Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte

Re: Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0

Post by passionverte »

Pour ma part, je suis peut-être pessimiste mais depuis la cinquième journée, je suis à espérer le maintien. Car si on regarde notre saison (juste comme ça, Angers les deux fois on gagne mais c'est holdup, Dijon égalisation à la 90 ème, Toulouse à l'aller on prend un point avec un Ruffier énorme,....). Maintenons nous ce sera déjà bien !
Et ce tirage contre MU c'est le genre de match qui fait déjouer aussi car personne ne veut se blesser donc on joue avec le frein à main.

babas84

Post by babas84 »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:

___

Re: Coupe de France : AJA-ASSE le mercredi 1er février à 18h00

Post by ___ »

RudyRhød77 wrote:
Olaf wrote:Très déçu et très énervé. Pour la première fois depuis longtemps je ne regarderai pas jusqu'au bout. Chapeau à ceux qui se farcissent ça au stade.

Je hais l'AJA.
L'AJA n'y est pour rien.
C'est notre équipe qui est nulle et suffisante.
J'ai peur, on va rencontrer Nice, les vilains, MU (2 fois) 8|
Le contentieux avec l'AJA a commencé au millénaire dernier, pour moi :langue3:

maxarthur

Post by maxarthur »

osvaldopiazzolla wrote:Pendant ce temps, Jo Bamba provoque deux pénaltys et est en 8e de finale. :hello:
Galtier demande "c'est qui ce Jo Bamba, il faut qu'on le recrute"
Romeyer lui répond, "mais il nous appartient déja, il vient du centre de formation"
Galtier " a bon! Laisse tomber alors Roland!"

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Je ne sais pas si le pire, c'est :
- les prolongations ?
- la défaite ?
- la bonne branlée ?
- les oeillères du capitaine Perrin (et par voie de conséquence, de l'équipe entière !!)

MESSIEURS, VOUS NOUS DEVEZ UNE REVANCHE DIMANCHE !!! X( X( X(
Image

merlin

Re: Coupe de France : AJA-ASSE le mercredi 1er février à 18h00

Post by merlin »

Olaf wrote:
RudyRhød77 wrote:
Olaf wrote:Très déçu et très énervé. Pour la première fois depuis longtemps je ne regarderai pas jusqu'au bout. Chapeau à ceux qui se farcissent ça au stade.

Je hais l'AJA.
L'AJA n'y est pour rien.
C'est notre équipe qui est nulle et suffisante.
J'ai peur, on va rencontrer Nice, les vilains, MU (2 fois) 8|
Le contentieux avec l'AJA a commencé au millénaire dernier, pour moi :langue3:
Tu as eu des soucis avec l'abbé Deschamps , au catéchisme ?

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

merlin wrote:
maxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Mais bordel , oubliez le un peu ce blaireau ...
non ils rabâcheront à chaque défaite qu'il aurait été le sauveur

Diablø

Post by Diablø »

Offensivement on est nul. Je ne pense que ça vienne de la qualité de nos joueurs. Le soucis, c'est qu'il n'y a aucun automatisme. Dès qu'un joueur a le ballon il met 30 ans avant de savoir à qui il va la faire. Tout simplement car il ne sait pas où sont placé les autres. Dès qu'une équipe est regroupé on arrive à rien.
Contre Lyon, on aura intérêt à marquer les premiers sinon jamais on reviendra. On ne pourra malgré tout visé que le nul. Surtout si Moulin est aux cages...
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Thomi

Post by Thomi »

Galtier qui aligné son équipe quasi la meilleure équipe du moment possible.... Et paf la branlée.
Les mecs ont clairement lâché en prolongation.
Si on prend une branlée Dimanche, ça s'annonce mal la fin de saison.

la buse

Post by la buse »

osvaldopiazzolla wrote:Pendant ce temps, Jo Bamba provoque deux pénaltys et est en 8e de finale. :hello:
Et nous on a encore du cadrer 2 tirs dans le match en passant 95% du temps dans leurs 30 m.

verlad

Post by verlad »

Le pire, ce n'est pas le niveau technique affligeant, c'est ce jemenfoutisme assumé. On ne reprochera jamais à une équipe de perdre un match, ça fait partie du jeu. Mais de s'en tamponner à ce point, c'est phénoménal. Ça ressemble à un lâchage en règle, non ?

Sensimo

Post by Sensimo »

Merci les verts pour cette agréable soirée. Nous n'avons jamais été aussi bon et regulier dans la médiocrité.

babas84

Post by babas84 »

Les lyonnais niçois et mancunniens vont nous ouvrir le cul comme des livres !!!

lemâtru

Post by lemâtru »

Dagostino wrote:
blas jean Marie wrote:Bon ,bravo à l'AJA quant à nous nous sommes pitoyable !!!!. encore une douzaine de pts et c'est le maintient ,quant à Galtier D........Il nous reste maintenant 1 match par semaine les joueurs auront le temps de penser à leur avenir . Mais quelle saison pourrie
bravo bravo...même croix a produit plus de jeu que cette pauvre équipe.
Perso ça me dérange pas tant que ça, ça nous fera des matchs en moins à jouer pour finir + haut en championnat.
Mais féliciter ce club, c'est féliciter l'anti football.
Décidément Dagostino t'es de + en + contradictoire ... Toi qui disait que malgré notre jeu pourri et ennuyeux, il fallait profiter de nos résultats car on vivait de grands moments de football ... On va mettre ça sur le compte de la colère.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

maxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Bah oui c'est sûr qu'avec Mounier on passait à l'aise. Il nous aurait gratifié d'un quintuplé dont un retourné acrobatique, une tête plongeante du milieu de terrain et un slalom depuis notre surface, en passant en revue les 11 auxerrois.
Image

Vert des Vosges

Post by Vert des Vosges »

C'est dommage que Mounier ne soit pas rentré, il aurait pu apporter offensivelent :caca:

YACINE

Post by YACINE »

maxarthur wrote:Dommage que l'on ait pas pris ce score dimanche, le mercato aurait bougé.

La Galtier s'est dit, c'est bon on a besoinde personne devant.....
Si tu dois attendre 2 penalties et 1 expulsion pour gagner 3 -0, et tu crois avoir une attaque, tu es un doux rêveur.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Benjis wrote:
Contre qui ?
Caen
Image

The Smiths

Post by The Smiths »

blas jean Marie wrote:Dimanche il va falloir être costaud car les Gônes viennent chez nous pour gagner ,vu le match de ce soir il y aura de la place . ALV
Avec Fekir qui nous a mis la misère à l'aller sur le premier but.
Lacagette qui est un bon buteur.
Valbuena qui va vouloir se rattraper de son loupé contre Lille...

Galtier va nous resortir sont 5-3-2.

maxarthur

Post by maxarthur »

Kolossal Talent wrote:Le match contre Manchester va plus s'apparenter à une tournante ou à un Snuff Movie qu'à un match de foot
Il faut espérer que Lors de cette confrontation nous ferons un coup à l'auxeroise. Par contre je ne suis pas sur que l'on puisse marquer 3 buts sans péno ou CPA. (Déja une occasion dans un match c'est beau avec cette équipe, alors 3 buts.....c'est du domaine du sensationnel, du surréaliste, ....)

Monpel42

Post by Monpel42 »

Y avait pas que Mounier à recruter bordel
c'est un gag cette année

Furax42

Post by Furax42 »

Atletico-Barça dans 20 minutes et dans 2 semaines la LDC...enfin du foot du vrai...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

grim73

Post by grim73 »

Diablø wrote:Offensivement on est nul. Je ne pense que ça vienne de la qualité de nos joueurs. Le soucis, c'est qu'il n'y a aucun automatisme. Dès qu'un joueur a le ballon il met 30 ans avant de savoir à qui il va la faire. Tout simplement car il ne sait pas où sont placé les autres. Dès qu'une équipe est regroupé on arrive à rien.
Pareil. On a zéro fond de jeu depuis des mois et des mois.

Ils font quoi à l'entrainement ? Sérieusement ? Quel est le programme d'une séance d'entrainement ?
On dirait à chaque match que la moitié de l'équipe vient d'arriver il y a 3 jours et qu'ils jouent pour la 1ère fois ensemble. C'est du jeu à 6 touches de balle et des tentatives désespérées d'exploits individuels. Il y a zéro collectif.

bladevert

Post by bladevert »

Il faut bien payer notre ingratitude envers nos gamins, bravo à jo!!

Dagostino

Post by Dagostino »

lemâtru wrote:
Dagostino wrote:
blas jean Marie wrote:Bon ,bravo à l'AJA quant à nous nous sommes pitoyable !!!!. encore une douzaine de pts et c'est le maintient ,quant à Galtier D........Il nous reste maintenant 1 match par semaine les joueurs auront le temps de penser à leur avenir . Mais quelle saison pourrie
bravo bravo...même croix a produit plus de jeu que cette pauvre équipe.
Perso ça me dérange pas tant que ça, ça nous fera des matchs en moins à jouer pour finir + haut en championnat.
Mais féliciter ce club, c'est féliciter l'anti football.
Décidément Dagostino t'es de + en + contradictoire ... Toi qui disait que malgré notre jeu pourri et ennuyeux, il fallait profiter de nos résultats car on vivait de grands moments de football ... On va mettre ça sur le compte de la colère.
Et donc ? j'ai dit qu'il fallait les féliciter ? :hehe:
Et puis surtout ne compare pas le match d'auxerre et notre jeu, ça n'a juste rien à voir, ils ont totalement refusé le jeu et laissé le bus en profitant de contre, on ne joue jamais comme ça, on a des soucis techniquement et offensivement mais on essaye malgré tout.
Last edited by Dagostino on 01 Feb 2017, 20:40, edited 1 time in total.

Post Reply