ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

snifer_du42
Posts: 937
Joined: 09 Jul 2013, 16:02

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by snifer_du42 »

-------------------Moulin
Malcuit----Ktc---------Perrin----Pogba
-------------Lemoine-----Veretout
Kmp------------------------------------Saivet
-------Hamouma--------Soder

Nanard
Posts: 4922
Joined: 02 Aug 2005, 16:03

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Nanard »

seb4282 wrote:
Platoche wrote:
seb4282 wrote:Bon, l'angoisse monte. Décidément je n'aime pas ces derbys, beaucoup trop stressants.
En essayant d'être objectif 2 minutes les quenelles molles sont favorites. Certes elles sont irrégulières mais capables de fulgurance quand elles sont sous pression. Il nous manque notre monsieur plus capable de ramener des points à lui tout seul : Ruffier et notre seul avant centre capable de marquer des buts avec les miettes d'occasion que peut lui donner notre piètre jeu collectif : bob.
Finalement ce dernier ne marquera sans doute jamais l'histoire du club si on exclue l'infirmerie. Il n'est jamais présent quand il le faut et ne brille pas en dehors du terrain non plus. Il y a certes une part de malchance mais c'est quand même un gros échec, ou plutôt pour modérer un peu mes propos une grosse déception, comme un sacré paquet de joueur.
Qui a progressé depuis sa signature chez nous ? Nous sommes des tueurs de carrière.
On a tellement tué les carrières de Zouma, Aubameyang, Goulam... qu'ils jouent dans des clubs de secondes zones...
Des joueurs soit formés au club soit avec une carrière inexistante (Aubame). Je suis impatient que tu développe les points de suspension. Tu vas me parler de Payet, Matuidi et Guilavogui mais il s'agit soit de joueurs venus en post formation soit de joueurs formés ici.
Evidemment si les joueurs formés au club, les post-formation, les jeunes inconnus ne comptent pas ....! en général ce sont qui progressent, un joueur recruter à 26 /27 ans est surtout pris pour son expérience plus que pour sa marge de progression mais c'est certains il y aura toujours des exceptions ceux qu'on espère faire progresser ce sont Selnaes, Dabo, Lacroix, RPG ... mais certainement pas Lemoine, Roux ...qui sont dans un autre registre
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

jb42
Posts: 255
Joined: 18 Jan 2012, 14:14

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by jb42 »

Salut tout le monde je cherche désespérément une place pour ce soir !
Quelqu'un aurait ça à vendre ? En plus du prix de la place j'offrirai volontiers une bière ;)

jb42
Posts: 255
Joined: 18 Jan 2012, 14:14

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by jb42 »

Salut tout le monde je cherche désespérément une place pour ce soir !
Quelqu'un aurait ça à vendre ? En plus du prix de la place j'offrirai volontiers une bière ;)

XxAssExX
Posts: 311
Joined: 24 Aug 2015, 18:00

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by XxAssExX »

Le stade n'est pas à guichets fermés, vous pouvez en acheter sur le site.

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by CeBri »

epopee76 wrote:
Gagadesverts wrote:
merlin wrote:Compo d'après l'équipe :
Moulin
Malcuit KTC Perrin Pogba RPG
Pajot Veretout
Hamouma KMP
Soderlund
L'équipe, c'est vraiment des tocards.
RPG arrière gauche, c'est n'importe quoi.
Ca a déjà été fait une où deux fois non ?
Et ce serait pas pire que Polomat :triste1:

jb42
Posts: 255
Joined: 18 Jan 2012, 14:14

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by jb42 »

XxAssExX wrote:Le stade n'est pas à guichets fermés, vous pouvez en acheter sur le site.
Elle marche pas la billetterie sur internet :-|

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Platoche »

seb4282 wrote:
Platoche wrote:
seb4282 wrote:Bon, l'angoisse monte. Décidément je n'aime pas ces derbys, beaucoup trop stressants.
En essayant d'être objectif 2 minutes les quenelles molles sont favorites. Certes elles sont irrégulières mais capables de fulgurance quand elles sont sous pression. Il nous manque notre monsieur plus capable de ramener des points à lui tout seul : Ruffier et notre seul avant centre capable de marquer des buts avec les miettes d'occasion que peut lui donner notre piètre jeu collectif : bob.
Finalement ce dernier ne marquera sans doute jamais l'histoire du club si on exclue l'infirmerie. Il n'est jamais présent quand il le faut et ne brille pas en dehors du terrain non plus. Il y a certes une part de malchance mais c'est quand même un gros échec, ou plutôt pour modérer un peu mes propos une grosse déception, comme un sacré paquet de joueur.
Qui a progressé depuis sa signature chez nous ? Nous sommes des tueurs de carrière.
On a tellement tué les carrières de Zouma, Aubameyang, Goulam... qu'ils jouent dans des clubs de secondes zones...
Des joueurs soit formés au club soit avec une carrière inexistante (Aubame). Je suis impatient que tu développe les points de suspension. Tu vas me parler de Payet, Matuidi et Guilavogui mais il s'agit soit de joueurs venus en post formation soit de joueurs formés ici.
Dire qu'en venant à Saint Etienne tue les carrières des joueurs est faux. Payet c'est pas de la post formation ou de la formation, Matuidi pareil. Les joueurs dont la carrière n'a aboutit a rien, ce n'est pas l'ASSE qui les a flingués... Soit le joueur est moyen, soit il a fait n'importe quoi (Péricard par ex).

Les Bamba, ASM ou DSL sont au début de leur carrière, donc impossible de dire, on a flingué leur carrière... Beric ? mais le gars s'est fait découper par Ferri, c'est à cause du club ? Et il n'a que 24 ans, il va revenir (jurisprudence Falcao), peut-on dire que c'est échec ? non je ne crois pas.

A t-on flingué la carrière de Perrin ? Si il n'avait pas eu ces blessures aux genoux, je pense qu'il ne serait pas chez nous, serait international et dans un très gros club. Mais quand il se pète les genoux, c'est à cause du club ? (ou de sa fragilité ?)
Image

Les verts toujours...

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by benchaye »

Je vais peut-être avoir un abonnement de dispo en kop nord. Je te tiens au courant
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

ly69
Posts: 53
Joined: 01 Oct 2016, 15:25

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ly69 »

Fourina wrote:
Punky wrote:J'ai eu écho qu'il y aura plusieurs dizaines de supporters des vilains dans la partie supérieure du Kop Sud, le club de Saint-Priest (partenaire de l'ASSE) ayant récupéré pas mal de places pour l'occasion. :rougefaché:
Je vais communiquer l'information :cote:

Et tu va faire quoi guillaume le thug?? C'est fort probable que ce soit les gamins du club... tu va faire quoi?? Faire passer une info histoire d'affolé les gagas et que de pauvres gamins se fassent gifler pour rien...

ly69
Posts: 53
Joined: 01 Oct 2016, 15:25

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ly69 »

XxAssExX wrote:Le stade n'est pas à guichets fermés, vous pouvez en acheter sur le site.
Autoproclamé meilleur public de france... en tant que spectateur je dis ca je dis rien... :taistoi:

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by CeBri »

ly69 wrote:
XxAssExX wrote:Le stade n'est pas à guichets fermés, vous pouvez en acheter sur le site.
Autoproclamé meilleur public de france... en tant que spectateur je dis ca je dis rien... :taistoi:
Un bon troll :hehe:

ly69
Posts: 53
Joined: 01 Oct 2016, 15:25

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ly69 »

Obliger!!!! Sinon le derby va ressembler a un guingamp-rennes tellement c'est calme...

fredleVERT
Posts: 940
Joined: 29 Aug 2005, 22:33
Contact:

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by fredleVERT »

Alors qu objectivement rien n'inspire à l'optimisme je ne peut m'empecher d'esperer une victoire et donc de m'exposer a une grosse désillusion. Cest grave docteur?

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ondeverte »

Je le sens mal ce derby, j'espere me tromper mais j'ai cette sensation que l'esprit n'y est plus et qu'on va se faire defoncer.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by marcalex »

fredleVERT wrote:Alors qu objectivement rien n'inspire à l'optimisme je ne peut m'empecher d'esperer une victoire et donc de m'exposer a une grosse désillusion. Cest grave docteur?
Non tu as juste une supporterite aiguë. Virus qui s'attrape à la naissance et dont on ne peut pas se debarrasser malgré tous les médicaments de type "purges", "humiliation" ou "chèvres"...

Cela influe sur ton cortex cérébral et parasite ainsi ton appréciation cartésienne des choses, augmente l'adrenaline présente dans ton corps et engendre des maux d'estomac à chaque match ...

J'ai la même chose que toi, une vraie saloperie ce truc !
une passion c'est pour la vie

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by pat11 »

Il y a un débat qui n'a pas été ouvert. C'est celui du gardien. Si j'étais Galtier, je m'interrogerais sur qui mettre entre Moulin et Maisonnial...car au vu du dernier match, je me pose la question..J'ai peut etre tort de dire cela car Moulin fait preuve de patience depuis si longtemps que ce serait dur pour lui de ne ps le mettre titulaire.Et puis de toute façon , Ruffier revient tres bientot. J'espere quoiqu'il en soit que Moulin sera tres bon ce soir. J'espere aussi biensur que Galtier ne fera pas son erreur magistrale habituelle et ne titularisera pas kmp mais je crains avoir mal à la tete quand je verrai la feuille de match.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by CeBri »

pat11 wrote:Il y a un débat qui n'a pas été ouvert. C'est celui du gardien. Si j'étais Galtier, je m'interrogerais sur qui mettre entre Moulin et Maisonnial...car au vu du dernier match, je me pose la question..J'ai peut etre tort de dire cela car Moulin fait preuve de patience depuis si longtemps que ce serait dur pour lui de ne ps le mettre titulaire.Et puis de toute façon , Ruffier revient tres bientot. J'espere quoiqu'il en soit que Moulin sera tres bon ce soir. J'espere aussi biensur que Galtier ne fera pas son erreur magistrale habituelle et ne titularisera pas kmp mais je crains avoir mal à la tete quand je verrai la feuille de match.
Au contraire, j'espère que KMP sera titulaire. Son activité est précieuse pour un derby.

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by pat11 »

BriKo wrote:
pat11 wrote:Il y a un débat qui n'a pas été ouvert. C'est celui du gardien. Si j'étais Galtier, je m'interrogerais sur qui mettre entre Moulin et Maisonnial...car au vu du dernier match, je me pose la question..J'ai peut etre tort de dire cela car Moulin fait preuve de patience depuis si longtemps que ce serait dur pour lui de ne ps le mettre titulaire.Et puis de toute façon , Ruffier revient tres bientot. J'espere quoiqu'il en soit que Moulin sera tres bon ce soir. J'espere aussi biensur que Galtier ne fera pas son erreur magistrale habituelle et ne titularisera pas kmp mais je crains avoir mal à la tete quand je verrai la feuille de match.
Au contraire, j'espère que KMP sera titulaire. Son activité est précieuse pour un derby.[/quote

Son activité , c'est d'endormir le ballon et ne rien savoir qu'en faire en attaque. J'en peux plus de ce type. Il n'est actif qu'en défense et nul en attaque. Quitte à mettre un type qui défend, galtier ferait bien mieux de mettre Dabo au lieu d'en faire sa tete de turc. Je crois aussi qu'il faudra de plus en plus essayer Selnaes en 8 ou 10. Il est limite en pur défensif. mais est utile pour sa vision du jeu
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Dagostino »

ly69 wrote:Obliger!!!! Sinon le derby va ressembler a un guingamp-rennes tellement c'est calme...
C'est qu'on a un match contre une vraie équipe de foot dans 15 jours, ça aide pas à se mobiliser pour le petit club de la banlieue.

le Cantalou
Posts: 1394
Joined: 30 Mar 2015, 17:13

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by le Cantalou »

ly69 wrote:Obliger!!!! Sinon le derby va ressembler a un guingamp-rennes tellement c'est calme...
Bizarrement on les voit que 2 fois par an ces pseudos... :langue2:

Gagadesverts
Posts: 825
Joined: 29 Jan 2010, 19:22

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Gagadesverts »

Diablø wrote:Si tu veux pas que ton gamin entende des insultes, je te conseille de ne pas l'emmener dans les transports en communs, à l'école, dans la rue...c'est une question d'éducation et d'explication...
N'importe quoi

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by thesnakke »

pat11 wrote:
BriKo wrote:
pat11 wrote:Il y a un débat qui n'a pas été ouvert. C'est celui du gardien. Si j'étais Galtier, je m'interrogerais sur qui mettre entre Moulin et Maisonnial...car au vu du dernier match, je me pose la question..J'ai peut etre tort de dire cela car Moulin fait preuve de patience depuis si longtemps que ce serait dur pour lui de ne ps le mettre titulaire.Et puis de toute façon , Ruffier revient tres bientot. J'espere quoiqu'il en soit que Moulin sera tres bon ce soir. J'espere aussi biensur que Galtier ne fera pas son erreur magistrale habituelle et ne titularisera pas kmp mais je crains avoir mal à la tete quand je verrai la feuille de match.
Au contraire, j'espère que KMP sera titulaire. Son activité est précieuse pour un derby.[/quote

Son activité , c'est d'endormir le ballon et ne rien savoir qu'en faire en attaque. J'en peux plus de ce type. Il n'est actif qu'en défense et nul en attaque. Quitte à mettre un type qui défend, galtier ferait bien mieux de mettre Dabo au lieu d'en faire sa tete de turc. Je crois aussi qu'il faudra de plus en plus essayer Selnaes en 8 ou 10. Il est limite en pur défensif. mais est utile pour sa vision du jeu
Dire qu'il est nul offensivement est faux KMP apporte de la percussion, tente, élimine. Il est précieux dans le repli défensif et ne lache jamais. Le problème de KMP est que toute cette activité va au détriment de la lucidité dans le dernier geste et que souvent la différence qu'il fait en percutant est gâchée dans le dernier geste.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ondeverte »

pat11 wrote:
BriKo wrote:
pat11 wrote:Il y a un débat qui n'a pas été ouvert. C'est celui du gardien. Si j'étais Galtier, je m'interrogerais sur qui mettre entre Moulin et Maisonnial...car au vu du dernier match, je me pose la question..J'ai peut etre tort de dire cela car Moulin fait preuve de patience depuis si longtemps que ce serait dur pour lui de ne ps le mettre titulaire.Et puis de toute façon , Ruffier revient tres bientot. J'espere quoiqu'il en soit que Moulin sera tres bon ce soir. J'espere aussi biensur que Galtier ne fera pas son erreur magistrale habituelle et ne titularisera pas kmp mais je crains avoir mal à la tete quand je verrai la feuille de match.
Au contraire, j'espère que KMP sera titulaire. Son activité est précieuse pour un derby.[/quote

Son activité , c'est d'endormir le ballon et ne rien savoir qu'en faire en attaque. J'en peux plus de ce type. Il n'est actif qu'en défense et nul en attaque. Quitte à mettre un type qui défend, galtier ferait bien mieux de mettre Dabo au lieu d'en faire sa tete de turc. Je crois aussi qu'il faudra de plus en plus essayer Selnaes en 8 ou 10. Il est limite en pur défensif. mais est utile pour sa vision du jeu
Pareil KMP n'as pas l'instinct de l'attaquant son role c"est piston sur une aile, c'est tout, mais il veut pas en entendre parler, donc..

Je pense que Selnaes comme Dabo fait partis des joueurs dont galtier disait avec "eux on gagne pas", mais c'est aussi ca faute il veut jouer dans un systeme ou Selnases est une sentinelle mais cours la moitie de ce que courait clement, c'est donc les deux autres milieux qui se carbonise car il compensent et doivent plus defendre, je verrais bien Pajot en pointe basse il est infatiguable.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

REP1981
Posts: 973
Joined: 03 Jan 2013, 16:52
Location: Asie du Sud Est

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by REP1981 »

marcalex wrote:
fredleVERT wrote:Alors qu objectivement rien n'inspire à l'optimisme je ne peut m'empecher d'esperer une victoire et donc de m'exposer a une grosse désillusion. Cest grave docteur?
Non tu as juste une supporterite aiguë. Virus qui s'attrape à la naissance et dont on ne peut pas se debarrasser malgré tous les médicaments de type "purges", "humiliation" ou "chèvres"...

Cela influe sur ton cortex cérébral et parasite ainsi ton appréciation cartésienne des choses, augmente l'adrenaline présente dans ton corps et engendre des maux d'estomac à chaque match ...

J'ai la même chose que toi, une vraie saloperie ce truc !
C'est clerc, le cinquieme avec 4 points de retard, qui reve de battre le quatrieme, c'est abuser!
Surtout a domicile devant 40,000 personnes, dans un derby, notre ambition ne devrait etre au maximum qu'un petit 0-0, et encore, avec circonstances favorables!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Post Reply