Tu as raison Platoche, mais il y a autre chose à dire.Platoche wrote:Merlin je te rappelle que tu es intervenu dans une discussion uniquement pour bâcher. Le problème avec toi, c'est que dès qu'on est avis contraire, on te fait la morale, on le voit sur le topic politique, tu t"impose comme le petit caliméro bleu marine et c'est extrêmement compliqué de débattre avec toi puisque de toute façon les autres ont tords et tu t’en fout en fait.merlin wrote:Tu fais bien comme tu veux platoche...au stade ou pas , bouger son cul ou pas et saches que pour moi il n'y a pas de bons ou mauvais supporters ...Platoche wrote:Oulala merlin et son sempiternel le bon et le mauvais supporter qui va pas au stade. Beau niveau.merlin wrote:Laisses tomber , platoche est un donneur de leçons professionnel .Varlin wrote: Merci à toi, tenant des valeurs stéphanoises !
Ravi de prendre une belle leçon de ta part, "champion" !
Par contre , tu as peu de chances de le croiser en tribune...
Genre faut aller au stade sinon t'es juste une truffe, comme si le fait de supporter une équipe appartenait à une frange qui allait au stade...
Quel débat !
Et comme vous l'a répété Forevergreen, vous n'avez pas le choix les gars, mettez vous ça dans la tête, Mounier portera le maillot vert.
Encore une fois vous avez votre avis, d'autres ont le leur. C'est comme ça.
Mais put... , si tu pouvais arrêter de faire la morale et de donner des leçons à tout le monde , et sur tous les topics en plus ...
On dirait que de devenir modérateur sur P2 (ou potineur , ou peu importe) te gonfle d'importance.
PS : et Mounier , peut-être qu'il portera le maillot vert , peut-être a t-il le soutien importantissime du maire du Pouzin ( ) , ça restera quand même un bon blaireau qui va faire honte à notre club.
Encore une fois, les avis sont partagés sur le cas Mounier, mais n'imposez pas votre vision des choses. On sent bien que ça déborde de frustration, et visiblement plus dans le cas Mounier, mais à un moment donné, l’intérêt de l'Equipe passe bien au dessus d'un simple joueur qui peut-être au bout de 6 mois ne sera plus stéphanois. Cela voudra dire qu'il n'a rien fait de très bon et que l’intérêt de son prêt était proche du nul.
Certes votre amour propre en prend un coup, mais quand tu supporte une équipe, l’intérêt général prend le pas. C'est pas Mounier qui sera européen ou pas en fin de saison à lui tout seul, c'est l'Equipe, c'est pas Mounier qui pourra peut-être prétendre à gagner une autre coupe de France, c'est l'Equipe.
Encore une fois, si Mounier plante contre les Lyonnais, est ce que ce gars fera honte à nos couleurs ou a notre club ? (je ne voudrais pas être dans votre cas à ce moment là).
Vous le savez très bien, les joueurs passent au club, et basta, d'autres arrivent, il sera juste un nom qui a porté le maillot vert, il ne sera en aucun cas un Perrin, un Janot, un Ruffier, un Herbin... Donc vraiment ça ne sert à rien de se focaliser sur Mounier, l'Equipe a besoin d'autre chose en ce moment que de mecs qui la sifflent (faut pas croire, quand vous sifflerez Mounier, c'est toute l'Equipe qui le prendra pour elle, vous le savez très bien...).
Ce n'est que mon avis, en aucun cas une morale de je sais pas quoi. Vous êtes des grands garçons, vous faites ce que vous voulez. Et comme je l'ai dis ailleurs, ça ne m'empêche pas de dormir ou de manger, ce n'est que du sport, et une passion.
Le football, c'est quelques chose qui appartient à tout le monde, c'est l'auberge espagnole, chacun vient avec ce qu'il veut. Je vous en propose deux approches (il y en a d'autres)
a) Pour certains, le foot c'est l'honneur, le drapeau, la guerre avec la ville voisine, la haine, la moquerie, un moment et un lieu ou on se sent fort ensemble, ou on fait peur. Le lundi, on reprendra sa petite vie à se faire engueuler par son chef, mais un moment on s'est senti un homme.
b) pour d'autre, le foot, c'est un jeu, un spectacle, des artistes de la balle qui s'expriment et un public qui encourage. C'est aussi le plaisir de l'échange, de l'analyse, de la plaisanterie. Une façon d'être ensemble.
Poteaux Carrés est clairement b). Il y a des tas de site, de groupes qui sont complètement a) et c'est normal. Moi, je ne vais pas intervenir dans les forum des a), je n'aurais rien à y faire, je gênerais, je ne serais pas dans le ton.
Alors je pose la question : pourquoi les a) viennent nous faire chier sur P2 ? Parce qu'ils font chier, et depuis plusieurs mois ! Heureusement qu'ils n'ont pas accès au site, mais ils sont en train de tuer le forum, avec leur matraquage de messages à la con ! Parce qu'ils ne s'expriment, pas ils gueulent, ils insultent, et ils recommencent encore et encore !
Si on est un agnostique, on va pas emmerder les croyants dans les églises ! Si on est du Front de Gauche, on va pas pourrir une réunion des Républicain, à moins d'être un con qui cherche la bagarre !
Alors je vous le dis, les guerriers du foot, barrez-vous d'ici ! Lisez le site : il ne vous ressemble pas : on n'y parle pas d'honneur mais de jeu, on n'y pratique pas l'insulte mais le jeu de mots.
Vous avez vos site à vous, retournez y faire vos concours de celui qui a la plus grosse, et videz ensemble votre sac à haine ! Et arrêter de saloper notre beau forum P2 !
Quand à votre honneur, laissez moi rire ! Robert Herbin, il aurait pas entrainé Lyon, par hasard ? Il a perdu son honneur ?
La rivalité Lyon / ASSE, c'est un jeu, un petit piment dans la sauce du foot, pas autre chose pour moi et pour P2.
Et je suis plus proche des Lyonnais qui ont la même vision du foot que moi que des petits testostéronés vert qui se croient en guerre contre la ville voisine.
Et vous aussi, vous avez des frères Lyonnais de l'autre côté, les excités de Lyon sont exactement comme vous, et très loin de l'esprit P2.