Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho

Re: Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0

Post by alexioninho »

Platoche wrote:
Machiavel wrote:C'est exacte un gamin de 17/18 ans ne doit jouer que temps en temps.

Mais alors pourquoi tant de gens cries à tord ou à raison qu'ils devraient jouer chaque semaine à la place de gens plus expérimentés ?

Bref on a une très mauvaise gestion des jeunes, ce n'est pas nouveau.

Les jeunes qui devraient jouer s'appellent ASM, BAMBA, et DSL ....

Je veux bien qu'il faille sauver le soldat Galtier, mais mettre la responsabilité de ce fiasco sur deux gamins de 17 / 18 ans me parait peu aussi crédible que les arguments de défense des copains de Fillon !!!

dronchau

Post by dronchau »

la buse wrote:Dire qu'il va falloir rappeler Corgnet.

Même avecb 15 joueurs souffrant d"une gastro, il ne sera plus jamais appelé. ..

macrik

Post by macrik »

De toute façon, on aurait été incapable d'aller très loin dans cette coupe. On est médiocre depuis plusieurs mois. Mais se faire sortir 1-0 serait déjà beaucoup mieux passé que 3-0. L'humiliation, c'est la cerise sur le gâteau. Certains pensent qu'une bonne raclée peut être un mal pour un bien. Hélas, je n'y crois pas avec cette équipe. Et on n'a pas assez de caractère pour s'appuyer là-dessus pour se révolter dimanche.
Je maintiens que Galtier est arrivé au bout du bout, et ce depuis plusieurs mois. J'espère que la direction est déjà en train de réfléchir à la solution pour mai prochain (je ne souhaite pas voir Galette débarqué maintenant, il ne mérite pas ça, quitte à ce qu'on termine la saison à la 15e place). Il y a toute une philosophie, tout un projet de jeu à mettre en place. Cela fera un bien fou à nombre de nos joueurs qui plafonnent, voire déjouent, depuis de long mois.

green4

Post by green4 »

apres les jeunes pour qu'il s'epanouisse au haut niveau il faut qu'il soit encadrer par les anciens .
hors depuis 2 saisons c'est dur .
et c'est pas au jeune d'encadrer nos soit disant cadres .
nordin ,rochas sont tres tres jeune et ne devrais meme pas jouer en pro ,sauf si ils etaient precoces et d'un niveau exceptionnel .
comme dit plus haut il y a un grand vide intergenerationnel a sainté .
a faire ca on est en train de les griller .
maupay a commencer a 16 ans et malgré son talent il commence a peine a percé grace a son sejour en l2.
on verra l'an prochain si il s'impose en elite .
il faut s'armer de patience avec les petiots ,les mettre au bucher est une heresie totale .
puis bravo a jo bamba encore important ce soir avec angers .
un gamin bourrer de talent ,qui comme d'autre brider par l'ame defensive de sir galtier .

YACINE

Post by YACINE »

Platoche wrote:
YACINE wrote:
Platoche wrote:
merlin wrote:
Platoche wrote:
rouge wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
maxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Mais bordel , oubliez le un peu ce blaireau ...
non ils rabâcheront à chaque défaite qu'il aurait été le sauveur
En tout cas pas pire que nos joueurs du soir :triste1:
Les jeunes ont été très très médiocres... dommage, ils ont des coups à jouer sur ce genre de match, mais aucun ne ressort... Moulin, bah voilà... Lemoine très mauvais j'ai trouvé... bref rien de bon.
Tiens , platoche , faute professionnelle ou pas ? :diable:
Bah quand tu donnes la chance aux jeunes de se mettre en évidence, et que finalement tu te rend compte qu'ils n'ont pas le niveau c'est la faute de Galtier ? (Polomat/Maiga/Nordin/Rochas sur la pelouse).

Les joueurs sont fautifs bien évidement, Moulin se troue, Kenny Rochas redonne le ballon sur le second but, et sur le dernier, y'a t-il besoin d'un commentaire ?

Bien sur que c'est un non match et une faute professionnelle. Mais on s'en branle Nordin à 2 Mounier dans chaque jambe ;)
Excuse moi platoche, ton analyse est vraiment pourri, Keyta, Nordin et surtout Rocha decouvrent le monde pro, tu penses que le niveau pro, tu l as alors que des joueurs de l1 n ont rien fait sur ce match. Je n aimerai pas être un jeune joueur car tu confonds progression, potentiel et je parie que Nordin fera une plus grosse c
Yacine, Nordin ça fait 1 ans qu'ils s’entraîne avec les pro, il a joué plusieurs matchs, fait plusieurs rentrées, ce soir il n'a pas été bon, mais vraiment. Rochas ok, c'était son vrai premier match je l'admet, Keyta ? bah voilà... pas bon lui non plus. Polomat, tu vas pas me dire que c'est un débutant ?

J'attend des jeunes qu'ils bousculent la hierarchie quand on leur donne l'occasion !

Et relis bien, les soit-disant titulaires ont aussi été très mauvais.
Nordin a marqué, fait un bon derby aller, pour un jeune, le plus dur c est l intensité et l enchainement des matchs. La constance viendra avec le temps, la prise de muscle, de meilleurs déplacements et la confiance. Keyta on l a pris pour la cfa2, c est de la post formation et aussi une manière pour Galtier de forcer un recrutement à gauche. Polomat est une vraie déception, Roux est mauvais depuis le début de saison, Kmp inefficace et inoffensif, etc.. Seul Hamouma semble capable de créer l ' étincelle offensive.

Platoche

Post by Platoche »

alexioninho wrote:
Platoche wrote:
Machiavel wrote:C'est exacte un gamin de 17/18 ans ne doit jouer que temps en temps.

Mais alors pourquoi tant de gens cries à tord ou à raison qu'ils devraient jouer chaque semaine à la place de gens plus expérimentés ?

Bref on a une très mauvaise gestion des jeunes, ce n'est pas nouveau.

Les jeunes qui devraient jouer s'appellent ASM, BAMBA, et DSL ....

Je veux bien qu'il faille sauver le soldat Galtier, mais mettre la responsabilité de ce fiasco sur deux gamins de 17 / 18 ans me parait peu aussi crédible que les arguments de défense des copains de Fillon !!!
Ces joueurs ne sont pas à l'ASSE cette saison. Je ne défend pas Galtier, il aurait sans doute pas du mettre des jeunes ce soir ? Mais même quand les anciens se ramassent comme ce soir, il n'y a rien ni personne à sauver.
Image

Les verts toujours...

Perpignasse

Post by Perpignasse »

Platoche wrote:
Perpignasse wrote:Etant à l étranger j ouvre P2 pour connaître le résultat et résumé du match et là... mauvaise surprise d apprendre le score... :snif:

A lire certains commentaires on a dominé sterilement mais avec un jeu correct sur l ensemble de la partie. Pour d autres on est des pompes à velo sur crampons.
Comment se faire une opinion sans avoir vu le match ? :triste1:

C est dommage pour la coupe mais malheureusement nous n avons pas un effectif pour jouer les 3 tableaux a l heure actuelle ( infirmerie..). Soyons positifs et mieux vaut se concentrer sur le championnat et savourer un parfum de champion league avec MU. ;-)
On a dominé, c'est certain, mais arrivé au 25 mètres adverses, que de bouillie de football, de passes ratées, etc.
Dû à une equipe a 10 derrière et un jeu type combat de L2 ou à des ratés made in st etienne...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Si on avait mis l'équipe qu'on avait à Toulouse on aurait eu un Pogba solide, un Veretout combattif en plus ça aurait déjà été meilleur que Polomat à l'ouest et Lemoine pas très inspiré.
Kenny a semblé pas mal, bien meilleur que Nordin ou Keyta.
Attendons la prochaine démission de Galette, car avec tout le respect qu'on se doit d'avoir pour lui, on avance plus depuis plusieurs mois avec ses méthodes et son recrutement.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Platoche

Post by Platoche »

YACINE wrote:
Platoche wrote:
YACINE wrote:
Platoche wrote:
merlin wrote:
Platoche wrote:
rouge wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
maxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Les jeunes ont été très très médiocres... dommage, ils ont des coups à jouer sur ce genre de match, mais aucun ne ressort... Moulin, bah voilà... Lemoine très mauvais j'ai trouvé... bref rien de bon.
Bah quand tu donnes la chance aux jeunes de se mettre en évidence, et que finalement tu te rend compte qu'ils n'ont pas le niveau c'est la faute de Galtier ? (Polomat/Maiga/Nordin/Rochas sur la pelouse).

Les joueurs sont fautifs bien évidement, Moulin se troue, Kenny Rochas redonne le ballon sur le second but, et sur le dernier, y'a t-il besoin d'un commentaire ?

Bien sur que c'est un non match et une faute professionnelle. Mais on s'en branle Nordin à 2 Mounier dans chaque jambe ;)
Excuse moi platoche, ton analyse est vraiment pourri, Keyta, Nordin et surtout Rocha decouvrent le monde pro, tu penses que le niveau pro, tu l as alors que des joueurs de l1 n ont rien fait sur ce match. Je n aimerai pas être un jeune joueur car tu confonds progression, potentiel et je parie que Nordin fera une plus grosse c
Yacine, Nordin ça fait 1 ans qu'ils s’entraîne avec les pro, il a joué plusieurs matchs, fait plusieurs rentrées, ce soir il n'a pas été bon, mais vraiment. Rochas ok, c'était son vrai premier match je l'admet, Keyta ? bah voilà... pas bon lui non plus. Polomat, tu vas pas me dire que c'est un débutant ?

J'attend des jeunes qu'ils bousculent la hierarchie quand on leur donne l'occasion !

Nordin a marqué, fait un bon derby aller, pour un jeune, le plus dur c est l intensité et l enchainement des matchs. La constance viendra avec le temps, la prise de muscle, de meilleurs déplacements et la confiance. Keyta on l a pris pour la cfa2, c est de la post formation et aussi une manière pour Galtier de forcer un recrutement à gauche. Polomat est une vraie déception, Roux est mauvais depuis le début de saison, Kmp inefficace et inoffensif, etc.. Seul Hamouma semble capable de créer l ' étincelle offensive.
Je suis d'accord Yacine, Beric n'est pas là, Soderlund non plus, derrière à part Hamouma, c'est le grand vide.

On va dire que Jorginho arrive, mais le pauvre... 20 ballets, il y avait Mounier, ah bah merde...

Quand je vois le Gomis d'hier soir, bah putain....
Image

Les verts toujours...

Fourina

Post by Fourina »

la buse wrote:
elijo wrote:En tout cas, c'est marrant de voir le nombre de pages du thread défiler. Surtout par rapport au match à Toulouse. Je savais que la coupe de France était un objectif mais pas à ce point..
Tu t'endormiras moins bête.
Pour atténuer la différence, le forum merdait pendant le match contre Toulouse.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Platoche wrote:
YACINE wrote:
Platoche wrote:
YACINE wrote:
Platoche wrote:
merlin wrote:
Platoche wrote:
rouge wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:

Je suis d'accord Yacine, Beric n'est pas là, Soderlund non plus, derrière à part Hamouma, c'est le grand vide.

On va dire que Jorginho arrive, mais le pauvre... 20 ballets, il y avait Mounier, ah bah merde...

Quand je vois le Gomis d'hier soir, bah putain....
Mounier, Mounier, Mounier. On dirait qu'on est passé à côté de Messi.

macrik

Post by macrik »

SUPERJET wrote:Si on avait mis l'équipe qu'on avait à Toulouse on aurait eu un Pogba solide, un Veretout combattif en plus ça aurait déjà été meilleur que Polomat à l'ouest et Lemoine pas très inspiré.
Attendons la prochaine démission de Galette, car avec tout le respect qu'on se doit d'avoir pour lui, on avance plus depuis plusieurs mois avec ses méthodes et son recrutement.
Veretout était suspendu. Et finalement, c'est plutôt une bonne chose que KTC, Pogba, Veretout ou Saivet n'aient pas participé à ce naufrage. Dimanche, on aura ainsi quelques joueurs frais et pas traumatisés par cette humiliation.

Viva hate

Post by Viva hate »

On n'a pas de pot non plus, faut reconnaître. Parce que cette cascade de blessés devanr, c'est quand même hallucinant.
Tant qu'on ne changera pas de modèle économique (= entrée dans le capital d'un gros investisseur), on est voués à végéter et à alterner bonnes et mauvaises performances.
On est trop tributaires de l'excellente forme de joueurs moyens (à 2 exceptions près, que sont la Ruff et Perrin, les deux seuls top players de l'équipe).

bladevert

Post by bladevert »

Mais d'où nous vient ce manque de hargne, d'abnégation, d'impact?
C'est incroyable d'être aussi mou de la b....Te!!!

Monpel42

Post by Monpel42 »

macrik wrote:
SUPERJET wrote:Si on avait mis l'équipe qu'on avait à Toulouse on aurait eu un Pogba solide, un Veretout combattif en plus ça aurait déjà été meilleur que Polomat à l'ouest et Lemoine pas très inspiré.
Veretout était suspendu. Et finalement, c'est plutôt une bonne chose que KTC, Pogba, Veretout ou Saivet n'aient pas participé à ce naufrage. Dimanche, on aura ainsi quelques joueurs frais et pas traumatisés par cette humiliation.

plus Soderlund et Pajot

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

Je n'ai pas vu le match et seulement lu le forum après le match.

je ne comprends pas ce résultat avec le groupe de joueurs que l'on a ! Ce ne sont pas de foudres de guerre peut être mais il y a un groupe de qualité dont on ne se rends plus compte dans le jeu et les résultats. Je l'aime bien mais la je trouve que Galtier arrive au bout du bout et n'est plus l'homme de la situation. Un bon coach devrait mettre les joueurs dans les bonnes conditions, en confiance, et il ne devrait pas y avoir photo avec cet Auxerre la !

Pour moi, le plus grand responsable est Galtier, que j'aime bien et remercie pour tout ce qu'il a fait, mais qui n'arrive plus à motiver et mettre en confiance ce groupe qui, selon moi, est un des meilleurs que l'on a eu depuis quelques années. Une des preuves de cette perte de confiance et de malaise dans les consignes de jeu est le jeu de Perrin qui est loin de son meilleur niveau cette saison, il ne peut pas avoir perdu son jeu et sa sérénité comme cela.

Le coach sert essentiellement à une chose, c'est obtenir le meilleur de chaque joueur dans le collectif et la on est loin de cela.

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Le derby dimanche va nous en dire beaucoup sur ce qu'on peut attendre de la fin de saison. Si on n'assiste pas à une vraie réaction d'orgueil , la fin de saison sera un long calvaire.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

macrik

Post by macrik »

Monpel42 wrote:
macrik wrote:

plus Soderlund et Pajot
Soderlund a encore laaaargement le temps de se blesser d'ici dimanche :mrgreen:
Mais oui, tu as raison.
Cela dit, KTC, on ne sait pas trop pourquoi il était absent ce soir. peut être qu'on va apprendre que, comme la plupart de ses collègues , "il a ressenti une gêne musculaire". ET avec le bol qu'on a, Saivet va se blesser rapidement, payant les efforts consentis à la CAN... Vivement qu'elle se termine, cette saison...

Galcian

Post by Galcian »

En tout cas, sur le forum d'Angers, ça taille des flûtes par paquet de 75 sur Jo Bamba, et nous on se trimbale nos cadavres emmené par un transfuge de Trelissac...

Cette gestion est incompréhensible du cas Bamba, surtout qu'on cherchait des renforts devant et on se retrouve avec deux mecs de cfa2...

bladevert

Post by bladevert »

Galcian wrote:En tout cas, sur le forum d'Angers, ça taille des flûtes par paquet de 75 sur Jo Bamba, et nous on se trimbale nos cadavres emmené par un transfuge de Trelissac...

Cette gestion est incompréhensible du cas Bamba, surtout qu'on cherchait des renforts devant et on se retrouve avec deux mecs de cfa2...
Clerc!!
Prêter bamba et ne pas le rapatrier quand nous cherchons des joueurs à gauche, tout ça pour faire jouer un petit gars de 21 ans qui vient de cfa2 et de faire venir un mec qui a déclenché une guerre des clans .....
Y a des fois, c'est quand même nébuleux chez nous.

dan-29

Post by dan-29 »

macrik wrote:
Oui mais avec eux on serait passé la c'est une équipe qui a pris une claque. J'espere que Ruffier est prêt pour dimanche car Moulin a un peu raté son match aujourd'hui dommage car il ne le mérite pas . sinon pogba il peut se préparer à jouer arrière gauche jusqu'à la fin de saison . maintenant on doit jouer le championnat à fond.
supporter depuis 1975

Mike le shark

Post by Mike le shark »

bladevert wrote:Mais d'où nous vient ce manque de hargne, d'abnégation, d'impact?
chaque match est un combat
et où sont les guerriers verts ?
aux abonnés absents...
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !

val

Post by val »

On a la déclaration du coach ?

dan-29

Post by dan-29 »

Mike le shark wrote:
bladevert wrote:Mais d'où nous vient ce manque de hargne, d'abnégation, d'impact?
chaque match est un combat
et où sont les guerriers verts ?
aux abonnés absents...
oui on s'est résigné au fil du match pour couler au final. Et pourtant il y avait un coup à jouer dans cette coupe vraiment en colère
supporter depuis 1975

merlin

Post by merlin »

val wrote:On a la déclaration du coach ?
Oui "j'ai trouvé mes joueurs très fatigués , la pelouse était en piteux état ce qui nous a empêché de développer notre jeu en mouvement à 3/4 touches de balle , et l'arbitrage de M ABED était très partisan : mais je suis confiant pour dimanche , notre ligne d'attaque Roux-KMP-Keyta (Hamouma s'est blessé sous la douche) va mettre le feu à GG..."

Post Reply