Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2016-2017
Le rigolo Delort :
"Vous n'avez pas manqué de sollicitations. Pourquoi avoir choisi Toulouse ?"
J'ai vraiment accroché avec le coach, qui a su trouver les mots pour me convaincre. Déjà, j'aimais beaucoup le personnage. Et ce qu'il a réussi l'an dernier m'a impressionné. C'est un coach qui sait transcender ses joueurs.
J'ai pas l'intégralité de l'ITW, mais ça doit être drôle... ça va faire plaisir à Galtier.
J'ai vraiment accroché avec le coach, qui a su trouver les mots pour me convaincre. Déjà, j'aimais beaucoup le personnage. Et ce qu'il a réussi l'an dernier m'a impressionné. C'est un coach qui sait transcender ses joueurs.
J'ai pas l'intégralité de l'ITW, mais ça doit être drôle... ça va faire plaisir à Galtier.
Les verts toujours...
Comme quoi nous sommes le premier club en France à posséder des socios.
Une minorité ou pas de supporters on eu le choix du recrutement.
Ou alors les médias nous prennent pour des pipes.
Une minorité ou pas de supporters on eu le choix du recrutement.
Ou alors les médias nous prennent pour des pipes.
-
En même temps c'est son futur coachPlatoche wrote:Le rigolo Delort :
Il va pas dire Dupraz est un gros boeuf guelard.
-
Riquet le vert wrote:On nous aurait menti ?BriKo wrote:Gueute wrote:ACTIV Radio ?@ActivRadio
La #gendarmerie de la Loire dément avoir placé Anthony Mounier sous protection contrairement à ce qu'affirme la presse locale #ASSE
Vous avez sincèrement cru que c'était la gendarmerie qui aurait assurée une éventuelle protection ?
Y a des boîtes privées pour ça...
Du coup si on rejoue en 4231. Corgnet ? Il peut pas rejouer un peu ? En coupe de france ou autre.
Tant qu'à le payer autant l'utiliser. Faudrait pas petzr hamouma....
Tant qu'à le payer autant l'utiliser. Faudrait pas petzr hamouma....
-
On tue bien une petite vieille pour 4€.c'est qd même bizarre cette histoire avec mounier !Plus j'y songe plus je trouve ça bizarre.Faiseur de Tresses wrote:Riquet le vert wrote:On nous aurait menti ?BriKo wrote:Gueute wrote:ACTIV Radio ?@ActivRadio
La #gendarmerie de la Loire dément avoir placé Anthony Mounier sous protection contrairement à ce qu'affirme la presse locale #ASSE
Vous avez sincèrement cru que c'était la gendarmerie qui aurait assurée une éventuelle protection ?
Prêt pour le tsunami vert !!
-
L'affaire Mounier.
C'est surtout je pense une idée à Roro soumise par son copain le maire ardéchois.
Il voulait se faire pardonner pour Delort.
Galtier qui a dû être au courant au dernier moment.
Il a menacé de démissionner si le club faisait pas machine arrière.
Car il n'a pas donné son accord.
Cela sent surtout la question d'ego là dedans.
Moi l'hstoire des joueurs j'y crois moyen.
Je crois que c'est Desailly qui racontait qu'en Edf il était pas tous copains mais sur le terrain ça se voyait pas.
C'est surtout je pense une idée à Roro soumise par son copain le maire ardéchois.
Il voulait se faire pardonner pour Delort.
Galtier qui a dû être au courant au dernier moment.
Il a menacé de démissionner si le club faisait pas machine arrière.
Car il n'a pas donné son accord.
Cela sent surtout la question d'ego là dedans.
Moi l'hstoire des joueurs j'y crois moyen.
Je crois que c'est Desailly qui racontait qu'en Edf il était pas tous copains mais sur le terrain ça se voyait pas.
-
Juste pour meublé avant la cloture du mercato hivernal. En ailier qui peut depanner AC il y a un égyptien qui joue à Zamalek (2eme ou 1er grand club egyptien selon qui on supporte...) et actuellement en équipe nationale (mais un peu barré par l icone mohamed Salah).
Il s agit de Bassem Morsi. Honnêtement je l ai vu plusieurs fois jouer et c est typiquement un joueur comme les supps les aiment. En plus c est un bon dribbleur.
C est une petite icone au Caire (21 millions d habitants ..bon pour le merchandising..) et son contrat termine en juin.
En Egypte ils sont malades de foot et croyez moi si un tel joueur etait recruté tous les matchs de l Asse seraient retransmis (ils le sont via Bein mais ils ne passionnent pas sauf contre PSG )
Il s agit de Bassem Morsi. Honnêtement je l ai vu plusieurs fois jouer et c est typiquement un joueur comme les supps les aiment. En plus c est un bon dribbleur.
C est une petite icone au Caire (21 millions d habitants ..bon pour le merchandising..) et son contrat termine en juin.
En Egypte ils sont malades de foot et croyez moi si un tel joueur etait recruté tous les matchs de l Asse seraient retransmis (ils le sont via Bein mais ils ne passionnent pas sauf contre PSG )
oula malheureux tu demandes bcp de réflexions à nos dirigeants là ils ont déjà du mal à recruter des joueurs de foot, alors si en plus on doit prendre en compte leur impact "commercial"...Perpignasse wrote:Juste pour meublé avant la cloture du mercato hivernal. En ailier qui peut depanner AC il y a un égyptien qui joue à Zamalek (2eme ou 1er grand club egyptien selon qui on supporte...) et actuellement en équipe nationale (mais un peu barré par l icone mohamed Salah).
-
Il faut voir plus loin....Riril wrote:oula malheureux tu demandes bcp de réflexions à nos dirigeants là ils ont déjà du mal à recruter des joueurs de foot, alors si en plus on doit prendre en compte leur impact "commercial"...Perpignasse wrote:Juste pour meublé avant la cloture du mercato hivernal. En ailier qui peut depanner AC il y a un égyptien qui joue à Zamalek (2eme ou 1er grand club egyptien selon qui on supporte...) et actuellement en équipe nationale (mais un peu barré par l icone mohamed Salah).
10 % du Caire c est 200 000 socios
-
C'est-à-dire ?GreenAttitude wrote:On tue bien une petite vieille pour 4€.c'est qd même bizarre cette histoire avec mounier !Plus j'y songe plus je trouve ça bizarre.Faiseur de Tresses wrote:Riquet le vert wrote:On nous aurait menti ?BriKo wrote:Gueute wrote:ACTIV Radio ?@ActivRadio
Pour l'instant on n'en sait pas grand chose, mais un théorie possible est l'existence d'un lien entre l'arrivée de Mounier et un départ de Roux, qui n'a pas l'approbation du coach. Le vestiaire soutient Nolan contre Galtier et/ou la direction au point de le/la/les faire céder.
Un egyptien avec un bon profil c'est cliché, non ?Riril wrote:oula malheureux tu demandes bcp de réflexions à nos dirigeants là ils ont déjà du mal à recruter des joueurs de foot, alors si en plus on doit prendre en compte leur impact "commercial"...Perpignasse wrote:Juste pour meublé avant la cloture du mercato hivernal. En ailier qui peut depanner AC il y a un égyptien qui joue à Zamalek (2eme ou 1er grand club egyptien selon qui on supporte...) et actuellement en équipe nationale (mais un peu barré par l icone mohamed Salah).
-
Last edited by angevert1706 on 30 Jan 2017, 22:34, edited 1 time in total.
-
Marsupi wrote:Un egyptien avec un bon profil c'est cliché, non ?Riril wrote:oula malheureux tu demandes bcp de réflexions à nos dirigeants là ils ont déjà du mal à recruter des joueurs de foot, alors si en plus on doit prendre en compte leur impact "commercial"...Perpignasse wrote:Juste pour meublé avant la cloture du mercato hivernal. En ailier qui peut depanner AC il y a un égyptien qui joue à Zamalek (2eme ou 1er grand club egyptien selon qui on supporte...) et actuellement en équipe nationale (mais un peu barré par l icone mohamed Salah).
-
pendant ce temps hoarau est elu meilleur joueur de premiere division suisse
Il faut voir plus loin....Perpignasse wrote:Riril wrote:oula malheureux tu demandes bcp de réflexions à nos dirigeants là ils ont déjà du mal à recruter des joueurs de foot, alors si en plus on doit prendre en compte leur impact "commercial"...Perpignasse wrote:Juste pour meublé avant la cloture du mercato hivernal. En ailier qui peut depanner AC il y a un égyptien qui joue à Zamalek (2eme ou 1er grand club egyptien selon qui on supporte...) et actuellement en équipe nationale (mais un peu barré par l icone mohamed Salah).
10 % du Caire c est 200 000 socios [/quote
200 000 socios c'est 1% du Caire. 10% ferait 2,1 millions de socios... Dur à faire entrer au stade !
Arf, pardon pour la mauvaise info alors. Du coup oui si on a l'ambition de bien finir la saison, on est juste sur les ailes, surtout avec hamouma en neuf et demi. A voir ce que petit george peut donner, voir rocha, voir nordin si il explose. Roux je ne le compte pas, il va jouer AC suffisamment souvent pour ne pas avoir à depanner.GreenP wrote:a la radio ils ont dit Tanane saison terminé et beric pas sur qu'il rejoue beaucoup de matchs (Gourcouff Spirit)epicentre wrote:Oui et non. Saivet revient, Soder et Beric vont revenir. Kmp est bon et complémentaire avec malcuit qui fait ce qu'il ne sait pas faire, à savoir déborder. Tanane reviendra dans 2 mois.
Attention a Sorder qui peut décoller, à Beric qui peut malgré tout revenir, sérieux on aurait un groupe pour avoir l'europa league. Mais oui beaucoup de suppositions. et d'optimisme de ma part, certainement le super match à toulouse qui me bluff.
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
Bon si j'ai bien tout compris au mercato
Lemoine et Perrin aiment jouer au tarot
Alors ils font le forcing pour que Clément et Corgnet restent car ils jouent assidûment.
Les départs de Brandao, Bayal, la brise ou encore Clerc.... ont diminué le nombre de joueurs au niveau du club
Ils ont bien négocié avec Roux, Kmp, Moulin ou même Lobello (qui cherche un peu sa place....) pour qu'ils jouent ensemble....
alors oui Mounier , c'était pas son truc les cartes, plutôt les boules lyonnaises....alors ils ont font le forcing pour que roux reste pour jouer ....ils voulaient pas de moumoune ....ils avaient entendu parler de lui par un ardéchois du pouzin
Du coup galette et roro sont bloqués, ils prennent le petit Jorginho pour créer un groupe majoritaire de jeunes qui jouent pas ou plutôt qui jouent à la PS4 (Nordin, polo, malcuit, maisonnial, guendouz, nyemeck, rocha Santos, pinheiro, aulanier.....)
Je me demande si le tarot n' influence pas la préparation physique....je me demande si les Beric, selnaes, soderlund mbengue ou saivet ne seraient sur un jeu non identifié encore.
Bernard lions, manu Lonjon sont sur le coup..
Et ktc, pajot, hamouma....c'est quoi leur délire.....
Lemoine et Perrin aiment jouer au tarot
Alors ils font le forcing pour que Clément et Corgnet restent car ils jouent assidûment.
Les départs de Brandao, Bayal, la brise ou encore Clerc.... ont diminué le nombre de joueurs au niveau du club
Ils ont bien négocié avec Roux, Kmp, Moulin ou même Lobello (qui cherche un peu sa place....) pour qu'ils jouent ensemble....
alors oui Mounier , c'était pas son truc les cartes, plutôt les boules lyonnaises....alors ils ont font le forcing pour que roux reste pour jouer ....ils voulaient pas de moumoune ....ils avaient entendu parler de lui par un ardéchois du pouzin
Du coup galette et roro sont bloqués, ils prennent le petit Jorginho pour créer un groupe majoritaire de jeunes qui jouent pas ou plutôt qui jouent à la PS4 (Nordin, polo, malcuit, maisonnial, guendouz, nyemeck, rocha Santos, pinheiro, aulanier.....)
Je me demande si le tarot n' influence pas la préparation physique....je me demande si les Beric, selnaes, soderlund mbengue ou saivet ne seraient sur un jeu non identifié encore.
Bernard lions, manu Lonjon sont sur le coup..
Et ktc, pajot, hamouma....c'est quoi leur délire.....
-
Je me rattrape aux branches...je voulais dire 10 % de l élite du Caire qui ont assez d argentGlasgow76 wrote:Il faut voir plus loin....Perpignasse wrote:Riril wrote:oula malheureux tu demandes bcp de réflexions à nos dirigeants là ils ont déjà du mal à recruter des joueurs de foot, alors si en plus on doit prendre en compte leur impact "commercial"...Perpignasse wrote:Juste pour meublé avant la cloture du mercato hivernal. En ailier qui peut depanner AC il y a un égyptien qui joue à Zamalek (2eme ou 1er grand club egyptien selon qui on supporte...) et actuellement en équipe nationale (mais un peu barré par l icone mohamed Salah).
10 % du Caire c est 200 000 socios [/quote
200 000 socios c'est 1% du Caire. 10% ferait 2,1 millions de socios... Dur à faire entrer au stade !
-
Je repense à la tronche de Delort quand il y avait 3-0, un grand moment de solitude, très drôle.
"Allez les Verts"
Moi je repense à ca :secret funds wrote:Je repense à la tronche de Delort quand il y avait 3-0, un grand moment de solitude, très drôle.
https://www.youtube.com/watch?v=AJLAfBq6UmU
Il y a avait une bonne ambiance, un groupe soudé, et ca sautait aux yeux ...
D'après Lions dans l'équipe, Jorginho ne sera PEUT ETRE pas la dernière recrue. Mais la marge de manoeuvre est mince, les indésirables Roux, Corgnet, Clément ne voulant pas quitter le club.
RAS à signaler dans le progrès du jour. Hormis la signature de Jorginho.
Je ne comprends pas comment la marge de manœuvre est limitée si on a pu signer Mounier, c'est que cette marge existe encore financièrement, comment aurait on fait pour Delort, je comprendrai qu'on soit limité au niveau des délais.Thomi wrote:D'après Lions dans l'équipe, Jorginho ne sera PEUT ETRE pas la dernière recrue. Mais la marge de manoeuvre est mince, les indésirables Roux, Corgnet, Clément ne voulant pas quitter le club.
Finalement Tannane n'aura pas de remplaçant avec une plus grande expérience que Nordin ou Keyta
Bon maintenant que tout est rentré dans l'ordre place à Bautheac, échange roux Diego Roland plus argent et tremoulinas .... i have a dream