ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by maxarthur »

Quelqu'un peut me dire contre qui on jouait hier? Quel résultat ? :happy1:

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by maxarthur »

Quelle Ambiance!
Quel débauche d'énergie de nos joueurs !
Quelle haine des lyonnais (toujours incapables d'accepter la défaite!)
Quel match !
Que de beaux souvenirs (je pourrait dire j'y étais!!!)

Bravo aux verts! J'espère que ce ne sera pas comme il y a 2 ans (après la victoire éclatante 3-0, les résultats avaient été décevants)

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by ___ »

Merci les Verts. J'vous aime, j'crois en vous et même si on va vivre quelques matches bien pourris d'ici la fin de saison, les rayons de soleil chaufferont toujours mon cœur.

Quant à Tolisso, il n'y aurait pas de mots assez durs. La "culture" du derby, chez les voisins d'en face, s'est transformée en haine et en violence. C'est pitoyable. Ils ne m'inspirent que du mépris.

OSWALDO84
Posts: 923
Joined: 31 Jul 2012, 09:02
Location: ROCHEGUDE
Contact:

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by OSWALDO84 »

Machiavel wrote:
ForeverGreen wrote:
balbo wrote:
rouge wrote:Extrême droite détectée :mdr1:
Extrême droite, extrême gauche, bonnet blanc ou blanc bonnet de nos jours, donc venant de toi c'est encore plus risible :hello:
:taistoi: :berk1:
C'est la même chose un discours axé sur la haine, le rejet de l'autre et un discours tourné vers l'avenir, l'éducation et le progrès?
D'autant que la vraie extrême gauche est très minoritaire.
Il ne faut pas tout mélanger et dire des bêtises.
:coeur: :coeur: :coeur:

OSWALDO84
Posts: 923
Joined: 31 Jul 2012, 09:02
Location: ROCHEGUDE
Contact:

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by OSWALDO84 »

Olaf wrote:Merci les Verts. J'vous aime, j'crois en vous et même si on va vivre quelques matches bien pourris d'ici la fin de saison, les rayons de soleil chaufferont toujours mon cœur.

Quant à Tolisso, il n'y aurait pas de mots assez durs. La "culture" du derby, chez les voisins d'en face, s'est transformée en haine et en violence. C'est pitoyable. Ils ne m'inspirent que du mépris.
Tout est dit ! :amen: :amen: :mrgreen: :mrgreen:

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by maxarthur »

Olaf wrote:Merci les Verts. J'vous aime, j'crois en vous et même si on va vivre quelques matches bien pourris d'ici la fin de saison, les rayons de soleil chaufferont toujours mon cœur.

Quant à Tolisso, il n'y aurait pas de mots assez durs. La "culture" du derby, chez les voisins d'en face, s'est transformée en haine et en violence. C'est pitoyable. Ils ne m'inspirent que du mépris.

Tolisso est le symbole de la formation lyonnaise : du talent (il parait mais jamais vu lors d'un derby et vu que je ne regarde jamais l'OL, c'est peut être une légende urbaine) et surtout beaucoup de haine (le mot est faible). Ils sont mauvais (dans l'état d'esprit), ils ont les crocs sortis pendant le match.

Ce qui est sympa, c'est lorsqu'au final on les tappe et qu'on voit leur tronche.....j'adore :langue2: :langue2: :langue2: :ange: :mdr1: :hello: :frime:

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by rouge »

balbo wrote:
Vert Møuthe wrote:
balbo wrote:
rouge wrote:Extrême droite détectée :mdr1:
Extrême droite, extrême gauche, bonnet blanc ou blanc bonnet de nos jours, donc venant de toi c'est encore plus risible :hello:
Bonnet blanc et blanc bonnet ??? :erk:

Maintenant, les footballeurs mettent des chaussures de couleurs différentes pour différencier la droite de la gauche... Peut-être que tu devrais commencer par en faire de même

(Fin du HS)
Merci de diriger les doléances HS directement à monsieur rouge.
Pour moi c'était de l'humour déplacé certes relativement à ton terme déplacé aussi :" la masse"
C'est tout
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by ForeverGreen »

balbo wrote:
Machiavel wrote:
ForeverGreen wrote:
balbo wrote:
rouge wrote:Extrême droite détectée :mdr1:
Extrême droite, extrême gauche, bonnet blanc ou blanc bonnet de nos jours, donc venant de toi c'est encore plus risible :hello:
:taistoi: :berk1:
C'est la même chose un discours axé sur la haine, le rejet de l'autre et un discours tourné vers l'avenir, l'éducation et le progrès?
D'autant que la vraie extrême gauche est très minoritaire.
Il ne faut pas tout mélanger et dire des bêtises.
On m'a bien mélangé avec l'extrême droite, alors bon... mais ça ça n'a pas l'air de vous toucher messieurs les indignés...
Faut croire que :mdr1: et :hello: , c'est pas bonnet blanc et blanc bonnet :langue2:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Punky »

Les émotions extraordinaires vécues hier me confortent dans l'idée que l'ASSE est un club à part, capable de surmonter toutes les difficultés et de se surpasser dans les grands moments. Certains avaient pourtant tenté de nous faire croire que le club était au bord de l'implosion, que tous nos joueurs étaient mauvais et que Galtier n'était plus l'homme de la situation. Voilà la meilleure des réponses ! Les verts ne sont pas morts et ne le seront jamais. Parce qu'une légende est éternelle, tout simplement.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

l'amicale
Posts: 55
Joined: 24 Nov 2016, 10:54

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by l'amicale »

Les lyonnais ont des réactions de gosses de riche,
nous au contraire, savons rester humble, ça les calme :ange:

J'aurais bien aimé être une petite souris pour savoir ce que ce sont racontés Galette et Dieu le matin du match. Capitaine lui a demandé de jouer l'attaque ? :super:

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Tylith »

J'y pense ce matin mais c'est peut être la fin des 5 défenseurs dès qu'on affronte un top 5. Pitié plus jamais merci.

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Al Greendaø »

Quelqu'un aurait-il un lien pour la Conf de presse de Galette, et aussi pour la réaction de Caiazzo?

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super: :amen:

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Punky »

Tylith wrote:J'y pense ce matin mais c'est peut être la fin des 5 défenseurs dès qu'on affronte un top 5. Pitié plus jamais merci.
Nous avons pourtant joué une grande partie du match à 5 derrière (après avoir pris l'avantage au score). ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

toon
Posts: 1360
Joined: 05 Jul 2012, 06:26

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by toon »

Arrêtez de casser Tolisso. Rappelez vous les deux précédents derbies. C'est notre agent secret installé chez les quenelles. Hier il y est allé un peu fort sur papy mais c'était pour garder sa couverture d'infiltré au milieu des Lyonnais.
Au fait depuis que l'on a cassé la série de 20 ans sans victoire à domicile dans le derby, on a gagné tous nos derbys à GG (3-0, 1-0, et 2-0 hier). Plutôt pas mal.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Longshot
Posts: 1095
Joined: 31 Aug 2005, 17:28
Location: Pas très loin de GG

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Longshot »

Al Greendaø wrote:Quelqu'un aurait-il un lien pour la Conf de presse de Galette, et aussi pour la réaction de Caiazzo?
Caiazzo http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 76292.html sur le site de l'Express et Galette sur le site of, là ça va, tu vas te débrouiller pour trouver qd même :-) :mrgreen:
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Tylith »

Punky wrote:
Tylith wrote:J'y pense ce matin mais c'est peut être la fin des 5 défenseurs dès qu'on affronte un top 5. Pitié plus jamais merci.
Nous avons pourtant joué une grande partie du match à 5 derrière (après avoir pris l'avantage au score). ;)
Et après ces 30 premières minutes c'était bien plus compliqué.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by YACINE »

toon wrote:Arrêtez de casser Tolisso. Rappelez vous les deux précédents derbies. C'est notre agent secret installé chez les quenelles. Hier il y est allé un peu fort sur papy mais c'était pour garder sa couverture d'infiltré au milieu des Lyonnais.
Au fait depuis que l'on a cassé la série de 20 ans sans victoire à domicile dans le derby, on a gagné tous nos derbys à GG (3-0, 1-0, et 2-0 hier). Plutôt pas mal.
c'est quand même un gros con puissance 10 , ca va encore augmenter ses matchs de suspension
https://twitter.com/karimattab/status/8 ... 5987161089

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Punky »

Tylith wrote:
Punky wrote:
Tylith wrote:J'y pense ce matin mais c'est peut être la fin des 5 défenseurs dès qu'on affronte un top 5. Pitié plus jamais merci.
Nous avons pourtant joué une grande partie du match à 5 derrière (après avoir pris l'avantage au score). ;)
Et c'est après cette première demi-heure qu'on a le plus souffert.
Impossible de tenir pendant 90 minutes l'intensité mise lors de la première demi-heure. Nous avions fait la différence en une vingtaine de minutes, la défense à 5 nous a ensuite permis de contenir les lyonnais, ces derniers ayant été clairement inoffensifs malgré une très large possession de balle en leur faveur.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Brakhow »

Poteau gauche wrote:
Réca wrote:
robbyherbin wrote:Aulas : "On est déçus d'être tombés sur plus forts que nous. Il faut savoir l'accepter."
Voilà, je l'avais secrètement redouté, la réaction de Gonalons était un signe annonciateur ; Jean Michel devient poli. Sa fourberie le porte jusqu'à nous priver de dessert, trêve de réactions à chaud : il veut nous empêcher de jouir pleinement du malheur des truies.
"Je peux vous assurer que comme chaque année on finira devant Saint-Etienne. Il y a eu de l'énervement des deux côtés, Saint-Etienne a fait rentrer en fin de match un expert en excitation."
Ce qui est bien avec la communication de ces guignols ( joueurs, président staff etc...) , c'est qu'à chaque fois qu'ils s'expriment sur nous, ' avant et après le match ) c'est qu' on peut s'en servir comme motivation.

Ils ont une telle haine, jalousie, complexe d'infériorité, qu'ils passent leur temps à vouloir nous rabaisser, mais ils n'ont toujours pas compris que c'est devenu une source d'inspiration et de motivation pour le match en général, mais aussi ET SURTOUT pour nous remettre en selle dans la saison.

Franchement ??? qu'ils continuent :mdr1: :mdr1:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

lethal
Posts: 1096
Joined: 24 Aug 2014, 09:24

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by lethal »

Ha ha ha ha ha , hier j'ai regardé le derby avec des parigos et des lyonnais ( des collegues a mon fiston qui bosse a Paris) .......;;qu'est ce que j'ai entendu et quel plaisir de les chambrer a la fin du match.... :hehe: :hehe: :hehe:

Alors , excellent pressing de l'ASSE dans les 30 premieres minutes, ça a déstabilisé les gones ,....., KMP sort un tout gros match;

En seconde mi temps , il y a eu un peu moins de "presence" , mais le niveau technique de l'Ol est parfois catastrophique pour une equipe qui pretend jouer le titre :hehe: :hehe: :hehe:

Alors les reflexions des collegues a mon fiston:

Genesio t'es une bite :mrgreen:

Tolisso quel con.....un con a 40.000.000 pour JMA :hehe:

Depay , Man United doit bien rigoler du prix qu'on a payé pour ce tocard

Ghezzal , mais rentre chez toi pauvre starlette

JMA arrete de payer si cher tes danseuses et achete des vrais joueurs

Lemoine.....put1 voila le chien vert

KMP , il se prend pour CR7 ou quoi?

Gonalons , joue au foot au lieu de parler

Put1 la honte 2 rouges .....qu'ils sont cons

Ha oui et aussi : l'arbitre un "home referee" qui laisse les stephanois decouper nos joueurs sans rien dire
Last edited by lethal on 06 Feb 2017, 09:37, edited 1 time in total.

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Al Greendaø »

Longshot wrote:
Al Greendaø wrote:Quelqu'un aurait-il un lien pour la Conf de presse de Galette, et aussi pour la réaction de Caiazzo?
Caiazzo http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 76292.html sur le site de l'Express et Galette sur le site of, là ça va, tu vas te débrouiller pour trouver qd même :-) :mrgreen:
:super:

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Punky »

Image

Un petit Piniok dans le style. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Al Greendaø »

Al Greendaø wrote:
Longshot wrote:
Al Greendaø wrote:Quelqu'un aurait-il un lien pour la Conf de presse de Galette, et aussi pour la réaction de Caiazzo?
Caiazzo http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 76292.html sur le site de l'Express et Galette sur le site of, là ça va, tu vas te débrouiller pour trouver qd même :-) :mrgreen:
:super:

Oooooh putain, l'accent pied noir qu'il a quand il est énervé Caiazzo!!! Ca ça fait plaisir à entendre!

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Brakhow »

C'est Morel qui tombe ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Post Reply