Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S
Le dupraz va demander à ses gars de nous mettre sur la tronche, il connaît nos carences physique et notre mollesse cette saison.
Si nous pouvions retrouver un peu de vitesse et d'abnégation, nous pourrions les contrariés.
Si nous sommes toujours aussi anemique...
Tous le monde connait la suite.
Si nous pouvions retrouver un peu de vitesse et d'abnégation, nous pourrions les contrariés.
Si nous sommes toujours aussi anemique...
Tous le monde connait la suite.
21 joueurs
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Jérrold NYEMECK.
Milieux de terrain : 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Kenny ROCHA SANTOS.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 26.Anthony MOUNIER ; Arnaud NORDIN ; Hamidou KEYTA.
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Jérrold NYEMECK.
Milieux de terrain : 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Kenny ROCHA SANTOS.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 26.Anthony MOUNIER ; Arnaud NORDIN ; Hamidou KEYTA.
Pour les toulousains, RDV entre la Direction et les supporters à 10h au bar l'Animae, rue Paul Riquet.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
??patavo 26 wrote:Pour les toulousains, RDV entre la Direction et les supporters à 10h au bar l'Animae, rue Paul Riquet.
Oui c'est pour les membres asse avec possibilité d'amener un non-membre. J'y serais si quelqu'un d'autre y va faites moi signepatavo 26 wrote:Pour les toulousains, RDV entre la Direction et les supporters à 10h au bar l'Animae, rue Paul Riquet.
dommage d'indiquer l'adresse.... spécial pour que 3 connards viennent foutre le souk...
Tient Henry, vu que tu vas rencontrer la direction. Si tu as le temps, pourras tu poser la question de l'ouverture du capital du club ? Et qu'elle question ça leur pose de voir les Nice, Lille, Marseille... se renflouer financièrement et nous rester à un niveau moyen.hcatteau wrote:dommage d'indiquer l'adresse.... spécial pour que 3 connards viennent foutre le souk...
Enfin si vous avez le droit de poser des questions bien sur.
Merci d'avance !
Les verts toujours...
Pas de soucis elle était déjà prête cette question :-)Platoche wrote:Tient Henry, vu que tu vas rencontrer la direction. Si tu as le temps, pourras tu poser la question de l'ouverture du capital du club ? Et qu'elle question ça leur pose de voir les Nice, Lille, Marseille... se renflouer financièrement et nous rester à un niveau moyen.hcatteau wrote:dommage d'indiquer l'adresse.... spécial pour que 3 connards viennent foutre le souk...
Enfin si vous avez le droit de poser des questions bien sur.
Merci d'avance !
Tu t'en doutes mais la première sera de demander la date du départ du coach
La deuxième sera le dvpt du club capital socio achat stade investisseurs étrangers ?
La ridicule gestion du prêt inutile de Mr Mounier : arrêtez d'empiler des joueurs, achetez un bon suffira
Je crains que pour ta première question, la réponse ne satisfera pas...
(Pose la en dernier sinon ils ne te donneront plus la parole ensuite )
Les verts toujours...
Je pense que tu seras surpris en juin ... il est en train de détruire ce que lui et le club ont péniblement réussi à construire en qqs annéesPlatoche wrote:Je crains que pour ta première question, la réponse ne satisfera pas...
Non mais de mon côté, si il part il part, si il reste il reste. C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir ou de supporter l'équipe.
Les verts toujours...
On risque donc de ne pas voir Malcuit.
Donc une équipe ?
Moulin
KTC Perrin Pogba Polomat
Lemoine Véretout Selnaes
Keyta Hamouma KMP
Donc une équipe ?
Moulin
KTC Perrin Pogba Polomat
Lemoine Véretout Selnaes
Keyta Hamouma KMP
Le Progrès et l'Equipe annoncent une charnière Dieu-KTC. Si tel est le cas c'est difficilement compréhensible pour moi. On a vu dimanche dernier que KTC avait été en grande difficulté dans les duels aériens. Vu le potentiel dans ce domaine du côté toulousain Pogba ou Lacroix serait, pour moi, une meilleure solution.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Comme ça Galtier ne pourra pas lui faire le reproche d'être trop offensif....epopee76 wrote:On risque donc de ne pas voir Malcuit.
Donc une équipe ?
Moulin
KTC Perrin Pogba Polomat
Lemoine Véretout Selnaes
Keyta Hamouma KMP
"Kevin a du peps, c'est bien, mais je lui ai rappelé qu'avant tout il était défenseur et que lorsqu'on a de l'énergie elle doit d'abord servir à défendre"
Houla, désolé Henri. D'habitude tout le monde partage ses infos....hcatteau wrote:dommage d'indiquer l'adresse.... spécial pour que 3 connards viennent foutre le souk...
Je m'abstiendrai la prochaine fois.
Bon match.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Du Galtier tout craché ! Quand a-t-il dit ça ?zarbibi42 wrote:Comme ça Galtier ne pourra pas lui faire le reproche d'être trop offensif....epopee76 wrote:On risque donc de ne pas voir Malcuit.
Donc une équipe ?
Moulin
KTC Perrin Pogba Polomat
Lemoine Véretout Selnaes
Keyta Hamouma KMP
"Kevin a du peps, c'est bien, mais je lui ai rappelé qu'avant tout il était défenseur et que lorsqu'on a de l'énergie elle doit d'abord servir à défendre"
Allez Henri, tu dois être dans la place à batailler avec Roro ! On attend ton CR l'ami !
Les verts toujours...
J'ai lu ça aussi et j'ai failli m'étouffer. Entre cette déclaration et celle d'hier ou il dit qu'il faudra plus d'intensité dans la récupération. On est loin d'une volonté de mettre en place un plan de jeu offensif.zarbibi42 wrote:Comme ça Galtier ne pourra pas lui faire le reproche d'être trop offensif....
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
macrik wrote:Du Galtier tout craché ! Quand a-t-il dit ça ?
C'est dans un encadré du journal le Progrès de ce matin.
J'en peux plus de Galtier, de ses déclarations, il critique le seul joueur qui amène un peu de peps et de vie dans cette équipe.....purge assurée contre le TFC "faudra relever le défi physique"....(donc on défend à fond, 0-0 à toulouse c'est pas si mal?). A quand le défi technique et tactique?
match diffusé non pas sur bein sport 1 mais sur bein sport 2? c'est ce qu'annonce bein sport dans sa programmation en tout cas.
-
Normal c'est la finale du hand sur Bein Sport 1
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Avec Domenech en manager général.Borotj42 wrote:Si Le mercato s'accélère et prend la tournure qu'il a l'air de prendre, je vois bien une attaque Mounier, Grenier, Briand à Toulouse...
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
oui j'ai vu cela, mais sur plusieurs sites notamment celui de la ligue, ils l'annoncent sur bein 1. J'ai failli me faire avoir, car j'enregistre le match. (comme ça je peux accélérer les phases chiantes, à savoir les 3/4 du match :p )ForeverGreen wrote:Normal c'est la finale du hand sur Bein Sport 1
-
Ah, moi je serais au stade, plus compliqué pour les avances rapidesJeff42 wrote:oui j'ai vu cela, mais sur plusieurs sites notamment celui de la ligue, ils l'annoncent sur bein 1. J'ai failli me faire avoir, car j'enregistre le match. (comme ça je peux accélérer les phases chiantes, à savoir les 3/4 du match :p )ForeverGreen wrote:Normal c'est la finale du hand sur Bein Sport 1
Dédicace à rouge :