Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Galcian

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Post by Galcian »

On passe vraiment pour des cons quand même ...

C'est plus à cause d'une opposition du vestiaire que de celle des ultras, mais on aurait pu penser que certains cadres auraient été consulté sur le sujet.

Dissident

Post by Dissident »

Histoire consternante de A à Z. 8|

Je ne sais pas pourquoi on était aller le chercher, mais une fois qu'il eût signé je trouve que certains (comme d'habitude, la minorité hurlante) auraient pu prendre un peu de recul.

Bref, je suis à la fois contre son arrivée et contre son départ.
Who ate all the pies?

Fourina

Post by Fourina »

Appréciable le rappel de Bernard Lions sur le fait que non seulement une partie des supporters le rejetait, mais également une partie du vestiaire (et ça c'est un point très positif :mrgreen: ). Bon le club et la direction passe pour des clowns, mais ça...

Brakhow

Post by Brakhow »

yeesss :coeur:

Moi je suis content, c'est la première fois que je vois le club céder et faire plaisir à bon nombre de supporters.
On le dit tout le temps: Le club appartient à ses supporters
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

macrik

Post by macrik »

Les VALEURS stéphanoises. Pfff... Après un tel couac, faudra me faire la liste de ces fameuses valeurs (on peut déjà exclure la tolérance, le sens de l'hospitalité, le pardon, etc...).

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

macrik wrote::rougefaché: les mots me manquent, là, tout de suite.
Consternant. Le pire, c'est le message que ça envoie : les ultras ont donc droit de vie ou de mort sur n'importe quel joueur. Eh beh....
Je suis atterré par tant de bêtise :rougefaché:
Y'a pas que les ultras ,des joueurs aussi ....
vert un jour vert toujours

Fourina

Post by Fourina »

macrik wrote:Les VALEURS stéphanoises. Pfff... Après un tel couac, faudra me faire la liste de ces fameuses valeurs (on peut déjà exclure la tolérance, le sens de l'hospitalité, le pardon, etc...).
François Ier ? C'est toi ? :mrgreen:

Dagostino

Post by Dagostino »

Laureto wrote:Très triste et pitoyable d'en arriver à un départ.
L'histoire de l'ASSE est faite aussi de bcp d'allers-retours entre les verts et les gones !
Je suis plutôt dans une approche différente, Mounier à le courage de signer à l'ASSE, d'assumer et de s'excuser, Avec sûrement une motivation décuplée.
Je ne cautionne pas du tout ceux qui aujourd'hui le poussent vers la sortie, le club n'en sortira pas grandi pfff

Sachant que notre mercato est en parti raté, puisque c'était un dossier travaillé en sous marin maintenant on va voir qui arrivera ou pas !!!
ah non non non : il a dit erreur de jeunesse, à aucun moment je l'ai entendu dire "je m'excuse"

___

Post by ___ »

Faiseur de Tresses wrote:
Olaf wrote:
Faiseur de Tresses wrote:C'est exactement le même mécanisme : certains aujourd'hui ne veulent pas de Mounier car il est ancien lyonnais, comme les sionistes du Beitar ne voulaient pas des deux musulmans.
Je te l'accorde, mais c'est exagéré et maladroit dans le sens où le refus de joueurs musulmans au Beitar s'inscrit dans un contexte qui n'a rien à voir (et heureusement :happy1: ) avec celui qui concerne LOL et Sainté. Et vu la tension à propos de ce sujet sur le forum, c'est un bon coup d'huile bien inflammable que tu rajoutes :mrgreen:

Moi j'assume : Mounier j'en veux pas, parce qu'en matière de football je suis stéphanois et qu'il a franchi trop de lignes rouges pour entrer dans la catégorie des ex-lyonnais "compatibles". J'espère qu'il s'agit d'un joker médical faute de mieux qui ne dit pas son nom, et qu'il retournera à Bologne dans 5 mois d'où il poursuivra son chemin où il veut et comme il veut, mais loin du Chaudron.

Si je ne m'associe pas aux banderoles et aux sifflets, je ne jette pas la pierre à ceux qui les font. Peut-être qu'il se révélera précieux et que je changerai d'avis, mais pour l'instant je préfère espérer que les dirigeants réaliseront qu'il ne faut pas refaire ce genre de conneries à l'avenir.
Mais qu'on mes les sortes ces insultes, preuves à l'appui ! Tout ce que j'ai en tête, ce sont des déclarations à l'encontre du club après son premier transfert abordé ; grâce à la véritable haine de certains, on se dirige tout droit vers une réédite. Venez-pas vous plaindre du jeu ou des résultats après.
(Je réponds aussi à tu as raison au passage)
Je ne tiens pas un raisonnement qui rentre dans une logique cartésienne. Ce mec, Mounier, pour un ensemble de faits largement rappelés et qui vont au-delà du "on vous baise", incarne quelque chose d'anti-stéphanois. Pour moi, il fait partie de cette catégorie de jeunes lyonnais insupportables et arrogants, abreuvés à l'anti-vert primaire. La seule chose qui le sépare d'un Ferri pour moi, c'est qu'il n'a pas percé dans son club formateur. Je n'avais pas du tout ce ressenti pour Clément et Carteron ou Hellebuyck par exemple. Pour Clerc, j'étais déjà nettement plus réservé, mais il a convaincu en Vert.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

passionverte wrote:Après attendons la réaction du club et aussi du coach pour avoir plus d'éléments. Si on relie le journal avec les commentaires ou plutôt l'absence de réactions à la signature de Mounier, je crois qu'il y a peut-être aussi le positionnement de Galtier. Moi j'en voulais pas de ce mec mais c'est être bien naïf de croire que nous (les supporters) avons du poids dans ce type de situations. Le mercato c'est milliers d'euros en jeu pour les clubs, joueurs, agents, ...
Je pense plus à cette heure qu'une piste s'est débloquée et que cela engendre ce départ(S'il se confirme car c'est B. Lions qui l'annonce).
Effectivement attendons, mais le poid des supporters est aussi très important quand on arrive à sainté.
Maintenant j'ai lu aussi qu'il y aurait un rejet du coté du groupe ; un contentieux encore ouvert avec quelques joueurs ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

cedric26

Post by cedric26 »

Fourina wrote:Appréciable le rappel de Bernard Lions sur le fait que non seulement une partie des supporters le rejetait, mais également une partie du vestiaire (et ça c'est un point très positif :mrgreen: ). Bon le club et la direction passe pour des clowns, mais ça...
Jugé indésirable par le public et une partie du vestiaire stéphanois, Anthony Mounier devrait voir son prêt cassé dans la journée.

http://abonnes.lequipe.fr/Football/Actu ... nne/773618

Aura t on un jour, le nom des joueurs :] :]
Ou peut-être que nanard, va en causer cette aprem, sur l'equipe21
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Le club va mettre ça sur le dos des supporters mécontents et le tour est joué. Ridicule, de la part de tout le monde.
Image

Image

The Smiths

Post by The Smiths »

On a notre Jardel à nous :mrgreen:

secret funds

Post by secret funds »

Mouais je pense plus que le club a voulu protéger son image auprès des médias, un joueur conspué, hué pendant des mois ça descend la côte de popularité du club et le public vert aurait été visé négativement par tous les consultants du foot.
"Allez les Verts"

merlin

Post by merlin »

cedric26 wrote:
Fourina wrote:Appréciable le rappel de Bernard Lions sur le fait que non seulement une partie des supporters le rejetait, mais également une partie du vestiaire (et ça c'est un point très positif :mrgreen: ). Bon le club et la direction passe pour des clowns, mais ça...
Jugé indésirable par le public et une partie du vestiaire stéphanois, Anthony Mounier devrait voir son prêt cassé dans la journée.

http://abonnes.lequipe.fr/Football/Actu ... nne/773618

Aura t on un jour, le nom des joueurs :] :]
Ou peut-être que nanard, va en causer cette aprem, sur l'equipe21
D'après B Lions , Mounier déteste le tarot ...

macrik

Post by macrik »

Galcian wrote:On passe vraiment pour des cons quand même ...

C'est plus à cause d'une opposition du vestiaire que de celle des ultras, mais on aurait pu penser que certains cadres auraient été consulté sur le sujet.
Je n'y crois pas une seconde. C'est de la comm, uniquement pour ne pas laisser penser que ce sont les Ultras qui décident. Pourtant, c'est ce qui se passe.

___

Post by ___ »

Le Lord wrote:Bref, je suis à la fois contre son arrivée et contre son départ.
Tout pareil :-|

Platoche

Post by Platoche »

Là on frise le grand n'importe quoi... bref

Le club mettra ça sur le dos des supporters, et les supporters critiqueront le club d'avoir fait venir Mounier.

Quand les grands cerveaux se rencontrent...
Image

Les verts toujours...

Naar

Post by Naar »

Faiseur de Tresses wrote:Le club va mettre ça sur le dos des supporters mécontents et le tour est joué. Ridicule, de la part de tout le monde.
Une gestion d'amateur. Une nouvelle fois, hélas, l'image du club sera écornée, permise par tous les acteurs de ce mauvais sketch.

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Olaf wrote:
Le Lord wrote:Bref, je suis à la fois contre son arrivée et contre son départ.
Tout pareil :-|
Plussoyons ensemble de fait.

Brakhow

Post by Brakhow »

passionverte wrote:Après attendons la réaction du club et aussi du coach pour avoir plus d'éléments. Si on relie le journal avec les commentaires ou plutôt l'absence de réactions à la signature de Mounier, je crois qu'il y a peut-être aussi le positionnement de Galtier. Moi j'en voulais pas de ce mec mais c'est être bien naïf de croire que nous (les supporters) avons du poids dans ce type de situations. Le mercato c'est milliers d'euros en jeu pour les clubs, joueurs, agents, ...
Je pense plus à cette heure qu'une piste s'est débloquée et que cela engendre ce départ(S'il se confirme car c'est B. Lions qui l'annonce).
RORO est qq'un qui n'aime pas le conflit. Que ce soit avec les adversaires ( Coachs, présidents et autres clubs en général) mais aussi avec les supporters.

Il a pas voulu rajouter de l'huile sur le feu. Il a été surpris par le sentiment très négatif qui a surgi très peu de temps après l'annonce de l'arrivée de MOUNIER.

Mais tu as certainement raison, ne soyons pas naïf, il y a un autre dossier qui a du se débloquer ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Fourina

Post by Fourina »

macrik wrote:
Galcian wrote:On passe vraiment pour des cons quand même ...

Je n'y crois pas une seconde. C'est de la comm, uniquement pour ne pas laisser penser que ce sont les Ultras qui décident. Pourtant, c'est ce qui se passe.
J'avais déjà eu vent que certains joueurs ne le voulaient pas, ainsi que certains haut-placés dans le club.

Old green

Post by Old green »

Si Mounier repart, cela démontre notre incompétence en terme de gestion des ressources humaines.
J'ose espérer que ce n'est pas uniquement à cause des supporters sinon c'est vraiment grave.
Mounier souhaitait rencontrer les supporters pour s'expliquer. Sa démarche était louable et bien intentionnée. Il méritait d'avoir une chance je pense...

Ce cas me rappelle un peu celui de Malbranque (quelques similitudes...) vous ne trouvez pas même si on ne connait pas exactement les tenants et les aboutissants

Old green

Post by Old green »

Si Mounier repart, cela démontre notre incompétence en terme de gestion des ressources humaines.
J'ose espérer que ce n'est pas uniquement à cause des supporters sinon c'est vraiment grave.
Mounier souhaitait rencontrer les supporters pour s'expliquer. Sa démarche était louable et bien intentionnée. Il méritait d'avoir une chance je pense...

Ce cas me rappelle un peu celui de Malbranque (quelques similitudes...) vous ne trouvez pas même si on ne connait pas exactement les tenants et les aboutissants

cedric26

Post by cedric26 »

Je pense que la ruff etant à Monaco, lors des dégagement et autres, les oreilles ont du siffler, à Geoffroy, heureusement qu'il était pas rancunier comme certains. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Post Reply