Un ENORME bravo à tous les joueurs, supporters et au staff !
Quand on voit la joie dans le groupe et l'excitation de Galtier, on ne peut croire à un club en crise
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ça ne nous ramène toujours pas Robertdimi wrote:Bon pas de rouge, c est encore mieux
Putain de bon scénario, 2-0, et 2 rouges pour ces encules
Ils ont changé, tant mieux, et Galette vient de confirmer les dires de PtitLu.angevert1706 wrote:FAuxrobbyherbin wrote:Bah sur la feuille de match officielle siPtitLu wrote:Désolé d'avance pour les majs mais :
LEMOINE N'A PAS PRIS DE ROUGE !!!
3e fois que je le dis, mais vu que ça se perd dans le trafic.
Donc arrêtez de faire des plans sur la comète sur si il jouera ou pas Nice.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82022
C est clair, ces mecs ont un niveau de haine jamais vu chez des joueursMachiavel wrote:Quand tu inculques à tes joueurs le fait de marcher sur le voisin et le détester, ce type de réaction n'est malheureusement pas surprenante.bubs wrote:2016/2017 est une saison réussie. merci les verts. Quel pied ce soir.
les jeunes lyonnais sont quand même de sacrés cons.
A ce moment là faut y aller. Faut les charger un max en parlant d'attentat et de scandale, de bouchers sanguinaires. Faut faire du aulas quoi.PtitLu wrote:Donc déjà, si il y a rouge, ce que je ne pense pas, voila un rappel (ça serait un scandale qui se fasse expulsé là-dessus) :seb4282 wrote:Pourquoi est il sorti avant la fin du match ? Je me suis posé la question comme tout le monde.PtitLu wrote:Désolé d'avance pour les majs mais :
https://twitter.com/CharlesPerrier/stat ... 0587980800
Et pour répondre à ta question, Lemoine est sorti car il ne voulait plus revenir sur le terrain, excédé par le comportement des lyonnais. En tout cas, c'est la version Canal.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82022robbyherbin wrote:Bah sur la feuille de match officielle siPtitLu wrote:Désolé d'avance pour les majs mais :
Suis déçudimi wrote:Bon pas de rouge, c est encore mieux
Dans la confusion on a rien vu. Il a peut-être prit un rouge (se qui me parait peu probable mais sait-on jamais).dimi wrote:DashThony wrote:La feuille de match vient d'être validé par la lfp et aucun rouge pour Lemoine n'y figure (http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82022).
En revanche se qu'il a fait est interdit, il pourrait être convoqué pour s'expliquer (sans qu'il n'y est nécessairement de sanction).
Il à qu à dire qu il était blessé
Crossman wrote:Ça ne nous ramène toujours pas Robertdimi wrote:Bon pas de rouge, c est encore mieux
Il était énervé, il a préféré quitter le terrain. C'est la différence entre un abruti et un mec avec un peu d'expérience.le Cantalou wrote:Papy est parti hyper vite, ça a du menacé un truc de malades avec ces tocards... il est parti chercher le fusil![]()
![]()
ForeverGreen wrote:Tolisso qui veut faire une Ferri, j'espère qu'il va se prendre au moins 10 matchs, ça ne mérite pas moins.
tu me fais marrer, Platoche. Kmp est nul comme ailier gauche. Il a prouvé en 100 matchs qu'il n'apportait rien à ce poste. Par contre, quand Saivet joue devant et lui en retrait , c'est déja meilleur comme ce soir. Mais il n'est pas un ailier, c'est clair. C'est un obscur, pas doué en attaque, qui peut etre au niveau s'il joue en retrait . pas plus. et pour moi, il n'est pas plus homme du match que 5 ou 6 autres verts qui ont assuré.Platoche wrote:Justessepat11 a écrit :
Ce qui est incroyable, c'est qu'il y ait encore débat sur kmp. Il est nul et c'est tout. galtier est vraiment un entraineur faible en attaque. C'est consternant de le voir aimer kmp et rejeter les Mollo, Dabo, Asm, Bamba etc.![]()
KMP homme du match
Si je l'ai vu au fond mais sapé en habits de ville quand les autres revenaient dans le vestiairemarcalex wrote:Et il n'etait pas dans le vestiaire ensuite ...val wrote:Pour moi pas de rouge pour Lemoine mais pq il est sorti ?