ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ondeverte »

pat11 wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
thesnakke wrote:
pat11 wrote:
BriKo wrote:
pat11 wrote:Il y a un débat qui n'a pas été ouvert. C'est celui du gardien. Si j'étais Galtier, je m'interrogerais sur qui mettre entre Moulin et Maisonnial...car au vu du dernier match, je me pose la question..J'ai peut etre tort de dire cela car Moulin fait preuve de patience depuis si longtemps que ce serait dur pour lui de ne ps le mettre titulaire.Et puis de toute façon , Ruffier revient tres bientot. J'espere quoiqu'il en soit que Moulin sera tres bon ce soir. J'espere aussi biensur que Galtier ne fera pas son erreur magistrale habituelle et ne titularisera pas kmp mais je crains avoir mal à la tete quand je verrai la feuille de match.
Au contraire, j'espère que KMP sera titulaire. Son activité est précieuse pour un derby.[/quote

Son activité , c'est d'endormir le ballon et ne rien savoir qu'en faire en attaque. J'en peux plus de ce type. Il n'est actif qu'en défense et nul en attaque. Quitte à mettre un type qui défend, galtier ferait bien mieux de mettre Dabo au lieu d'en faire sa tete de turc. Je crois aussi qu'il faudra de plus en plus essayer Selnaes en 8 ou 10. Il est limite en pur défensif. mais est utile pour sa vision du jeu
Dire qu'il est nul offensivement est faux KMP apporte de la percussion, tente, élimine. Il est précieux dans le repli défensif et ne lache jamais. Le problème de KMP est que toute cette activité va au détriment de la lucidité dans le dernier geste et que souvent la différence qu'il fait en percutant est gâchée dans le dernier geste.
Non désolé, il est nul offensivement.
Il élimine beaucoup trop peu souvent, est bien trop rarement à l'origine d'occasions qu'on se crée. Alors bien sûr il est gentil le Kevinou, il défend (manquerait plus que ça...) mais niveau apport offensif c'est juste consternant. Après , ce soir on a pas forcément mieux à aligner (Sauf à ce que Jorginho nous fasse un 1er match façon Alex Dias de Almeida :coeur: :coeur: ) KMP, quand tu vois ses stats pour un joueur offensif d'une équipe constamment 5-6ème de ligue 1, c'est quand même très révélateur.
Ce qui est incroyable, c'est qu'il y ait encore débat sur kmp. Il est nul et c'est tout. galtier est vraiment un entraineur faible en attaque. C'est consternant de le voir aimer kmp et rejeter les Mollo, Dabo, Asm, Bamba etc.
http://www.lfp.fr/ligue1/stats/as-saint ... e-lyonnais

regarder le meilleur buteur de Sainté a domicile, tout est dit.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

GTI
Posts: 2489
Joined: 31 Aug 2005, 08:17
Location: Lille

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by GTI »

ly69 wrote:
Dagostino wrote:
ly69 wrote:Obliger!!!! Sinon le derby va ressembler a un guingamp-rennes tellement c'est calme...
C'est qu'on a un match contre une vraie équipe de foot dans 15 jours, ça aide pas à se mobiliser pour le petit club de la banlieue.
:mdr1: :mdr1: il a osé... imagine toi qu'on pourrait vous envoyé les U19 que vous opterez tout de même pour une défense a 5. Les qualites et ambitions ne sont pas les mêmes garçon! bref c'est un derby j'espere que les 22 mettront les couilles sur la table qu'on soit servi dans l'engagement... victoire 1-3!!!
Victoire 1-3 8|

C'est pour ça que vous y arriverez jamais.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

fredleVERT
Posts: 940
Joined: 29 Aug 2005, 22:33
Contact:

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by fredleVERT »

Kurt je t aime!

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by marcalex »

fredleVERT wrote:Kurt je t aime!
Quand on réfléchit bien ce qui est incroyable c'est qu'on l'a vendu alors qu'il n'était pas titulaire chez nous ...
une passion c'est pour la vie

fredleVERT
Posts: 940
Joined: 29 Aug 2005, 22:33
Contact:

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by fredleVERT »

si quelqu'un sait ou trouver un lien fiable pour le match ....

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by sam42 »

ondeverte wrote:
sam42 wrote:
marcalex wrote:Le stade ne sera pas plein ce soir ...

Bien triste d'en arriver là
Tu ne crois pas que c'est une volonté de ne pas remplir le stade notamment pour une raison de sécurité ?

l'an dernier : 36503 spectateurs
en 2014/15 : 36004
Question de securite en Pierre Faurand ?
Parce que tu crois que la sécurité ne se considère qu'en terme de tribune ?

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ForeverGreen »

Bon, petit concours pronostic, qui va se blesser ce soir ? (Ben oui, c'est vrai quoi, on n'a plus que 4 joueurs à l'infirmerie, ça fait baisser notre moyenne)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ondeverte »

sam42 wrote:
ondeverte wrote:
sam42 wrote:
marcalex wrote:Le stade ne sera pas plein ce soir ...

Bien triste d'en arriver là
Tu ne crois pas que c'est une volonté de ne pas remplir le stade notamment pour une raison de sécurité ?

l'an dernier : 36503 spectateurs
en 2014/15 : 36004
Question de securite en Pierre Faurand ?
Parce que tu crois que la sécurité ne se considère qu'en terme de tribune ?
je dis parce que toute les autres sont pleines ou presque !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

val
Posts: 482
Joined: 18 Jul 2009, 18:17
Location: Acheres

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by val »

Polomat 19ieme homme

Kishizo
Posts: 1355
Joined: 16 Sep 2012, 19:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Kishizo »

GTI wrote:
ly69 wrote:
Dagostino wrote:
ly69 wrote:Obliger!!!! Sinon le derby va ressembler a un guingamp-rennes tellement c'est calme...
C'est qu'on a un match contre une vraie équipe de foot dans 15 jours, ça aide pas à se mobiliser pour le petit club de la banlieue.
:mdr1: :mdr1: il a osé... imagine toi qu'on pourrait vous envoyé les U19 que vous opterez tout de même pour une défense a 5. Les qualites et ambitions ne sont pas les mêmes garçon! bref c'est un derby j'espere que les 22 mettront les couilles sur la table qu'on soit servi dans l'engagement... victoire 1-3!!!
Victoire 1-3 8|

C'est pour ça que vous y arriverez jamais.
ly69 se trompe, tout dépend de l'animation et nous sommes les rois en cette matière.
La projection, nous projetons beaucoup et ça va envoyer du lourd. Aulas ne gagne plus rien, il n'est même plus sûr contre nous.
Seules les primes font avancer ses troupes ! L'institution n'est qu'un centre de formation pour plus gros clubs qui viennent se servir.
Dans un derby un défenseur peut marquer, il y aura 11 panthères sur le terrain et de notre union naîtra une victoire éclatante.
Et Valbuena quelqu'un a t il pu se procurer la sextape, paraît qu'il était en trio avec Jma encore robuste pour l'âge, il plonge encore mieux dans le plumard que Valbuena sur l'herbe. :mrgreen: Bon c'est ly69 qui parle de couilles dans le potage :happy1:

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by marcalex »

JESSY MOULIN

DÉFENSEURS
Kévin THEOPHILE CATHERINE
Florentin POGBA
Loïc PERRIN
Kévin MALCUIT

MILIEUX
Vincent PAJOT
Henri SAIVET
Jordan VERETOUT

ATTAQUANTS
KÉVIN MONNET-PAQUET
Alexander SÖDERLUND
Romain HAMOUMA

Bonne composition pour moi !
une passion c'est pour la vie

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by thesnakke »

pat11 wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
thesnakke wrote:
pat11 wrote:
BriKo wrote:
pat11 wrote:Il y a un débat qui n'a pas été ouvert. C'est celui du gardien. Si j'étais Galtier, je m'interrogerais sur qui mettre entre Moulin et Maisonnial...car au vu du dernier match, je me pose la question..J'ai peut etre tort de dire cela car Moulin fait preuve de patience depuis si longtemps que ce serait dur pour lui de ne ps le mettre titulaire.Et puis de toute façon , Ruffier revient tres bientot. J'espere quoiqu'il en soit que Moulin sera tres bon ce soir. J'espere aussi biensur que Galtier ne fera pas son erreur magistrale habituelle et ne titularisera pas kmp mais je crains avoir mal à la tete quand je verrai la feuille de match.
Au contraire, j'espère que KMP sera titulaire. Son activité est précieuse pour un derby.[/quote

Son activité , c'est d'endormir le ballon et ne rien savoir qu'en faire en attaque. J'en peux plus de ce type. Il n'est actif qu'en défense et nul en attaque. Quitte à mettre un type qui défend, galtier ferait bien mieux de mettre Dabo au lieu d'en faire sa tete de turc. Je crois aussi qu'il faudra de plus en plus essayer Selnaes en 8 ou 10. Il est limite en pur défensif. mais est utile pour sa vision du jeu
Dire qu'il est nul offensivement est faux KMP apporte de la percussion, tente, élimine. Il est précieux dans le repli défensif et ne lache jamais. Le problème de KMP est que toute cette activité va au détriment de la lucidité dans le dernier geste et que souvent la différence qu'il fait en percutant est gâchée dans le dernier geste.
Non désolé, il est nul offensivement.
Il élimine beaucoup trop peu souvent, est bien trop rarement à l'origine d'occasions qu'on se crée. Alors bien sûr il est gentil le Kevinou, il défend (manquerait plus que ça...) mais niveau apport offensif c'est juste consternant. Après , ce soir on a pas forcément mieux à aligner (Sauf à ce que Jorginho nous fasse un 1er match façon Alex Dias de Almeida :coeur: :coeur: ) KMP, quand tu vois ses stats pour un joueur offensif d'une équipe constamment 5-6ème de ligue 1, c'est quand même très révélateur.
Ce qui est incroyable, c'est qu'il y ait encore débat sur kmp. Il est nul et c'est tout. galtier est vraiment un entraineur faible en attaque. C'est consternant de le voir aimer kmp et rejeter les Mollo, Dabo, Asm, Bamba etc.
OK champion ! Tu sais tout donc pourquoi tu viens ici ?
Kmp ça fait 10 piges qu'il est pro, 10 piges qu'il joue la quasi totalité de la saison dans les clubs où il est passé que ce soit pas Messi OK, mais quandt'es régulier à ce point là c'est bien que t'es pas totalement nul.
Quand à ta grande affirmation sur Galtier et l'attaque pour rappel
2013 : 3e attaque du championnat
2014: 3e attaque du championnat
2015 : 5e attaque du championnat
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by thesnakke »

ly69 wrote:
Dagostino wrote:
ly69 wrote:Obliger!!!! Sinon le derby va ressembler a un guingamp-rennes tellement c'est calme...
C'est qu'on a un match contre une vraie équipe de foot dans 15 jours, ça aide pas à se mobiliser pour le petit club de la banlieue.
:mdr1: :mdr1: il a osé... imagine toi qu'on pourrait vous envoyé les U19 que vous opterez tout de même pour une défense a 5. Les qualites et ambitions ne sont pas les mêmes garçon! bref c'est un derby j'espere que les 22 mettront les couilles sur la table qu'on soit servi dans l'engagement... victoire 1-3!!!
Elle te plaît notre défense à 5 :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Judasse Priest »

Jessy MOULIN30
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Florentin POGBA19
(c) Loïc PERRIN24
Vincent PAJOT5
Henri SAIVET11
Jordan VERETOUT14
Romain HAMOUMA21
Kévin MALCUIT25
Kévin MONNET-PAQUET22
Alexander SÖDERLUND23
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Maugrim »

ONZE COMBATTANTS POUSSES PAR 35 000 GUERRIERS POUR LES ANNIHILER ! C'EST MAINTENANT ! LE JOUR DE GLOIRE ! L'INSTANT FATAL ! LE MATCH OU TOUS NOS CŒURS BATTENT ET S'ARRÊTENT ENSEMBLE ! LE DERBY BON SAAAANG !

val
Posts: 482
Joined: 18 Jul 2009, 18:17
Location: Acheres

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by val »

Je sais pas si c'est un 4 3 3 ou un 4 2 3 1

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by PtitLu »

Maugrim wrote:ONZE COMBATTANTS POUSSES PAR 35 000 GUERRIERS POUR LES ANNIHILER ! C'EST MAINTENANT ! LE JOUR DE GLOIRE ! L'INSTANT FATAL ! LE MATCH OU TOUS NOS CŒURS BATTENT ET S'ARRÊTENT ENSEMBLE ! LE DERBY BON SAAAANG !
Je crois que t'as oublié de mettre ça en fond :mrgreen: : https://www.youtube.com/watch?v=v15EER36RMk

Sinon +1, comme d'hab :super: !
Image

jpcartal
Posts: 200
Joined: 14 Jul 2011, 14:52

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by jpcartal »

fredleVERT wrote:si quelqu'un sait ou trouver un lien fiable pour le match ....
Image
:mdr1:

Kishizo
Posts: 1355
Joined: 16 Sep 2012, 19:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Kishizo »

thesnakke wrote:
ly69 wrote:
Dagostino wrote:
ly69 wrote:Obliger!!!! Sinon le derby va ressembler a un guingamp-rennes tellement c'est calme...
C'est qu'on a un match contre une vraie équipe de foot dans 15 jours, ça aide pas à se mobiliser pour le petit club de la banlieue.
:mdr1: :mdr1: il a osé... imagine toi qu'on pourrait vous envoyé les U19 que vous opterez tout de même pour une défense a 5. Les qualites et ambitions ne sont pas les mêmes garçon! bref c'est un derby j'espere que les 22 mettront les couilles sur la table qu'on soit servi dans l'engagement... victoire 1-3!!!
Elle te plaît notre défense à 5 :mrgreen:
Je ne l'ai pas trouvé en bibliothèque verte mais cela illustre bien la future désillusion de notre ami ly69 qui ne doit pas s'intéresser beaucoup à la littérature :mrgreen: Il connaît plutôt le cinq à sec avec la carotte :hehe:

Image

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Maugrim »

PtitLu wrote:
Maugrim wrote:ONZE COMBATTANTS POUSSES PAR 35 000 GUERRIERS POUR LES ANNIHILER ! C'EST MAINTENANT ! LE JOUR DE GLOIRE ! L'INSTANT FATAL ! LE MATCH OU TOUS NOS CŒURS BATTENT ET S'ARRÊTENT ENSEMBLE ! LE DERBY BON SAAAANG !
Je crois que t'as oublié de mettre ça en fond :mrgreen: : https://www.youtube.com/watch?v=v15EER36RMk

Sinon +1, comme d'hab :super: !
TENEZ VOS POSITIONS ! TENEZ VOS POSITIONS ! FILS DU FOREZ, FILS DES VERTS, MES FRERES ! JE LIS DANS VOS YEUX, LA MEME PEUR QUI POURRAIT SAISIR MON COEUR ! UN JOUR PEUT VENIR, OU LE COURAGE DES STEPHANOIS FAILLIRA ! OU NOUS ABANDONNERONS NOS COULEURS, ET BRISERONS NOS LIENS !

MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE !

CE SERA L'HEURE DES QUENELLES, ET DES SAISONS FRACASSEES, LORSQUE L'AGE DES VERTS S'EFFONDRERA !

MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE !

AUJOURD'HUI NOUS COMBATTRONS ! POUR TOUT CE QUI NOUS EST CHER, SUR CETTE BONNE TERRE, JE VOUS ORDONNE DE TENIR, HOMMES DE GEOFFROY !

Kishizo
Posts: 1355
Joined: 16 Sep 2012, 19:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Kishizo »

Cela peut être un lien agréable également :modo:
Image

Gagadesverts
Posts: 825
Joined: 29 Jan 2010, 19:22

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Gagadesverts »

6 joueurs (Pogba, KTC, Soderlund, Pajot, Saivet et veretout) n'ont pas joué mercredi.
Hamouma a joué 62'', Kmp 70'.
Seules Moulin, Perrin et Malcuit ont joué 120'.
Qu'on ne nous parle donc pas de fatigue.

Kishizo
Posts: 1355
Joined: 16 Sep 2012, 19:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Kishizo »

Le gang des lyonnais :happy1:
Image

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by rouge »

Bon je ne le sens pas ce match :triste1:
Syndrome du match du dimanche à 21h
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by TitusPullo77 »

jpcartal wrote:
fredleVERT wrote:si quelqu'un sait ou trouver un lien fiable pour le match ....
Image
:mdr1:
:mdr1: :super:

Post Reply