ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Poteau droit »

Image

Image
Image

GuiPlatini
Posts: 439
Joined: 27 Dec 2015, 18:24
Location: 42

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by GuiPlatini »

Juste énorme quelle soirée !

Ou sont passés les Monnet Paquet la chèvre de Sainté et Galtier démission à demi mots ?? Ahhhahahah splendide :super: :hello: :]
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

ly69
Posts: 53
Joined: 01 Oct 2016, 15:25

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by ly69 »

Asse Øf Spades wrote:Celle-là elle est pour Ly69 :mrgreen:

Image
Y a 12h t'avais la couche rempli et mtn tu fanfaronnes??
Vous gagnez principalement parce qu'on a été mauvais d'ailleurs les 2 buts c'est cadeau zero engagement zero coaching on le paye ....
Je suis un lyonnais et fier de l'être et on s'en bat les couilles de ce qu'en pense la france on reviendra plus fort.

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Asse of Spades »

GuiPlatini wrote:Juste énorme quelle soirée !

Ou sont passés les Monnet Paquet la chèvre de Sainté et Galtier démission à demi mots ?? Ahhhahahah splendide :super: :hello: :]
Et voilà, on s'emballe ! Ce n'est jamais tout noir ou tout blanc.
Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui, c'est tout vert :)
Image

Black Mamba
Posts: 118
Joined: 23 Dec 2009, 14:21

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Black Mamba »

Beau match des verts, à confirmer lors des prochaines sorties.
Putain que c'est bon de gagner le derby.

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Asse of Spades »

ly69 wrote:
Asse Øf Spades wrote:Celle-là elle est pour Ly69 :mrgreen:

Image
Y a 12h t'avais la couche rempli et mtn tu fanfaronnes??
Vous gagnez principalement parce qu'on a été mauvais d'ailleurs les 2 buts c'est cadeau zero engagement zero coaching on le paye ....
Je suis un lyonnais et fier de l'être et on s'en bat les couilles de ce qu'en pense la france on reviendra plus fort.
T'es qui toi ?
Là où tu as raison, c'est que vous avez été mauvais comme de plus en plus souvent. Tu t'y feras.
Qu'est-ce que la France vient foutre là dedans ?
Image

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Riquet le vert »

ly69 wrote:
Asse Øf Spades wrote:Celle-là elle est pour Ly69 :mrgreen:

Image
Y a 12h t'avais la couche rempli et mtn tu fanfaronnes??
Vous gagnez principalement parce qu'on a été mauvais d'ailleurs les 2 buts c'est cadeau zero engagement zero coaching on le paye ....
Je suis un lyonnais et fier de l'être et on s'en bat les couilles de ce qu'en pense la france on reviendra plus fort.
combien déjà ? ah oui 2-0 :mdr1:
vert un jour vert toujours

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by YACINE »

C est la première fois de la saison qu on est entrré avec une telle intensité dans un match, vu des tribunes, grosse ambiance et joueurs au diapason dans l envie. KMP stratosferique en première mi temps, très bon soderlund dans un rôle de pivot passeur, Pogba qui a une qualité de passe et une puissance incroyable et Saivet qui a gêne par son placement entre les lignes, Pajot et Verre tout ont tenu l axe du terrain même s ils ont trop reculé en seconde période et la rentrée en mode guerrier de Lemoine. J ai bien aimé l entrée de Selnaes qui a gratté des ballons et réussi à tenir la gonfle plus haut. 2pay s est fait bouffé par Malcuit et j espère qu il est hors de forme sinon il aura souvent 2.
Physiquement on est mieux, les 3 stages semblent porter leurs fruits. Contre Nice ça sera compliqué, on a laissé de la gomme, on verra si le coach va faire tourner, Kmp blessé vu du stade, je dois reconnaitre qu il m a épaté, en deux matchs, il a plus marqué que sur la première demi offensivement, il a très bien fini les actions qu il a entamé

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Moufles »

ly69 wrote:
Asse Øf Spades wrote:Celle-là elle est pour Ly69 :mrgreen:

Image
Y a 12h t'avais la couche rempli et mtn tu fanfaronnes??
Vous gagnez principalement parce qu'on a été mauvais d'ailleurs les 2 buts c'est cadeau zero engagement zero coaching on le paye ....
Je suis un lyonnais et fier de l'être et on s'en bat les couilles de ce qu'en pense la france on reviendra plus fort.
Moi j'ai vu de l'engagement... Mais dans le mauvais sens du terme côté lyonnais, avec la volonté de casser une jambe gratuitement. Savoir gagner, c'est aussi savoir perdre.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Asse of Spades »

Moufles wrote:
ly69 wrote:
Asse Øf Spades wrote:Celle-là elle est pour Ly69 :mrgreen:

Image
Y a 12h t'avais la couche rempli et mtn tu fanfaronnes??
Vous gagnez principalement parce qu'on a été mauvais d'ailleurs les 2 buts c'est cadeau zero engagement zero coaching on le paye ....
Je suis un lyonnais et fier de l'être et on s'en bat les couilles de ce qu'en pense la france on reviendra plus fort.
Moi j'ai vu de l'engagement... Mais dans le mauvais sens du terme côté lyonnais, avec la volonté de casser une jambe gratuitement. Savoir gagner, c'est aussi savoir perdre.
Ly69, fier d'être lyonnais depuis 2002.
Image

eric42
Posts: 527
Joined: 25 Aug 2013, 15:47

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by eric42 »

Ce match m.a plu et certaines choses aussi:
- les paroles de caiazzo ( même si en tant que dirigeant, on ne doit pas faire comme les dirigeants lyonnais)
- le comportement de lemoine qui a préféré sortir du match au lieu d'envenimer la chose (. Petits lyonnais prenaient en de la graine) mais pour cela il faut un cerveau c.est vrai
-la prestation de pogba ( attention il est fragile !!!! L'enchaînement des matchs ne lui a pas tjs reussi)
-les tifos
- l'investissement lyonnais sur depay ( aie aie aie)
Last edited by eric42 on 06 Feb 2017, 07:39, edited 1 time in total.

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by GreenAttitude »

osvaldopiazzolla wrote:Bon bah cette fois c'est officiel : Mounier, on te baise !
Ça c'est déplacé !
Prêt pour le tsunami vert !!

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by GreenAttitude »

Pierre-Alex wrote:Apparemment, dès son entrée en jeu, Lemoine se serait fait insulter par les Lyonnais. Ils voulaient lui faire mal... #ASSEOL X.Coffin

Ça explique des choses (les rouges, la sortie de Lemoine). Si une caméra avait pu choper cela.

J'espère qu'il va prendre cher Tolisso !
Tu sais la Lfp comme tous les journaleux sont très tendres avec les clubs à pepettes !
Ils se sont transformés en boucher! Quant à la réaction de Caiazzo, elle est prise à chaud et Lemoine a failli se faire découpé ! Devant la violence lyonnaise, il a sans doute maladroitement exprimé son désarroi. Avec un peu de recul,on pourrait dire: putain bande de dégénèrés congénitaux, vous êtes vraiment des encules s'il vous plaît :-D
Prêt pour le tsunami vert !!

Rinbo
Posts: 95
Joined: 24 Sep 2016, 17:22

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Rinbo »

Effectivement très drôle le forum OLweb, notamment les types qui taillent le stade, la ville.... Quel rapport avec la déculottée d'hier ? :hehe:

J'ai beaucoup aimé les déclarations de Galtier en conférence de presse hier, lorsqu'il a pris la défense de Lemoine par rapport à la fin de match. L'équipe s'est montrée soudée et unie. En espérant que ce soit de bonne augure pour le reste de la saison !

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Thomi »

Que c'est bon bordel. On commence la semaine de bonne humeur.
La descente sur les buts hier en KS :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Et la jouissance hier soir dans le kop à la fin du match.
Les quenelles sont tellement malades mentaux que même Chaperon a dû se résigner à sortir les rouges.. Un geste compliqué pour lui quand il s'agit des Lyonnais.

Point de peno
Posts: 66
Joined: 30 Jan 2017, 10:08

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Point de peno »

C'est bon les lendemains de victoire d'un derby :modo: merci les verts :coeur:

Rinbo
Posts: 95
Joined: 24 Sep 2016, 17:22

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Rinbo »

Thomi wrote:Que c'est bon bordel. On commence la semaine de bonne humeur.
La descente sur les buts hier en KS :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Et la jouissance hier soir dans le kop à la fin du match.
Les quenelles sont tellement malades mentaux que même Chaperon a dû se résigner à sortir les rouges.. Un geste compliqué pour lui quand il s'agit des Lyonnais.
On est d'accord, les descentes étaient énormes ! Je n'avais jamais vu les gens descendre d'aussi haut :D

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by GreenAttitude »

Asse Øf Spades wrote:
Moufles wrote:
ly69 wrote:
Asse Øf Spades wrote:Celle-là elle est pour Ly69 :mrgreen:

Image
Y a 12h t'avais la couche rempli et mtn tu fanfaronnes??
Vous gagnez principalement parce qu'on a été mauvais d'ailleurs les 2 buts c'est cadeau zero engagement zero coaching on le paye ....
Je suis un lyonnais et fier de l'être et on s'en bat les couilles de ce qu'en pense la france on reviendra plus fort.
Moi j'ai vu de l'engagement... Mais dans le mauvais sens du terme côté lyonnais, avec la volonté de casser une jambe gratuitement. Savoir gagner, c'est aussi savoir perdre.
Ly69, fier d'être lyonnais depuis 2002.
En fait ,Aulas doit offrir une prime à celui qui casse un stephanois!
L'année dernière c'était pour Ferri et les croisés de Beric. Et là c'est pour Tolisso. Je pense qu'après ce match l'engouement pour Sainté sera décupler .C'est çà qui doit mettre la rage à JMA qui se trouve à la tête d'une bande de voyoux!
Pour être magnanime, j'ai bien aimé la reaction de gonalons,et Lacazette . Ils ont beau être Lyonnais, ils ont la classe.Amis verts savourons cette victoire et laissons le fiel ennemis se déverser. N'oubliez jamais ceci :" Se faire traiter de con par un con est un plaisir de gourmet"
Prêt pour le tsunami vert !!

Rinbo
Posts: 95
Joined: 24 Sep 2016, 17:22

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Rinbo »

GreenAttitude wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Moufles wrote:
ly69 wrote:
Asse Øf Spades wrote:Celle-là elle est pour Ly69 :mrgreen:

Image
Y a 12h t'avais la couche rempli et mtn tu fanfaronnes??
Vous gagnez principalement parce qu'on a été mauvais d'ailleurs les 2 buts c'est cadeau zero engagement zero coaching on le paye ....
Je suis un lyonnais et fier de l'être et on s'en bat les couilles de ce qu'en pense la france on reviendra plus fort.
Moi j'ai vu de l'engagement... Mais dans le mauvais sens du terme côté lyonnais, avec la volonté de casser une jambe gratuitement. Savoir gagner, c'est aussi savoir perdre.
Ly69, fier d'être lyonnais depuis 2002.
En fait ,Aulas doit offrir une prime à celui qui casse un stephanois!
L'année dernière c'était pour Ferri et les croisés de Beric. Et là c'est pour Tolisso. Je pense qu'après ce match l'engouement pour Sainté sera décupler .C'est çà qui doit mettre la rage à JMA qui se trouve à la tête d'une bande de voyoux!
Pour être magnanime, j'ai bien aimé la reaction de gonalons,et Lacazette . Ils ont beau être Lyonnais, ils ont la classe.Amis verts savourons cette victoire et laissons le fiel ennemis se déverser. N'oubliez jamais ceci :" Se faire traiter de con par un con est un plaisir de gourmet"
D'accord pour Lacazette et Gonalons. J'ai d'ailleurs vu à plusieurs reprises le premier avoir des gestes fairplay envers les stéphanois lors d'accrochages ou de bousculades.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by ForeverGreen »

balbo wrote:
rouge wrote:Extrême droite détectée :mdr1:
Extrême droite, extrême gauche, bonnet blanc ou blanc bonnet de nos jours, donc venant de toi c'est encore plus risible :hello:
:taistoi: :berk1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by SUPERJET »

Quel match, quelle première période et cette entâme de match idéale.
J'espère qu'on se servira de ce match pour la suite, car le derby c'est à part.
En tout cas merci aux Verts et à vous tous qui étiez dans les gradins .
Geoffroy Guichard est unique !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Machiavel »

ForeverGreen wrote:
balbo wrote:
rouge wrote:Extrême droite détectée :mdr1:
Extrême droite, extrême gauche, bonnet blanc ou blanc bonnet de nos jours, donc venant de toi c'est encore plus risible :hello:
:taistoi: :berk1:
C'est la même chose un discours axé sur la haine, le rejet de l'autre et un discours tourné vers l'avenir, l'éducation et le progrès?
D'autant que la vraie extrême gauche est très minoritaire.
Il ne faut pas tout mélanger et dire des bêtises.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Vert Mouthe »

balbo wrote:
rouge wrote:Extrême droite détectée :mdr1:
Extrême droite, extrême gauche, bonnet blanc ou blanc bonnet de nos jours, donc venant de toi c'est encore plus risible :hello:
Bonnet blanc et blanc bonnet ??? :erk:

Maintenant, les footballeurs mettent des chaussures de couleurs différentes pour différencier la droite de la gauche... Peut-être que tu devrais commencer par en faire de même

(Fin du HS)
Image

Tom Bombadil
Posts: 870
Joined: 28 Jun 2015, 08:31

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Tom Bombadil »

Merci à tous de m'avoir fait vivre de Chalmazel le match par p2 interposé ! Je suis en vacances en Loire. En passant devant le chaudron samedi j'ai senti un gros truc mais je n'osais pas y croire. Gardez au chaud une bonne VHS pour que je puisse mater ce match de malade !

Pour fêter ça, une bonne petite couche de20 cm est tombée dans la nuit...
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Gagadesverts
Posts: 825
Joined: 29 Jan 2010, 19:22

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Gagadesverts »

Moi je pensais à Jorghino.
Le mec est arrivé il y a 3 jours, et il vit ca, match de dingue, ambiance de dingue.
Il doit se dire: punaise, je suis chez les fous :) :hehe:

Post Reply