Quel rapport avec les fachos? je ne vote pas FN et je pense pareil que gavroche. mounier, je n'en veux pas. chacun pense ce qu'il veut non?GreenAttitude wrote:Tu peux aller à Lyon , ils en prennent des gars comme toi ! Non Sérieusement , c'est sur les terrains que je veux voir des lyonnais décimés par des stephs. Ailleurs je préfère faire mon footix , boire une bière avec tout le monde, pour virer les fachos d'un pouvoir qui leur tend les bras ...gavroche wrote:Mounier dégage !
Fais nous une Malbranque !
Je n'ai pas envie de te supporter.
Cà ne fait mal de lire çà !
Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hiver 2016-2017
FN=facho selon toi ? Le niveau...GreenAttitude wrote:Tu peux aller à Lyon , ils en prennent des gars comme toi ! Non Sérieusement , c'est sur les terrains que je veux voir des lyonnais décimés par des stephs. Ailleurs je préfère faire mon footix , boire une bière avec tout le monde, pour virer les fachos d'un pouvoir qui leur tend les bras ...gavroche wrote:Mounier dégage !
-
Tout pareil que Gavroche et GuinnessGuinnessisgøød wrote:Quel rapport avec les fachos? je ne vote pas FN et je pense pareil que gavroche. mounier, je n'en veux pas. chacun pense ce qu'il veut non?GreenAttitude wrote:Tu peux aller à Lyon , ils en prennent des gars comme toi ! Non Sérieusement , c'est sur les terrains que je veux voir des lyonnais décimés par des stephs. Ailleurs je préfère faire mon footix , boire une bière avec tout le monde, pour virer les fachos d'un pouvoir qui leur tend les bras ...gavroche wrote:Mounier dégage !
vert un jour vert toujours
Mais c'est d'un cliché... qui en serait presque attendrissant de naïveté.epicentre wrote:Pas d accord.
Les valeurs stephanoises existent bien. Va dans d autres villes, demande ton chemin et fais la meme chose à Sainté tu vas comprendre. Bien sur il y a d autre villes où les gens sont humbles et solidaires mais à Sainté particulièrement.
Une exception: les notables de la ville, dont Romeyer.
Mais l asse n est pas sainté et Romeyer n' incarne pas du tout le stephanois moyen, lequel n est ni millionaire, ni adepte des methodes de management a la SACMA.
A Sainté ou ailleurs les gens sont les mêmes pour avoir pas mal bourlingué, dans n'importe quelle ville, si tu demandes à quelqu'un ton chemin, les gens te l'indiqueront de bonne grâce, le nombre de fois à Paris ou j'ai demandé ma route et où on me l'a gentiment indiqué se compte en dizaines.
Et on parle que de la France, si tu sors un peu, va aux US ou au Canada pour ne citer les exemples que je connais le mieux, t'as même pas besoin de demander, si tu cherches dans la rue sur un plan ou si t'as l'air paumé les gens viendront directement à toi pour t'aider.
Donc encore une fois non seulement l'exemple est bidon mais en plus il faut arrêter une bonne fois pour toutes avec ces valeurs à la con, les valeurs ne sont pas le résultat de la ville ou tu habites ni de ton compte en banque mais de ton éducation, je connais des gens pétés de thunes, qui ont des valeurs beaucoup plus nobles et beaucoup plus humanistes que d'autres mecs que je connais qui sont au RSA ou ouvriers.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Bon, on va pas rester un mois à parler du transfert de Mounier. Il a signé point barre. Que les personnes qui veulent le siffler, sifflent que celles qui veulent l'encourager, encouragent.
Ça commence à me gonfler de ne parler que de Mounier. Ça reste du foot, et il y a hélas beaucoup de choses bien plus graves dans la vie qu'un joueur de foot avec un passé douteux. Perso moi mes problèmes sont ailleurs et je prends le foot comme moyen de détente.
A bon entendeur.
A ça fait du bien de pousser un petit coup de gueule.
Ça commence à me gonfler de ne parler que de Mounier. Ça reste du foot, et il y a hélas beaucoup de choses bien plus graves dans la vie qu'un joueur de foot avec un passé douteux. Perso moi mes problèmes sont ailleurs et je prends le foot comme moyen de détente.
A bon entendeur.
-
le mec insulte le club et ceux qui le représnete à plusieurs reprises et nous on va lui filer 70K€ par mois...respect
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
tout a fait d accord+1Bon, on va pas rester un mois à parler du transfert de Mounier. Il a signé point barre. Que les personnes qui veulent le siffler, sifflent que celles qui veulent l'encourager, encouragent.
A bon entendeur.
supporter depuis 41 ans !
si il joue le derby il te fait 2 super centres 2 buts à la clefs tu diras quoi lundi !!!!
les mecs c'est des pros ils ont une carrière à faire et un club le désir il signe point barre il y a plus grave dans la vie
que l on me parle pas de valeur dans le foot ça n existe plus nul par sur le terrain et dans les tribunes si on te sorts un billet dans les deux cas tu la fermes et tu prends
les valeurs c'est pas dans le foot
mais dans ta vie avec tes enfants ta femme et tes petits enfants le reste de la pipe !!!!!!
les mecs c'est des pros ils ont une carrière à faire et un club le désir il signe point barre il y a plus grave dans la vie
que l on me parle pas de valeur dans le foot ça n existe plus nul par sur le terrain et dans les tribunes si on te sorts un billet dans les deux cas tu la fermes et tu prends
les valeurs c'est pas dans le foot
mais dans ta vie avec tes enfants ta femme et tes petits enfants le reste de la pipe !!!!!!
supporter depuis 41 ans !
-
+1alexioninho wrote:Content si Nolan Roux reste à l'ASSSE pour terminer tranquillement la saison. avec un Beric pars encore remis de sa blessure, et un Soderlund qui alterne fatigue, blessures et peu d'habilités techniques les rares fois où il est sur le terrain, sa présence me rassure à un poste ou on est sans alternative.
Pour Mounier, les supporters ont manifesté leur mécontentement, compréhensible à mon avis. Je suis sceptique sur le niveau du joueur et sur sa mentalité, maintenant n'en rajoutons pas au point de foutre en l'air le reste de la saison. Attention aux débordements.

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
http://www.francefootball.fr/news/Merca ... uit/773590
8M, on peut le vendre le double ou le triple en fin de saison.....
8M, on peut le vendre le double ou le triple en fin de saison.....
Last edited by Thomi on 30 Jan 2017, 11:44, edited 1 time in total.
On lui file pas un salaire PARCE QU'il a insulté le club. On lui file parce qu'il va jouer pour nous et nous faire marquer des buts. Et accessoirement il insultera pas le club a priori pendant qu'il sera sous contrat avec nous.romano la pince mové sup wrote:le mec insulte le club et ceux qui le représnete à plusieurs reprises et nous on va lui filer 70K€ par mois...respect
Donc si tu veux vraiment voir un rapport entre son salaire et les "insultes" (encore que ça resterait à définir), bien que ça n'ait strictement rien à voir, disons qu'on lui file du pognon pour qu'il nous insulte plus. Et tout le monde est content

Sur ce point précis je n'ai trouvé aucun équivalent en Europe ..... sous le prétexte qu'à Sté on t'indiques ta route, ça te donne les vertus des vrais valeurs ...mais pas celles de la tolérance visiblementthesnakke wrote: si tu sors un peu, va aux US ou au Canada pour ne citer les exemples que je connais le mieux, t'as même pas besoin de demander, si tu cherches dans la rue sur un plan ou si t'as l'air paumé les gens viendront directement à toi pour t'aider.

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Il va falloir commencer à remercier ceux qui l'ont recruté avant les autres, qui l'ont géré ... c'est pas mal pour des incompétents, ou alors un coup de bol

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
je comprends pas qu'on ne refasse pas ce genre de pari au niveau du latéral gauche. On l’a payé quoi ? 500 000 euros ? il est énorme et sa valeur a été multiplié par X
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
-
Surtout on commence a voir que si on est effectivement plus dans le besoin de vendre on va pouvoir plus facilement faire monter les encheres.Nanard wrote:Il va falloir commencer à remercier ceux qui l'ont recruté avant les autres, qui l'ont géré ... c'est pas mal pour des incompétents, ou alors un coup de bol![]()
angevert1706 wrote:Surtout on commence a voir que si on est effectivement plus dans le besoin de vendre on va pouvoir plus facilement faire monter les encheres.Nanard wrote:Il va falloir commencer à remercier ceux qui l'ont recruté avant les autres, qui l'ont géré ... c'est pas mal pour des incompétents, ou alors un coup de bol![]()
Quel incompétent ce Galtier, l'avoir fait rester à la maison la saison dernière pour en arriver là...

Les verts toujours...
-
Kevlevert wrote: FN=facho selon toi ? Le niveau...

Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pour moi Tannane n'a pas les qualités de vitesse suffisantes pour être considéré comme ailier, je le vois plus en soutient de l'attaquant également non?perladinho wrote:J'ai bien aimé la composition d'hier et je pense qu'il va falloir travailler dessus parce que vu la direction que prend l'effectif on va avoir du monde devant cet été. Il faut faire attention aux embouteillages l'an prochain donc une recrue dans un style polyvalent comme pouvait l'être Delort sinon rien.
En ailier: Mounier, Jorginho, Tannane, Saint Louis, Nordin, Keyta, dernière recrue, KMP.
En soutient: Hamouma, Bamba
En pointe: Maupay, Beric, Soderlund
Au milieu: Verretout (ça doit être la priorité N°1), Dabo, Selnaes, Pajot.
Mais par contre je veux bien Tremoulinas cet hiver, il est libre c'est le moment de faire l'effort, au moins on est tranquille pendant 4 ans (ayant 30 ans on aura plus de problème de transfert avec lui) et on se sépare de Polomat ou M'bengue cet été.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Pareil. Mais quoi qu'il arrive Roux aura quand même fièrement porté le maillot vert.Aubame7 wrote:Je n'en ai jamais doutéthesnakke wrote:Bon, vu qu'il a de grandes chances de partir, on peut le dire maintenant, j'avais raison Erding > Roux on est d'accord?
Bah parce que pour refaire ce genre de paris, il faut trouver le joueur qui a le profil, au bon poste, qui veut venir chez nous, en fait c'est pas si simple que ca. Je pense que Galtier le premier aimerait pouvoir trouver ce genre de "pari" pour tous les postes. J'adore ce genre de phrase, tiens je vais faire un pareille : Je ne comprends pas pourquoi on rachete pas un attaquant comme Aubame pas cher et qui explose chez nous et plante 20 buts par saison ?!romano la pince mové sup wrote:je comprends pas qu'on ne refasse pas ce genre de pari au niveau du latéral gauche. On l’a payé quoi ? 500 000 euros ? il est énorme et sa valeur a été multiplié par X
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
En fait si on a une certitude qu'il explose ça ne s'appelle plus un pari.thesnakke wrote:Bah parce que pour refaire ce genre de paris, il faut trouver le joueur qui a le profil, au bon poste, qui veut venir chez nous, en fait c'est pas si simple que ca. Je pense que Galtier le premier aimerait pouvoir trouver ce genre de "pari" pour tous les postes. J'adore ce genre de phrase, tiens je vais faire un pareille : Je ne comprends pas pourquoi on rachete pas un attaquant comme Aubame pas cher et qui explose chez nous et plante 20 buts par saison ?!romano la pince mové sup wrote:je comprends pas qu'on ne refasse pas ce genre de pari au niveau du latéral gauche. On l’a payé quoi ? 500 000 euros ? il est énorme et sa valeur a été multiplié par X
Les Laudrup, Birkelund & Co c'était exactement ça, et combien de fois les dirigeants se sont fait pourrir pour ce genre de pari :-)
Keyta aussi d'ailleurs c'est un pari
-
Plutôt d'accord avec ceux qui préfèreraient que Roux reste jusqu'à la fin de saison.
A moins d'avoir sous le coude un super attaquant pour le remplacer mais je n'y crois pas.
A moins d'avoir sous le coude un super attaquant pour le remplacer mais je n'y crois pas.
Mounier est un bon joueur qui l'expérience de la L1 et qui évolue à un poste où on a clairement un vide.
Il a été formé à Lyon et alors ? Il a du y jouer une quinzaine de matchs officiels.
On va quand même pas devenir les Donald Trump du foot en repoussant tout joueur dont l'origine ne nous plait pas.
Les histoires du style "j'arrive enfin dans le club de mon coeur et compagnie" on va peut-être dépasser ça un jour quand même ?
Mounier moi je prends, s'il est pas bon il repartira point barre mais à Sainté on accueille tout le monde.
Il a été formé à Lyon et alors ? Il a du y jouer une quinzaine de matchs officiels.
On va quand même pas devenir les Donald Trump du foot en repoussant tout joueur dont l'origine ne nous plait pas.
Les histoires du style "j'arrive enfin dans le club de mon coeur et compagnie" on va peut-être dépasser ça un jour quand même ?
Mounier moi je prends, s'il est pas bon il repartira point barre mais à Sainté on accueille tout le monde.
Ah non : Keyta, c'est un gars recruté pour encadrer les jeunes en réserve. S'il s'installe en équipe 1 à l'avenir, ce ne sera pas un pari réussi, mais une (bonne) surprise complètegreenju wrote:Keyta aussi d'ailleurs c'est un pari

S'il n'y avait que ça...la buse wrote:Mounier est un bon joueur qui l'expérience de la L1 et qui évolue à un poste où on a clairement un vide.