thesnakke wrote:Faudra pas venir chialer ou pourrir KMP (ou un autre) qui rate la dernière passe, bravo, c'est vrai qu'avec Tannane blessé, Hamouma qui se blesse souvent, KMP valeureux mais limité, on pouvait se permettre de s'offrir le luxe de dégager une bonne recrue... Pitoyable...
Ah mais c'était messi qu'on avait recruté ? Merde j'avais cru lire mounier
Ce dénouement est sans doute le meilleur pour toutes les parties concernées. Les dirigeants sans doute compris qu'il y a des choses dans l'histoire d'un club qui dépassent les considérations sportives et économiques. On peut discuter de l'absurdité de la situation mais c'est comme ça.
Je n'étais pas pour sa venue, pas spécialement hostile non plus, mais l'un dans l'autre je ne suis pas fâché que ça se dénoue rapidement et avant que le poison ne s'installe.
Et si ce que dit Lions est vrai (caution de rigueur), il semble que le vestiaire ait eu son mot à dire, ce qui montre quand même qu'il y a une "conscience club" chez certains joueurs. On ne peut pas s'en désoler.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ellestin wrote:Ce dénouement est sans doute le meilleur pour toutes les parties concernées. Les dirigeants sans doute compris qu'il y a des choses dans l'histoire d'un club qui dépassent les considérations sportives et économiques. On peut discuter de l'absurdité de la situation mais c'est comme ça.
Je n'étais pas pour sa venue, pas spécialement hostile non plus, mais l'un dans l'autre je ne suis pas fâché que ça se dénoue rapidement et avant que le poison ne s'installe.
Et si ce que dit Lions est vrai (caution de rigueur), il semble que le vestiaire ait eu son mot à dire, ce qui montre quand même qu'il y a une "conscience club" chez certains joueurs. On ne peut pas s'en désoler.
Oui, on peut se demander si cela ne va pas permettre à Roux de rester, lui qui au contraire a l'air d'être apprécié par le vestiaire...
Ps. : bonjour à tous ça fait un moment que je suis ce forum, je me suis décidé à participer...
Avec ce revirement de situation, j'espère que les zozos qui criaient au scandale quant à la signature de Mounier ne viendront pas râler en disant que le club n'a pas renforcer l'équipe.
Certes je n'étais pas pour le recrutement de Mounier mais il était là donc fallait faire avec.
Maintenant on se retrouve avec un inconnu portugo-guinéen qui n'a que 3 mois au plus haut niveau dans le championnat portugais. Alors oui c'est peut être une belle surprise mais quel risque!!!
Le club n'a plus que 36h pour se retourner comme s'il n'y avait que ça à faire (AC en cas de départ de Roux, Lat G, et du coup un autre ailier?)
Alors les grandes bouches qui criaient au scandale seront contente mais devront maintenant la fermer si le club ne trouve personne d'autre!!
Il va falloir commencer à remercier ceux qui l'ont recruté avant les autres, qui l'ont géré ... c'est pas mal pour des incompétents, ou alors un coup de bol
Surtout on commence a voir que si on est effectivement plus dans le besoin de vendre on va pouvoir plus facilement faire monter les encheres.
Quel incompétent ce Galtier, l'avoir fait rester à la maison la saison dernière pour en arriver là...
La mauvaise foi incarnée, Kevin a été mis de côté n'avait pas les faveurs du coach qui le lui a dit clairement la saison derniere( qu'il attendait bcp plus etc et lui reprochait de ne pas être compatible avec la tactique mise en place'... Seul le 532 pouvait alors offrir du temps de jeu à Kevin alors que tout le monde voyait qu'il était bon, trés rapide mais tout le monde lui reprochait et reproche encore son replis défensif)
puis les blessures étants,galette n'avait pas le choix.Le gamin a gagné du temps de jeu et s'est imposé tout seul au courage.KTC souffrant de la comparaison sur le côté
Maintenant on va se coltiner KTC en centrale,puisqu apparement galette ne peut pas se séparer de lui.
Pogba et Lacroix n'ont qu'a bien se tenir...
Et si Pogba fait une super dépanne à gauche, on ne peut pas lui souhaiter que ça dure, d'autant qu'avec des équipes qui explosent rapidement, il serait largement moins à l'aise avec son gabarit.
C'est juste un avis.
C'était juste pour dire que contrairement à ce que l'on met souvent en avant, Galtier sait gérer les joueurs, jeunes, vieux... Kevin a changé sa façon de s’entraîner, et de voir les choses, il l'a clairement expliqué en ITW.
Ce n'est pas un non choix de Galtier qui a fait qu'il la mis en tant que titulaire, mais un changement de Kevin dans sa façon de s’entraîner et une bonne gestion de Galtier (il attendait plus de Kevin, et surtout différemment).
Si Galtier ne voulait plus de lui, il aurait été transféré ou prêté la saison dernière.
Platoche a je pense un peu raison pour Malcuit. Rendons à César ce qui appartient à César. Par contre, quand je vois le festival de Saint Maximin et son but à la Messi, j'ai du mal à généraliser, et à dire que Galtier sait gérer tous les joueurs, et notamment les jeunes.
Il est évident que pour qu'un pari du type Malcuit réussisse, il faut accepter que certains ratent d'ailleurs le prix auquel on revendra Malcuit permettra d'amortir certains ratés.
Pour ASM, visiblement sa gestion était plus compliqué que ça à l'époque, même Revelli l'explique dans son ITW, il s'est pris la tête plusieurs fois avec ASM. Maintenant il a sans doute changé de comportement ? (quoique quand tu vois Payet... j'ai de sérieux doute au changement des gens intrinsèquement). ça n'empêche que le gamin a un certain talent. En espérant que son "comportement" ne lui gâche pas sa carrière.
Après l'éjaculation, la détente ! Le retour à la zenitude.
Ça va mieux?.
Notre direction est notre staff sont vraiment des girouettes, il était évident qu'il ne fallait pas prendre ce joueur, y avait pas plus évident.
Retour au foot bordel!!!!!
Allez les verts!
Public...et vestiaire
C'est assez incroyable cette situation. Si Mounier signe en ligue 1, j'imagine même pas sa motivation contre nous.
Est ce qu'on va pallier à ce départ ? Rien n'est moins sûr à 36 heures de la fin du mercato.
Et le jeune crack portugais, arrive-t'il vraiment ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Même si Mounier est un joueur correct de la L1 (à MTP il n'est pas non plus au dessus du lot), je doute qu'il apporte une plus valu à notre effectif donc l'annulation de son prêt ne me derange pas trop, puis çà évitera une ambiance tendue lors de ses premiers matchs à GG.
Bon j'espère qu'on va recruter au moins deux joueurs, un ailier (le jeune portugais ?) et un attaquant de pointe pour remplacer Roux. Certes ce dernier a fait un bon match samedi, mais ce genre de prestation est beaucoup trop rare pour qu'il justifie son salaire donc autant le vendre et tenter un de mettre quelques billets sur un autre attaquant.
Vu le temps qui reste pour se retourner, je sens surtout qu'on va se retrouver seulement avec Jorginho (s'il signe et si tout le monde l'accepte) et peut être l'arrière gauche sachant que beaucoup de clubs en cherchent voire un attaquant si Roux part.
+1
La conclusion est assez logique et plutôt une bonne chose mais on aurait jamais dû cibler ce joueur.
Bon, Galtier voulait 2 offensifs, on est à 0 à 1j de la fin du mercato.
En attendant le jeune du Portugal, j'espère qu'on ne prendra pas n'importe qui pour faire le nombre.
Bon et si on faisait dans le soft? On récapitule clairement
Arrivée:
Mounier
Arrivée probable:
Un obscur jeune passé par City
Départ probable:
Mounier
Rumeurs:
Intérêt de Bordeaux et Bastia pour Roux
Offre de 8M pour Malcuit de la part de West Ham.
Bilan au 30 janvier, une possible pseudo recrue qui n'a rien prouvée et une future Malbranque...
Là pour le coup, si Roro veut faire passer le truc, va falloir du lourd!
Greendu18 wrote:Bon et si on faisait dans le soft? On récapitule clairement
Arrivée:
Mounier
Arrivée probable:
Un obscur jeune passé par City
Départ probable:
Mounier
Bilan au 30 janvier, une possible pseudo recrue qui n'a rien prouvée et une future Malbranque...
Là pour le coup, si Roro veut faire passer le truc, va falloir du lourd!
Ah ça, la pilule risque de mal passer si on a pas d'autres arrivées....
oui, c'est gloire aux ahuris!! Je crains que la médiocrité humaine soit devenue la règle!
Ouais, enfin si tu lis bien l'article, tu vois qu'il n'y a pas que les ultras qui n'en voulaient pas mais également une partie du vestiaire!! Il n'y a pas de fumée sans feu..