ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by Poteau gauche »

dimi wrote:
eric42 wrote:
Niklos Molnar wrote:
dimi wrote:Y a un mec blond dans le vestiaire
C est qui ?
Je sais pas non plus...
Theo vermot

Il joue à quel poste ?
Gardien.
On en parle dans pas moins 36 de nos potins, tu ne dois pas être un fidèle lecteur de cette rubrique ! :cote:
http://www.poteaux-carres.com/

riflebird

riflebird

Post by riflebird »

Aulas reconnait la supériorité des Verts ce soir. Live sur l'équipe TV. (Mais il assure qu'il finira devant les Verts en fin de saison)

Au fait, une petite dédicace à Lopes qui avait rayé le nom du club sur son maillot à Marseille lors de leur défaite en coupe de France. :hello:

Niklos Molnar

Post by Niklos Molnar »

dimi wrote:
eric42 wrote:
Niklos Molnar wrote:
C est qui ?
Je sais pas non plus...
Theo vermot

Il joue à quel poste ?
Gardien

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Bernard Caïazzo (président du comité de surveillance de Saint-Etienne) : «Ce sont des malades mentaux ces mecs. Ils sont conditionnés, ils ne peuvent pas supporter de perdre un match. Ils ont perdu à la régulière... et ils veulent tuer tout le monde !»
Image

dimi

Post by dimi »

Aulas, sur la chaîne l équipe, il rage, c est bon çà

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Jeff42 wrote:Chapron n'a pas pu nous la mettre à l'envers et il a même sorti les rouges pour les lyonnais....cependant je lui en veux de nous a voir privé du 3-0 sur la faute inexistante de saivet sur l'autre bourricot derrière.
Soder était HJ me semble-t-il entre 2 coupures de mon stream :hehe:

macrik

Post by macrik »

:super: u :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: MERCI les Verts !!! EnoOOrme !! Et bravo à Galette d'avoir remis le groupe dans le bon sens !!! Hyper heureux.

Réca

Post by Réca »

robbyherbin wrote:Aulas : "On est déçus d'être tombés sur plus forts que nous. Il faut savoir l'accepter."
Voilà, je l'avais secrètement redouté, la réaction de Gonalons était un signe annonciateur ; Jean Michel devient poli. Sa fourberie le porte jusqu'à nous priver de dessert, trêve de réactions à chaud : il veut nous empêcher de jouir pleinement du malheur des truies.

escargot.nomade

Post by escargot.nomade »

Niklos Molnar wrote:
C est qui ?
Je sais pas non plus...
cabaton?

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Réca wrote:
robbyherbin wrote:Aulas : "On est déçus d'être tombés sur plus forts que nous. Il faut savoir l'accepter."
Voilà, je l'avais secrètement redouté, la réaction de Gonalons était un signe annonciateur ; Jean Michel devient poli. Sa fourberie le porte jusqu'à nous priver de dessert, trêve de réactions à chaud : il veut nous empêcher de jouir pleinement du malheur des truies.
Je te rassure il vient de traiter Lemoine de maître dans l'art de l'excitation.
Et son fidèle Genesio avait fait de même, ce qui a eu le don d'énerver passablement Galette en conférence de presse.
Image

Brakhow

Post by Brakhow »

Niklos Molnar wrote:
C est qui ?
Je sais pas non plus...
Si il a des chaussures noires c'est Pierre RICHARD :mdr1: :mdr1:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

ForeverGreen

Re: riflebird

Post by ForeverGreen »

riflebird wrote:Aulas reconnait la supériorité des Verts ce soir. Live sur l'équipe TV. (Mais il assure qu'il finira devant les Verts en fin de saison)

Au fait, une petite dédicace à Lopes qui avait rayé le nom du club sur son maillot à Marseille lors de leur défaite en coupe de France. :hello:
Il a malheureusement probablement raison. Pour Lopes, si quelqu'un a un moyen de revoir les interviews de Paga après le match, Moulin chambre là-dessus, c'était magnifique.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

dimi

Post by dimi »

Poteau gauche wrote:
dimi wrote:
eric42 wrote:
Niklos Molnar wrote:
C est qui ?
Je sais pas non plus...
Theo vermot

Il joue à quel poste ?
Gardien.
On en parle dans pas moins 36 de nos potins, tu ne dois pas être un fidèle lecteur de cette rubrique ! :cote:
J en manque pas un, mais ç est vrai je retiens pas tout

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Énorme clap clap clap !!!
´tain si on jouer tout nos matchs avec cet engagement et cet esprit on serait bcp plus haut au classement... mais savourons, la suite on verra bien !

La recette pour MU on l'a :-)
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Réca wrote:
"Je peux vous assurer que comme chaque année on finira devant Saint-Etienne. Il y a eu de l'énervement des deux côtés, Saint-Etienne a fait rentrer en fin de match un expert en excitation."
http://www.poteaux-carres.com/

Perpignasse

Post by Perpignasse »

Bon là faut que je le dise je suis a Lyon pour 3 jours et impossible de venir au stade (je suis encore degouté..) mais j ai regardé la seconde mi temps du match dans un bar lyonnais !!! :modo:

Putain j ai jamais autant jubilé que de voir leurs têtes de frustrés :mdr1:
Je faisais le sup lyonnais et j insultais leur equipe de naze et tout le monde disait que j avais raison, que c etait une honte de perdre ce match qu ils etaient de vrais chevres bla bla bla, qu on avait mis 25 millions sur un tocard :mdr1:

Ma femme était morte de rire...je vous assure que cela va etre mon meilleur souvenir de derby. Il faut le vivre !

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

Quel pied. Mais quel pied!

On peut dire ce qu'on veut de cet effectif, bordel ces mecs ont un sacré mental. Des mecs comme Pajot, Soderlund, Moulin, KMP voire KTC qui ne sont pas vraiment des choix numéro 1 réussissent à se hisser à un niveau européen au niveau athlétique mais aussi technique et c'est vraiment une performance. C'est la qu'on voit, comme a dit Hamouma au micro de Paga, que Galtier et son staff ont construit un vrai collectif, et ont insufflé cet état d'esprit à une grande partie des joueurs.

Galtier d'ailleurs, qui réussit encore une fois (et je me base pas seulement sur ce match mais sur ce début d'année pour dire Ca) à se remettre en question et s'appuie sur une nouvelle tactique permettant à ses joueurs d'être plus libérés offensivement, avec ce 4-5-1/4-4-2 que j'apprécie beaucoup.

J'ai grandi et suis tombé amoureux des verts il y a une quinzaine d'année, à travers un père qui a connu là grand époque et la ligue 2 et des défaites à répétition face aux vilains. Je suis vraiment heureux de pouvoir connaître cette équipe qui depuis 4/5 ans me permet de connaître ces derbies fabuleux. Merci Galtier, quoi qu'il arrive :coeur: et allez les verts !

Vert91

Post by Vert91 »

Caiazzo : tu as raison fabien c'est des encules :mdr1: :amen:

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Enooormme match.
Quelle jouissance !!!
Merci les verts.
Merci Galtier.

cfausa

Post by cfausa »

Réca wrote:
mais Non !!!

" en fin d'annee on sera devant Saint Etienne comme d'habitude "
" mes garcons Ghezzal et Tolisso sont de gentils garcons , ils sont tombe sur un maitre manipulateur Lemoine et ont disjoncte . ils n'auraient pas du "

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

dimi

Post by dimi »

robbyherbin wrote:
Réca wrote:
Je te rassure il vient de traiter Lemoine de maître dans l'art de l'excitation.
Et son fidèle Genesio avait fait de même, ce qui a eu le don d'énerver passablement Galette en conférence de presse.

Toujours à excuser leur bas du front

Dagostino

Post by Dagostino »

val wrote:Pour moi pas de rouge pour Lemoine mais pq il est sorti ?
Vu du stade Lemoine ne prend pas rouge mais sort tout simplement de lui même. Confirmé par Galtier qui a dit que Lemoine était repartit aux vestiaires en disant "je joue pas au foot pour me faire casser une jambe"

Machiavel

Post by Machiavel »

Poteau gauche wrote:
Réca wrote:
"Je peux vous assurer que comme chaque année on finira devant Saint-Etienne. Il y a eu de l'énervement des deux côtés, Saint-Etienne a fait rentrer en fin de match un expert en excitation."
Ben oui! C'est la faute de Lemoine. C'est quand même hallucinant cette manière de tenter de toujours minorer les méfaits de ses joueurs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Poteau gauche wrote:
Réca wrote:
Je te bise Jean mimi je te bise :mdr1:
vert un jour vert toujours

babas84

Post by babas84 »

:mdr1:
Perpignasse wrote:Bon là faut que je le dise je suis a Lyon pour 3 jours et impossible de venir au stade (je suis encore degouté..) mais j ai regardé la seconde mi temps du match dans un bar lyonnais !!! :modo:

Putain j ai jamais autant jubilé que de voir leurs têtes de frustrés :mdr1:
Je faisais le sup lyonnais et j insultais leur equipe de naze et tout le monde disait que j avais raison, que c etait une honte de perdre ce match qu ils etaient de vrais chevres bla bla bla, qu on avait mis 25 millions sur un tocard :mdr1:

Ma femme était morte de rire...je vous assure que cela va etre mon meilleur souvenir de derby. Il faut le vivre !
:mdr1: :super:

Post Reply