A priori, il était question d'une société de sécurité privée également (lu sur franceinfo il me semble).minetvert wrote:? En quoi c'est moins grave ? C'est le rapport de gendarmerie qui explique juste ce que l'on sait déjà:ondeverte wrote:Oui mais il faut raison garder, on amplidfie vite les choses souvent pour rien :Al Greendaø wrote:Machiavel wrote:Non la déprime c'est voir jusqu'où sont prêt à alller certains pour une rivalité, certes historique, entre deux clubs de football.Point de peno wrote:Faire une déprime parce que Mounier ne portera pas le maillot vert alors là j'en reste sans voix
Certains sont même allés jusqu'à banalisé les menaces de mort subis par le joueur. Si cela n'était pas si grave on atteindrait un niveau de ridicule jamais atteint entre supporters des deux clubs. Je commence à relire l'affaire Malbranque sous un autre angle.
Que certains continuent à croire que le foot est une affaire de fierté, d'honneur, de guerre de clochers ou bien une guerre. Le stade se videra encore plus rapidement et l'équipe perdra des supporters de longue date qui ne partagent pas cet vision d'un sport populaire et non populiste!
Pour ou contre Mounier, les menaces de mort sont inacceptables. On vit une période suffisament violente comme cela sans qu'on ait besoin d'en rajouter.
Des menaces de mort pour du foot... Juste con bête et honteux.
http://peuple-vert.fr/actualite/communi ... Vert.fr%29
Ces deja moins grave que ce qu'on pensé.
Le club à fait une demande de protection rapprochée qui a été refusé en raison du caractère d'urgence vigipirate qui ne permet pas de protection personnalisé non prévue
Du coup roro a fait exfiltrer le joueur avec vol commercial pour rejoindre Lyon
En tout cas c'est très triste que l'arrivée d'un joueur divise autant les supporters.
C'était stupide de faire venir Mounier en 1er lieu, mais dur d'anticiper un accueil aussi dure (on a déjà eu des Lyonnais, Clerc ne me semblait pas bien différent de Mounier quand il est venu, il avait également bien fêté son but avec Nice et avait eu des réflexion rivalité Lyon/Sainté également).
Cette rivalité avec le voisin m'amuse beaucoup et je participe pour qu'elle ne se perde pas... Mais là, ça va trop loin. Ca dépasse le foot (n'en déplaise à certain puriste). Cette année côté supporters on a eu des cri de singes, des menaces de morts, des pétards sur des joueurs (certes lyonnais, mais bon...), ... Ca me fait de la peine et ça donne raison à la ligue pour tous les interdits qu'ils infligent...
Côté mercato, de mon point de vue, Roro, en bon père de famille, vient de se prendre une belle claque... Pas sur qu'on ait un nouveau joueur avant ce soir...