Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Re: Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0

Post by la buse »

Pierre-Alex wrote:
la buse wrote:Les sorties de KMP et Dabo qui se bougeaient nous ont fait beaucoup de mal.
Rocha Santos a l'air pas mal mais il s'est fait massacré avec la bénédiction de l'arbitre.
Hamouma, avec un rentrée aussi dégueulasse, il peut partir, on lui trouvera facilement un remplaçant.

Bon je vais prendre l'air, je suis trop énervé.
Quelle saison de merde.
Hamouma partir ? Donc tu ne veux plus nous voir marquer un but ?
Qu'on prenne déjà des mecs qui se bougent lorsqu'ils rentrent, qui font pas la gueule de partir en stage et qui sont pas blessés un match sur deux.

macrik

Post by macrik »

Bon ben voilà. On a magnifiquement fêté notre 300e match en Coupe de France. AU moins, on s'en souviendra...
Comment peut-on s'écrouler comme ça, 3 jours seulement après le 0-3 à Toulouse. Bien sûr, le score était TRES flatteur au stadium, mais au moins, on pouvait penser que ça augurait des jours sympas. Et bien non. Et pire, on prend carrément une raclée. Contre le 19e de L2. En étant encore une fois incapable de marquer en 120 minutes. J'attends avec impatience l'analyse du coach, mais il devient de plus en plus évident qu'il est arrivée au bout du bout. Il n'a plus les clés.
Très déçu par les jeunes, même s'ils ne sont pas mis dans les meilleurs dispositions. EN effet, aucune fulgurance, rien. Nordin, Keyta ont marqué pour leur 1er match en pro, puis après, plus rien. On commence aussi à payer la médiocrité de notre centre de formation.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Dur a encaisser. Sur les 90 minutes on mérite 100 fois de passer. La réussite a été Auxerroise en prolongation.

Le tournant du match a été la double sortie de KMP et Dabo pour moi. L'équipe a perdu son liant ensuite, avec Selnaes qui ne trouvait plus aucune solution. Après si Rocha et Hamouma mettent leurs occasions on fait pas tout un flanc de ce match...

Nordin, Keyta,Polomat... je veux pas cracher sur le jeunes, mais y a un moment il faut arrêter les frais avec eux. Ils n'ont pas (pas encore?) le niveau. Nordin son entrée est catastrophique. Keyta a pas vu le jour. Et Polomat bon... Après, merci à ceux qui n'ont pas permis la venue d'un joueur supplémentaire.

Roux et Dabo ont été en dedans, j'ai trouvé Hamouma moyen aussi. Lemoine a perdu le fil a mesure que le match nous échappait...

Bref une soirée cauchemar typique de la CDF.

Je rejoins avec plaisir le club des gens qui haïssent Auxerre.

la buse

Post by la buse »

la buse wrote:
Pierre-Alex wrote:
la buse wrote:Les sorties de KMP et Dabo qui se bougeaient nous ont fait beaucoup de mal.
Rocha Santos a l'air pas mal mais il s'est fait massacré avec la bénédiction de l'arbitre.
Hamouma, avec un rentrée aussi dégueulasse, il peut partir, on lui trouvera facilement un remplaçant.

Bon je vais prendre l'air, je suis trop énervé.
Quelle saison de merde.
Hamouma partir ? Donc tu ne veux plus nous voir marquer un but ?
Qu'on prenne déjà des mecs qui se bougent lorsqu'ils rentrent, qui font pas la gueule de partir en stage et qui sont pas blessés un match sur deux.
S'il en met deux dimanche je retire immédiatement ces propos inadéquats.

dronchau

Post by dronchau »

Mounier revient :hehe:

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Je comprends pas comment on peut passer d'une prestation plus que correcte à Toulouse à un tel néant (qu'on avait déjà vu précédemment ceci dit)...
Evidemment si on marque sur nos quelques occasions mal négociées le match est terminé, mais avec des si...

Ce qui frappe ce soir (outre ce manque total d'inspiration offensive) c'est surtout l'impression que la plupart des joueurs jouaient à l'économie. Pensaient-ils que ça allait passer sans trop de mal ?

Roux a couru de partout dimanche dernier au moment où il allait peut-être partir, et retour au quasi-néant ce soir. :pascontent2:
Mais outre un Selnaes qui ressemble de plus en plus à un petit garçon perdu chez les grands, un autre joueur m'a énervé ce soir, et je vais peut-être m'attirer quelques foudres : c'est Perrin.
Son match a déjà été affreux, mais surtout à aucun moment je l'ai vu remuer le cocotier aujourd'hui. Et son interview de fin de match c'est limite si il a l'air tant déçu et énervé 8| ça veut tout dire...
Et puis "on a maîtrisé le match" ça montre un peu la mentalité petit-bras du coach derrière. Auxerre tu te content pas de les maîtriser, tu les bouffes et tu plies ce putain de match !
Même après le premier but, ni Perrin ni personne d'autre n'a eu l'air d'essayer de remonter le moral des troupes, d'encourager, etc. A 1-0 j'ai l'impression que l'équipe avait déjà un peu abdiqué. On dirait qu'un ressort est bien cassé quand même.

Il y en a un pour qui je suis triste ce soir, c'est Malcuit, qui a tout donné (comme toujours), était carbo (voire blessé après avoir pris une béquille), et donne malheureusement le 3è but (devant ses petits camarades totalement apathiques ceci dit).

En tout cas maintenant ils savent ce qu'ils leur reste à faire pour faire passer cette (grosse) pilule...
Sinon la saison risque de se terminer en eau de boudin... :triste1:

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

Ah le QI football de nos joueurs et la vision tactique de notre coach :coeur: :coeur: :coeur:
:gene3:

alexioninho

Post by alexioninho »

Platoche wrote:
Sensimo wrote:
ForeverGreen wrote:
merlin wrote:
ForeverGreen wrote:Moi aussi je suis dégouté, en colère, tout ce que vous voulez. Mais bon sang, comment peut on dire qu'on n'a pas maîtrisé ce match pendant 95' ? Les Auxerrois n'ont pas vu le jour pendant tout ce temps. Je suis sur qu'on a passé pas loin de 90' dans leur camp et de 60' dans leur 30 derniers mètres. Comment peut-on taper sur Selnæs qui a orienté le jeu d'une façon tout bonnement magistral ? Les 3/4 du temps qu'un mec était trouvé dans la course, que du mouvement arrivait aux abords de la surfaces (et Dieu sait que c'est arrivé souvent), ça venait de lui.
Selnaes joue à 2 à l'heure...ça passe contre Auxerre , mais dimanche , par exemple , contre bad gonalons , il va pas exister ...
Ouais, enfin, c'est pas comme si c'était la première fois de la saison qu'il réussissait ses matchs, c'est encore plus flamboyant quand c'est plus faible en face, mais le mec a déjà fait des gros matchs dans de grosses rencontres.
Il ne joue pas à 2 à l'heure, quand il perd du temps c'est qu'il n'a aucune solution devant lui, Monsieur ne veux surtout pas louper une passe.
Il faut aussi de temps en temps que nos offensif propose beaucoup plus.
On a l'impression que la ligne dattaque dans le placement joue le contre alors que le milieu et la défense essayent de construire.
Avec Selnaes, quand devant lui tu as des plots qui ne bougent pas, c'est compliqué de donner de la vitesse au jeu...
Aujourd'hui on jouait pas mal jusqu'au 30 mètres adverses, et après le néant. Et puis que de maladresses dans les derniers et avant derniers gestes, que d'appels mal faits ....
Selnaes doit confirmer son potentiel qui est réel, s'endurcir, poser son empreinte sur un match pour devenir le patron de cette équipe. Il en est encore loin. Dans un match comme celui ci il doit être plus décisif car l'équipe joue en 4 - 3 - 3 .... Mais il est jeunes lui aussi. Ne le condamnons pas, mais n'en faisons pas un demi dieu non plus.

civod42

Post by civod42 »

Platoche wrote:
YACINE wrote:
Platoche wrote:
merlin wrote:
Platoche wrote:
rouge wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
maxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Mais bordel , oubliez le un peu ce blaireau ...
non ils rabâcheront à chaque défaite qu'il aurait été le sauveur
En tout cas pas pire que nos joueurs du soir :triste1:
Les jeunes ont été très très médiocres... dommage, ils ont des coups à jouer sur ce genre de match, mais aucun ne ressort... Moulin, bah voilà... Lemoine très mauvais j'ai trouvé... bref rien de bon.
Tiens , platoche , faute professionnelle ou pas ? :diable:
Bah quand tu donnes la chance aux jeunes de se mettre en évidence, et que finalement tu te rend compte qu'ils n'ont pas le niveau c'est la faute de Galtier ? (Polomat/Maiga/Nordin/Rochas sur la pelouse).

Les joueurs sont fautifs bien évidement, Moulin se troue, Kenny Rochas redonne le ballon sur le second but, et sur le dernier, y'a t-il besoin d'un commentaire ?

Bien sur que c'est un non match et une faute professionnelle. Mais on s'en branle Nordin à 2 Mounier dans chaque jambe ;)
Excuse moi platoche, ton analyse est vraiment pourri, Keyta, Nordin et surtout Rocha decouvrent le monde pro, tu penses que le niveau pro, tu l as alors que des joueurs de l1 n ont rien fait sur ce match. Je n aimerai pas être un jeune joueur car tu confonds progression, potentiel et je parie que Nordin fera une plus grosse c
Yacine, Nordin ça fait 1 ans qu'ils s’entraîne avec les pro, il a joué plusieurs matchs, fait plusieurs rentrées, ce soir il n'a pas été bon, mais vraiment. Rochas ok, c'était son vrai premier match je l'admet, Keyta ? bah voilà... pas bon lui non plus. Polomat, tu vas pas me dire que c'est un débutant ?

J'attend des jeunes qu'ils bousculent la hierarchie quand on leur donne l'occasion !

Et relis bien, les soit-disant titulaires ont aussi été très mauvais.
Je l'ai déjà dis les jeunes à 17 ou 18 ans sauf très rares exceptions, (Hazard, Matuidi ou Zouma) n'ont rien à faire en pro de manière régulière. Nos jeunes qui devraient jouer c'est Maupay, DSL ou Bamba (ou du coup Jorginho qui a le bon âge aussi)
God save the greens

Sensimo

Post by Sensimo »

Je vous trouve quand même bien dure avec nos jeunes. Je ne vois pas où ils ont été moins bon que les pros.
C'est un apprentissage la.
Quand tu prends des rabiot lacagette aubame et j'en passe, leur première saison en pros ce
n'était pas ça.

Machiavel

Post by Machiavel »

C'est exacte un gamin de 17/18 ans ne doit jouer que temps en temps.
Bamba, Maupay, DSL... oui pour faire les remplaçants.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

Certains réclamaient nos pépites à corps et à cris : cela aura permis de faire une bonne mise au point sur la réalité.
Ça ne veut pas dire qu'il faut pour autant tout jeter .

Platoche

Post by Platoche »

Machiavel wrote:C'est exacte un gamin de 17/18 ans ne doit jouer que temps en temps.

Mais alors pourquoi tant de gens cries à tord ou à raison qu'ils devraient jouer chaque semaine à la place de gens plus expérimentés ?

Bref on a une très mauvaise gestion des jeunes, ce n'est pas nouveau.
Image

Les verts toujours...

Viva hate

Post by Viva hate »

Le score est particulièrement humiliant et ne reflète évidemment pas le match. Ce qui est rageant, c'est qu'on doit gagner pépère 2-0 ds les 90' tant cette équipe auxerroise est nulle.
Mais notre potentiel offensif est si faible, nos jeunes tant dénués de talent qu'on est incapables de scorer.
Après, Moulin est loin, loin, loin, loin de valoir la Ruff.
La défaite est en partie pour lui.

seb0769

Post by seb0769 »

On peut pas prendre un joker en attaque?

Machiavel

Post by Machiavel »

Viva hate wrote:Le score est particulièrement humiliant et ne reflète évidemment pas le match. Ce qui est rageant, c'est qu'on doit gagner pépère 2-0 ds les 90' tant cette équipe auxerroise est nulle.
Mais notre potentiel offensif est si faible, nos jeunes tant dénués de talent qu'on est incapables de scorer.
Après, Moulin est loin, loin, loin, loin de valoir la Ruff.
La défaite est en partie pour lui.
Moulin sort de la même école que Janot, l'explosivité et le talent en moins. Je n'étais pas fan de Janot, mais on voit clairement que Moulin c'est une petite doublure, point.

Point de peno

Post by Point de peno »

Platoche wrote:
Machiavel wrote:C'est exacte un gamin de 17/18 ans ne doit jouer que temps en temps.

Mais alors pourquoi tant de gens cries à tord ou à raison qu'ils devraient jouer chaque semaine à la place de gens plus expérimentés ?

Ils jouent très peu parce qu'ils ont pas d'expérience mais ils ne peuvent pas avoir d'expérience s'ils jouent pas enfin bref c'est le serpent qui se mord la queue-de-cheval avec nos jeunes

Perpignasse

Post by Perpignasse »

Etant à l étranger j ouvre P2 pour connaître le résultat et résumé du match et là... mauvaise surprise d apprendre le score... :snif:

A lire certains commentaires on a dominé sterilement mais avec un jeu correct sur l ensemble de la partie. Pour d autres on est des pompes à velo sur crampons.
Comment se faire une opinion sans avoir vu le match ? :triste1:

C est dommage pour la coupe mais malheureusement nous n avons pas un effectif pour jouer les 3 tableaux a l heure actuelle ( infirmerie..). Soyons positifs et mieux vaut se concentrer sur le championnat et savourer un parfum de champion league avec MU. ;-)

Platoche

Post by Platoche »

Perpignasse wrote:Etant à l étranger j ouvre P2 pour connaître le résultat et résumé du match et là... mauvaise surprise d apprendre le score... :snif:

A lire certains commentaires on a dominé sterilement mais avec un jeu correct sur l ensemble de la partie. Pour d autres on est des pompes à velo sur crampons.

C est dommage pour la coupe mais malheureusement nous n avons pas un effectif pour jouer les 3 tableaux a l heure actuelle ( infirmerie..). Soyons positifs et mieux vaut se concentrer sur le championnat et savourer un parfum de champion league avec MU. ;-)
On a dominé, c'est certain, mais arrivé au 25 mètres adverses, que de bouillie de football, de passes ratées, etc.
Image

Les verts toujours...

Point de peno

Post by Point de peno »

seb0769 wrote:On peut pas prendre un joker en attaque?
C'est pas un joker qu'il faut c'est un Messi :mrgreen:

Machiavel

Post by Machiavel »

Point de peno wrote:
Platoche wrote:

Ils jouent très peu parce qu'ils ont pas d'expérience mais ils ne peuvent pas avoir d'expérience s'ils jouent pas enfin bref c'est le serpent qui se mord la queue-de-cheval avec nos jeunes
Un jeune tu le fais rentrer lorsque tu mènes au score, dans le dernier quart d'heure et surtout tu n'en mets pas 3 à la fois. C'est un par match. Si tu le fais rentrer dans un match où même les pro perdent pied tu fusilles le gamin.

espacevert

Post by espacevert »

Cette saison est longue, mais longueeeee.
On est 5e du championnat, c'est irrel compte tenu de notre niveau offensif. On est archi mauvais dans ce domaine, les kmp,roux soderlund, Dabo sont d'une grande faiblesse, les jeunes qui sortent du centre ne me semblent pas du tout avoir le niveau.

On est le Derrick du football, un remède miracle pour les insomniaques.
Ce mois de Février vient à peine de démarrer que c'est déjà un cauchemar. J'ai peur, très peur de la suite...

Point de peno

Post by Point de peno »

Machiavel wrote:
Point de peno wrote:
Platoche wrote:

Un jeune tu le fais rentrer lorsque tu mènes au score, dans le dernier quart d'heure et surtout tu n'en mets pas 3 à la fois. C'est un par match. Si tu le fais rentrer dans un match où même les pro perdent pied tu fusilles le gamin.
C'est une vérité. Je me suis posé la question dimanche contre Toulouse alors qu'il restait 20mn et qu'on menait 3-0 pourquoi le petit Kenny n'est pas rentré.

la buse

Post by la buse »

Dire qu'il va falloir rappeler Corgnet.

dronchau

Post by dronchau »

Perpignasse wrote:Etant à l étranger j ouvre P2 pour connaître le résultat et résumé du match et là... mauvaise surprise d apprendre le score... :snif:

Stérile 97 minutes et en mode titanic le dernier 1/4 h

Post Reply