Les petits chambrages de ce genre c'est le même genre de chose que fait l'extreme-droite, et que tu dénonces habituellement. No pasaran !ForeverGreen wrote:C'est vrai que c'est plus facile de s'insurger sur un petit chambrage à la fin, qui ne faisait que se fonder sur une orientation ostensible du candidat Fillon, que de répondre sur le fond.Fourina wrote:Va falloir arrêter ton délire avec les catholiques, au contraire des musulmans votant a 90% a gauche et qui sont une très belle cible électorale pour Hamon, les catholiques eux sont beaucoup moins orientés.ForeverGreen wrote:On m'explique pourquoi, dans les différentes enquêtes qui sortent, il y a plus de sympathisants de gauche que de droite qui veulent le retrait de Fillon. Nan parce que le retrait de Fillon, ça serait un moment de grosse poilade pour la gauche, jusqu'aux élections où on risquerait fort de se retrouver avec un duel en MLP et son remplaçant au second tour, alors que Fillon qui s'accroche, c'est la possibilité de voir la plus grande claque de l'histoire de la droite aux présidentielles. Du coup, les gens de gauche ont plutôt intérêt à cela. Par contre, que les gens de droite aient envie de prendre le risque d'une branlée, j'ai du mal à piger. Je sais bien que les cathos doivent tendre l'autre joue, m'enfin...
Le fond je n'ai rien à en dire, je n'ai pas voté et je ne voterai pas pour Fillon (s'il est toujours là dans 3 mois). Gare à un duel Le Pen-Hamon au second tour, certains transpireraient dur.