. On ne peut avoir qu'une bonne surprise.
Le match important, c'est Lorient, où il faut trois points absolument.

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by Marsupi »

Si on peut jouer plus comme la 1ere mt de lyon que la seconde, ce sera bien. La seconde a été bien moins juste techniquement.
Je pense qu'il faut faire tourner aussi. Lyon a été riche en émotion. La recuperation pas facile. Ils ont peut etre feter ca ?
Peut etre proteger perrin notamment. On sait que si il enchaîne trop il casse.
Soder, saivet, hamouma vont-il pouvoir enchainer ?

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by alexioninho »

Match intéressant pour mesurer les progrès de l'équipe.

Si effectivement personne n'en voudra à l'équipe d'une défaite après le derby, c'est pourtant dans la capacité à enchainer que se joue le très haut niveau. Difficile de ne pas décompresser après un match comme celui de dimanche, et pourtant arriver à accrocher ne serait ce qu'un point de ce déplacement serait une excellente performance.

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by Moufles »

bubs wrote:ce match vient pour moi au bout moment. Aucune pression, personne n'en voudra aux joueurs. On ne peut avoir qu'une bonne surprise.
Le match important, c'est Lorient, où il faut trois points absolument.
Je suis absolument d'accord. Une défaite à Nice serait presque "normale", au regard de la débauche d'énergie qu'il a fallu déployer dimanche soir pour terrasser le lionceau. Ceci étant, je ne cracherais pas sur 4 points cette semaine !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Point de peno
Posts: 66
Joined: 30 Jan 2017, 10:08

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by Point de peno »

Il faut surfer sur la vague du succès :)

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by Punky »

alexioninho wrote:Match intéressant pour mesurer les progrès de l'équipe.

Si effectivement personne n'en voudra à l'équipe d'une défaite après le derby, c'est pourtant dans la capacité à enchainer que se joue le très haut niveau. Difficile de ne pas décompresser après un match comme celui de dimanche, et pourtant arriver à accrocher ne serait ce qu'un point de ce déplacement serait une excellente performance.
+1
Outre l'aspect tactique, le travail de Galtier sera donc d'arriver à maintenir l'équipe sous pression, afin de conserver un même degré d'exigence, tout en y intégrant quelques nouvelles têtes, afin d'y apporter un peu de fraîcheur.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by bladevert »

Punky wrote:
alexioninho wrote:Match intéressant pour mesurer les progrès de l'équipe.

Si effectivement personne n'en voudra à l'équipe d'une défaite après le derby, c'est pourtant dans la capacité à enchainer que se joue le très haut niveau. Difficile de ne pas décompresser après un match comme celui de dimanche, et pourtant arriver à accrocher ne serait ce qu'un point de ce déplacement serait une excellente performance.
+1
Outre l'aspect tactique, le travail de Galtier sera donc d'arriver à maintenir l'équipe sous pression, afin de conserver un même degré d'exigence, tout en y intégrant quelques nouvelles têtes, afin d'y apporter un peu de fraîcheur.
C'est là que l'on va voir si l'élan du derby à servi à quelque chose.
Soit nous avons retrouvé, une partie de notre amour propre et dans ce cas la, nice devra faire très attention à nous.
Ou alors, nous allons retomber dans nos travers hebdomadaires et la...
Bien sur nous ne sommes pas devenu le Barça en une semaine, mais....Avec des jambes et notre vitesse ça peux fonctionner contre les Niçois.
Et puis si on perd, bah au moins le faire en jouant, comme dimanche, sans compter et sans regrets.
Allez les petits verts!!

Galibois
Posts: 3679
Joined: 21 Dec 2005, 11:29

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by Galibois »

On ne sait pas subir, on a pas le choix.
Notre groupe a cet avantage d'être homogène donc les joueurs interchangeables.
On ne sait pas subir, ni attaquer placé.
Faut donc jouer haut et faire la rotation nécessaire par rapport aux joueurs cramés.
Et puis Nice déploie son bloc dans les phases offensives, il y a des espaces.
Remobilisons nos "flèches" devant : Roux et Nordin + petit Georges.

green4
Posts: 164
Joined: 26 Jan 2016, 16:09

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by green4 »

ramener 1 point de nice serais deja pas mal !
le derby aura laisser des traces physiquement .
lacroix ,polomat ,lemoine ,selnaes , nordin et roux devrais debuter .
esperons que l'enthousiame du derby ai envahi le groupe ;)
apres hamouma kmp en supersub pour deverouiller le match en 2eme mi temp !

guinnesstime
Posts: 11164
Joined: 28 Jul 2005, 09:08
Location: Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by guinnesstime »

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by gavroche »

Cela va être difficile. Si je ne m'abuse (à vérifier) Nice n'a pas perdu à domicile cette saison. Cela dit, je pense qu'ils vont largement dévisser dans cette seconde moitié de la saison. Ils ont d'ailleurs déjà commencé. Leur bilan sur les 4 derniers matches n'est pas fameux. La qualité de leur banc va beaucoup jouer dans ces prochains mois. Je ne serais pas étonné que la banlieue finisse sur le podium malgré la tempête actuelle. Ou pourquoi pas Sainté si Beric nous revient en forme ?

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by PtitLu »

RudyRhød77 wrote:Ce match vient trop tôt.
On risque de prendre cher. :pascontent2:
Au contraire, je trouve qu'il vient au bon moment. Leur début 2017 est moyen, ils viennent de prendre une trempe, ils doutent. A contrario, on vient de battre Lyon sans aucune contestation, on est en confiance.

On l'aborde bien mieux que l'an dernier, où eux marchaient sur l'eau et nous on venait d'accrocher par miracle un 0-0 contre le TFC chez nous (avec Perrin expulsé et donc pas présent à Nice).
Image

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by Dagostino »

gavroche wrote:Cela va être difficile. Si je ne m'abuse (à vérifier) Nice n'a pas perdu à domicile cette saison. Cela dit, je pense qu'ils vont largement dévisser dans cette seconde moitié de la saison. Ils ont d'ailleurs déjà commencé. Leur bilan sur les 4 derniers matches n'est pas fameux. La qualité de leur banc va beaucoup jouer dans ces prochains mois. Je ne serais pas étonné que la banlieue finisse sur le podium malgré la tempête actuelle. Ou pourquoi pas Sainté si Beric nous revient en forme ?
D'ailleurs il revient quand Beric...? :triste1:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by Platoche »

Dagostino wrote:
gavroche wrote:Cela va être difficile. Si je ne m'abuse (à vérifier) Nice n'a pas perdu à domicile cette saison. Cela dit, je pense qu'ils vont largement dévisser dans cette seconde moitié de la saison. Ils ont d'ailleurs déjà commencé. Leur bilan sur les 4 derniers matches n'est pas fameux. La qualité de leur banc va beaucoup jouer dans ces prochains mois. Je ne serais pas étonné que la banlieue finisse sur le podium malgré la tempête actuelle. Ou pourquoi pas Sainté si Beric nous revient en forme ?
D'ailleurs il revient quand Beric...? :triste1:
Déjà, il court (c'est pas mal), après...
Image

Les verts toujours...

summerson83
Posts: 128
Joined: 25 Jul 2014, 08:16
Location: Var

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by summerson83 »

la buse wrote:Merci à quelqu'un en passant de lâcher une grosse perlouse dans la loge à Estrosi.
J'ai déjà craché sur mon écran de télé en voyant le reportage de Cash Investigation sur le nouveau stade, çà compte ou pas ?
Sinon, à Lyon ils ont des mauvais garçons qui vont être disponibles pendant quelques temps, et qui pourraient rendre ce service non ? (Corentin, si tu nous entends)
:mrgreen:
Pilou wrote:
arthurr wrote:Y a t'il des stéphanois proche de nice sur ce forum qui vont au match mercredi ?
Moi.
Tu es dans quel coin ?

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by SUPERJET »

Si le 11 de départ du derby est opérationnel, il faut le remettre à Nice.
Et faire un peu plus tourner contre Lorient.
On peut pas se passer d'un Pogba à gauche, surtout si notre côté droit est affaibli du fait de l'absence de Malcuit.
L'axe doit rester fort avec Dieu et Ktc, quant au milieu, il faut garder nos deux marathoniens Veretout et Pajot.
Au mieux on peut se permettre de faire souffler Hamouma en mettant Roux ou Jorginho.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Lindeni
Posts: 561
Joined: 24 Sep 2015, 04:07

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by Lindeni »

gavroche wrote:Cela va être difficile. Si je ne m'abuse (à vérifier) Nice n'a pas perdu à domicile cette saison.
Confirmé : 9 victoires (dont Monaco et Lyon) et 3 nuls.

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by Parasar »

Hamouma et KMP ont joué à Toulouse et contre Auxerre.
Et les deux sortent + ou - blessés dimanche. Sauf miracle de la médecine, j'imagine qu'ils seront au repos.
Je pronostique la titu de Roux et d'un autre jeune sur l'aile (Jorghino ?) avec encore Soder devant.
Perrin qui a joué 90 min contre Toulouse puis 120 min à Auxerre et re-90 dimanche, c'est idem il faut qu'il se repose.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by Pilou »

C.#Galtier : "Tout le monde est opérationnel à part Stéphane pour le match de demain". OGCNASSE

Ca veut dire Beric et MBengué aussi ?!? Impressionnant !

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by Danish »

Pilou wrote: Ca veut dire Beric et MBengué aussi ?!? Impressionnant !
Le plus impressionnant, c'est surtout Tannane ! :mrgreen:

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by Marsupi »

A nice, le retour de seri, belhanda va faire beaucoup de bien. Je pense qu'on doit attaquer fort pour marquer rapidement histoire de les mettre dans le doute.
S'ils installent leur jeu avec le temps ils vont prendre confiance et ce sera dur.
On peut se rassurer en se disant que leur capitaine n'avait pas le niveau pour jouer chez nous.

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by TitusPullo77 »

PtitLu wrote:
RudyRhød77 wrote:Ce match vient trop tôt.
On risque de prendre cher. :pascontent2:
Au contraire, je trouve qu'il vient au bon moment. Leur début 2017 est moyen, ils viennent de prendre une trempe, ils doutent. A contrario, on vient de battre Lyon sans aucune contestation, on est en confiance.

On l'aborde bien mieux que l'an dernier, où eux marchaient sur l'eau et nous on venait d'accrocher par miracle un 0-0 contre le TFC chez nous (avec Perrin expulsé et donc pas présent à Nice).
Je parlais : physiquement ;)
On a eu du mal à finir le match de dimanche; alors recommencer 3 jours après face à une équipe qui va nous faire courir...dur...

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Post by PtitLu »

RudyRhød77 wrote:
PtitLu wrote:
RudyRhød77 wrote:Ce match vient trop tôt.
On risque de prendre cher. :pascontent2:
Au contraire, je trouve qu'il vient au bon moment. Leur début 2017 est moyen, ils viennent de prendre une trempe, ils doutent. A contrario, on vient de battre Lyon sans aucune contestation, on est en confiance.

On l'aborde bien mieux que l'an dernier, où eux marchaient sur l'eau et nous on venait d'accrocher par miracle un 0-0 contre le TFC chez nous (avec Perrin expulsé et donc pas présent à Nice).
Je parlais : physiquement ;)
On a eu du mal à finir le match de dimanche; alors recommencer 3 jours après face à une équipe qui va nous faire courir...dur...
Oui oui, mais j'avais bien compris ça :).
Mais l'effet psychologique d'une victoire d'un derby me parraît avoir bien plus d'effets positifs que le physique qu'on a dû y mettre. D'ailleurs, Nice est dans une situation similaire (avec un jour de repos en plus, certes). Gros match contre Monaco, qui eux ont perdu, et bien perdu en plus.

Après, je suis pas en train dire qu'on va gagner à coup sûr, loin de là (on affronte quand même le 3e chez eux). Mais on est dans une bonne spirale en championnat et il faut tabler là-dessus :super:
Image

Post Reply