Qui a dit ça ? ça serait sympa de ne pas déformer les proposGuinnessisgøød wrote:Donc vu que t'es bourré, t'aimes pas sainté et t'es pas fidèle? J'avoue trouver le raisonnement un peu ridicule.osvaldopiazzolla wrote:quel rapport entre l'alcoolémie et la fidélité ?Olaf wrote:Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais à l'époque, certains n'étaient pas très frais pendant le match, faut le reconnaîtremerlin wrote:Intéressant : tu fais donc toi même des déplacements pour avoir constaté ce problème ?sam42 wrote:Si tu fais de la généralisation peut-être... Tu penses quoi des mecs qui font les déplacements et qui sont tellement bourrés qu'ils ne voient pas le match, ils sont plus crédibles que les autres ? Attention, je ne dis pas que tous ceux qui font les déplacements sont bourrés. Chacun à ses raisons de se déplacer, ce n'est pas une preuve de crédibilité.
Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)
-
Les mecs bourrés sont aussi crédibles que les autres et ont donc leur mot à diresam42 wrote:Qui a dit ça ? ça serait sympa de ne pas déformer les proposGuinnessisgøød wrote:Donc vu que t'es bourré, t'aimes pas sainté et t'es pas fidèle? J'avoue trouver le raisonnement un peu ridicule.osvaldopiazzolla wrote:quel rapport entre l'alcoolémie et la fidélité ?Olaf wrote:Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais à l'époque, certains n'étaient pas très frais pendant le match, faut le reconnaîtremerlin wrote:Intéressant : tu fais donc toi même des déplacements pour avoir constaté ce problème ?sam42 wrote:Si tu fais de la généralisation peut-être... Tu penses quoi des mecs qui font les déplacements et qui sont tellement bourrés qu'ils ne voient pas le match, ils sont plus crédibles que les autres ? Attention, je ne dis pas que tous ceux qui font les déplacements sont bourrés. Chacun à ses raisons de se déplacer, ce n'est pas une preuve de crédibilité.
Quand t'es bourré, je suis pas sur que tu sois bien crédible.....
Les verts toujours...
La Dronch' (Dronchau), t'es sur que tu reçois bien les Mp ?
Les verts toujours...
Fidélité et crédibilité ne sont pas synonymes, ou alors la langue française évolue encore plus vite qu'on ne le craignait vers la débilitéGuinnessisgøød wrote:Donc vu que t'es bourré, t'aimes pas sainté et t'es pas fidèle? J'avoue trouver le raisonnement un peu ridicule.osvaldopiazzolla wrote:quel rapport entre l'alcoolémie et la fidélité ?Olaf wrote:Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais à l'époque, certains n'étaient pas très frais pendant le match, faut le reconnaîtremerlin wrote:Intéressant : tu fais donc toi même des déplacements pour avoir constaté ce problème ?sam42 wrote:Si tu fais de la généralisation peut-être... Tu penses quoi des mecs qui font les déplacements et qui sont tellement bourrés qu'ils ne voient pas le match, ils sont plus crédibles que les autres ? Attention, je ne dis pas que tous ceux qui font les déplacements sont bourrés. Chacun à ses raisons de se déplacer, ce n'est pas une preuve de crédibilité.
T'es peut-être parfois aviné (et pas tout le temps heureusement), mais au final, dans l'année, tu te cognes 40 000km, des journées entières dans un bus ou autre, et plus de 25 matchs dans toute la France et l'Europe, c'est pas la définition de la fidélité d'être partout, quelque soit l'état?
-
Ça dépend pourquoiPlatoche wrote:Quand t'es bourré, je suis pas sur que tu sois bien crédible.....
Allons, allons, ne fais pas ton innocent, tu sais bien quel est le rapport : c'est la fidélité à la même boisson ou aux mêmes effluves.osvaldopiazzolla wrote:quel rapport entre l'alcoolémie et la fidélité ?Olaf wrote:Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais à l'époque, certains n'étaient pas très frais pendant le match, faut le reconnaîtremerlin wrote:Intéressant : tu fais donc toi même des déplacements pour avoir constaté ce problème ?sam42 wrote:Si tu fais de la généralisation peut-être... Tu penses quoi des mecs qui font les déplacements et qui sont tellement bourrés qu'ils ne voient pas le match, ils sont plus crédibles que les autres ? Attention, je ne dis pas que tous ceux qui font les déplacements sont bourrés. Chacun à ses raisons de se déplacer, ce n'est pas une preuve de crédibilité.
Génération TOUS les titres
j'en voit un: il faut boire pour rester fidèle aux verts ces derniers tempsosvaldopiazzolla wrote:quel rapport entre l'alcoolémie et la fidélité ?Olaf wrote:Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais à l'époque, certains n'étaient pas très frais pendant le match, faut le reconnaîtremerlin wrote:Intéressant : tu fais donc toi même des déplacements pour avoir constaté ce problème ?sam42 wrote:Si tu fais de la généralisation peut-être... Tu penses quoi des mecs qui font les déplacements et qui sont tellement bourrés qu'ils ne voient pas le match, ils sont plus crédibles que les autres ? Attention, je ne dis pas que tous ceux qui font les déplacements sont bourrés. Chacun à ses raisons de se déplacer, ce n'est pas une preuve de crédibilité.
Même Libération y va de son article :
http://www.liberation.fr/sports/2017/02 ... es_1545557
Un observateur neutre concluerait simplement : ne pas insulter l'avenir.
http://www.liberation.fr/sports/2017/02 ... es_1545557
Un observateur neutre concluerait simplement : ne pas insulter l'avenir.
C'est si simple derriere son ecran, dans une vie couverte d'anonimite, d'ou on peu exiger a tous les acteiurs de la vie publique tout et n'importe quoi...
Quand on voit la faiblesse abyssale des 4 ailiers alignés ce soir, on peut quand même se demander si Mounier aurait pas apporté quelque chose...
Laisses le où il est celui là ...castorp wrote:Quand on voit la faiblesse abyssale des 4 ailiers alignés ce soir, on peut quand même se demander si Mounier aurait pas apporté quelque chose...
En attendant c'est (encore) un ex-lyonnais qui ouvre la marque; faire les beaux hors du terrain quand après y a rien sur le terrain, ça le fait pas trop je trouve. Et j'ai bien peur que ce soit encore pire dimanche vers 23h.merlin wrote:Laisses le où il est celui là ...castorp wrote:Quand on voit la faiblesse abyssale des 4 ailiers alignés ce soir, on peut quand même se demander si Mounier aurait pas apporté quelque chose...
Je vois bien un petit tee-shirt sous les maillots Lyonnais: "je suis Mounier"... Et là çà va partir en cacahouète!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
A chaque match sa vérité T'y croyais au 3-0 à Toulouse, puis au 3-0 inversé à Auxerre. Par contre, sûr que Mounier aurait pu apporter offensivement. Mais pour certains, le foot c'est la guerre, ils leur faut quelqu'un à détester pour exister. D'ailleurs à qui appartient l'ASSE ? Moi qui croyait que les dirigeants dirigeaient, les joueurs jouaient et les supporters supportaient, j'ai dû me tromper quelque part. Pfff, cette saison se résume de plus en plus à ceci :castorp wrote:En attendant c'est (encore) un ex-lyonnais qui ouvre la marque; faire les beaux hors du terrain quand après y a rien sur le terrain, ça le fait pas trop je trouve. Et j'ai bien peur que ce soit encore pire dimanche vers 23h.merlin wrote:Laisses le où il est celui là ...castorp wrote:Quand on voit la faiblesse abyssale des 4 ailiers alignés ce soir, on peut quand même se demander si Mounier aurait pas apporté quelque chose...
-
Il hante vos cerveaux ce type c'est pas possibleMachiavel wrote:Je vois bien un petit tee-shirt sous les maillots Lyonnais: "je suis Mounier"... Et là çà va partir en cacahouète!
Sur que si ce soir le boulot avait été fait et franchement Auxerre c'est à chier...Point de peno wrote:Il hante vos cerveaux ce type c'est pas possibleMachiavel wrote:Je vois bien un petit tee-shirt sous les maillots Lyonnais: "je suis Mounier"... Et là çà va partir en cacahouète!
Mounier ne reviendrait pas sur le tapis.
Mais vu le match de kmp et nordin....
Non mais je rigole, mais je vois bien de la provoque à 2 balle de la part de l'OL pour faire péter un cable aux supporters.Point de peno wrote:Il hante vos cerveaux ce type c'est pas possibleMachiavel wrote:Je vois bien un petit tee-shirt sous les maillots Lyonnais: "je suis Mounier"... Et là çà va partir en cacahouète!
Maintenant ce soir Mounier aurait-il apporter quelquechose? Je n'en suis pas sur, le manque de mouvement ce n'est pas un joueur qui va le régler.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
100% d'accord ce manque de mouvement autour du porteur du ballon est criant !Machiavel wrote:Non mais je rigole, mais je vois bien de la provoque à 2 balle de la part de l'OL pour faire péter un cable aux supporters.Point de peno wrote:Il hante vos cerveaux ce type c'est pas possibleMachiavel wrote:Je vois bien un petit tee-shirt sous les maillots Lyonnais: "je suis Mounier"... Et là çà va partir en cacahouète!
Maintenant ce soir Mounier aurait-il apporter quelquechose? Je n'en suis pas sur, le manque de mouvement ce n'est pas un joueur qui va le régler.
Qu'est ce qu'ils foutent aux entraînements ?
Il à un Nordin dans chaque jambe, ça s est sûr.Machiavel wrote:Non mais je rigole, mais je vois bien de la provoque à 2 balle de la part de l'OL pour faire péter un cable aux supporters.Point de peno wrote:Il hante vos cerveaux ce type c'est pas possibleMachiavel wrote:Je vois bien un petit tee-shirt sous les maillots Lyonnais: "je suis Mounier"... Et là çà va partir en cacahouète!
-
Bamba est meilleur que Mounier
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
osvaldopiazzolla wrote:Bamba est meilleur que Mounier
C'est tellement l'évidence même que Galtier l'a envoyé se faire voir en Belgique, puis à Angers, pendant que Romeyer s'échinait à trouver toutes les qualités et, surtout, tous les quartiers de noblesse stéphanoise à Mounier.
On marche sur la tête.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Un article d'une violence et d'une bêtise crasses dans le But du jour ...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-laissee/
-
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries c'est affligeantmerlin wrote:Un article d'une violence et d'une bêtise crasses dans le But du jour ...
C'est normal que le club se tourne vers les gens qu'il côtoit au quotidien plutôt que le lambda derrière son écran d'ordinateur, non ?sam42 wrote:Désolé mais pas d'accord, c'est une question de personnalité avant toutDanish wrote:Ben quand on parle de l'image du club et de ses "valeurs", si un peu quand même. T'es même carrément plus légitime qu'un supporter téléspectateur.NomDeStade wrote: Je rejoins sam42, c'est pas parce que tu fais tous les déplacements que t'es plus légitime qu'un autre supporter.
Tout comme un mec qui a fait un peu de politique locale aura un avis bien plus crédible sur la question de l'image en politique qu'un lecteur de Mediapart ou du Figaro.
Sans parler des animations dans les tribunes, de la gestion des déplacements, etc...
Donc oui, les associations sont plus légitimes que nous, qui sommes là à tapoter sur nos petits claviers.