Mais bordel , oubliez le un peu ce blaireau ...maxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0
Avant le 1er but on le maitrisait. C'est clairement la fébrilité de notre gardien qui nous met de dedans ce soir.OSWALDO84 wrote:Perrin : on a bien maîtrisé le match !!!
J'espère qu'ils ont une vidéo à l'étrat
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Cela sera désormais son surnom...merlin wrote:Dure la comparaisonhcatteau wrote:Courageusement, galtier est sorti du terrain avant ses joueurs... un peu comme le capitaine du Costa Concordia
Tu m'as l'air intelligent toimaxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Mais oui belle maîtrise Loic
Vous avez assurer
Vous avez assurer
j'ai mal a mes verts !
-
Bon ,bravo à l'AJA quant à nous nous sommes pitoyable !!!!. encore une douzaine de pts et c'est le maintient ,quant à Galtier D........Il nous reste maintenant 1 match par semaine les joueurs auront le temps de penser à leur avenir . Mais quelle saison pourrie
Quand j'écoutais galtier dire que la CDF était un objectif avant le 1 er tour je répondais que c'était n'importe quoi car il était trop tot pour dire ca surtout avec notre jeu ignoble et ben la réponse a sonné ce soir et c'est que logique.
Pas le temps de niaiser ou de cogiter, dimanche c'est le derby et c'est peut être pas plus mal pour vite se remobiliser !
Ils l'ont un peu , nous beaucoup plus profondlemâtru wrote:Mais non, hier tu nous disais que les b*****s allaient avoir la tête dans le c** . (Je te charie ...)merlin wrote:Put... dimanche , je crains le pire
C'est consternant.
Ce match était primordial et on joue comme un match amical.
Vivement un grand coup de balai qu'on reparte de 0.
Ce match était primordial et on joue comme un match amical.
Vivement un grand coup de balai qu'on reparte de 0.
-
-
Pendant ce temps, Jo Bamba provoque deux pénaltys et est en 8e de finale.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Dommage que l'on ait pas pris ce score dimanche, le mercato aurait bougé.
La Galtier s'est dit, c'est bon on a besoinde personne devant.....
-
En même temps, il se le fait bouger le FillionMaxAsse42 wrote:Et Dimanche si on joue comme ça, on va ramasser sec bougez vous le fion !!!
Parce que quelqu'un l'a déjà vu avoir une quelconque réaction à un moment de sa carrière ? Et dire qu'il croyait qu'il pouvait jouer à Arsenal ...val wrote:Perrin en itw même pas déçu pas énervé...
C'est un mauvais rêve ?
Tant mieux ...tu as lâché le red pour le SCO , OP ?osvaldopiazzolla wrote:Pendant ce temps, Jo Bamba provoque deux pénaltys et est en 8e de finale.
pas compris pourquoi on continuait pas avec maisonnial ???Machiavel wrote:Avant le 1er but on le maitrisait. C'est clairement la fébrilité de notre gardien qui nous met de dedans ce soir.OSWALDO84 wrote:Perrin : on a bien maîtrisé le match !!!
J'espère qu'ils ont une vidéo à l'étrat
trop fort surement
Même une victoire 5-0 contre Lyon ne pourra me faire oublier cette saison calamiteuse par la pauvreté du jeu ( et heureusement ils font des stages) et la honte en coupes (sortis par Nancy B et Auxerre et de quelle manière ).Quand au classement de fin de saison on verra bien mais je doute que l'on puisse prétendre à une place européenne .
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
On fait le plein de confiance surtout c'est ça qui est primordial
Et puis physiquement on a fait bien de pas jouer 120 minutes
Et puis physiquement on a fait bien de pas jouer 120 minutes
bravo bravo...même croix a produit plus de jeu que cette pauvre équipe.blas jean Marie wrote:Bon ,bravo à l'AJA quant à nous nous sommes pitoyable !!!!. encore une douzaine de pts et c'est le maintient ,quant à Galtier D........Il nous reste maintenant 1 match par semaine les joueurs auront le temps de penser à leur avenir . Mais quelle saison pourrie
Perso ça me dérange pas tant que ça, ça nous fera des matchs en moins à jouer pour finir + haut en championnat.
Mais féliciter ce club, c'est féliciter l'anti football.
Ben oui tout avait mis un doublé .maxarthur wrote:Dommage que l'on ait pas pris ce score dimanche, le mercato aurait bougé.
-
Dimanche il va falloir être costaud car les Gônes viennent chez nous pour gagner ,vu le match de ce soir il y aura de la place . ALV
-
Le match contre Manchester va plus s'apparenter à une tournante ou à un Snuff Movie qu'à un match de foot
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
Contre qui ?osvaldopiazzolla wrote:Pendant ce temps, Jo Bamba provoque deux pénaltys et est en 8e de finale.