ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by MrManchot »

Oh merde, le community manager de l'ASSE a trop fêté la victoire :mrgreen: :hehe:

Image
Sounds good, Doesn't work

MaxAsse42

Post by MaxAsse42 »

Trop bon cette victoire, on les a démonté et en bonus 2 rouges pour ces ****** ! :P :P
Merci les Verts ! ! ! :coeur:

Marsupi

Post by Marsupi »

Lacazette est aussi passé pas loin du second jaune.
Franchement etonnant de peter comme ca.
Un joueur ok mais toute une equipe.

Sinon on va prendre pour les fumi ?

Platoche

Post by Platoche »

Balbo, Galibois, Jean-Marie blas, et consorts, on ne vous a pas beaucoup entendu ce soir.... on a gagné les gars hein ! Venez prendre une cacahuète, y'a de la place !! :mrgreen:
Image

Les verts toujours...

la buse

Post by la buse »

Vert91 wrote:
la buse wrote:Fékir et M'Biwa se sont fait démonter sur RMC, surtout le deuxième qui leur a coûté assez cher apparemment :mdr1:
Et RMC ont dis quoi sur nous ?^^
Je sais pas j'ai pris juste avant la conf de Galtier et après un lyonnais était très remonté contre les deux en question.
Je sais pas s'ils ont parlé beaucoup de nous ça m'étonnerait (tant mieux d'ailleurs) mais ça a cassé du vilain.
Ils ont aussi descendu leurs jeunes et leurs énormes melons.

dimi

Post by dimi »

Marsupi wrote:Lacazette est aussi passé pas loin du second jaune.
Franchement etonnant de peter comme ca.
Un joueur ok mais toute une equipe.

Sinon on va prendre pour les fumi ?

Leur président débile leur met tellement la pression contre nous, que ces petits cons mal élevés pètent facilement les plombs quand on les bouffe

Dagostino

Post by Dagostino »

Je viens de revoir le tacle de l'autre catin, il doit prendre 10 matchs ce malade mental

Ellestin

Post by Ellestin »

C'est quand même regrettable qu'avec cette erreur de jeunesse, Tolisso se ferme la porte d'une signature chez nous... :-|
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

dimi

Post by dimi »

la buse wrote:
Vert91 wrote:
la buse wrote:Fékir et M'Biwa se sont fait démonter sur RMC, surtout le deuxième qui leur a coûté assez cher apparemment :mdr1:
Je sais pas j'ai pris juste avant la conf de Galtier et après un lyonnais était très remonté contre les deux en question.
Je sais pas s'ils ont parlé beaucoup de nous ça m'étonnerait (tant mieux d'ailleurs) mais ça a cassé du vilain.

Riolo à dit qu il faudrait qu ils arrêtent leur masturbation sur leur prétendu meilleur centre de formation du monde

dimi

Post by dimi »

:rouge:
Dagostino wrote:Je viens de revoir le tacle de l'autre catin, il doit prendre 10 matchs ce malade mental

Si il en prend 3 ç est le bout du monde

A GG il se passe toujours un truc avec cette petite ****

seb0769

Post by seb0769 »

la buse wrote:
Vert91 wrote:
Ils ont été sympa avec nous sur le match en disant qu ils avaient été agréablement surpris..qu on avait fait le match qu il fallait mais que c était rare cette saison :D

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

dimi wrote:
la buse wrote:
Vert91 wrote:

Riolo à dit qu il faudrait qu ils arrêtent leur masturbation sur leur prétendu meilleur centre de formation du monde
+1 pour Riolo, alors.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

C'est juste l'extase ce match, avec l'apothéose de ces sales gamins mal élevés qui petent les plombs!

sebi

Post by sebi »

Pas vu la réaction du dieu du soir alias Jessy superstar mais si quelqu'un l'a ça m'intéresse. Par avance merci.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Saint-Etienne : pourquoi Fabien Lemoine est sorti avant la fin du derby

La fin de derby a été houleuse pour Fabien Lemoine. A la lutte avec Rachid Ghezzal, il lui a mis un coup dans le torse avant d'être bousculé et mis à terre par le Lyonnais. Ce dernier a été expulsé. Sur l'action suivante, Corentin Tolisso a tenté de venger son partenaire en taclant le Stéphanois les deux pieds décollés du sol. Le milieu de l'OL a également pris un rouge direct. Dans la foulée, Fabien Lemoine est entré directement aux vestiaires. Pendant quelques minutes, une rumeur établissait qu'il avait aussi été expulsé. En réalité, il est juste sorti du terrain, dégoûté du comportement de ses adversaires comme l'a expliqué son entraîneur après la rencontre.

«J'ai beaucoup d'amitié pour Bruno Genesio mais je ne peux pas accepter sa déclaration sur Fabien Lemoine. Il y a deux ans, nous sommes repartis avec un joueur qui a eu les ligaments croisés d'un genou (Robert Beric). Cette fois, nous avons un joueur (Lemoine) qui a failli avoir la jambe brisée (par Corentin Tolisso). Je veux bien que les derbys soient ce qu'ils sont, mais Fabien Lemoine est entré pour jouer et pas autre chose. Fabien Lemoine n'est pas un enfant de choeur mais je n'accepte pas que l'on dise que mon joueur est entré pour faire dégénérer le match. Après le tacle qu'il a pris, il est entré directement au vestiaire en disant que s'il jouait au foot pour se faire arracher la jambe, ce n'était pas la peine», a déclaré Christophe Galtier. Une version effectivement corroborée par les images de Canal Plus. Très marqué, le joueur était déjà douché et changé quand ses partenaires sont rentrés au vestiaire et il a quitté les lieux immédiatement.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rby/775713
Image

dimi

Post by dimi »

Le mec a perdu un rein, il a eu peur d un contrat sur lui des autres enflures

Alcom

Post by Alcom »

On sort l'équipe de nuit ?
Je ne vais pas réussir à dormir. :mrgreen:

Machiavel

Post by Machiavel »

dimi wrote:Le mec a perdu un rein, il a eu peur d un contrat sur lui des autres enflures
C'est exactement ça. Quand tu connais la carrière de Lemoine tu sais qu'il ne fera pas ce type d'attenter.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

sebi

Post by sebi »

rouge wrote:
seb4282 wrote:Bon pour arreter un peu avec la rigolade un président qui traite l'adversaire de malade mental et d'***_** (c'est sensuré mais je ne fais que retranscrire le potin) devant des caméras de télévision dixit le potin c'est quand même pas jojo. Il va prendre cher zozo, il a degoupillent complet non ? En tant que supporter ça fait sourire mais je ne suis pas certain que ça plaise aun instances.
Je ne cautionne pas le terme en...es mais sur le fond il a raison les instances on verra ce qu'ils feront sur les 2 cartons rouges mais je reste septique jurisprudence Beric :rougefaché: :rougefaché:

:rougefaché:
Je ne lui jette pas la pierre Pierre mais bon les interprétations vont aller bon train. Il a raison sur le fond et pour moi sur la forme mais je ne suis ni objectif ni sensible à ces mots doux qui n'ont aucune connotation "trucophobe" pour moi. Je ne suis pas tout le monde, je suis Stéphanois !

fab

Post by fab »

je n'y croyais pas avant le match mais en voyant la compo je me suis mis a y croire avec veretout, pajot en milieu, c'est sur qu'en ce moment c'est le milieu le meilleur surtout en jouant a 2, ils courent tout le temps on de l'impact bien plus qu'un selnaes qui ne coure que très peu, et du coup cette attaque a 4 qui promettait et qui as bien assuré.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Statistiques du match : 31% de possession pour les Verts, le plus faible total après les 29% de l'an dernier.

Et pourtant l'an dernier on s'est fait démontés et cette année on trouve qu'on a fait le match parfait. Comme quoi la possession... :frime:

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Des images du tacle du malade mental ?
J'espère qu'il va prendre cher cette raclure de bidet.
Quand à Ghezzal, si vous revoyez les images sur son 1er carton, il fait une énorme faute sur Hamouma en lui mettant un coup de genou violent au niveau du pubis. Et une fois à terre, il essaye de lui redonner un coup de pied avec la jambe gauche. Vraiment petit. Ils n'ont cherché qu'à mettre des coups tout le match. Fekir aurait pu se faire sortir, Lacazette aussi.
Vraiment pitoyable ces petits lyonnais.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Sinon, rayon stats, on est d'une part la 2ème défense du championnat avec 4 buts encaissés de moins que Monaco, 9 par rapport à Lyon et Rennes et 10 par rapport à Marseille, Bordeaux et Lille et l'équipe qui perd le moins hors top 3, avec 1 défaites de moins que Bordeaux, 3 de moins que Marseille et Rennes, 5 de moins que Lyon et 7 de moins que Lille.

D'autre part, si on est que la 9ème attaque du championnat, on est par contre la 5ème équipe en nombre de victoires, avec plus de la moitié (5 sur 9) de nos victoires par plus d'un but d'écart. Si Monaco (13), le QSG (10) et les vilains (8) font bien mieux, Nice fait à peine mieux numériquement mais gagne plus souvent à l'arrache que nous en moyenne (6 sur 14), pour le reste, seul Nancy ( 8| ) fait aussi bien que nous, voire un peu mieux (5 sur 7).

Bref, on gagne plus souvent qu'on ne le dit et moins à l'arrache que ce que certains ne le prétendent.

Par ailleurs, sur les 10 derniers matchs (c'est-à-dire en incluant une fin d'année 2017 pourtant considérée par quasiment tout le monde comme décevante), nous sommes 3ème de la L1, devant Nice et seulement 2 points derrière Paris. Si on fait aussi bien lors de nos 10 prochains matchs (parmi lesquels Lorient, Bastia, Metz, Dijon, Caen et Nantes), nous serons quasiment surs d'être européens la saison prochaine (54 points à 5 journées de la fin).

Ça fout pas la patate ces chiffres ? :taré1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

sebi

Post by sebi »

ForeverGreen wrote:Sinon, rayon stats, on est d'une part la 2ème défense du championnat avec 4 buts encaissés de moins que Monaco, 9 par rapport à Lyon et Rennes et 10 par rapport à Marseille, Bordeaux et Lille et l'équipe qui perd le moins hors top 3, avec 1 défaites de moins que Bordeaux, 3 de moins que Marseille et Rennes, 5 de moins que Lyon et 7 de moins que Lille.

D'autre part, si on est que la 9ème attaque du championnat, on est par contre la 5ème équipe en nombre de victoires, avec plus de la moitié (5 sur 9) de nos victoires par plus d'un but d'écart. Si Monaco (13), le QSG (10) et les vilains (8) font bien mieux, Nice fait à peine mieux numériquement mais gagne plus souvent à l'arrache que nous en moyenne (6 sur 14), pour le reste, seul Nancy ( 8| ) fait aussi bien que nous, voire un peu mieux (5 sur 7).

Bref, on gagne plus souvent qu'on ne le dit et moins à l'arrache que ce que certains ne le prétendent.

Par ailleurs, sur les 10 derniers matchs (c'est-à-dire en incluant une fin d'année 2017 pourtant considérée par quasiment tout le monde comme décevante), nous sommes 3ème de la L1, devant Nice et seulement 2 points derrière Paris. Si on fait aussi bien lors de nos 10 prochains matchs (parmi lesquels Lorient, Bastia, Metz, Dijon, Caen et Nantes), nous serons quasiment surs d'être européens la saison prochaine (54 points à 5 journées de la fin).

Ça fout pas la patate ces chiffres ? :taré1:
Merci ! :D

Moufles

Post by Moufles »

Je viens de voir la première mi-temps en différé et la seconde en accéléré. On les a bouffés. À croire que ce n'était pas le même club qui jouait à Auxerre mercredi.
Côté Lyonnais, la fin de match a permis une nouvelle fois à la France entière de constater combien ce club était méprisable et petit, composé de voyous et de décérébrés. Leur pétage de plomb est significatif d'une arrogance et d'un mépris inégalé et inégalable. Avec une commission de discipline impartiale, l'attentat de Tolisso mérite entre 4 et 8 matchs.
Merci les Verts pour ce moment, en tous les cas !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply