Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by SP42 »

L’affaire Mounier à l’ASSE montre à quel point le projet socios est dangereux et un leurre absolu...Et surtout, c’est une belle publicité pour les « futurs investisseurs au club ».
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

DragØnvert43
Posts: 2223
Joined: 27 Aug 2010, 11:43
Location: AU VERT GNAT

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by DragØnvert43 »

Et pendant ce tems là, Bamba là bas... gestion de Malbraquignol :rougefaché:
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Djé42 »

RudyRhød77 wrote:
vertdegivors wrote:D'après le journaliste France-portugais Nicolas Villas Jorginho devait arriver aujourd'hui et un accord a été trouvé avec Arouca à hauteur de 1M€. Problème avec l'entourage du joueur qui bloquerait le transfert.
Manquait plus que ça 8| :mdr1:
Je le voit gros comme une maison que du coup on l'aura dans le c.. avec tous ceux ciblés.
J'ose espérer que les anti-mounier durs au mal n'oseront pas l'ouvrir.

Quat aux investisseurs, pas besoin de les dégouter y en a pas puis même s'il y en avait, Nanard et Roro les refoulent

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Sempre Sainté »

RudyRhød77 wrote:
vertdegivors wrote:D'après le journaliste France-portugais Nicolas Villas Jorginho devait arriver aujourd'hui et un accord a été trouvé avec Arouca à hauteur de 1M€. Problème avec l'entourage du joueur qui bloquerait le transfert.
Manquait plus que ça 8| :mdr1:
Putain, je ne savais pas que les ultras étaient devenus anti-brésilien.
Pffff on s'en sortira jamais :langue2:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by thesnakke »

http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature

"Depuis son arrivée, il était sous la protection de la gendarmerie."
"D’ailleurs, par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier"

Vous les garants des belles valeurs stéphanoises, vous trouvez ca normal que pour du foot on en arrive à ca??
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Grand Rub
Posts: 1022
Joined: 06 Apr 2016, 00:16

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Grand Rub »

http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature

" Romeyer : "Aucune discussion avec Bordeaux pour Nolan Roux"

Si les problèmes administratifs sont réglés dans la journée, le prêt d’Anthony Mounier sera annulé dans la foulée : « Il y a 95 chances sur cent pour que son départ ne soit pas remplacé », affirme Roland Romeyer. Avant d’ajouter : "Sauf opportunité exceptionnelle"...

Par ailleurs, le président du directoire de l’ASSE évoque le cas de Nolan Roux : « J’ai lu ou entendu que nous étions en contact avec Bordeaux pour un transfert. C’est faux, aucune discussion n’est engagée entre les deux clubs ». "

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Sensimo »

Pour le coup si Mounier se casse il faudra faire avec nos jeunes et ça c'est plutôt la bonne nouvelle.
Maintenant sportivement je suis certain que Mounier c'était très correct vu l'hécatombe devant, pas de prise de risque.
Pour jorghino pas d'intérêt a recruter un jeune, ce genre de joueur sont au centre de formation à nous de les façonner.
Si on doit recruter aujourdhui, il faut des joueurs d'expérience et de qualité voilà ce dont on a besoin.
Les Paris pour l'avenir c'est bien mais rarement intéressant au mercato hivernal.

Arvernix
Posts: 614
Joined: 11 Aug 2014, 12:13
Location: Clermont

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Arvernix »

L'agent et tout ce qui gravite autour veut sans doute une grosse prime à la signature pour s'en mettre pleins les poches :/

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by espacevert »

On passe pour des clowns, mais pas à cause des supporters, mais des dirigeants.
Jamais un mec comme ça n'aurait du être recruté, jamais.

Mais une fois qu'il était chez nous, encore une fois, il ne fallait pas céder à une pression, et le garder. Ca va, on est pas en Colombie ou en Argentine, des menaces, ne devaient pas etre tres sérieuses, et si ils faisaient quelques bons matches, cette animosité aurait sans doute disparue.

Mais non, on cede, je pense que c'est surtout en interne qu'il a du se passer des trucs..

Bref, au moins, ça fera peut être réfléchir certains joueurs, et je suis content que certains supporters (dont je fais parti) aient encore un peu d'amour propre, pas comme d'autres sur ce forum.

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Sempre Sainté »

thesnakke wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature

"Depuis son arrivée, il était sous la protection de la gendarmerie."
"D’ailleurs, par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier"

Vous les garants des belles valeurs stéphanoises, vous trouvez ca normal que pour du foot on en arrive à ca??
Y'a que moi qui ne croit pas une seconde ce que dit Roro ?
Je suis persuadé qu'il fait gonfler la soit disante influence des supporters qui ne voulaient pas de Mounier, pour cacher le fait qu'une majorité du vestiaire ait refusé de l'intégrer.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Dagostino »

Sempre Sainté wrote:
thesnakke wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature

"Depuis son arrivée, il était sous la protection de la gendarmerie."
"D’ailleurs, par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier"

Vous les garants des belles valeurs stéphanoises, vous trouvez ca normal que pour du foot on en arrive à ca??
Y'a que moi qui ne croit pas une seconde ce que dit Roro ?
Je suis persuadé qu'il fait gonfler la soit disante influence des supporters qui ne voulaient pas de Mounier, pour cacher le fait qu'une majorité du vestiaire ait refusé de l'intégrer.
C'est évident mais les mous du bulbe vont se laisser berner :hehe:

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Robeberic 1er »

thesnakke wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature

"Depuis son arrivée, il était sous la protection de la gendarmerie."
"D’ailleurs, par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier"

Vous les garants des belles valeurs stéphanoises, vous trouvez ca normal que pour du foot on en arrive à ca??

Quelle honte pour le club, pour les gens qui aime les verts, c'est lamentable.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Thomi »

Plus que 32h pour faire revenir Gradel de toute urgence.

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Alex Dias »

ça sent le 0 pointé niveau renfort..

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by ForeverGreen »

NomDeStade wrote:Sinon, j'en serais presque à souhaiter une petite blessure à Hamouma. Juste pour voir pleurer certain sur notre niveau offensif.
+1, mais de toute façon pas besoin de la souhaiter, qui peut croire qu'il va tenir 30 matchs d'affilés sans se blesser...

A tous les coups, on va se retrouver avec trois remplaçants qui, cumulés, n'ont même pas une saison pro dans les jambes, c'est lamentable :snif:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

italiaspana
Posts: 480
Joined: 28 Feb 2009, 17:49

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by italiaspana »

RudyRhød77 wrote:
vertdegivors wrote:D'après le journaliste France-portugais Nicolas Villas Jorginho devait arriver aujourd'hui et un accord a été trouvé avec Arouca à hauteur de 1M€. Problème avec l'entourage du joueur qui bloquerait le transfert.
Manquait plus que ça 8| :mdr1:

En fait le cousin de l'arrière grand-mère par Alliance de Jorginho est l'oncle du beau-frère de Juninho, ce qui évidement pour les ultras est inadmisible !

Roro a donc prié Jorginho de trouver un autre club. :mrgreen: :mrgreen:

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by CSaugie »

Thomi wrote:Plus que 32h pour faire revenir Gradel de toute urgence.
+1 :mrgreen:
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Benjis »

thesnakke wrote:Faudra pas venir chialer ou pourrir KMP (ou un autre) qui rate la dernière passe, bravo, c'est vrai qu'avec Tannane blessé, Hamouma qui se blesse souvent, KMP valeureux mais limité, on pouvait se permettre de s'offrir le luxe de dégager une bonne recrue... Pitoyable...
On va finir la saison avec aucun gaucher en attaque du coup.

Après perso si je fais abstraction de tout ce bordel autour de Mounier je suis pas plus déçu que ça de pas voir de recrue sur les cotés. Keyta et Nordin vont avoir pas mal de temps de jeu et le premier m'a l'air partie pour être une bonne surprise, avec une recrue on l'aurait très peu vue à moins de rester à 4 attaquants jusqu’à la fin mais je pense pas que ce sera le cas.

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by passionverte »

Franchement j'étais dégouté de voir Mounier en vert... Cependant si le mec reçoit ou a reçu des menaces de mort.........
C'est du ballon seulement du ballon.

saphir31
Posts: 16
Joined: 24 Aug 2016, 14:43

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by saphir31 »

que dire d'un mercato hivernal réussi, un premier transfert avorté ( prêt avec OA) qui de plus risque de nous couter un dédit et amputer l'enveloppe transfert. l'opposition de certains membres à la venue du jeune portugais. Cela ressemble vraiment à quelques heures de la clôture du mercato à un nouvel échec espérons au moins que l'on ne perde pas en plus Nolan qui devrait dans cette situation nous rendre bien des services. Allez les verts.

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by marcalex »

C'est de l'amateurisme dans ça plus grande splendeur ...

Papy Romeyer est totalement dépassé par les évènements

la seule lueur d’espoir est qu'il semble s'en rendre compte et ouvre une possibilité de passer la main (cf. potin)

Le rachat du club
"Je suis déçu par le nombre de détenteurs de la carte membre, on en attendait beaucoup plus. Je suis prêt à ouvrir le capital du club si un vrai projet d'investisseur nous parvient, en priorité français. Les droits télé représentent 55% de notre budget."


Ce mercato est une illustration qu'on ne peut plus faire dans le bricolage ...

à Sainté on bricole :
- la pelouse est pourrie car on est infoutu de mettre un peu d'argent pour la rendre plus belle (je ne pense pas que si on s'occupait de la pelouse Saint-Étienne Métropole y verrait quelque chose à redire)
- la billetterie pour un match comme MU a été une blague ...
- on achète des joueurs moyens car on se dit qu'on ne peut pas en acheter de plus cher, mais si on avait une vision moyens termes on investirait sur des joueurs en trouvant des financements avec la volonté avérée de faire une plus value pour 2/3 ans. cela permet ainsi d'investir plus que ce que le budget nous permet
- on chercherait des investisseurs et si possible étrangers pour financer le club

Romeyer prône la PME locale, si nous voulons exister il faut au contraire parler de club ambitieux national voir international
une passion c'est pour la vie

saphir31
Posts: 16
Joined: 24 Aug 2016, 14:43

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by saphir31 »

Parlons de l'amateurisme de la billetterie pour le match de MU, moi qui ai été de tous les matchs de la grande époque pour pouvoir obtenir le sésame j'aurais du faire plus de 1000 km allez retour sous la neige au risque de mettre ma vie en péril et en plus arriver dans la nuit pour être dans les premiers au guichet. C'est pas comme cela que l'on fidélisera les supporteurs de toute la France qui sont présent lorsqu'ils jouent dans notre région pour les encourager. :mrgreen:

blas jean Marie
Posts: 339
Joined: 19 Sep 2012, 13:46

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by blas jean Marie »

Ressort cassé depuis pas mal de temps au sein du groupe ,entraîneur dépassé et surtout aucun négociateur de niveau ,le club plonge carrément dans l'amateurisme . ça fait mal à 32h de la fermeture du mercato ,il va falloir recruter ,à l'aveugle"SI on recrute" ,Robby doit être consterné. vite du changement à l'étage supérieur pour remettre les choses en place. Triste de voir mon club dans cet état

philou42
Posts: 153
Joined: 20 Aug 2006, 07:59

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by philou42 »

saphir31 wrote:Parlons de l'amateurisme de la billetterie pour le match de MU, moi qui ai été de tous les matchs de la grande époque pour pouvoir obtenir le sésame j'aurais du faire plus de 1000 km allez retour sous la neige au risque de mettre ma vie en péril et en plus arriver dans la nuit pour être dans les premiers au guichet. C'est pas comme cela que l'on fidélisera les supporteurs de toute la France qui sont présent lorsqu'ils jouent dans notre région pour les encourager. :mrgreen:
Et oui ça a bien changer !!!!
supporter depuis 41 ans !

vertdegivors
Posts: 842
Joined: 23 Apr 2013, 19:21

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by vertdegivors »

Question du jour bonjour, quelqu'un peutil m'expliquer quel est le rôle de Rocheteau à part faire des réunions avec les associés et faire des dédicaces au musée ?

Appelons
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Post Reply