Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toujoursverts

Re: Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0

Post by toujoursverts »

jfg42 wrote:Je ne suis pas du tout d'accord sur les reproches faits à Galtier ni sur la supposée valeur de notre effectif.
2 tops players dans notre team : Ruffier et Perrin voire Hamouma quand il n'est pas blessé et constant... :cote:
Quant au reste ; en attaque, on est limite L2 (hormis Beric)...
L'équipe n'a que peu de qualité technique....
Peu d'éléments ou pas qui pourraient être "bankables"
Un centre de formation qui va avoir du mal à attirer de bon jeunes (cf déclaration de Rocheteau : Monacal nous a chiper un joueur en alignant 300.000 €) une concurrence de clubs de notre niveau qui va s'acroître (Losc, Nice....), bref il est temps d'essayer de changer de dimension au niveau financier.

Moi je rêve de voir le club pouvoir attirer une ou 2 "stars" qui nous permettent de franchir un cap (Voir Nice par exemple)
Concernant Galette, je pense qu'il tire la meilleure quintescence possible de notre équipe, être 5 éme actuellement, avoir gagner 1 titre, être régulièrement en Europa League, c'est vraiment de très bons résultats :super:
Il me semble que tu as oublié Malcuit, 8M de refusé a ce mercato !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Guiasse

Post by Guiasse »

alexioninho wrote:
Guiasse wrote:
comp88 wrote:
Riril wrote:ne tombez pas dans le piège de Galtier concernant Dabo... Tellement facile de pointer1 seul joueur pr expliquer tt ce qui va mal au club.
Est-ce que vous pensez que Galtier le met dans les bonnes dispositions ? à lille, tt le monde était d'accord pour dire que Dabo avait réalisé un très bon match. Alors pkoi est ce que Galtier la refoutu sur la touche les matchs qui suivants, pour le ressortir hier dans un rôle de 9 et demi qui n'est absolument pas le sien ?

Tellement facile de pointer 1 joueur et de ne pas parler de ses choix tactiques hasardeux avec des changements de systèmes systématiques.

vivement le retour du 532 ce dimanche !!
Je suis plutôt d'accord avec toi.
Lorsque que Galtier a quelqu'un dans le nez c'est difficile pour lui de changer d'avis ! Par contre on ne sait pas comment il s'entraîne ! Ça se trouve il fout rien à l'entraînement et niveau comportement non plus.

On n'est pas sensé se renseigner sur l'état d'esprit d'un joueur, qui joue à 300 km de Saint Etienne avant de faire signer à son Président un chèque de 4 millions ?

Il est bien gentil Galtette, mais si j'étais Romeyer, entre le prolongement de Clément et la signature de Dabo (et certainement d'autres), je serai un peu énervé, et lui demanderai un peu plus de constance dans ses choix
Après Dabo présente bien, parle bien, utilise une belle langue de bois et sort d'une (seule ?) bonne saison à Montpellier qui aurait dû le lancer ! Galtier a pris des informations j'en suis persuadé mais cela arrive de ce planter...
#InJeanLouisWeTrust

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Guiasse wrote:
alexioninho wrote:
Guiasse wrote:
comp88 wrote:
Riril wrote:ne tombez pas dans le piège de Galtier concernant Dabo... Tellement facile de pointer1 seul joueur pr expliquer tt ce qui va mal au club.
Est-ce que vous pensez que Galtier le met dans les bonnes dispositions ? à lille, tt le monde était d'accord pour dire que Dabo avait réalisé un très bon match. Alors pkoi est ce que Galtier la refoutu sur la touche les matchs qui suivants, pour le ressortir hier dans un rôle de 9 et demi qui n'est absolument pas le sien ?

Tellement facile de pointer 1 joueur et de ne pas parler de ses choix tactiques hasardeux avec des changements de systèmes systématiques.

Lorsque que Galtier a quelqu'un dans le nez c'est difficile pour lui de changer d'avis ! Par contre on ne sait pas comment il s'entraîne ! Ça se trouve il fout rien à l'entraînement et niveau comportement non plus.

On n'est pas sensé se renseigner sur l'état d'esprit d'un joueur, qui joue à 300 km de Saint Etienne avant de faire signer à son Président un chèque de 4 millions ?

Il est bien gentil Galtette, mais si j'étais Romeyer, entre le prolongement de Clément et la signature de Dabo (et certainement d'autres), je serai un peu énervé, et lui demanderai un peu plus de constance dans ses choix
Après Dabo présente bien, parle bien, utilise une belle langue de bois et sort d'une (seule ?) bonne saison à Montpellier qui aurait dû le lancer ! Galtier a pris des informations j'en suis persuadé mais cela arrive de ce planter...
Dabo a forcement du potentiel, il était très bon à Montpellier, simplement , il ne joue pas à son poste ; c'est un joueur pour moi qui part de derrière et il doit jouer en milieu défensif voir relayeur, hier, il se marchait sur les pieds avec Dabo et Selnaes (il y en avait 1 de trop), LaGal et son jeu défensif à outrance ...
Il aurait fallu jouer avec Selnaes et Dabo uniquement, 2 joueurs sur les cotés et enfin l'AC avec un joueur offensif juste derrière, d'ailleurs Roux n'avait jamais de soutien juste derrière comme point d'appui ou pout jouer les décalages devant et donc le ballon était perdu ou revenait systématiquement jusqu’à notre rideau défensif.
surtout que le terrain est vraiment petit donc on avait un embouteillage dans l'axe du milieu ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

lethal

Post by lethal »

Concernant les 2 joueurs d' AJA:

Yattara
: Jankovic le coach du strondaerd l'a trouvé techniquement trop faible ( mauvais controles de balle et mauvais balle au pied) .....la saison derniere il avait eu 12 matchs de jupiler league pour montrer sa valeur , il a scoré 1 seul but ....puis preté a Angers ou il avait buté 2 fois en 19 matchs de ligue 1,......, le strondaerd l'avait acheté 2.000.000 a Lyon et il pleure ses sous :hehe: :hehe: :hehe:

Birama Touré : Le strondaerd l'a acheté a Nantes ou il a joué en ligue 1 l'année derniere , ...., mais ce ne sont pas ses qualités footbalistiques qui sont en cause mais plutot sa mentalité ,......, le coach lui a reproché d'etre un "sorteur" et de ne pas avoir une mentalité "pro" ( avec Jean Luc Dompé l'autre paria venu de Valenciennes)

les 2 joueurs sont en pret a l'AJA , mais seront certainement vendus fin de saison.
Recruté en provenance de l’OL en juillet, pour 2,2 millions d’euros, Mohamed Yattara est déjà indésirable du côté du Standard de Liège. Après une altercation avec son entraîneur, l’attaquant guinéen ne s’entraîne plus avec l’équipe première.

Le joueur formé à l’OL, auteur d’un seul but en 13 matches de Jupiler Pro League, a refusé de s’entraîner après avoir été écarté pour la venue de Courtrai, il y a une semaine. Yattara a craqué quelques jours plus tard, clamant à Yannick Ferrera qu’il venait de Lyon et non de Saint-Trond, le précédent club du coach (arrivé en septembre à la place de Slavoljub Muslin).

Selon Sudpresse, les Rouches, seulement 9e du championnat belge, chercheront à céder l’ancien Troyen et Angevin durant le mercato hivernal. En attendant, Yattara s’entraîne avec l’équipe Espoirs.
Last edited by lethal on 02 Feb 2017, 11:51, edited 2 times in total.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Moi j'ai vu le match d"hier et franchement je ne comprends pas la critique sévère de Galtier sur Dabo, il ne jouait pas à son poste et il est complètement en manque de rythme car Galtier ne le fait jamais jouer et ça n'a pas été le plus mauvais selon moi, loin de là... D'ailleurs son remplacement par notre soit disant meilleur atout offensif n'a rien changé du tout !!!

Moi j'aurai plutôt pointer la faiblesse des 3 attaquants hier !!! si Roux marque alors qu'il est à 5m des cages, si KMP marque alors qu'il est à 3m des cages... Ce match aurait été une formalité, mais quand on rate des occasions aussi facile devant une équipe qui joue à 11 derrière ben voilà à quoi on s'expose : à prendre un but à la con, à se découvrir et donc à prendre enfin 2 autres melons sur des contres !!!

En plus après le but, on a été incapable de se révolter, de changer de rythme... ce qui fait normalement l'adn de l'asse, ce fighting spirit pour retourner des situations en s'arrachant, en mouillant le maillot... hier rien de tout ça et c'est finalement peut être cela qui me dégoûte le plus au delà de la défaite... L'impression d'un "je m'en foutisme", type "bon ben on est éliminer 3/0 contre Auxerre mais c'était pas si mal..." . Mais bordel il faut haïr la défaite quand on est à l'ASSE, on n'a pas le droit de galvauder une compétition comme la coupe de France !!!

___

Post by ___ »

alexioninho wrote:
Guiasse wrote:
comp88 wrote:

Toutes les infos qui circulent - la dernière, l'interview de Revelli - vont dans le même sens : Galtier accorde une place importante à la collégialité.

Je sais bien que ça ne colle pas avec ton argumentaire obsessionnel et que tu n'es pas à une déformation près, mais quand même...

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

lethal wrote:Concernant les 2 joueurs d' AJA:

Yattara
: Jankovic le coach du strondaerd l'a trouvé techniquement trop faible ( mauvais controles de balle et mauvais balle au pied) .....la saison derniere il avait eu 12 matchs de jupiler league pour montrer sa valeur , il a scoré 1 seul but ....puis preté a Angers ou il avait buté 2 fois en 19 matchs de ligue 1,......, le strondaerd l'avait acheté 2.000.000 a Lyon et il pleure ses sous :hehe: :hehe: :hehe:

Birama Touré : Le strondaerd l'a acheté a Nantes ou il a joué en ligue 1 l'année derniere , ...., mais ce ne sont pas ses qualités footbalistiques qui sont en cause mais plutot sa mentalité ,......, le coach lui a reproché d'etre un "sorteur" et de ne pas avoir une mentalité "pro" ( avec Jean Luc Dompé l'autre paria venu de Valenciennes)

les 2 joueurs sont en pret a l'AJA , mais seront certainement vendus fin de saison.
Recruté en provenance de l’OL en juillet, pour 2,2 millions d’euros, Mohamed Yattara est déjà indésirable du côté du Standard de Liège. Après une altercation avec son entraîneur, l’attaquant guinéen ne s’entraîne plus avec l’équipe première.

Le joueur formé à l’OL, auteur d’un seul but en 13 matches de Jupiler Pro League, a refusé de s’entraîner après avoir été écarté pour la venue de Courtrai, il y a une semaine. Yattara a craqué quelques jours plus tard, clamant à Yannick Ferrera qu’il venait de Lyon et non de Saint-Trond, le précédent club du coach (arrivé en septembre à la place de Slavoljub Muslin).

Selon Sudpresse, les Rouches, seulement 9e du championnat belge, chercheront à céder l’ancien Troyen et Angevin durant le mercato hivernal. En attendant, Yattara s’entraîne avec l’équipe Espoirs.
meme s'il y a certaines lacunes sur ces 2 joueurs, ils ont su bouger notre défense et faire des différences, là où Keyta n'y arrive pas, je n'ai rien contre ce jeune joueur mais il est très très limité techniquement, il joue bcp sur sa vitesse et sa frappe (le drible en un contre un, il ne sait pas faire) !

néanmoins celui qui a crevé l'écran hier coté auxerrois, c'est le 10, le dénommé Ba très très fort (percussion, technique, frappe), il nous a tout fait !

parmi nos jeunes :
* le seul que j'ai trouvé avec un réel potentiel qui doit s'affirmer et progresser c'est Rochas, il n'a pas été extraordinaire mais pour son 1er match on voit qu'il a du ballon, il lève la tete dans un souci de créer du jeu, à revoir plus qu'un keyta !
* Nordin : encore trop brouillon, il va vite mais il s’emmêle les pinceaux, il repique souvent au centre au lieu d'essayer de centrer, d'ailleurs hier on a centré que du coté gauche (KMP, Roux, Rochas, malcuit). techniquement ça reste aussi brouillon, un prêt en L2 lui ferait bcp de bien pour dépouiller son jeu !
* Polomat : dès que le niveau monte un peu, il est en dedans, perso je ne l'ai jamais trouvé bon et fiable.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

alexioninho

Post by alexioninho »

Olaf wrote:
alexioninho wrote:
Guiasse wrote:
comp88 wrote:

Toutes les infos qui circulent - la dernière, l'interview de Revelli - vont dans le même sens : Galtier accorde une place importante à la collégialité.

Je sais bien que ça ne colle pas avec ton argumentaire obsessionnel et que tu n'es pas à une déformation près, mais quand même...

Tu sais quand la cohérence dans les choix faits se perd, (et il est difficile de ne pas la perdre avec le temps), la collégialité se perd généralement aussi dans un effectif.

Comment recréer de la collégialité quand le coach se permet de pointer du doigt publiquement un joueur après un match plutôt que le faire dans l'intimité du vestiaire, joueur qu'il utilise d'ailleurs avec parcimonie, ne lui permet pas d'enchainer, et change constamment de poste depuis son arrivée ..

On saluait tous l'abnégation de Dabo quand il a dû dépanner en défense centrale. Après, on a tous été surpris de l'absence de continuité qu'il a eu .... Mais peut être ne montre t il pas l'attitude adéquate aux entrainements. Mais dans ce cas, on aurait put le savoir non si Dabo a un problème de mentalité. Il ne s'agit pas d'un transfert exotique.

Je sais que ces réflexions ne cadrent pas avec ta défense (obsessionnelle ?) du soldat Galette, mais quand même, il te faudrait admettre que de plus en plus de question se posent sur sa gestion de la saison et de l'effectif :)

Tu prévoyais je crois une saison 2017 exceptionnelle si l'on réitérait notre confiance à Galette ? .. Cette saison exceptionnelle passait dans ton esprit par une épopée en coupe de France ? Qu'en penses tu aujourd'hui après le mercato et le match d'Auxerre ?

Indy_Asse

Post by Indy_Asse »

Si sur le but qu il marque le hors jeu (a juste titre, contre mhsc je crois) est signalé on le revoit plus Nordin. Il respecte les consigne, ok, et apres...
Si y a des giks des stats son % de passes reussies, de dribbles reussis, de centres reussis ca m interesse. Oui il est jeune, oui y avait des blessés fallait faire le nombre faire tourner etc.. mais qd je vois kmp se faire cracher dessus et lui avoir le benefice de je ne sais quoi pour ne serait ce qu avoir du temps de jeu et ne pas etre jugé sur piece je comprend pas. Je me refuse a le pourrir comme certains prenne plaisir a le faire avec d autre mais sa place est en cfa voir u19 et la aussi jsui pas certains que ses qualités le mettent au dessus des autres. Mais qu il est un temps de jeu aussi conséquent... non jvois pas

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Je ne reviendrais pas sur cette élimination très décevante ,par contre je ne connaissais pas ROCHA ,et ce jeune m'a fait plaisir ,engagement total dès son entrée sur le terrain . Sinon notre saison est presque terminée aucun trophé dans la vitrine et la meilleur des choses c'est de terminer le mieux possible . Une question ,Pourquoi Galtier met au placard CLEMENT et CORGNET ,il pourrait les réintégrer et ça redonnerait une concurrence beaucoupo plus saine,car à mon avis le vestiaire vit très mal actuellement . Une chose, vivement la saison prochaine ,avec à la clef des CHANGEMENTS efficaces

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

merlin wrote:
Lemoine , ringard , pourquoi ? parce qu'il préfère le tarot au smartphone ? ou c'est un jugement sportif ?

tiens, on joue au tarot sur français de souche.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

PtitLu

Post by PtitLu »

gavroche wrote:
PtitLu wrote:
gavroche wrote:C'est infiniment triste, mais je pense que la bêtise qui a voulu jouer au plus fin et a conduit à recruter Mounier plonge le club dans la pire crise de l'histoire. Je pense que les amoureux de l'ASSE vont beaucoup souffrir. Cette première humiliation est la première d'une longue liste. Nous allons regoûter la league 2 et peut-être pire. A moins de généreux mécènes sévèrement burnés parmi les anciens, je vois une inexorable et humiliante descente aux enfers. Sur plusieurs années...
gavroche, supporteur des verts depuis 2013 :hehe:.

Mais merci pour la barre de rire :cote:
Supporter des verts depuis 1974. Et en 43 ans, il y a eu des périodes difficiles. Je me souviens d'avoir prié pour que nous ne descendions pas en National. Cela s'est joué à pas grand chose...
C'était une petite boutade, parce que tu exagères pas mal. Tu l'as dit toi même, tu as connu la période où on est passé loin de descendre en National, qui est peut-être la pire. Les faux passeports, la caisse noire, les années noires en L1, suivis des fois de la L2... C'est quand même bien pire qu'actuellement, non ? (je te cite, "la pire crise de l'histoire").

N'exagérons pas. On a pris une bonne claque hier soir, mais de là à dire que c'est la pire période de l'histoire du club :nono:
Image

___

Post by ___ »

alexioninho wrote:
Olaf wrote:
alexioninho wrote:
Guiasse wrote:
comp88 wrote:

Tu sais quand la cohérence dans les choix faits se perd, (et il est difficile de ne pas la perdre avec le temps), la collégialité se perd généralement aussi dans un effectif.

Comment recréer de la collégialité quand le coach se permet de pointer du doigt publiquement un joueur après un match plutôt que le faire dans l'intimité du vestiaire, joueur qu'il utilise d'ailleurs avec parcimonie, ne lui permet pas d'enchainer, et change constamment de poste depuis son arrivée ..

On saluait tous l'abnégation de Dabo quand il a dû dépanner en défense centrale. Après, on a tous été surpris de l'absence de continuité qu'il a eu .... Mais peut être ne montre t il pas l'attitude adéquate aux entrainements. Mais dans ce cas, on aurait put le savoir non si Dabo a un problème de mentalité. Il ne s'agit pas d'un transfert exotique.

Je sais que ces réflexions ne cadrent pas avec ta défense (obsessionnelle ?) du soldat Galette, mais quand même, il te faudrait admettre que de plus en plus de question se posent sur sa gestion de la saison et de l'effectif :)

Tu prévoyais je crois une saison 2017 exceptionnelle si l'on réitérait notre confiance à Galette ? .. Cette saison exceptionnelle passait dans ton esprit par une épopée en coupe de France ? Qu'en penses tu aujourd'hui après le mercato et le match d'Auxerre ?
Défenseur obsessionnel, serais-je ? Ça saute aux yeux, je t'invite à ne pas lire que les messages qui t'arrangent. Quant à ma "prédiction", elle ne se base sur aucun fondement sinon une intuition de début décembre 2016. "Exceptionnel", si j'étais de mauvaise foi, je dirais qu'une victoire 3 0 à Toulouse et l'affaire Mounier, ça l'est déjà pas mal :mrgreen:

Indy_Asse

Post by Indy_Asse »

Heureusement dimanche au milieu on récupère tolisso

___

Post by ___ »

Indy_Asse wrote:Heureusement dimanche au milieu on récupère tolisso
Pensée positive du jour : la dernière fois qu'on a pris 3 0 contre des bourguignons très mal classés en L2, c'était à la même époque de l'année (quasiment le même jour) et c'était le début du renouveau.

Indy_Asse

Post by Indy_Asse »

Olaf wrote:
Indy_Asse wrote:Heureusement dimanche au milieu on récupère tolisso
Pensée positive du jour : la dernière fois qu'on a pris 3 0 contre des bourguignons très mal classés en L2, c'était à la même époque de l'année (quasiment le même jour) et c'était le début du renouveau.
C'est a la pensée positive qu'on reconnaît les vrais Supporters des Verts :super:

Benjis

Post by Benjis »

Ce match confirme encore une fois que dès que deux-trois joueurs important sont pas sur le terrain l'équipe n'est plus capable de rien.
Lemoine qui remplace Veretout et Dabo Hamouma (même si Hamouma à fait une entrée loin d'être bonne) et hop il y a plus rien.
Le premier est juste trop faible techniquement pour créer du jeu et quand bien même il se retrouve en bonne position il la remet derrière 9 fois sur 10.
Le second bon je sais pas trop quoi en penser car il jouait pas du tout la ou il doit jouer, Galtier a passé son temps à l'engueuler pendant le match, l'a bien taillé en conf d'après match mais si il l'avait fait jouer à son poste ça se serait sûrement mieux passé même si il aurait du faire mieux malgré tout.

Un Béric ou un Soderlund aurait bien aidé sur ce match, on peut pas compter sur Roux pour être placé au bon endroit quand on centre...

PtitLu

Post by PtitLu »

Olaf wrote:
alexioninho wrote:Tu sais quand la cohérence dans les choix faits se perd, (et il est difficile de ne pas la perdre avec le temps), la collégialité se perd généralement aussi dans un effectif.

Défenseur obsessionnel, serais-je ? Ça saute aux yeux, je t'invite à ne pas lire que les messages qui t'arrangent. Quant à ma "prédiction", elle ne se base sur aucun fondement sinon une intuition de début décembre 2016. "Exceptionnel", si j'étais de mauvaise foi, je dirais qu'une victoire 3 0 à Toulouse et l'affaire Mounier, ça l'est déjà pas mal :mrgreen:
Surtout que c'est un peu tôt pour dire que Olaf c'est trompé. Imaginons que nous battions les lyonnix, puis Man U, que nous finissions 4e en passant devant les lyonnais lors de l'avant dernière journée en battant le PSG :mrgreen:.

Bref, je préfère faire confiance à la prédiction de Olaf. C'est quand même bien mieux de croire en gars qui t'annonce de possibles grands moments que la proche fin du club.
Image

squaty

Post by squaty »

Je l'ai pas trouvé si mauvais moi Dabo, en tout les cas quand il est sorti il y avait 0 - 0 alors on peut l'accuser, mais c'est pas lui qui rate le lobe sur le gardien qui nous permettais de mener 1 - 0, ou bien sur le premier but ce n'est pas de sa faute si Moulin fait un pas en avant pour sortir sur le ballon puis recule du coup il n'est plus en position d'arrêter facilement la tête, sans compter que personne ne saute et poloma court à côté tout le long de la contre attaque pour ensuite lacher le joueur qui va centrer. Sans oublié que Dabo met un but hors jeu ou j'attend encore la preuve du hors jeu.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

squaty wrote:Je l'ai pas trouvé si mauvais moi Dabo, en tout les cas quand il est sorti il y avait 0 - 0 alors on peut l'accuser, mais c'est pas lui qui rate le lobe sur le gardien qui nous permettais de mener 1 - 0, ou bien sur le premier but ce n'est pas de sa faute si Moulin fait un pas en avant pour sortir sur le ballon puis recule du coup il n'est plus en position d'arrêter facilement la tête, sans compter que personne ne saute et poloma court à côté tout le long de la contre attaque pour ensuite lacher le joueur qui va centrer. Sans oublié que Dabo met un but hors jeu ou j'attend encore la preuve du hors jeu.
C'est pas Polomat sur le centreur, c'est Perrin... Polomat lui est à la fin de l'action, dans l'axe, à percuter son propre coéquipier, ce qui facilite la tête de Yattara.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

PtitLu wrote: Bref, je préfère faire confiance à la prédiction de Olaf. C'est quand même bien mieux de croire en gars qui t'annonce de possibles grands moments que la proche fin du club.
"La seule différence entre un optimiste et un pessimiste, c'est que l'optimiste est un imbécile heureux. Alors que le pessimiste est un imbécile triste." Georges Bernanos
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

PtitLu

Post by PtitLu »

Stef wrote:
PtitLu wrote: Bref, je préfère faire confiance à la prédiction de Olaf. C'est quand même bien mieux de croire en gars qui t'annonce de possibles grands moments que la proche fin du club.
"La seule différence entre un optimiste et un pessimiste, c'est que l'optimiste est un imbécile heureux. Alors que le pessimiste est un imbécile triste." Georges Bernanos
Pas très gentil d'insulter tout le forum d'imbécile :mrgreen:.

Quitte à être un imbécile, autant être heureux :)
Image

Tudlevert

Post by Tudlevert »

tres triste apres hier soir. On a fait notre match jusqu'a la 90eme minute, puis on est disparus des radars. Meme le petit Rocha Santos, je l'ai trouve interessant jusqu'a cette fameuse 90eme minute. Puis nada!
Par contre je pense que je vais arreter de suivre les lives ici. Traiter les joueurs de "salopes", "bouses", "Mous de b*te"... 8|
ca me laisse sans voix...

fab

Post by fab »

Indy_Asse wrote:Si sur le but qu il marque le hors jeu (a juste titre, contre mhsc je crois) est signalé on le revoit plus Nordin. Il respecte les consigne, ok, et apres...
Si y a des giks des stats son % de passes reussies, de dribbles reussis, de centres reussis ca m interesse. Oui il est jeune, oui y avait des blessés fallait faire le nombre faire tourner etc.. mais qd je vois kmp se faire cracher dessus et lui avoir le benefice de je ne sais quoi pour ne serait ce qu avoir du temps de jeu et ne pas etre jugé sur piece je comprend pas. Je me refuse a le pourrir comme certains prenne plaisir a le faire avec d autre mais sa place est en cfa voir u19 et la aussi jsui pas certains que ses qualités le mettent au dessus des autres. Mais qu il est un temps de jeu aussi conséquent... non jvois pas
Pour l'avoir vu joué en U17 U19 CFA2 Nordin était au dessus, après si pour toi un jeune de 18 ans doit s'imposer facilement tu te gourres prend l'exemple d'un fekir ghezzal qui se sont revelés beaucoup plus tard que 18 ans. La faute elle est de nos dirigeants qui le parachutent en ligue 1 alors qu'il devrait tranquillement faire ses classes en CFA2.

fab

Post by fab »

fab wrote:
Indy_Asse wrote:Si sur le but qu il marque le hors jeu (a juste titre, contre mhsc je crois) est signalé on le revoit plus Nordin. Il respecte les consigne, ok, et apres...
Pour l'avoir vu joué en U17 U19 CFA2 Nordin était au dessus, après si pour toi un jeune de 18 ans doit s'imposer facilement tu te gourres prend l'exemple d'un fekir ghezzal qui se sont revelés beaucoup plus tard que 18 ans. La faute elle est de nos dirigeants qui le parachutent en ligue 1 alors qu'il devrait tranquillement faire ses classes en CFA2.
Pour KMP qui a un age de maturité et qu'il fait des saisons a 3 ou 4 buts et très peu de passes décisives tout en ne dribblant jamais et du coup ne débloquant pas des situations, je vois pas en quoi on ne pourrait pas le dire.

Post Reply