ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toon
Posts: 1360
Joined: 05 Jul 2012, 06:26

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by toon »

Il faut profiter de ce très agréable moment Mais ne nous réjouissons pas trop vite. Tant de fois, on a cru que ces viles quenelles allaient surcuire. Mais au final ils se sont toujours remis dans le droit chemin. Cette année semble la bonne pour voir nos espérances devenir réalité. Jean-Michou, dans sa volonté de venir titiller Monacov et QSG, est peut être en train de nous faire un remix de la grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf. Premier aperçu plus précis à la fin du mois. Mais comme a dit Jean Michou dimanche soir à l'issue du derby "c'est à la fin du bal qu'on compte les danseurs" :happy1:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Moufles »

Nonobstant les violences physiques et verbales de ces affreux personnages, je souhaiterais rappeler quelles souffrances ont du endurer les personnes expropriées, dont une en particulier dont le nom m'échappe, pour voir construit leur stade immonde.

Ce club est une plaie à tous les niveaux pour le foot français. Il le nécrose et l'avilie chaque saison un peu plus encore. La détestation est devenue de la haine. Et cette haine semble grandir de jour en jour. C'est très grave.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Punky »

Concernant l'altercation Perrin / Ferri, le capitaine stéphanois ne fait que répondre à un étranglement manifeste du lyonnais :
Image
Image
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Tylith »

Et c'est tant mieux, on se plaint à raison du comportement pitoyable de Tolisso et Ghezzal et certains s'extasient déjà en pensant que Perrin pourrait avoir fait pareil.
Pire ils voudraient absolument la vidéo alors que depuis 2 jours celles de l'Ol circulent et plongent le club dans une immense crise au niveau de leur image, je vous laisse réfléchir au bienfait que pourrait avoir une vidéo de ce genre...

En l'état il est resté correct tout en se faisant respecter et en refusant de se faire marcher dessus, c'est parfait et on devrait en rester là. Rien de grave ni d'important ne s'est passé durant l'altercation après l'immonde tacle de Tolisso. Qu'on en reste là.
Last edited by Tylith on 07 Feb 2017, 11:56, edited 1 time in total.

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by macrik »

Tylith wrote:Et c'est tant mieux, on se plaint à raison du comportement pitoyable de Tolisso et Ghezzal et certains s'extasient déjà en pensant que Perrin pourrait avoir fait pareil.
Pire ils voudraient absolument la vidéo alors que depuis 2 jours celles de l'Ol circulent et plongent le club dans une immense crise au niveau de leur image, je vous laisse réfléchir au bienfait que pourrait avoir une vidéo de ce genre...

En l'état il est resté correct tout en se faisant respecter et en refusant de se faire marcher dessus, c'est parfait.
Tout à fait d'accord. Ceux qui réclament la vidéo ne pensent ils pas une seule seconde qu'Aulas a encore l'influence nécessaire pour faire remonter ca à la commission de discipline ??

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by bubs »

C'est toujours rigolo les pseudos bagarres de footeux. On sent qu'il n'y en a pas un qui va envoyer une vraie mornifle mais tous font semblant. :mrgreen:

Galibois
Posts: 3679
Joined: 21 Dec 2005, 11:29

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Galibois »

Gang bang total :) Que c'est bon !
Perso j'ai vécu un derby original, j'ai du revendre ma place (enterrement de vie de garçon la veille - donc grosse caisse) et me suis endormi à 20h30 devant la téloche pour me réveiller à 1 h du mat.. Fébrile je consulte mon tel, l'extase. Pas trop dormi derrière.

C'était un match-bascule, on est tombé du bon coté et ça fait juste du bien à tout le monde : le club, la ville, les fans.
On a purgé beaucoup de dossiers grâce à ce derby, on en avait un besoin absolu.

Pour synthétiser, on ne demande pas forcément à l'ASS de jouer les 1ers rôles ni de jouer à 1 touche de balle, mais juste d'être agressif et conquérant, d'étouffer les mecs d'en face, surtout à GG.
Parce que quand on convoque notre âme, on active le volcan GG, et ça devient unique.
Le 1er 1/4 d'heure dantesque à GG, c'est notre marque de fabrique et ça doit le redevenir.
On avait plus marqué 2 buts en 1ere à GG depuis fin 2014, rendez-vous compte.

Hier il n'y avait ni Béric, ni Tananne, soit disant indispensables, mais des mecs survoltés et 1 joueur offensif de plus jouant enfin à son poste (Saivet), j'espère que ça annonce une belle suite.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by ForeverGreen »

Tylith wrote:Et c'est tant mieux, on se plaint à raison du comportement pitoyable de Tolisso et Ghezzal et certains s'extasient déjà en pensant que Perrin pourrait avoir fait pareil.
Pire ils voudraient absolument la vidéo alors que depuis 2 jours celles de l'Ol circulent et plongent le club dans une immense crise au niveau de leur image, je vous laisse réfléchir au bienfait que pourrait avoir une vidéo de ce genre...

En l'état il est resté correct tout en se faisant respecter et en refusant de se faire marcher dessus, c'est parfait et on devrait en rester là. Rien de grave ni d'important ne s'est passé durant l'altercation après l'immonde tacle de Tolisso. Qu'on en reste là.
Mouais, enfin quand t'as d'un côté un geste gratuit pour nuire à l'intégrité physique de l'adversaire et de l'autre un geste au sein d'une échauffourée qui va occasionner au pire un saignement de nez, ça n'a pas grand chose à voir.

Non, pas que ce soit exemplaire, certes, mais quand on voit la haine qui entoure ce derby, particulièrement chez les moches, c'est un petit exutoire pas bien méchant et qui fait bien plaisir. Et puis, au fond de toi, et comme tous les supporters stéphanois, tu sais qu'il la méritait cette baffe le Ferri.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by ___ »

Ferri mérite bien plus que des baffes. Un transfert au CSC (ça ne s'invente pas) de Cayenne, par exemple.

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Parasar »

Je ne sais plus qui m'a repris de volée dans les jours précédant le derby, quand je disais que celui qui n'a jamais eu envie d'en coller une à aulas me jette la première pierre.
Vous pouvez bien entendu remplacer Aulas par Lopes, Tolisso ou Ferri. Je mets à part Ghezzal ou Gonalons, peut être un peu moins bas du front.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by ForeverGreen »

Galibois wrote:Gang bang total :) Que c'est bon !
Perso j'ai vécu un derby original, j'ai du revendre ma place (enterrement de vie de garçon la veille - donc grosse caisse) et me suis endormi à 20h30 devant la téloche pour me réveiller à 1 h du mat.. Fébrile je consulte mon tel, l'extase. Pas trop dormi derrière.

C'était un match-bascule, on est tombé du bon coté et ça fait juste du bien à tout le monde : le club, la ville, les fans.
On a purgé beaucoup de dossiers grâce à ce derby, on en avait un besoin absolu.

Pour synthétiser, on ne demande pas forcément à l'ASS de jouer les 1ers rôles ni de jouer à 1 touche de balle, mais juste d'être agressif et conquérant, d'étouffer les mecs d'en face, surtout à GG.
Parce que quand on convoque notre âme, on active le volcan GG, et ça devient unique.
Le 1er 1/4 d'heure dantesque à GG, c'est notre marque de fabrique et ça doit le redevenir.
On avait plus marqué 2 buts en 1ere à GG depuis fin 2014, rendez-vous compte.

Hier il n'y avait ni Béric, ni Tananne, soit disant indispensables, mais des mecs survoltés et 1 joueur offensif de plus jouant enfin à son poste (Saivet), j'espère que ça annonce une belle suite.
J'aimerais pouvoir être d'accord avec toi, et dans la théorie, je le suis. C'est déjà pas mal, pour une fois :mrgreen:

Sauf que pour mettre autant le feu et un pressing pareil sur le porteur du ballon, il faut que le porteur du ballon soit un joueur adverse. Le nombre de matchs à domicile où l'on joue contre des équipes qui nous laissent le ballon et nous attendent dans leur 25 mètres fait qu'on ne peut pas appliquer la même recette à chaque fois. Force est de constater que l'on est visiblement meilleur, ou tout du moins plus enthousiasmant quand notre pressing sur les 25 mètres adverses se fait sans ballon par rapport à quand on exerce cette pression balle au pieds.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by alexioninho »

ForeverGreen wrote:
Galibois wrote:Gang bang total :) Que c'est bon !
Perso j'ai vécu un derby original, j'ai du revendre ma place (enterrement de vie de garçon la veille - donc grosse caisse) et me suis endormi à 20h30 devant la téloche pour me réveiller à 1 h du mat.. Fébrile je consulte mon tel, l'extase. Pas trop dormi derrière.

C'était un match-bascule, on est tombé du bon coté et ça fait juste du bien à tout le monde : le club, la ville, les fans.
On a purgé beaucoup de dossiers grâce à ce derby, on en avait un besoin absolu.

Pour synthétiser, on ne demande pas forcément à l'ASS de jouer les 1ers rôles ni de jouer à 1 touche de balle, mais juste d'être agressif et conquérant, d'étouffer les mecs d'en face, surtout à GG.
Parce que quand on convoque notre âme, on active le volcan GG, et ça devient unique.
Le 1er 1/4 d'heure dantesque à GG, c'est notre marque de fabrique et ça doit le redevenir.
On avait plus marqué 2 buts en 1ere à GG depuis fin 2014, rendez-vous compte.

Hier il n'y avait ni Béric, ni Tananne, soit disant indispensables, mais des mecs survoltés et 1 joueur offensif de plus jouant enfin à son poste (Saivet), j'espère que ça annonce une belle suite.
J'aimerais pouvoir être d'accord avec toi, et dans la théorie, je le suis. C'est déjà pas mal, pour une fois :mrgreen:

Sauf que pour mettre autant le feu et un pressing pareil sur le porteur du ballon, il faut que le porteur du ballon soit un joueur adverse. Le nombre de matchs à domicile où l'on joue contre des équipes qui nous laissent le ballon et nous attendent dans leur 25 mètres fait qu'on ne peut pas appliquer la même recette à chaque fois. Force est de constater que l'on est visiblement meilleur, ou tout du moins plus enthousiasmant quand notre pressing sur les 25 mètres adverses se fait sans ballon par rapport à quand on exerce cette pression balle au pieds.
Quand tu joue haut et avec détermination, Même l'équipe qui joue derrière perd sa zone de confort. elle est acculée, tu l'empêche de relancer, la moindre perte de balle se transforme en occasion de but, et tu es donc dangereux. Je me demande d'ailleurs si le bon match de KMP, n'est pas aussi dû au fait de jouer plus haut sur le terrain, et donc de moins perdre d'énergie dans les replis défensifs, et d'avoir plus de lucidité dans la zone de vérité.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by alexioninho »

Olaf wrote:Ferri mérite bien plus que des baffes. Un transfert au CSC (ça ne s'invente pas) de Cayenne, par exemple.

Arrêtons de peupler les colonies avec les déchets de notre société.

Si je n'avais pas autant de respect pour nos océans, je proposerai bien de le jeter à la mer, mais là encore, on ne peut pas continuer de déverser nos déchets dans la mer .... Force est donc de constater que Ferri et quelques autres quenelles, posent un vrai problème de société ...

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by vertdetahiti »

Je suis en Thaïlande et le soir du match nous étions sur Bangkok...j'espèrais me lever à 3 h du mat mais on s est couché bourré 30 minutes plus tôt ....j ai rêvé que nous gagnions 1 a0 avec un but de ......Lubo! Bref putain que j étais heureux de vous lire , lire la pressse ,voir les images dans les potins ! On rentre le 26 février sur Tahiti et si une âme charitable peut me dire où le télécharger à cette date , je lui envois une thaï...euh non je lui dis merci. Je raterais sûrement les,deux manchester mais si c'est pour le même résultat je suis ok.
Merci les verts , merci les supporters , merci galette,et merci PT2 !
Ici c'est le lagon !!

Vert-à-cité
Posts: 92
Joined: 16 Aug 2015, 00:32

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Vert-à-cité »

Quand JM Aulas dit qu'il va sanctionner financièrement Tolisso et Ghezzal, je pense qu'il espère que la commission de discipline sera moins sévère derrière...

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Vertige76 »

Est ce que les lyonnais ou du moins certains fonctionnent à l eau claire car ce type de comportement est fréquent chez les joueurs chargés?
En tout ce derby est un merveilleux millésime long très long en bouche qui se savouré lentement et qui se bonifie avec le temps :)
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by ondeverte »

balbo wrote:
Moufles wrote:Nonobstant les violences physiques et verbales de ces affreux personnages, je souhaiterais rappeler quelles souffrances ont du endurer les personnes expropriées, dont une en particulier dont le nom m'échappe, pour voir construit leur stade immonde.

Ce club est une plaie à tous les niveaux pour le foot français. Il le nécrose et l'avilie chaque saison un peu plus encore. La détestation est devenue de la haine. Et cette haine semble grandir de jour en jour. C'est très grave.
Philippe Layat. Son interview le visage tuméfié est inoubliable...
Ca ca serait une idée de tifos..La tete de phillipe layat boursoufler avec une bache : La beauté du parc OL a un cout.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Grand Rub
Posts: 1022
Joined: 06 Apr 2016, 00:16

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Grand Rub »

Ce fût un peu particulier pour ma part ce derby. Travaillant de nuit 2 semaines tous les 3 mois, j'ai mis mon portable en mode avion toute la nuit pour me réserver le match le lendemain sur la Chaine l'Equipe. Je pensais être capacle de couper le son mais comment visualier le match sans l'ambiance de GG ? Résultat, je me suis fait spoiler dans le Mag juste avant le match en voyant la joie des gars, mais tellement soulagé que j'en étais ému. :mrgreen:

Quel 1ère mi-temps, quel pressing ! Cela faisait un moment que je n'avais pas vu les verts démarrer un match de cette manière avec la concrétisation par l'ouverture du score. Prestation complète de KMP, Saivet interressant derrière Soderlund, et ce dernier très bon en pivot. On a démarré un derby comme on se devait de le débuter.
Deuxième mi-temps dans la gestion, avec des remplacements assez juste.

Durant le Live de la Chaine l'Equipe, au moment de l'entrée de Lemoine, ils expliquent que ce dernier ne va pas rester longtemps sur le terrain. Ne sachant pas ce qu'il s'était passé, je me suis focalisé sur lui, attendant un carton rouge ou une blessure. Je ne vois pas en quoi Lemoine est entré pour provoquer ou inciter à la haine. Au contraire, je pense que les expulsés se sont mépris à son sujet en le visant de cette manière. Pensée toute particulière pour Tolisso qui ne sait pas faire autre chose que de mauvais matchs à GG depuis 3ans, ne cessant de se faire remarquer. C'est ça l'avenir de notre EDF ?
Les expulsions qui montrent que les jeunes pousses Lyonnaises sont incapables de répondre autrement que par la violence. D'ailleurs les supporters Lyonnais en ont ras-le-bol de ça, de cette suffisance et de ces comportements. Le vrai visage de cette équipe enfin dépeint dans les médias et sur le terrain. Et que dire d'OL TV ? Les commentaires en direct sont honteux venant d'un éducateur, aussi mauvais que sa carrière.

J'étais très inquiet pour la double confrontation face à MU, et en voyant pareil match, je me dis que c'est possible. C'est possible de se mettre en mode mort de faim comme lors d'un derby. Tant de solidarité dans le pressing, de l'efficacité dans le jeu même s'il y a eu du déchet dans les sorties de balle, m'inspire plus confiance. Merci Galtier, merci les verts !

Bref, malgré 24h de retard sur vous tous, je ne débande pas !

Ulysse42
Posts: 4804
Joined: 22 Oct 2009, 00:19
Location: Bangkok, Thaïlande

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Ulysse42 »

pat11 wrote:Il y a un débat qui n'a pas été ouvert. C'est celui du gardien. Si j'étais Galtier, je m'interrogerais sur qui mettre entre Moulin et Maisonnial...car au vu du dernier match, je me pose la question..J'ai peut etre tort de dire cela car Moulin fait preuve de patience depuis si longtemps que ce serait dur pour lui de ne ps le mettre titulaire.Et puis de toute façon , Ruffier revient tres bientot. J'espere quoiqu'il en soit que Moulin sera tres bon ce soir. J'espere aussi biensur que Galtier ne fera pas son erreur magistrale habituelle et ne titularisera pas kmp mais je crains avoir mal à la tete quand je verrai la feuille de match.
Bon je crois que la tu es prêt à prendre ta retraite de commentateur de forum non? :]
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Punky »

ondeverte wrote:
balbo wrote:
Moufles wrote:Nonobstant les violences physiques et verbales de ces affreux personnages, je souhaiterais rappeler quelles souffrances ont du endurer les personnes expropriées, dont une en particulier dont le nom m'échappe, pour voir construit leur stade immonde.

Ce club est une plaie à tous les niveaux pour le foot français. Il le nécrose et l'avilie chaque saison un peu plus encore. La détestation est devenue de la haine. Et cette haine semble grandir de jour en jour. C'est très grave.
Philippe Layat. Son interview le visage tuméfié est inoubliable...
Ca ca serait une idée de tifos..La tete de phillipe layat boursoufler avec une bache : La beauté du parc OL a un cout.
Ça serait tout simplement énorme comme tifo ! Après, difficile quand même d'imaginer la mise en place d'un tel spectacle sans l'aval du principal intéressé.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

James Lever
Posts: 130
Joined: 12 Aug 2005, 17:42
Location: Armeville

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by James Lever »

Info l'équipe: Corentin Tolisso a été interné cet après-midi, au Centre hospitalier Le Vinatier de Bron dans la région lyonnaise, après avoir tenu des propos incohérents comme quoi il voulait sodomiser le moine. Les pères supérieurs de tous les monastères de la région ont porté plainte ce qui a valu au joueur de l'OL un internement d'office avec camisole de force et castration chimique.

Image

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by ForeverGreen »

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by ondeverte »

Punky wrote:
ondeverte wrote:
balbo wrote:
Moufles wrote:Nonobstant les violences physiques et verbales de ces affreux personnages, je souhaiterais rappeler quelles souffrances ont du endurer les personnes expropriées, dont une en particulier dont le nom m'échappe, pour voir construit leur stade immonde.

Ce club est une plaie à tous les niveaux pour le foot français. Il le nécrose et l'avilie chaque saison un peu plus encore. La détestation est devenue de la haine. Et cette haine semble grandir de jour en jour. C'est très grave.
Philippe Layat. Son interview le visage tuméfié est inoubliable...
Ca ca serait une idée de tifos..La tete de phillipe layat boursoufler avec une bache : La beauté du parc OL a un cout.
Ça serait tout simplement énorme comme tifo ! Après, difficile quand même d'imaginer la mise en place d'un tel spectacle sans l'aval du principal intéressé.

Ou lalors des banderolles :

Paysans, tabassé, Exproprié

Pur une cuvette

Bienvenue a OL Gland
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by GreenAttitude »

stephanois75 wrote:C'est Menes sur Twitter qui dit que Zozo a raison. :hehe:
Vous comprenez maintenant pourquoi on aime les verts.çà dépasse Sainté. çà sent la sueur , le labeur , la splendeur !
Prêt pour le tsunami vert !!

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by SP42 »

Je sais pas si vous avez entendu larqué, dans je ne sais plus quelle émission .. Mais en gros, sainté bosse sur veretout pour le garder, lui veut rester. Et ce serait plutôt bien parti. Saivet plus compliqué
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Post Reply