Stephanois wrote:Je porte à votre réflexion la lettre du maire du Pouzin, un grand supporter de l'ASSE :
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... le-ac18722
Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Ça va le flood ?Izz wrote:Stephanois wrote:Je porte à votre réflexion la lettre du maire du Pouzin, un grand supporter de l'ASSE :
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... le-ac18722
Entre la com de la direction et les grosses bites du forum, ça en devient pathétique.
Un vrai club de marseillais l'asse.
Un vrai club de marseillais l'asse.
-
C'est toi qu'il faudrait virer.LeForezLibre wrote:Ils s'enfoncent de plus en plus, j'ai de plus en plus honte. VIREZ LE PUTAIN !
Si le club ne te convient plus avec Mounier, tu en trouves un autre. C simple.
Tu ne verras pas Varlin en tribune non plusmerlin wrote:Laisses tomber , platoche est un donneur de leçons professionnel .Varlin wrote: Merci à toi, tenant des valeurs stéphanoises !
Ravi de prendre une belle leçon de ta part, "champion" !
Par contre , tu as peu de chances de le croiser en tribune...
Va peut-être falloir ce remettre tous à l'endroit à un moment donné.
Ça commence à être n'importe quoi, ça va finir en guerre urbaine à GG ou quoi?
On va quand même pas oublier que ce n'est que du foot!, Ce joueur ce sera au pire qu'un nom dans des livres retraçant notre histoire, c'est peut-être pas la peine de se déchirer tous pour ca!
Ça commence à être n'importe quoi, ça va finir en guerre urbaine à GG ou quoi?
On va quand même pas oublier que ce n'est que du foot!, Ce joueur ce sera au pire qu'un nom dans des livres retraçant notre histoire, c'est peut-être pas la peine de se déchirer tous pour ca!
On sera bien là. Et Mouniermerda sera parti avant nousGagadesverts wrote:C'est toi qu'il faudrait virer.LeForezLibre wrote:Ils s'enfoncent de plus en plus, j'ai de plus en plus honte. VIREZ LE PUTAIN !
-
A coté de Giovannia Bia, Marcin kuzba, Cyrille Pouget et Olivier Baudrybladevert wrote: On va quand même pas oublier que ce n'est que du foot!, Ce joueur ce sera au pire qu'un nom dans des livres retraçant notre histoire, c'est peut-être pas la peine de se déchirer tous pour ca!
-
Il va vite se casser ? Tu ne penses pas plutôt que ça va vite se tasser ?BriKo wrote:On sera bien là. Et Mouniermerda sera parti avant nousGagadesverts wrote:C'est toi qu'il faudrait virer.LeForezLibre wrote:Ils s'enfoncent de plus en plus, j'ai de plus en plus honte. VIREZ LE PUTAIN !
On joue deux fois à l'extérieur avant le derby, la tension va sans doute retomber d'ici-là, surtout s'il réussit ses débuts en vert.
Le meilleur moyen de se mettre les supporters dans la poche, c'est de claquer le but victorieux lors du derby.
C'est beau la naïveté , poteau droit ...(j'ai pas osé mettre les initiales , de peur que le prennes mal ).Poteau droit wrote:Il va vite se casser ? Tu ne penses pas plutôt que ça va vite se tasser ?BriKo wrote:On sera bien là. Et Mouniermerda sera parti avant nousGagadesverts wrote:C'est toi qu'il faudrait virer.LeForezLibre wrote:Ils s'enfoncent de plus en plus, j'ai de plus en plus honte. VIREZ LE PUTAIN !
On joue deux fois à l'extérieur avant le derby, la tension va sans doute retomber d'ici-là, surtout s'il réussit ses débuts en vert.
Le meilleur moyen de se mettre les supporters dans la poche, c'est de claquer le but victorieux lors du derby.
-
Non non non je suis totalement d'accord.
SA chance, c'est d'arriver avec deux matchs à l'exterieur + le derby (car au derby il aura sa chance de tout donner et on ne siffle jamais ses joueurs lors d'un derby). 3 matchs, si il a vraiment envie, il peut faire un effort et calmer tout le merdier qu'il a foutu.
Encore une fois : je suis vraiment pas fan de l'idée (ni au niveau de sa qualité ni de son passif) mais il est là tant pis et tout ce que je souhaite c'est qu'il nous fasse gagner le derby et plante un tir de loin contre MU à faire pleurer zlatan
SA chance, c'est d'arriver avec deux matchs à l'exterieur + le derby (car au derby il aura sa chance de tout donner et on ne siffle jamais ses joueurs lors d'un derby). 3 matchs, si il a vraiment envie, il peut faire un effort et calmer tout le merdier qu'il a foutu.
Encore une fois : je suis vraiment pas fan de l'idée (ni au niveau de sa qualité ni de son passif) mais il est là tant pis et tout ce que je souhaite c'est qu'il nous fasse gagner le derby et plante un tir de loin contre MU à faire pleurer zlatan
Finalement Mounier c'est un peu l'histoire de notre région. Mais Mounier a intégré la famille des Verts aujourd'hui et on ne va pas passer des jours entiers à lui tirer dessus et a vouloir régler des comptes.
Cette affaire peut prendre des proportions qui peuvent détruire la fin de saison du club alors ressaisissez-vous!
Vous rendez-vous compte qu'un Maire, qui a surement autre chose à faire vu le boulot que c'est dans un petit village/petite ville, a du écrire une lettre pour tenter d'éteindre un incendie qui n'aurait jamais en être un!
Cette affaire peut prendre des proportions qui peuvent détruire la fin de saison du club alors ressaisissez-vous!
Vous rendez-vous compte qu'un Maire, qui a surement autre chose à faire vu le boulot que c'est dans un petit village/petite ville, a du écrire une lettre pour tenter d'éteindre un incendie qui n'aurait jamais en être un!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Tu fais bien comme tu veux platoche...au stade ou pas , bouger son cul ou pas et saches que pour moi il n'y a pas de bons ou mauvais supporters ...Platoche wrote:Oulala merlin et son sempiternel le bon et le mauvais supporter qui va pas au stade. Beau niveau.merlin wrote:Laisses tomber , platoche est un donneur de leçons professionnel .Varlin wrote: Merci à toi, tenant des valeurs stéphanoises !
Genre faut aller au stade sinon t'es juste une truffe, comme si le fait de supporter une équipe appartenait à une frange qui allait au stade...
Quel débat !
Et comme vous l'a répété Forevergreen, vous n'avez pas le choix les gars, mettez vous ça dans la tête, Mounier portera le maillot vert.
Encore une fois vous avez votre avis, d'autres ont le leur. C'est comme ça.
Mais put... , si tu pouvais arrêter de faire la morale et de donner des leçons à tout le monde , et sur tous les topics en plus ...
On dirait que de devenir modérateur sur P2 (ou potineur , ou peu importe) te gonfle d'importance.
PS : et Mounier , peut-être qu'il portera le maillot vert , peut-être a t-il le soutien importantissime du maire du Pouzin ( ) , ça restera quand même un bon blaireau qui va faire honte à notre club.
Peut-être que le club n'aurait pas dû afficher cette lettre.Machiavel wrote:Finalement Mounier c'est un peu l'histoire de notre région. Mais Mounier a intégré la famille des Verts aujourd'hui et on ne va pas passer des jours entiers à lui tirer dessus et a vouloir régler des comptes.
Je trouve que ça devient pathétique et que cela va produire l'effet inverse.Comme si la lettre de ce Mr allait changer quelque chose.
Déjà , l'idée d"aller chercher Mounier ,c'était sûr que ça allait avoir du mal a passer , alors si on en rajoute......
Je crois que maintenant que c'est fait (Mounier) , il vaut mieux en parler le moins possible (le club) en attendant que ça se tasse.
Il va falloir que Mounier soit très très fort pour éteindre l'incendie ( l'est-il ? ) et que le club soit intelligent pour désamorcer le conflit ( l'est-il ? )
Et bien moi je suis côté de Platoche. Certaines réactions ne respirent pas l'intelligence. Ok Mounier a été assez bête pour dire des bêtises plus grosse que lui lorsqu'il était jeune, d'autant plus si le joueur est né dans un famille pro stéphanoise, mais nous sommes qui pour poser un jugement définitif?
Le club est assez compétant pour savoir ce qu'il fait. Si votre délire c'est essayer de détruire une solution offensive parce que cela vous fend le coeur de soutenir Mounier, soutenez le pas, restez neutre, mais soutenez le club bon sang!
Le club est assez compétant pour savoir ce qu'il fait. Si votre délire c'est essayer de détruire une solution offensive parce que cela vous fend le coeur de soutenir Mounier, soutenez le pas, restez neutre, mais soutenez le club bon sang!
C'est ironique? Tu cherches à nous faire pleurer? Le mec est membre du conseil d'administration et de surveillance du club mais il aurait pas le temps d'écrire une lettre?Machiavel wrote:Finalement Mounier c'est un peu l'histoire de notre région. Mais Mounier a intégré la famille des Verts aujourd'hui et on ne va pas passer des jours entiers à lui tirer dessus et a vouloir régler des comptes.
Évidemment que ça n'aurait jamais dû être un incendie, car jamais il n'aurait dû être recruté.
Toute la famille de Grenier est supportrice des verts, ça vous aurait fait plaisir de le voir débarquer chez nous aussi?
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Magique ce postDiablø wrote:C'est ironique? Tu cherches à nous faire pleurer? Le mec est membre du conseil d'administration et de surveillance du club mais il aurait pas le temps d'écrire une lettre?Machiavel wrote:Finalement Mounier c'est un peu l'histoire de notre région. Mais Mounier a intégré la famille des Verts aujourd'hui et on ne va pas passer des jours entiers à lui tirer dessus et a vouloir régler des comptes.
Évidemment que ça n'aurait jamais dû être un incendie, car jamais il n'aurait dû être recruté.
Toute la famille de Grenier est supportrice des verts, ça vous aurait fait plaisir de le voir débarquer chez nous aussi?
On ne fait que ça soutenir le club, depuis longtemps et dans des moments bien plus compliqués d'ailleurs qu'aujourd'hui. Et c'est bien parce qu'on soutient le club qu'on se permet de maintenir une posture critique à son égard (je traduis car visiblement certains en sont totalement dénués ici : cela veut dire que ce n'est pas parce qu'une chose est faite par nos dirigeants qu'elle est forcément bonne ou va dans le bon sens pour la vie du club et qu'on doit absolument soutenir des choix s'ils nous semblent contraires à notre vision du football).
Je crois qu'au-delà de Mounier (qui n'est qu'un pantin attiré par la possibilité de relancer sa carrière dont les suites financières s'annonçaient mal), c'est le positionnement des dirigeants qui est gênant et inquiétant. Aussi bien sportivement que dans l'esprit si chèrement défendu par Roro, c'est un choix catastrophique.
Je crois qu'au-delà de Mounier (qui n'est qu'un pantin attiré par la possibilité de relancer sa carrière dont les suites financières s'annonçaient mal), c'est le positionnement des dirigeants qui est gênant et inquiétant. Aussi bien sportivement que dans l'esprit si chèrement défendu par Roro, c'est un choix catastrophique.
Ces dernières paroles datent de 2015, il avait 27 ans, faut arrêter avec ces excuses à la mort moi le noeud.Machiavel wrote:Et bien moi je suis côté de Platoche. Certaines réactions ne respirent pas l'intelligence. Ok Mounier a été assez bête pour dire des bêtises plus grosse que lui lorsqu'il était jeune,
Il va pas être siffler à chaque fois qu'il touche la balle, mais sur les changements ou à la présentation des équipes oui.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
C"est de la compétence de faire venir un joueur , qui on le savait d'avance , ne venait pas en terrain conquis voire neutre au mieux ?Machiavel wrote: Le club est assez compétant pour savoir ce qu'il fait.
A ce moment là , pourquoi avoir reculé pour Briand il y a 2 ans ?
Entre un qui chante qu'on est des "bâtards" et l'autre qui nous "baise" ,tu y vois quoi comme différence(cohérence) pour en accepter un et refuser l'autre ?
La direction a clairement merdé et récolte les fruits de son mauvais choix.
Ceci dit , je m'accommoderai de Mounier car il le faut bien maintenant.J'espère que le temps va passer vite car je n'aime pas voir mon club et ceux qui le représentent se déchirer.
Je ne cherche pas à vous faire pleurer, je cherche seulement à ce que certains d'entre vous soit un peu plus rationnel qu'en ce moment, c'est dans l'intérêt de notre club.
Vous voulez que le club explose? Allez-y! Vous cherchez la crise? allez-y! Mais çà sera sans moi!
Cette histoire c'est une tempête dans un verre d'eau. Galtier l'a fait venir avec les présidents c'est que Galtier le connait et sait le gérer. Les Présidents ont bien du le jauger par rapport à ce qu'il a dit. Romeyer n'a pas du laisser passer çà aussi facilement.
Mais non! il faut créer une tempête dans un verre d'eau! Allez-y mettez en place un tribunal de l'inquisition vert du temps que vous y êtes, chaque joueur devant prouver qu'il est plus vert que vert...
OU vous pouvez laisser la possibilité au joueur de s'expliquer et de montrer ce qu'il vaut et ce qu'il peut faire pour les Verts. Là vous voulez tous déclencher une vendetta inutile et illusoire.
Vous voulez que le club explose? Allez-y! Vous cherchez la crise? allez-y! Mais çà sera sans moi!
Cette histoire c'est une tempête dans un verre d'eau. Galtier l'a fait venir avec les présidents c'est que Galtier le connait et sait le gérer. Les Présidents ont bien du le jauger par rapport à ce qu'il a dit. Romeyer n'a pas du laisser passer çà aussi facilement.
Mais non! il faut créer une tempête dans un verre d'eau! Allez-y mettez en place un tribunal de l'inquisition vert du temps que vous y êtes, chaque joueur devant prouver qu'il est plus vert que vert...
OU vous pouvez laisser la possibilité au joueur de s'expliquer et de montrer ce qu'il vaut et ce qu'il peut faire pour les Verts. Là vous voulez tous déclencher une vendetta inutile et illusoire.
.. et que les supporters soient assez intelligents pour ne pas remettre de l'huile sur le feu...epopee76 wrote:Je crois que maintenant que c'est fait (Mounier) , il vaut mieux en parler le moins possible (le club) en attendant que ça se tasse.
Il va falloir que Mounier soit très très fort pour éteindre l'incendie ( l'est-il ? ) et que le club soit intelligent pour désamorcer le conflit ( l'est-il ? )
Merlin je te rappelle que tu es intervenu dans une discussion uniquement pour bâcher. Le problème avec toi, c'est que dès qu'on est avis contraire, on te fait la morale, on le voit sur le topic politique, tu t"impose comme le petit caliméro bleu marine et c'est extrêmement compliqué de débattre avec toi puisque de toute façon les autres ont tords et tu t’en fout en fait.merlin wrote:Tu fais bien comme tu veux platoche...au stade ou pas , bouger son cul ou pas et saches que pour moi il n'y a pas de bons ou mauvais supporters ...Platoche wrote:Oulala merlin et son sempiternel le bon et le mauvais supporter qui va pas au stade. Beau niveau.merlin wrote:Laisses tomber , platoche est un donneur de leçons professionnel .Varlin wrote: Merci à toi, tenant des valeurs stéphanoises !
Genre faut aller au stade sinon t'es juste une truffe, comme si le fait de supporter une équipe appartenait à une frange qui allait au stade...
Quel débat !
Et comme vous l'a répété Forevergreen, vous n'avez pas le choix les gars, mettez vous ça dans la tête, Mounier portera le maillot vert.
Encore une fois vous avez votre avis, d'autres ont le leur. C'est comme ça.
Mais put... , si tu pouvais arrêter de faire la morale et de donner des leçons à tout le monde , et sur tous les topics en plus ...
On dirait que de devenir modérateur sur P2 (ou potineur , ou peu importe) te gonfle d'importance.
PS : et Mounier , peut-être qu'il portera le maillot vert , peut-être a t-il le soutien importantissime du maire du Pouzin ( ) , ça restera quand même un bon blaireau qui va faire honte à notre club.
Encore une fois, les avis sont partagés sur le cas Mounier, mais n'imposez pas votre vision des choses. On sent bien que ça déborde de frustration, et visiblement plus dans le cas Mounier, mais à un moment donné, l’intérêt de l'Equipe passe bien au dessus d'un simple joueur qui peut-être au bout de 6 mois ne sera plus stéphanois. Cela voudra dire qu'il n'a rien fait de très bon et que l’intérêt de son prêt était proche du nul.
Certes votre amour propre en prend un coup, mais quand tu supporte une équipe, l’intérêt général prend le pas. C'est pas Mounier qui sera européen ou pas en fin de saison à lui tout seul, c'est l'Equipe, c'est pas Mounier qui pourra peut-être prétendre à gagner une autre coupe de France, c'est l'Equipe.
Encore une fois, si Mounier plante contre les Lyonnais, est ce que ce gars fera honte à nos couleurs ou a notre club ? (je ne voudrais pas être dans votre cas à ce moment là).
Vous le savez très bien, les joueurs passent au club, et basta, d'autres arrivent, il sera juste un nom qui a porté le maillot vert, il ne sera en aucun cas un Perrin, un Janot, un Ruffier, un Herbin... Donc vraiment ça ne sert à rien de se focaliser sur Mounier, l'Equipe a besoin d'autre chose en ce moment que de mecs qui la sifflent (faut pas croire, quand vous sifflerez Mounier, c'est toute l'Equipe qui le prendra pour elle, vous le savez très bien...).
Ce n'est que mon avis, en aucun cas une morale de je sais pas quoi. Vous êtes des grands garçons, vous faites ce que vous voulez. Et comme je l'ai dis ailleurs, ça ne m'empêche pas de dormir ou de manger, ce n'est que du sport, et une passion.
Les verts toujours...
Mounier n'a pas eu de chance en intégrant le cfd de lyon mais c'est ainsi et des années "d'endoctrinement" lui on un peu retourné le cerveau. Voilà enfin arrivé le jour du grand éveil pour cette brebis égarée qui va comprendre peu à peu qu'il a été élevé du côté obscur et ouvrir son coeur à la grande famille des Verts.
Facilitons lui la tâche en le soutenant dans cette difficile mais si belle transformation. Si tout se passe bien cela fera une quenelle en moins pour un Vert de plus et savoir ça me met en joie.
Bienvenue Anthony, déposes tes casseroles à l'entrée et réjouies toi de te savoir sauvé!
Facilitons lui la tâche en le soutenant dans cette difficile mais si belle transformation. Si tout se passe bien cela fera une quenelle en moins pour un Vert de plus et savoir ça me met en joie.
Bienvenue Anthony, déposes tes casseroles à l'entrée et réjouies toi de te savoir sauvé!