fab wrote:quelle erreur de rocha santos sur le but.
Oui malheureusement car il n'est pas mauvais.
Tu es sérieux ?
Depuis que je suis le match, il est à la rue.
Quand tu es 5ieme de ligue 1 et que tu as de l'ambition tu ne dois pas compter sur un gamin de 17 ans pour nous qualifier
Ce soir c'est les joueurs qui ont merdé et en 2 semaines on va passer à une fin de saison avec ambitions et une fin de saison fade sans pression juste à assurer le maintien
babas84 wrote:Quand je pense que nous avons crache sur une recrue !! C'est vrai que nous avons de grands joueurs qui n'attendent que de jouer !!! Pffff on touche le fond
Les occases ont les a eu fallait les mettre au fond y avait plus de match....
Oui mais ils ne les mettent jamais au fond !!!
Malheureusement oui ce problème d'efficacité est récurent
leçon de football par une équipe à la dérive en L2 ; en fait le football punit ceux qui l'insultent.
Pour moi il reste un match dimanche et rideau pour cette saison
Last edited by Vertige76 on 01 Feb 2017, 20:22, edited 1 time in total.
Vertige76 wrote:leçon de football par une équipe à la dérive en L2 ; en fait le football punit ceux qui l'insultent.
Pour moi il reste un match dimanche et rideau pour cette saison
babas84 wrote:Quand je pense que nous avons crache sur une recrue !! C'est vrai que nous avons de grands joueurs qui n'attendent que de jouer !!! Pffff on touche le fond
Les occases ont les a eu fallait les mettre au fond y avait plus de match....
Oui mais ils ne les mettent jamais au fond !!!
Malheureusement oui ce problème d'efficacité est récurent
ah bon des actions ?? quand?? rochas et puis..Boucher se les frise
LE MARQUIS wrote:certes ils ne sont pas les premiers responsables mais
Chaque fois que l'on a fait appel ces dernières années à des jeunes en coupe ils n'ont jamais répondu présent et ont à chaque fois démontré leur limite
ce soir c'est Keita Polomat Nordin
ET tous les autres habituels titulaires c'est eux surtout qui ne sont pas au niveau et ce depuis au moins 2 ans c'est pas les jeunes le problème c'est nos joueurs entre guillemet cadre et qui n'en sont pas malheureusement.
phm81 wrote:Pour la 100ème, ç'aurait été beau de faire un joli parcours.
Ben non. Autant se faire éliminer par un club se trouvant dans les bas-fonds de la L2.
Je comprends mieux notre mercato de m.... : il est clair que la Coupe de France ne devait pas faire partie de nos objectifs vu l'implication des joueurs présents sur la pelouse. Dans la tête des dirigeants on va se faire sortir par MU donc il ne reste que le championnat à jouer et l'effectif sera suffisant.
La fin de saison va être longue... Cette équipe ne me fait plus envie. Triste...
les dirigeants ont raison de ne pas avoir recruter..
La saison est morte, l'Europa League va nous faire réaliser un beau déplacement (espérons ne pas être ridicule) et recevoir un grand nom à GG mais l'exploit n'est pas envisageable pour cet effectif et ce(s) coach(s) (et il n'y a rien de dégradant face à MU)
L'objectif de cette fin de saison est d'acheter le stade, le reste, un fois le maintien acquis , n'est pas si important car l'Europa League ne sera pas là. Entre 7 et 10, cela se joue à qqs millions mais le futur investisseur ne s'en rendra même pas compte
Cela doit donner du temps de jeu à des jeunes sans trop de pression histoire de vraiment les jauger tranquillement.
PotoZouf!!! wrote:Comment devenir la risée de la France en 2 leçons ?
- Céder à quelques abrutis de clients (j'ose pas appeler ça des supporters) haineux et violents qui ne comprennent pas qu'une erreur de jeunesse peut être pardonnée pour peu que la personne désire faire amende honorable, qu'en toute circonstance on doit laisser une chance de faire ses preuves et qu'on doit juger sur le terrain uniquement.
- Se faire ridiculiser par une équipe 19e de ligue 2 qui sera en CFA à la fin de l'année
ça faisait longtemps que j'avais pas eu honte d'être supporter des verts ... ça ne changera rien dans le fond, mais ça remue.
y'a qu'une seule façon d'effacer cela ... une seule ...
Parce que tu penses sérieusement que ce type allait transformer notre jeu ?
On a une équipe de sénateurs ! Aucune réaction ! Et par-dessus tout ils n'ont pas de technique c'est bouleversant tellement La technique de l'équipe fait peur