ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by very vert »

minetvert wrote:
Marsupi wrote:Je trouve l'absence de dabo etrange. Meme si galtier l'a taclé. C'est notre recrue la plus chere. Il ne joue pas au poste où il semble jouer de maniere performante (def axial ou mil def). D'autres ont été mauvais et sont encore dans le groupe.
Apres dabo a peut etre reagi au critique ou n'accepte peut etre pas de jouer un role defensif. On est pas dans le secret des dieux mais nous avons un nouveau candidat au loft ?
Si avec ca, et bientot roux selon les echos, la reserve ne fait pas une fin de saison de feu...
C'est la "speciale" galette qui a un talent incroyable pour tirer ses hommes vers le haut...laisse tomber y'a rien a faire faut que ça passe
C'est quoi la logique : dis moi combien on t'a acheté je te dirai si tu va jouer ?

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Dabo. Mais les raccourcis sont faciles :
On joue mal, c'est de la faute de Galette.
On perd, c'est de la faute de Galette.

On peut lui reprocher des choses, mais on ne vit pas dans le groupe. Et les exigences avec les joueurs doivent être fortes.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ondeverte »

Ma formation pour affronter lyon :

Image

De la vitesse dans les couloirs polo, malcuit. deux teigne au milieu + 2 meneur et un pivot devant
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Faiseur de Tresses »

Si défense à 5 ce sera Polomat à gauche, pas RPG.... Ils racontent vraiment n'imp' la pravda, il a pas joué depuis des lustres et on le mettrait un poste qui n'est pas le sien en plus ?
Image

Image

RIJVERS
Posts: 60
Joined: 23 Jul 2015, 16:42

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by RIJVERS »

Al Greendaø wrote:
Riquet le vert wrote:compo d'après Le Progres :
MOULIN
MALCUIT - KTC - PERRIN - POGBA
VERETOUT SELNAES/PAJOT
SAIVET
HAMOUMA - SODERLUND - KMP

Faites vos jeux

Se passer de Dabo pour envisager de mettre Pajot sur le terrain... :-| :/ :(
je crois bien que si Pajot est titu, j'éteins de suite la télé, ce gars n'a pas sa place dans un derby.

Pas d'accord. Je pense au contraire que son endurance , sa combativité et son jeu de tête seront précieux dans ce match.....

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Fourina »

Vertige76 wrote:Ce soir je serai pour une fois au stade.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu.
Est-ce que c'est galère pour se garer et si oui vers quelle heure il faut arriver ?

Merci pour vos réponses en espérant les 3 points ce soir quelle que soit pour fois la manière :mrgreen:
2 heures avant tu devrais être tranquille, et tu auras le temps d'en boire une.

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by sebi »

Bon, l'angoisse monte. Décidément je n'aime pas ces derbys, beaucoup trop stressants.
En essayant d'être objectif 2 minutes les quenelles molles sont favorites. Certes elles sont irrégulières mais capables de fulgurance quand elles sont sous pression. Il nous manque notre monsieur plus capable de ramener des points à lui tout seul : Ruffier et notre seul avant centre capable de marquer des buts avec les miettes d'occasion que peut lui donner notre piètre jeu collectif : bob.
Finalement ce dernier ne marquera sans doute jamais l'histoire du club si on exclue l'infirmerie. Il n'est jamais présent quand il le faut et ne brille pas en dehors du terrain non plus. Il y a certes une part de malchance mais c'est quand même un gros échec, ou plutôt pour modérer un peu mes propos une grosse déception, comme un sacré paquet de joueur.
Qui a progressé depuis sa signature chez nous ? Nous sommes des tueurs de carrière.

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Bucky »

Al Greendaø wrote:
Riquet le vert wrote:compo d'après Le Progres :
MOULIN
MALCUIT - KTC - PERRIN - POGBA
VERETOUT SELNAES/PAJOT
SAIVET
HAMOUMA - SODERLUND - KMP

Faites vos jeux

Se passer de Dabo pour envisager de mettre Pajot sur le terrain... :-| :/ :(
je crois bien que si Pajot est têtu, j'éteins de suite la télé, ce gars n'a pas sa place dans un derby.
Il avait été très bon au match aller.

val
Posts: 482
Joined: 18 Jul 2009, 18:17
Location: Acheres

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by val »

Pourquoi ne pas tenter le 3/4/3 ?

Moulin
Ktc Perrin Pogba
Malcuit Veretout Pajot Polomat
Hamouma Saivet
Soder

De toute façon la possession sera lyonnaise donc autant essayer de jouer les contre attaques à fond avec de la vitesse sur les cotés et de la présence en attaque tout en gardant une défense forte

Veretout et Pajot sont frais et on a besoin d'eux dans ce match avec leur faculté d'harcelèment et de contre attaquants. Lemoine rentrera vers la 60 ième pour continuer ce travail. Selnaes n'est pas agressif et c'est dommage mais j'espere qu'il le deviendra par la suite
Malcuit et KTC & Pobga avec Polomat pour bloquer au max les côtés car Valbuena et Cornet aiment rentrer intérieur et ainsi on garde de la présence dans notre surface pour défendre

Ensuite en attaque soder pour fixer les défenseurs (surtout mapou) avec hamouma et saivet en éléctron libre derrière lui. Jorginho , KMP ou Roux pourront reprendre en seconde mi temps le travail commencé par l'attaque

Marée verte
Posts: 1536
Joined: 25 Jul 2013, 16:16
Location: Pays Blanc

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Marée verte »

castorp wrote:Pajot a juste été un des meilleurs du derby aller. Et rien que son jeu de tête est très précieux.

+1
si on doit jouer avec 2 récupérateurs, Pajot a sa place. Il a 3 poumons et avec Veretout ça peut le faire.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Faiseur de Tresses »

Quel que soit le système, sur les 10 joueurs de champ doivent être titulaires Perrin, Pogba, KTC, Malcuit, Lemoine, Pajot, Hamouma et KMP.
Image

Image

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Platoche »

seb4282 wrote:Bon, l'angoisse monte. Décidément je n'aime pas ces derbys, beaucoup trop stressants.
En essayant d'être objectif 2 minutes les quenelles molles sont favorites. Certes elles sont irrégulières mais capables de fulgurance quand elles sont sous pression. Il nous manque notre monsieur plus capable de ramener des points à lui tout seul : Ruffier et notre seul avant centre capable de marquer des buts avec les miettes d'occasion que peut lui donner notre piètre jeu collectif : bob.
Finalement ce dernier ne marquera sans doute jamais l'histoire du club si on exclue l'infirmerie. Il n'est jamais présent quand il le faut et ne brille pas en dehors du terrain non plus. Il y a certes une part de malchance mais c'est quand même un gros échec, ou plutôt pour modérer un peu mes propos une grosse déception, comme un sacré paquet de joueur.
Qui a progressé depuis sa signature chez nous ? Nous sommes des tueurs de carrière.
On a tellement tué les carrières de Zouma, Aubameyang, Goulam... qu'ils jouent dans des clubs de secondes zones...
Image

Les verts toujours...

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ForeverGreen »

val wrote:Pourquoi ne pas tenter le 3/4/3 ?

Moulin
Ktc Perrin Pogba
Malcuit Veretout Pajot Polomat
Hamouma Saivet
Soder

De toute façon la possession sera lyonnaise donc autant essayer de jouer les contre attaques à fond avec de la vitesse sur les cotés et de la présence en attaque tout en gardant une défense forte

Veretout et Pajot sont frais et on a besoin d'eux dans ce match avec leur faculté d'harcelèment et de contre attaquants. Lemoine rentrera vers la 60 ième pour continuer ce travail. Selnaes n'est pas agressif et c'est dommage mais j'espere qu'il le deviendra par la suite
Malcuit et KTC & Pobga avec Polomat pour bloquer au max les côtés car Valbuena et Cornet aiment rentrer intérieur et ainsi on garde de la présence dans notre surface pour défendre

Ensuite en attaque soder pour fixer les défenseurs (surtout mapou) avec hamouma et saivet en éléctron libre derrière lui. Jorginho , KMP ou Roux pourront reprendre en seconde mi temps le travail commencé par l'attaque
Jouer la contre-attaque sans le joueur le plus à même de joueur vite vers l'avant, celui qui a la meilleur qualité de passes longues, je suis pas sur que ce soit probant. Sur que dans un match pareil, l'intensité et le combat au milieu ne sont pas négligeables, mais si à la récupération du ballon, on est pas capable d'un projection rapide vers l'avant, si possible par la passe pour casser des lignes, ça va être compliqué de marquer. Or, Pajot a des qualités mais vraiment pas celle-là, Veretout est meilleur dans ce registre mais à des années lumières de Selnæs. Pour moi, une compo comme ça, c'est avant tout pour jouer le 0-0.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Rinbo
Posts: 95
Joined: 24 Sep 2016, 17:22

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Rinbo »

vert wrote:36500 alors qu'il reste que 500 places à vendre?
Sur le site de la billetterie, il reste effectivement environ 500 places à vendre. Mais en fait, l'angle KS-HP n'a jamais été mise en vente, tout comme les blocs 19, 16 et 12 de la Faurand.

val
Posts: 482
Joined: 18 Jul 2009, 18:17
Location: Acheres

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by val »

ForeverGreen wrote:
val wrote:Pourquoi ne pas tenter le 3/4/3 ?

Moulin
Ktc Perrin Pogba
Malcuit Veretout Pajot Polomat
Hamouma Saivet
Soder

De toute façon la possession sera lyonnaise donc autant essayer de jouer les contre attaques à fond avec de la vitesse sur les cotés et de la présence en attaque tout en gardant une défense forte

Veretout et Pajot sont frais et on a besoin d'eux dans ce match avec leur faculté d'harcelèment et de contre attaquants. Lemoine rentrera vers la 60 ième pour continuer ce travail. Selnaes n'est pas agressif et c'est dommage mais j'espere qu'il le deviendra par la suite
Malcuit et KTC & Pobga avec Polomat pour bloquer au max les côtés car Valbuena et Cornet aiment rentrer intérieur et ainsi on garde de la présence dans notre surface pour défendre

Ensuite en attaque soder pour fixer les défenseurs (surtout mapou) avec hamouma et saivet en éléctron libre derrière lui. Jorginho , KMP ou Roux pourront reprendre en seconde mi temps le travail commencé par l'attaque
Jouer la contre-attaque sans le joueur le plus à même de joueur vite vers l'avant, celui qui a la meilleur qualité de passes longues, je suis pas sur que ce soit probant. Sur que dans un match pareil, l'intensité et le combat au milieu ne sont pas négligeables, mais si à la récupération du ballon, on est pas capable d'un projection rapide vers l'avant, si possible par la passe pour casser des lignes, ça va être compliqué de marquer. Or, Pajot a des qualités mais vraiment pas celle-là, Veretout est meilleur dans ce registre mais à des années lumières de Selnæs. Pour moi, une compo comme ça, c'est avant tout pour jouer le 0-0.
Oui mais pour moi veretout peut nous amener des passes en avant comme face à Lille début janvier
Selnaes dans un milieu à deux et face à des milieux qui n'hésite pas à monter près de la surface adverse pas sur que ça soit la meilleure solution mais si il peut me faire mentir, j'en serais le premier ravi

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by sebi »

Platoche wrote:
seb4282 wrote:Bon, l'angoisse monte. Décidément je n'aime pas ces derbys, beaucoup trop stressants.
En essayant d'être objectif 2 minutes les quenelles molles sont favorites. Certes elles sont irrégulières mais capables de fulgurance quand elles sont sous pression. Il nous manque notre monsieur plus capable de ramener des points à lui tout seul : Ruffier et notre seul avant centre capable de marquer des buts avec les miettes d'occasion que peut lui donner notre piètre jeu collectif : bob.
Finalement ce dernier ne marquera sans doute jamais l'histoire du club si on exclue l'infirmerie. Il n'est jamais présent quand il le faut et ne brille pas en dehors du terrain non plus. Il y a certes une part de malchance mais c'est quand même un gros échec, ou plutôt pour modérer un peu mes propos une grosse déception, comme un sacré paquet de joueur.
Qui a progressé depuis sa signature chez nous ? Nous sommes des tueurs de carrière.
On a tellement tué les carrières de Zouma, Aubameyang, Goulam... qu'ils jouent dans des clubs de secondes zones...
Des joueurs soit formés au club soit avec une carrière inexistante (Aubame). Je suis impatient que tu développe les points de suspension. Tu vas me parler de Payet, Matuidi et Guilavogui mais il s'agit soit de joueurs venus en post formation soit de joueurs formés ici.
Last edited by sebi on 05 Feb 2017, 14:01, edited 2 times in total.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by YACINE »

ForeverGreen wrote:
val wrote:Pourquoi ne pas tenter le 3/4/3 ?

Moulin
Ktc Perrin Pogba
Malcuit Veretout Pajot Polomat
Hamouma Saivet
Soder

De toute façon la possession sera lyonnaise donc autant essayer de jouer les contre attaques à fond avec de la vitesse sur les cotés et de la présence en attaque tout en gardant une défense forte

Veretout et Pajot sont frais et on a besoin d'eux dans ce match avec leur faculté d'harcelèment et de contre attaquants. Lemoine rentrera vers la 60 ième pour continuer ce travail. Selnaes n'est pas agressif et c'est dommage mais j'espere qu'il le deviendra par la suite
Malcuit et KTC & Pobga avec Polomat pour bloquer au max les côtés car Valbuena et Cornet aiment rentrer intérieur et ainsi on garde de la présence dans notre surface pour défendre

Ensuite en attaque soder pour fixer les défenseurs (surtout mapou) avec hamouma et saivet en éléctron libre derrière lui. Jorginho , KMP ou Roux pourront reprendre en seconde mi temps le travail commencé par l'attaque
Jouer la contre-attaque sans le joueur le plus à même de joueur vite vers l'avant, celui qui a la meilleur qualité de passes longues, je suis pas sur que ce soit probant. Sur que dans un match pareil, l'intensité et le combat au milieu ne sont pas négligeables, mais si à la récupération du ballon, on est pas capable d'un projection rapide vers l'avant, si possible par la passe pour casser des lignes, ça va être compliqué de marquer. Or, Pajot a des qualités mais vraiment pas celle-là, Veretout est meilleur dans ce registre mais à des années lumières de Selnæs. Pour moi, une compo comme ça, c'est avant tout pour jouer le 0-0.
+1 et je parie que les lyonnais vont venir avec un milieu renforcé à 3, et joueront clairement le contre.
On a deux logiques, soit d'attendre les lyonnais mais on risque de les laisser s'installer et de nous faire courir, , Pajot, Verretout et Lemoine sont profilés pour ceux là mais on risque de subir, il y a un paramètre énorme dont il faut tenir compte, l'absence de Ruffier cela sera le premier derby en pro de Moulin, si nous sommes menés ou obligés de faire le jeu, ce milieu sera clairement inopérant, l'ideal se faire un mix pas totalement travailleur et dans le combat mais capable de sortir les ballons, je pense qu'un milieu Selnaes, Verretout et Pajot peut être intéressant, à deux milieux nous risquons de nous faire perforer si lyon joue en 4/3/3 à 3 nous aurons un peu plus de certitudes et de projection

rahyan69
Posts: 124
Joined: 08 Jan 2017, 21:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by rahyan69 »

bonjour quelqu'un sait si il reste des places.
je ne veux pas monter de lyon pour rien
merci

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Fourina »

rahyan69 wrote:bonjour quelqu'un sait si il reste des places.
je ne veux pas monter de lyon pour rien
merci
[LYONNAIS DÉTECTÉ] comme disait le zouave du forum :mrgreen:

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by PtitLu »

rahyan69 wrote:bonjour quelqu'un sait si il reste des places.
je ne veux pas monter de lyon pour rien
merci
Première apparition ici, avec un "69" derrière :]. C'est bien de préciser pour quel club tu es :mrgreen:.
Image

rahyan69
Posts: 124
Joined: 08 Jan 2017, 21:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by rahyan69 »

mdrrr je suis supporter des verts depuis 30 ans deja.
je suis un stephanois exilé dans le froid pays lyonnais pour le taf ( je bosse au TCL).
j'étais longtemps inscrit sur le site en tant que rahyan42 mais ayant perdu mon mot de passe du site et celui de ma boite mail j'ai ete obligé de me reinscrire sous un autre pseudo.
ALLEZ LES VERTS!!

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by ForeverGreen »

rahyan69 wrote:mdrrr je suis supporter des verts depuis 30 ans deja.
je suis un stephanois exilé dans le froid pays lyonnais pour le taf ( je bosse au TCL).
j'étais longtemps inscrit sur le site en tant que rahyan42 mais ayant perdu mon mot de passe du site et celui de ma boite mail j'ai ete obligé de me reinscrire sous un autre pseudo.
ALLEZ LES VERTS!!
:hehe: C'est fâcheux !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by G. Van W. »


Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Punky »

J'ai eu écho qu'il y aura plusieurs dizaines de supporters des vilains dans la partie supérieure du Kop Sud, le club de Saint-Priest (partenaire de l'ASSE) ayant récupéré pas mal de places pour l'occasion. :rougefaché:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Fourina »

Punky wrote:J'ai eu écho qu'il y aura plusieurs dizaines de supporters des vilains dans la partie supérieure du Kop Sud, le club de Saint-Priest (partenaire de l'ASSE) ayant récupéré pas mal de places pour l'occasion. :rougefaché:
Je vais communiquer l'information :cote:

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by sebi »

Punky wrote:J'ai eu écho qu'il y aura plusieurs dizaines de supporters des vilains dans la partie supérieure du Kop Sud, le club de Saint-Priest (partenaire de l'ASSE) ayant récupéré pas mal de places pour l'occasion. :rougefaché:
Bonne chance à eux s'ils se manifestent.

Post Reply