ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Vert Mouthe »

ForeverGreen wrote:
lethal wrote:Ha oui et aussi : l'arbitre un "home referee" qui laisse les stephanois decouper nos joueurs sans rien dire
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: En fait ce sont de sacrés humoristes les Lyonnais.
C'est pas une découverte : C'est la patrie des Guignols :mrgreen:
Image

Chinaski
Posts: 301
Joined: 22 Feb 2016, 20:45

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Chinaski »

Guiasse wrote:Il n'y a que moi qui a trouvé soderlund très bon dans son rôle se pivot ? Sérieusement si il enchaine les mêmes prestations prochainement ça sera parfait
Oui il a obtenu pas mal de fautes, permettant au bloc de remonter. Il a réussi des remises aussi assez précises. C'est bien mieux que ce qu'il a démontré jusqu'à présent. Après un joueur de foot ne doit pas se contenter d'un rôle de pivot, c'est réducteur ( pour lui ) et insuffisant ( pour l'équipe ).
Dans ce sens je n'oublie pas sa passe dèc !!!!!!
Last edited by Chinaski on 06 Feb 2017, 12:01, edited 1 time in total.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Thomi »

Sinon, il faut refaire la pelouse. C'est un véritable scandale. :mrgreen: Hamouma n'arrive même pas à glisser sur les genoux. Il s'est pris une jolie gamelle :mrgreen:

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by ondeverte »

Borotj42 wrote:Je sais pas si c'est l'euphorie de la victoire.
Mais sur ce match un Henri Saivet positionné en 10 juste derrière l'attaquant, c'est quand même un vrai bon joueur de football.
Soderlund est le premier à dire qu'il ne joue pas à 100% depuis son arrivée à cause de blessures... et qu'il retrouve petit à petit son niveau ! Du coup je pense qu'on a vu hier ce qu'il peut faire quand il est à 100%, et il a fait un très bon match ponctué d'une superbe passe dec !!!
Saivet c'est bien battus mais je trouve qu'il a souvent perdus le ballon, tentant des petits dribble, en plein centre du terrain, il aurait peut etre du jouer un peu plus vite surtout qu'hier hamouma, KMP, Soderlund offrait beaucoup de mouvement et donc e possibilites d'appuis.

Par contre a revoir dans cette position, on sens qu'il a les qualites pour faire la difference.

Pour Soderlund a revoir aussi parce que hier il etait indemontable et on connais c'est pu... de defenseur lyonnaise qui ceinture a tout va. un guerrier a la Brandao.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by TitusPullo77 »

castorp wrote:
RudyRhød77 wrote:A tout hasard, savez-vous s'il est possible de revoir le match ?
Cet aprem (15h55) sur lequipe21 et ce soir (21 h) sur tl7.
Merci pour vos réponses :super:

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ___ »

balbo wrote:
Olaf wrote:De ce que je peux lire partout, la débauche initiale d'énergie était juste énorme. Si c'est le cas, non seulement tu ne tiens pas 90' comme ça (et donc v'là l'embrouille si tu fais pas la différence d'entrée), mais tu ne tiens pas non plus une saison à 50/60 matches (demande aux marseillais sous Bielsa ce qu'ils en pensent).
Donc on ne peut faire ca qu'un match par saison docteur Olaf ? À mon humble avis on se fatigue beaucoup moins en imposant des temps forts puis gérant un temps faible qu'à jouer petits bras tout un match en stressant de ne pas arriver à se créer une seule occase.
Ah mais moi je n'en sais rien, je ne suis pas préparateur physique. Seulement, je ne pose pas comme hypothèse liminaire "Galtier est un frileux qui bride ses joueurs" -ce qui d'un point de vue heuristique me semble être un biais particulièrement inapproprié - et par conséquent préfère constater qu'empiriquement, très peu d'équipes tiennent longtemps en surrégime, ce qui peut expliquer une utilisation parcimonieuse de ce plan de jeu, par exemple lors des grandes occasions :happy1:

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Brakhow »

ondeverte wrote:
Borotj42 wrote:Je sais pas si c'est l'euphorie de la victoire.
Mais sur ce match un Henri Saivet positionné en 10 juste derrière l'attaquant, c'est quand même un vrai bon joueur de football.
Soderlund est le premier à dire qu'il ne joue pas à 100% depuis son arrivée à cause de blessures... et qu'il retrouve petit à petit son niveau ! Du coup je pense qu'on a vu hier ce qu'il peut faire quand il est à 100%, et il a fait un très bon match ponctué d'une superbe passe dec !!!
Saivet c'est bien battus mais je trouve qu'il a souvent perdus le ballon, tentant des petits dribble, en plein centre du terrain, il aurait peut etre du jouer un peu plus vite surtout qu'hier hamouma, KMP, Soderlund offrait beaucoup de mouvement et donc e possibilites d'appuis.

Par contre a revoir dans cette position, on sens qu'il a les qualites pour faire la difference.

Pour Soderlund a revoir aussi parce que hier il etait indemontable et on connais c'est pu... de defenseur lyonnaise qui ceinture a tout va. un guerrier a la Brandao.
SODERLUND trouve toute sa place dans ce 4/2/3/1 Il joue pleinement son role de pivot plus que dans le 4/3/3.
Ce que j'aime chez SODERLUND c'est sa qualité de passe et son sens du collectif. Quand il a réussi à récupérer et à garder le ballon il cherche de suite un ailier qui ferait un appel dans la profondeur.
C'est pas courant, la plupart des pivots vont garder le ballon en assurant une passe au coéquipier le plus proche pour ensuite courir au centre...Lui ( la plupart du temps ) il joue différemment et j'aime ça :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by thesnakke »

Olaf wrote:
balbo wrote:
Olaf wrote:De ce que je peux lire partout, la débauche initiale d'énergie était juste énorme. Si c'est le cas, non seulement tu ne tiens pas 90' comme ça (et donc v'là l'embrouille si tu fais pas la différence d'entrée), mais tu ne tiens pas non plus une saison à 50/60 matches (demande aux marseillais sous Bielsa ce qu'ils en pensent).
Donc on ne peut faire ca qu'un match par saison docteur Olaf ? À mon humble avis on se fatigue beaucoup moins en imposant des temps forts puis gérant un temps faible qu'à jouer petits bras tout un match en stressant de ne pas arriver à se créer une seule occase.
Ah mais moi je n'en sais rien, je ne suis pas préparateur physique. Seulement, je ne pose pas comme hypothèse liminaire "Galtier est un frileux qui bride ses joueurs" -ce qui d'un point de vue heuristique me semble être un biais particulièrement inapproprié - et par conséquent préfère constater qu'empiriquement, très peu d'équipes tiennent longtemps en surrégime, ce qui peut expliquer une utilisation parcimonieuse de ce plan de jeu, par exemple lors des grandes occasions :happy1:
Tant qu'ils peuvent me ressortir ca contre Man U ca me va deja bien :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Sitting Bull
Posts: 90
Joined: 19 Nov 2005, 13:33

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Sitting Bull »

Fantomatique le Soderlund !
On jouait à 10...

stephanois75
Posts: 587
Joined: 12 Jul 2012, 14:10

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by stephanois75 »


Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Laureto »

Guiasse wrote:Il n'y a que moi qui a trouvé soderlund très bon dans son rôle se pivot ? Sérieusement si il enchaine les mêmes prestations prochainement ça sera parfait
Non, pareil pour moi, c'est la ou l'on voit que Roux n'est pas tailler pour ce rôle car il joue surtout en profondeur mais ne sais pas jouer en pivot et être très présent dans la surface, c'était flagrant contre Auxerre.
Roux pour moi est un ailier droit.
Soder quant à lui est le prototype de l'ac pivot très précieux aussi pour son jeu de tête Avec Beric, ils sont incontournables dans l'axe de notre attaque !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by CeBri »

RudyRhød77 wrote:
castorp wrote:
RudyRhød77 wrote:A tout hasard, savez-vous s'il est possible de revoir le match ?
Cet aprem (15h55) sur lequipe21 et ce soir (21 h) sur tl7.
Merci pour vos réponses :super:
Canal+ Sport aussi à 16h40.

rahyan69
Posts: 124
Joined: 08 Jan 2017, 21:28

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by rahyan69 »

Sitting Bull wrote:Fantomatique le Soderlund !
On jouait à 10...
Tu es serieux la??? soder s'est battu comme un guerrier, il a beaucoup peser sur la defense au point de creer des fautes a son avantage permettant ainsi au bloc de remonter.
il faisait signe au kop nord de les encourager, bref il a tout compris ce que ce derby representait pour nous

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by patapoooon »

rahyan69 wrote:
Sitting Bull wrote:Fantomatique le Soderlund !
On jouait à 10...
Tu es serieux la??? soder s'est battu comme un guerrier, il a beaucoup peser sur la defense au point de creer des fautes a son avantage permettant ainsi au bloc de remonter.
il faisait signe au kop nord de les encourager, bref il a tout compris ce que ce derby representait pour nous
Je suis pas un fan de Soderlund mais hier soir ca a été un putain de viking. Il a rien laché

DragØnvert43
Posts: 2223
Joined: 27 Aug 2010, 11:43
Location: AU VERT GNAT

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by DragØnvert43 »

Sitting Bull wrote:Fantomatique le Soderlund !
On jouait à 10...
On a plus d'indien ,mais il reste des flèches ...
1 interception qui amene le 1er but ,passe dé sur le second , et le balllons gagnés sur les dégagement de Jessy et les corners vilains..
Heureusement qu'il etait pas là, t'as raison!
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Brakhow »

DragØnvert43 wrote:
Sitting Bull wrote:Fantomatique le Soderlund !
On jouait à 10...
On a plus d'indien ,mais il reste des flèches ...
1 interception qui amene le 1er but ,passe dé sur le second , et le balllons gagnés sur les dégagement de Jessy et les corners vilains..
Heureusement qu'il etait pas là, t'as raison!

Tu prends le temps de répondre à ça toi ? :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by thesnakke »

Sitting Bull wrote:Fantomatique le Soderlund !
On jouait à 10...
Et que dire de KMP et Moulin ! Faute professionnelle
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by thesnakke »

Image

:hehe: :hehe: :hehe:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by alexioninho »

Personne ne parle de l'importance et du but de Romain. Je le trouve exceptionnel de maitrise technique dans sa course, son accélération qui lui permet devancer et de crocheter Lopes, et son sang froid final ....

zarbibi42
Posts: 525
Joined: 15 Dec 2005, 14:40

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by zarbibi42 »

Punky wrote:
GreenFloyd wrote:
Maugrim wrote:C'est nul d'habiter loin de Saint Etienne et de chercher désespérément un lyonnais du regard pour pouvoir le chambrer, en espérant que leur dépit soit reconnaissable à leur mine déconfite. Lyonnais d'Aquitaine, signalez-vous !
Comme quoi ça a du bon des fois d'habiter à lyon :mrgreen:
Je confirme. :mrgreen:
+1 :mrgreen:

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Maugrim »

alexioninho wrote:Personne ne parle de l'importance et du but de Romain. Je le trouve exceptionnel de maitrise technique dans sa course, son accélération qui lui permet devancer et de crocheter Lopes, et son sang froid final ....
Jeu du jour, déjà lancé par Dagostino hier soir, celui des sept différences :

https://www.youtube.com/watch?v=lYVTi29sHUg&t=5s

https://www.youtube.com/watch?v=jbRDFjAu3aA

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Brakhow »

Lyon : Aulas allume son ancien gardien !
Par Romain Lantheaume - Le 06/02/2017

Ancien gardien de but formé à l’Olympique Lyonnais, Nicolas Puydebois collabore désormais comme consultant pour le site Olympique et Lyonnais. Très critique à l’égard des Gones après leur revers 2-0 face à l’AS Saint-Etienne dimanche dans le derby, l’ancien portier a notamment parlé de "faillite collective" dans une chronique. Des mots qui ont fait bondir le président rhodanien, Jean-Michel Aulas.


"Monsieur Puydebois n'ayez pas l'outrecuidance de vous croire compétent pour juger vos pairs, souvenez-vous de votre niveau de joueur et restez calme !", a taclé JMA sur Twitter. Entre la spirale très négative traversée par son équipe et le derby houleux, il ne faut pas chauffer le dirigeant lyonnais en ce moment !

Il va apprécier :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Brakhow »

Maugrim wrote:
alexioninho wrote:Personne ne parle de l'importance et du but de Romain. Je le trouve exceptionnel de maitrise technique dans sa course, son accélération qui lui permet devancer et de crocheter Lopes, et son sang froid final ....
Jeu du jour, déjà lancé par Dagostino hier soir, celui des sept différences :

https://www.youtube.com/watch?v=lYVTi29sHUg&t=5s

https://www.youtube.com/watch?v=jbRDFjAu3aA
La célébration avec le glissé sur les genoux est largement mieux maîtrisée qu'hier :D
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by greenju »

Est-ce que quelqu'un saurait me dire qui est le grand blond qui filme à 1,04 sur cette vidéo
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... e--ac18805

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by PtitLu »

stephanois75 wrote:Le match est dispo ici en version Canal+ : :rouge: :coeur:
1e MT
http://watchvideo13.us/embed-gv246nf88494.html
2e MT
http://watchvideo13.us/embed-sanjvxq0o3b7.html

En bonus débrief de Canal+ :
http://watchvideo13.us/embed-a730jo4dazba.html
Super, merci :super: !
Image

Post Reply