Les malades mentaux !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Alexdiasdealmeda
Les malades mentaux !
Ce terme est la nouveauté derby et c'est à Bernard CAIAZZO que l'on doit la justesse du propos.
De fait ,celà fait quelques saison que les joueurs du Rhone nous prennent comme punching-ball ou bien pour des quilles dans lesquelles ils apprécient fort de faire des strikes.
Béric s'en rappelle encore,Lemoine hier;A qui le tour ,l'an prochain ?
Bref ,et pour en revenir au propos ,je suggère que dorénavant le terme "débiles mentaux" soit le terme définitif adopté par tous pour qualifier ces adversaires barbares !!
De fait ,celà fait quelques saison que les joueurs du Rhone nous prennent comme punching-ball ou bien pour des quilles dans lesquelles ils apprécient fort de faire des strikes.
Béric s'en rappelle encore,Lemoine hier;A qui le tour ,l'an prochain ?
Bref ,et pour en revenir au propos ,je suggère que dorénavant le terme "débiles mentaux" soit le terme définitif adopté par tous pour qualifier ces adversaires barbares !!
-
GreenPeace
Re: Les malades mentaux !
On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Qu'on aime ou pas le personnage : "Le 18 décembre 2003, il entre officiellement dans le capital du club en s'associant à Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, et acquiert la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. Il investit 5M€ pour racheter les actions de Bompard et Associés, permettant ainsi au club de payer les salaires des joueurs."GreenPeace wrote:On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.
Sounds good, Doesn't work
-
GreenPeace
5M€ pour nous faire honte depuis 13 ans je trouve ça donné. C'est lui qui nous est redevable en fait.MrManchot wrote:Qu'on aime ou pas le personnage : "Le 18 décembre 2003, il entre officiellement dans le capital du club en s'associant à Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, et acquiert la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. Il investit 5M€ pour racheter les actions de Bompard et Associés, permettant ainsi au club de payer les salaires des joueurs."GreenPeace wrote:On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
En tout cas sous ça présidence on est passé de la mort probable du club, au porte du national, à la 5eme place de L1. Je doute qu'il soit reelement utile au club désormais, mais ca mérite tout de même un minimum de respect.GreenPeace wrote:5M€ pour nous faire honte depuis 13 ans je trouve ça donné. C'est lui qui nous est redevable en fait.MrManchot wrote:Qu'on aime ou pas le personnage : "Le 18 décembre 2003, il entre officiellement dans le capital du club en s'associant à Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, et acquiert la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. Il investit 5M€ pour racheter les actions de Bompard et Associés, permettant ainsi au club de payer les salaires des joueurs."GreenPeace wrote:On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.
-
GreenPeace
okay, okay. Respect Bernard mais maintenant tu nous lâches la grappe, merci.MrManchot wrote:En tout cas sous ça présidence on est passé de la mort probable du club, au porte du national, à la 5eme place de L1. Je doute qu'il soit reelement utile au club désormais, mais ca mérite tout de même un minimum de respect.GreenPeace wrote:5M€ pour nous faire honte depuis 13 ans je trouve ça donné. C'est lui qui nous est redevable en fait.MrManchot wrote:Qu'on aime ou pas le personnage : "Le 18 décembre 2003, il entre officiellement dans le capital du club en s'associant à Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, et acquiert la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. Il investit 5M€ pour racheter les actions de Bompard et Associés, permettant ainsi au club de payer les salaires des joueurs."GreenPeace wrote:On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.
Bah non, c'est lui le proprio, donc il fait ce qu'il veut. Si t'as 100 briques tu peux essayer d'acheter le club, mais en attendant, un minimum de respect serait de bon aloi effectivement.GreenPeace wrote:okay, okay. Respect Bernard mais maintenant tu nous lâches la grappe, merci.MrManchot wrote:En tout cas sous ça présidence on est passé de la mort probable du club, au porte du national, à la 5eme place de L1. Je doute qu'il soit reelement utile au club désormais, mais ca mérite tout de même un minimum de respect.GreenPeace wrote:5M€ pour nous faire honte depuis 13 ans je trouve ça donné. C'est lui qui nous est redevable en fait.MrManchot wrote:Qu'on aime ou pas le personnage : "Le 18 décembre 2003, il entre officiellement dans le capital du club en s'associant à Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, et acquiert la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. Il investit 5M€ pour racheter les actions de Bompard et Associés, permettant ainsi au club de payer les salaires des joueurs."GreenPeace wrote:On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.

Les verts toujours...
Je comprend pas. Il a racheté les parts de Bompard 5 millions. Il a mis combien du coup derrière ?
-
GreenPeace
La propriété c'est le vol.Platoche wrote:Bah non, c'est lui le proprio, donc il fait ce qu'il veut. Si t'as 100 briques tu peux essayer d'acheter le club, mais en attendant, un minimum de respect serait de bon aloi effectivement.GreenPeace wrote:okay, okay. Respect Bernard mais maintenant tu nous lâches la grappe, merci.MrManchot wrote:En tout cas sous ça présidence on est passé de la mort probable du club, au porte du national, à la 5eme place de L1. Je doute qu'il soit reelement utile au club désormais, mais ca mérite tout de même un minimum de respect.GreenPeace wrote:5M€ pour nous faire honte depuis 13 ans je trouve ça donné. C'est lui qui nous est redevable en fait.MrManchot wrote:Qu'on aime ou pas le personnage : "Le 18 décembre 2003, il entre officiellement dans le capital du club en s'associant à Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, et acquiert la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. Il investit 5M€ pour racheter les actions de Bompard et Associés, permettant ainsi au club de payer les salaires des joueurs."GreenPeace wrote:On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.
GreenPeace wrote:La propriété c'est le vol.Platoche wrote:Bah non, c'est lui le proprio, donc il fait ce qu'il veut. Si t'as 100 briques tu peux essayer d'acheter le club, mais en attendant, un minimum de respect serait de bon aloi effectivement.GreenPeace wrote:okay, okay. Respect Bernard mais maintenant tu nous lâches la grappe, merci.MrManchot wrote:En tout cas sous ça présidence on est passé de la mort probable du club, au porte du national, à la 5eme place de L1. Je doute qu'il soit reelement utile au club désormais, mais ca mérite tout de même un minimum de respect.GreenPeace wrote:5M€ pour nous faire honte depuis 13 ans je trouve ça donné. C'est lui qui nous est redevable en fait.MrManchot wrote:Qu'on aime ou pas le personnage : "Le 18 décembre 2003, il entre officiellement dans le capital du club en s'associant à Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, et acquiert la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. Il investit 5M€ pour racheter les actions de Bompard et Associés, permettant ainsi au club de payer les salaires des joueurs."GreenPeace wrote:On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.
God save the greens
-
Marée verte
En tout cas Aulas propose à la commission de discipline de se saisir des propos injurieux de Caiazzo !
http://www.francefootball.fr/news/Lyon- ... nes/775863
Ah ce bon vieux Proudhon ! Cela date d'une époque où l'on pouvait encore rêver, croire à un sens de l'histoire et aux utopies... Depuis, on a compris que c'est un peu plus compliqué...GreenPeace wrote:La propriété c'est le vol.Platoche wrote:Bah non, c'est lui le proprio, donc il fait ce qu'il veut. Si t'as 100 briques tu peux essayer d'acheter le club, mais en attendant, un minimum de respect serait de bon aloi effectivement.GreenPeace wrote:okay, okay. Respect Bernard mais maintenant tu nous lâches la grappe, merci.MrManchot wrote:En tout cas sous ça présidence on est passé de la mort probable du club, au porte du national, à la 5eme place de L1. Je doute qu'il soit reelement utile au club désormais, mais ca mérite tout de même un minimum de respect.GreenPeace wrote:5M€ pour nous faire honte depuis 13 ans je trouve ça donné. C'est lui qui nous est redevable en fait.MrManchot wrote:Qu'on aime ou pas le personnage : "Le 18 décembre 2003, il entre officiellement dans le capital du club en s'associant à Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, et acquiert la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. Il investit 5M€ pour racheter les actions de Bompard et Associés, permettant ainsi au club de payer les salaires des joueurs."GreenPeace wrote:On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.
Tu écris donc à partir d'un portable ou d'un ordi volé dont tu vas de suite te débarrasser sous peine d'en être, même illégalement et temporairement, propriétaire ? Et le tout en piratant une connexion wifiGreenPeace wrote:La propriété c'est le vol.Platoche wrote:Bah non, c'est lui le proprio, donc il fait ce qu'il veut. Si t'as 100 briques tu peux essayer d'acheter le club, mais en attendant, un minimum de respect serait de bon aloi effectivement.GreenPeace wrote:okay, okay. Respect Bernard mais maintenant tu nous lâches la grappe, merci.MrManchot wrote:En tout cas sous ça présidence on est passé de la mort probable du club, au porte du national, à la 5eme place de L1. Je doute qu'il soit reelement utile au club désormais, mais ca mérite tout de même un minimum de respect.GreenPeace wrote:5M€ pour nous faire honte depuis 13 ans je trouve ça donné. C'est lui qui nous est redevable en fait.MrManchot wrote:Qu'on aime ou pas le personnage : "Le 18 décembre 2003, il entre officiellement dans le capital du club en s'associant à Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, et acquiert la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. Il investit 5M€ pour racheter les actions de Bompard et Associés, permettant ainsi au club de payer les salaires des joueurs."GreenPeace wrote:On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.
-
GreenPeace
Oui, c'est ce que racontent tous les propriétaires. Et ils auraient bien tort de se gêner puisque ça marche.gavroche wrote:Ah ce bon vieux Proudhon ! Cela date d'une époque où l'on pouvait encore rêver, croire à un sens de l'histoire et aux utopies... Depuis, on a compris que c'est un peu plus compliqué...GreenPeace wrote:La propriété c'est le vol.Platoche wrote:Bah non, c'est lui le proprio, donc il fait ce qu'il veut. Si t'as 100 briques tu peux essayer d'acheter le club, mais en attendant, un minimum de respect serait de bon aloi effectivement.GreenPeace wrote:okay, okay. Respect Bernard mais maintenant tu nous lâches la grappe, merci.MrManchot wrote:En tout cas sous ça présidence on est passé de la mort probable du club, au porte du national, à la 5eme place de L1. Je doute qu'il soit reelement utile au club désormais, mais ca mérite tout de même un minimum de respect.GreenPeace wrote:5M€ pour nous faire honte depuis 13 ans je trouve ça donné. C'est lui qui nous est redevable en fait.MrManchot wrote:Qu'on aime ou pas le personnage : "Le 18 décembre 2003, il entre officiellement dans le capital du club en s'associant à Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, et acquiert la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. Il investit 5M€ pour racheter les actions de Bompard et Associés, permettant ainsi au club de payer les salaires des joueurs."GreenPeace wrote:On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.
Il me semble que malade mentaux et enculés sont dans le dictionnaire comme l'est bâtard...Marée verte wrote:En tout cas Aulas propose à la commission de discipline de se saisir des propos injurieux de Caiazzo !
http://www.20minutes.fr/sport/926585-20 ... rd-insulte
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
GreenPeace
On parle évidemment des outils de production, pas de mon slip.Le druide wrote:Tu écris donc à partir d'un portable ou d'un ordi volé dont tu vas de suite te débarrasser sous peine d'en être, même illégalement et temporairement, propriétaire ? Et le tout en piratant une connexion wifiGreenPeace wrote:La propriété c'est le vol.Platoche wrote:Bah non, c'est lui le proprio, donc il fait ce qu'il veut. Si t'as 100 briques tu peux essayer d'acheter le club, mais en attendant, un minimum de respect serait de bon aloi effectivement.GreenPeace wrote:okay, okay. Respect Bernard mais maintenant tu nous lâches la grappe, merci.MrManchot wrote:En tout cas sous ça présidence on est passé de la mort probable du club, au porte du national, à la 5eme place de L1. Je doute qu'il soit reelement utile au club désormais, mais ca mérite tout de même un minimum de respect.GreenPeace wrote:5M€ pour nous faire honte depuis 13 ans je trouve ça donné. C'est lui qui nous est redevable en fait.MrManchot wrote:Qu'on aime ou pas le personnage : "Le 18 décembre 2003, il entre officiellement dans le capital du club en s'associant à Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, et acquiert la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. Il investit 5M€ pour racheter les actions de Bompard et Associés, permettant ainsi au club de payer les salaires des joueurs."GreenPeace wrote:On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... edecontenu
Bravo aux journalistes et consultants de l'Equipe TV pour avoir dénoncé ce scandale et en pourrissant les Lyonnais ce soir dans leur émission. B. Lions était scandalisé et a rappelé la grave blessure de Beric. Tous attendent des sanctions exemplaires à l'encontre de Tolisso.
Bravo aux journalistes et consultants de l'Equipe TV pour avoir dénoncé ce scandale et en pourrissant les Lyonnais ce soir dans leur émission. B. Lions était scandalisé et a rappelé la grave blessure de Beric. Tous attendent des sanctions exemplaires à l'encontre de Tolisso.
-
GreenFloyd
En terme de résultats sportif et extra sportif ce derby est en passe de devenir mythique.
Les lyonnais passent font éclater leur vraie nature de sales types à tous les échelons du club.
Caiazzo les insultes : c'est déjà oublié.
L'affaire Mounier est enterrée.
Les lyonnais passent font éclater leur vraie nature de sales types à tous les échelons du club.
Caiazzo les insultes : c'est déjà oublié.
L'affaire Mounier est enterrée.
-
osvaldopiazzolla
demander du respect pour un président de club de foot, on aura tout lu.GreenPeace wrote:On parle évidemment des outils de production, pas de mon slip.Le druide wrote:Tu écris donc à partir d'un portable ou d'un ordi volé dont tu vas de suite te débarrasser sous peine d'en être, même illégalement et temporairement, propriétaire ? Et le tout en piratant une connexion wifiGreenPeace wrote:La propriété c'est le vol.Platoche wrote:Bah non, c'est lui le proprio, donc il fait ce qu'il veut. Si t'as 100 briques tu peux essayer d'acheter le club, mais en attendant, un minimum de respect serait de bon aloi effectivement.GreenPeace wrote:okay, okay. Respect Bernard mais maintenant tu nous lâches la grappe, merci.MrManchot wrote:En tout cas sous ça présidence on est passé de la mort probable du club, au porte du national, à la 5eme place de L1. Je doute qu'il soit reelement utile au club désormais, mais ca mérite tout de même un minimum de respect.GreenPeace wrote:5M€ pour nous faire honte depuis 13 ans je trouve ça donné. C'est lui qui nous est redevable en fait.MrManchot wrote:Qu'on aime ou pas le personnage : "Le 18 décembre 2003, il entre officiellement dans le capital du club en s'associant à Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, et acquiert la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. Il investit 5M€ pour racheter les actions de Bompard et Associés, permettant ainsi au club de payer les salaires des joueurs."GreenPeace wrote:On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Enculer était très très loin d'être nécéssaire. Malades mentaux vu les derbys que l'on vit depuis 15 ans le terme peut être employé. Il y'a un énorme problème au niveau de l'engagement des lyonnais sur ces matchs, certains sont clairement avant tout là pour faire mal.
Mais quand on voit les propos d'un éducateur chez eux durant le match on comprends pourquoi leurs joueurs du centre de formation se comportent comme cela, on ne leur as clairement jamais appris ce que ça voulait dire être un homme.
Mais quand on voit les propos d'un éducateur chez eux durant le match on comprends pourquoi leurs joueurs du centre de formation se comportent comme cela, on ne leur as clairement jamais appris ce que ça voulait dire être un homme.
-
Serge Karamazov
Très bonne remarque. Si pas d'augmentation de capital il n'a rien sauvé du tout car le pognon va juste d'un propriétaire à un autre.latornade wrote:Je comprend pas. Il a racheté les parts de Bompard 5 millions. Il a mis combien du coup derrière ?
Niveau propagande c'est quand même osé.
Mulot wrote:Il me semble que malade mentaux et enculés sont dans le dictionnaire comme l'est bâtard...Marée verte wrote:En tout cas Aulas propose à la commission de discipline de se saisir des propos injurieux de Caiazzo !
http://www.20minutes.fr/sport/926585-20 ... rd-insulte
Tu n'as pas de respect pour Mr Haddad Op ? (ou bien est ce un négrier comme les autres peut-être ?)osvaldopiazzolla wrote:demander du respect pour un président de club de foot, on aura tout lu.GreenPeace wrote:On parle évidemment des outils de production, pas de mon slip.Le druide wrote:Tu écris donc à partir d'un portable ou d'un ordi volé dont tu vas de suite te débarrasser sous peine d'en être, même illégalement et temporairement, propriétaire ? Et le tout en piratant une connexion wifiGreenPeace wrote:La propriété c'est le vol.Platoche wrote:Bah non, c'est lui le proprio, donc il fait ce qu'il veut. Si t'as 100 briques tu peux essayer d'acheter le club, mais en attendant, un minimum de respect serait de bon aloi effectivement.GreenPeace wrote:okay, okay. Respect Bernard mais maintenant tu nous lâches la grappe, merci.MrManchot wrote:En tout cas sous ça présidence on est passé de la mort probable du club, au porte du national, à la 5eme place de L1. Je doute qu'il soit reelement utile au club désormais, mais ca mérite tout de même un minimum de respect.GreenPeace wrote:5M€ pour nous faire honte depuis 13 ans je trouve ça donné. C'est lui qui nous est redevable en fait.MrManchot wrote:Qu'on aime ou pas le personnage : "Le 18 décembre 2003, il entre officiellement dans le capital du club en s'associant à Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, et acquiert la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. Il investit 5M€ pour racheter les actions de Bompard et Associés, permettant ainsi au club de payer les salaires des joueurs."GreenPeace wrote:On ne doit rien a Caiazzo, qu'il se casse.

Les verts toujours...
Bah c'est a dire que tous les ans, les 2 présidents crachent au bassinet hein...Serge Karamazov wrote:Très bonne remarque. Si pas d'augmentation de capital il n'a rien sauvé du tout car le pognon va juste d'un propriétaire à un autre.latornade wrote:Je comprend pas. Il a racheté les parts de Bompard 5 millions. Il a mis combien du coup derrière ?

Les verts toujours...
La méconnaissance totale de la gestion du budget d'un club couplée à de grandes affirmations comme ça me sidérera toujours, le mec a mis 5M ya 15 piges et depuis le club se développe de lui même sans jamais qu'il ait remis la main au portefeuille, bah oui évidemment !Serge Karamazov wrote:Très bonne remarque. Si pas d'augmentation de capital il n'a rien sauvé du tout car le pognon va juste d'un propriétaire à un autre.latornade wrote:Je comprend pas. Il a racheté les parts de Bompard 5 millions. Il a mis combien du coup derrière ?
Si on ajoute à ça le fait que de telles sommes soient banalisées quant à longueur de message on se veut les pourfendeurs du fric dans le foot ça me fait doucement rigoler... Le mec a lâché ne serait ce qu'a la base 5M de sa poche, c'est juste 20 à 30 fois plus que ce que l'immense majorité des gens mettent une vie à rembourser pour l'achat de leur domicile principal, tout ça dans un secteur pas franchement réputé pour avoir un bon retour sur investissement.
Un mec qui balance 5M de sa poche avec peu de chances de récupérer sa mise (surtout dans le contexte de l'epoque) ça mérite le respect
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"