vu la folie des prix, c'est correct.Vertdu95 wrote:Selon Nicolas Vilas sur SFR SPORT jorginho c'est option d'achat obligatoire de 1,3 millions €
il a pas dit s'il est bon ou encore un recrutement raté
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
vu la folie des prix, c'est correct.Vertdu95 wrote:Selon Nicolas Vilas sur SFR SPORT jorginho c'est option d'achat obligatoire de 1,3 millions €
https://twitter.com/SFR_Sport/status/827241914307059716GreenP wrote:vu la folie des prix, c'est correct.Vertdu95 wrote:Selon Nicolas Vilas sur SFR SPORT jorginho c'est option d'achat obligatoire de 1,3 millions €
il a pas dit s'il est bon ou encore un recrutement raté
Payable en 3 fois...Vertdu95 wrote:Selon Nicolas Vilas sur SFR SPORT jorginho c'est option d'achat obligatoire de 1,3 millions €
en tickets restau.Furax42 wrote:Payable en 3 fois...Vertdu95 wrote:Selon Nicolas Vilas sur SFR SPORT jorginho c'est option d'achat obligatoire de 1,3 millions €
Surtout, ce n'était pas le discours y a 3 jours en arrière. Y a du foutage de gueule de médias là-derrière, ou une spectaculaire ouverture de parapluiegavroche wrote:Galtier qui dit que la seule ambition du club, ce sont les 44 points du maintien...
Si l'on compare aux ambitions des saisons précédentes (être européen) et si l'on pense à ce mercato d'hiver en phase avec les déclarations de Galtier...
Quand on a soutenu l'ASSE pendant 40 ou 50 ans pour enfin revoir une ambition européenne et que l'on retombe à ce niveau d'ambition ... cela donne envie de prendre sa retraite de supporter et de ne pas passer le flambeau à la génération suivante pour lui éviter trop de déboires...
gavroche wrote:Galtier qui dit que la seule ambition du club, ce sont les 44 points du maintien...
Si l'on compare aux ambitions des saisons précédentes (être européen) et si l'on pense à ce mercato d'hiver en phase avec les déclarations de Galtier...
Quand on a soutenu l'ASSE pendant 40 ou 50 ans pour enfin revoir une ambition européenne et que l'on retombe à ce niveau d'ambition ... cela donne envie de prendre sa retraite de supporter et de ne pas passer le flambeau à la génération suivante pour lui éviter trop de déboires...
Il a prolongé avant son prêt à tours, il est sous contrat avec Lorient jusqu'en 2019, il a 22 ans , international gabonais, belle petite saison en L2, prometteur.Platoche wrote:Il veut venir lui, je le sens...
BouangaDenis ?@BouangaDenis 8 hil y a 8 heures
BouangaDenis a retweeté Canal Football Club
L'ambiance à Geoffroy-Guichard c'est wooow
Féry si Lorient descend, il va devoir se saigner..bladevert wrote:Il a prolongé avant son prêt à tours, il est sous contrat avec Lorient jusqu'en 2019, il a 22 ans , international gabonais, belle petite saison en L2, prometteur.Platoche wrote:Il veut venir lui, je le sens...
J'ai peur qu'il soit déjà trop tard pour nous et notre petite enveloppe transfert.
Aubam sur Twitter lui avait dit de "ne pas se tromper", peut être qu'il prêche pour nous, mais de l'autre côté du stylos il y a féry et la.....
C'est vrai!!, En même temps j'espère pas!...NomDeStade wrote:Féry si Lorient descend, il va devoir se saigner..bladevert wrote:Il a prolongé avant son prêt à tours, il est sous contrat avec Lorient jusqu'en 2019, il a 22 ans , international gabonais, belle petite saison en L2, prometteur.Platoche wrote:Il veut venir lui, je le sens...
J'ai peur qu'il soit déjà trop tard pour nous et notre petite enveloppe transfert.
Aubam sur Twitter lui avait dit de "ne pas se tromper", peut être qu'il prêche pour nous, mais de l'autre côté du stylos il y a féry et la.....