On fait confiance à Lyon pour leur chiper la 3ém place ?Thomi wrote:En cas de Podium pour #Nice en fin de saison, le club fera de Stéphane #Ruffier l'une des priorités de son mercato d'été - @beinsports_FR
Info de Margot Dumont
Un peu HS, mais bon je ne vais pas ouvrir le topic mercato d'été, le mercato d'hiver n'est même pas encore terminé.
Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2016-2017
Fond de tiroir? Vous en savez quoi?Bucky wrote:Franchement, le club aurait pu éviter cette polémique, ce débat. Ca fait vraiment fond de tiroir... Même si Mounier est un bon joueur qui peut apporter au club, les dirigeants se mettent en difficulté tout seul. Et s'il n'avait pas anticiper cette polémique c'est qu'ils connaissent vraiment mal le peuple vert et là c'est encore plus inquiétant...Machiavel wrote:Ce qui me pose problème c'est que tout le monde pleurait pour avoir un ailier digne de ce nom en tapant sur KMP. Et maintenant qu'on a recruté un joueur capable de jouer à droite et à gauche sur les ailes rien ne va plus. Le gars a été formé à l'OL, on lui a bourré le mou depuis qu'il est petit et il a eu des déclarations maladroite lorsqu'il était jeune. Ok, mais le gars a grandi a vu autre chose et a peut-être pris du plomb dans la cervelle!
Les valeurs que vous défendez ne sont pas celles de Sainté, mais simplement de l'honneur très mal placé.
Si ça se trouve le club était en approche pour avoir un prêt avec OA depuis décembre. Mais c'est vrai que le peuple vert est parfait et peut donner des leçons de vertus à des présidents et un coach qui depuis leur arrivée donnent tout pour le club.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On lui a mis une carotte il n'y a pas si longtemps. Fond de tiroir c'est un peu exagéré (je te sens agacé) alors je le remplace par "pas un premier choix".Machiavel wrote:Fond de tiroir? Vous en savez quoi?Bucky wrote:Franchement, le club aurait pu éviter cette polémique, ce débat. Ca fait vraiment fond de tiroir... Même si Mounier est un bon joueur qui peut apporter au club, les dirigeants se mettent en difficulté tout seul. Et s'il n'avait pas anticiper cette polémique c'est qu'ils connaissent vraiment mal le peuple vert et là c'est encore plus inquiétant...Machiavel wrote:Ce qui me pose problème c'est que tout le monde pleurait pour avoir un ailier digne de ce nom en tapant sur KMP. Et maintenant qu'on a recruté un joueur capable de jouer à droite et à gauche sur les ailes rien ne va plus. Le gars a été formé à l'OL, on lui a bourré le mou depuis qu'il est petit et il a eu des déclarations maladroite lorsqu'il était jeune. Ok, mais le gars a grandi a vu autre chose et a peut-être pris du plomb dans la cervelle!
Les valeurs que vous défendez ne sont pas celles de Sainté, mais simplement de l'honneur très mal placé.
Si ça se trouve le club était en approche pour avoir un prêt avec OA depuis décembre. Mais c'est vrai que le peuple vert est parfait et peut donner des leçons de vertus à des présidents et un coach qui depuis leur arrivée donnent tout pour le club.
Moi aussi je donne tout pour le club. Je regarde tous les matchs et je participe à un forum de passionnés. Et je respecte tout le monde même ceux avec qui je ne suis pas d'accord
Tout à fait .Platoche wrote:SUPERJET wrote:En tout cas bonjour l'ambiance du côté de Galette.
Il semble faire la gueule. Mounier arrive dans une ambiance hyper hostile, avec un coach qui peut etre ne le voulait pas.
Un jeune portugais va débarquer, Galette n'en veut peut etre pas non plus.
Roux est prié de partir, Clément et Corgnet se sont enchaînés aux grilles de l'Etrat pour ne pas partir et même Soderlund est annoncé du coté de Rosenborg.
Quel bordel !
T'as pas l'impression que tu exagère un peu trop ? Tout ça c'est que de l'extrapolation.
- Ou as tu vu que Galtier ne voulait pas du jeune portugais ?
- Ou as tu vu que Roux était prié de partir (C'est Bastia qui le veux, mais l'ASSE ne l'a jamais proposé à qui que ce soit).
- Soderlund ? tu as lu les déclaration du joueur ? et de l’entraîneur de Rosenborg ?
Faudrait juste être mesuré un petit peu, vous vous mettez la pression tout seul. Le bordel je le vois surtout sur le forum et dans les médias, chacun se monte le bourrichon a n'en plus finir, entre ceux qui veulent la peau de Galtier, ceux qui veulent un chinois à la tête du club, ceux qui voudrait crucifier Mounier, j'en passe et des meilleures...
Demain on a un match très important, le mercato se termine mardi à minuit, zen
On peut appeler cela "se faire un film apocalyptique"
Un peu de sérieux les gars , vous inventez des choses et le pire c'est que vous semblez y croire.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
LaGal n'est pas du tout le type de gars a qui on force la main ; si Mounier est la, c'est qu'il le voulait !
Je pense qu'il l'a plutôt mauvaise pour Delort, mais bon comme il crit si fort qu'il est bien à sainte et qu'il ne fait pas l'année de trop alors il doit s'accommoder de ses 2 patrons qui ont des oursins dans les poches et qui recrute au rabais pour dépenser un minimum !
Je pense qu'il l'a plutôt mauvaise pour Delort, mais bon comme il crit si fort qu'il est bien à sainte et qu'il ne fait pas l'année de trop alors il doit s'accommoder de ses 2 patrons qui ont des oursins dans les poches et qui recrute au rabais pour dépenser un minimum !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
+ 1Machiavel wrote:Fond de tiroir? Vous en savez quoi?Bucky wrote:Franchement, le club aurait pu éviter cette polémique, ce débat. Ca fait vraiment fond de tiroir... Même si Mounier est un bon joueur qui peut apporter au club, les dirigeants se mettent en difficulté tout seul. Et s'il n'avait pas anticiper cette polémique c'est qu'ils connaissent vraiment mal le peuple vert et là c'est encore plus inquiétant...Machiavel wrote:Ce qui me pose problème c'est que tout le monde pleurait pour avoir un ailier digne de ce nom en tapant sur KMP. Et maintenant qu'on a recruté un joueur capable de jouer à droite et à gauche sur les ailes rien ne va plus. Le gars a été formé à l'OL, on lui a bourré le mou depuis qu'il est petit et il a eu des déclarations maladroite lorsqu'il était jeune. Ok, mais le gars a grandi a vu autre chose et a peut-être pris du plomb dans la cervelle!
Et dire que le club ce met en difficulté en prenant un ailier alors que l'on a besoin d'un ailier ! Tu vois pas trop d'incohérences dans ton avis ?
La difficulté et la polémique ce sont les supporters qui sont en train de créer cela avec une guerre de cloché puérile, des soi-disantes valeurs qui te permettent dans le même temps d'insulter un potonaute et, pour finir, en faisant dire à CG des propos qu'il n'a pas tenu. C'est bon !
Si ça peut vous rassurez, ils y croient pas du tout non plus à Nice, ils ne voient pas comment c'est possible.
Qu'est-ce qu'il a le comportement de Nice ? Dans quelle mesure ils jouent contre nous ? Je vois pas à quoi tu fais référence ...Machiavel wrote:Qu'ils aillent au diable: Ruffier n'est pas à vendre pour un club de L1 et surtout pas Nice et Lyon! Ces deux clubs par leur comportement et la manière dont ils jouent contre nous ne doivent jamais avoir un transfert sec chez eux sauf s'ils sont prêts à payer 3 fois le prix!Thomi wrote:En cas de Podium pour #Nice en fin de saison, le club fera de Stéphane #Ruffier l'une des priorités de son mercato d'été - @beinsports_FR
Info de Margot Dumont
-
Concernant Roux Galette n'en a jamais voulu c'est une recrue de Caiazzo pour laquelle il a usé de tout son poids.Platoche wrote:SUPERJET wrote:En tout cas bonjour l'ambiance du côté de Galette.
Il semble faire la gueule. Mounier arrive dans une ambiance hyper hostile, avec un coach qui peut etre ne le voulait pas.
Roux est prié de partir, Clément et Corgnet se sont enchaînés aux grilles de l'Etrat pour ne pas partir et même Soderlund est annoncé du coté de Rosenborg.
Quel bordel !
T'as pas l'impression que tu exagère un peu trop ? Tout ça c'est que de l'extrapolation.
- Ou as tu vu que Roux était prié de partir (C'est Bastia qui le veux, mais l'ASSE ne l'a jamais proposé à qui que ce soit)
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Petite précision, Gil Vicente ne joue pas en Liga Nos, de même que Ruben Macedo (Porto B), Romario Baldé et Diogo Gonçalves (Benfica B)SuperDom4269 wrote:Voilà une petite sélection :
Paulinho (Gil Vicente)
Joao Carlos Teixeira (Porto)
Fabio Sturgeon (Belenenses)
Ruben Macedo (Porto)
Luis Machado (Feirense)
Tozé (Guimaraes)
Diogo Gonçalves (Benfica)
Romario Baldé (Benfica)
Xavier (Maritimo)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Les derniers matchs contre Nice ne vous sont pas restés en travers? Et pas seulement à cause de la prestation de nos joueurs.Galcian wrote:Si ça peut vous rassurez, ils y croient pas du tout non plus à Nice, ils ne voient pas comment c'est possible.
Qu'est-ce qu'il a le comportement de Nice ? Dans quelle mesure ils jouent contre nous ? Je vois pas à quoi tu fais référence ...Machiavel wrote:Qu'ils aillent au diable: Ruffier n'est pas à vendre pour un club de L1 et surtout pas Nice et Lyon! Ces deux clubs par leur comportement et la manière dont ils jouent contre nous ne doivent jamais avoir un transfert sec chez eux sauf s'ils sont prêts à payer 3 fois le prix!Thomi wrote:En cas de Podium pour #Nice en fin de saison, le club fera de Stéphane #Ruffier l'une des priorités de son mercato d'été - @beinsports_FR
Info de Margot Dumont
-
C'est 20 milions non négociable. De toute façon il a résigné donc le club est en position de force.Thomi wrote:En cas de Podium pour #Nice en fin de saison, le club fera de Stéphane #Ruffier l'une des priorités de son mercato d'été - @beinsports_FR
Info de Margot Dumont
Un peu HS, mais bon je ne vais pas ouvrir le topic mercato d'été, le mercato d'hiver n'est même pas encore terminé.
Non ça va, je ne trouve pas mon propos incohérent. Les dirigeants se mettent en difficulté car ce recrutement fait polémique. Je ne remet pas en cause l'apport de Mounier, d'ailleurs je l'ai qualifié de "bon joueur". Faut vous détendre les mecs. La fin de mercato d'hiver est bien tendue... Pour ce qui est des insultes et autres déformations de propos, je ne me sens pas concerné.latornade wrote:+ 1Machiavel wrote:Fond de tiroir? Vous en savez quoi?Bucky wrote:Franchement, le club aurait pu éviter cette polémique, ce débat. Ca fait vraiment fond de tiroir... Même si Mounier est un bon joueur qui peut apporter au club, les dirigeants se mettent en difficulté tout seul. Et s'il n'avait pas anticiper cette polémique c'est qu'ils connaissent vraiment mal le peuple vert et là c'est encore plus inquiétant...Machiavel wrote:Ce qui me pose problème c'est que tout le monde pleurait pour avoir un ailier digne de ce nom en tapant sur KMP. Et maintenant qu'on a recruté un joueur capable de jouer à droite et à gauche sur les ailes rien ne va plus. Le gars a été formé à l'OL, on lui a bourré le mou depuis qu'il est petit et il a eu des déclarations maladroite lorsqu'il était jeune. Ok, mais le gars a grandi a vu autre chose et a peut-être pris du plomb dans la cervelle!
Et dire que le club ce met en difficulté en prenant un ailier alors que l'on a besoin d'un ailier ! Tu vois pas trop d'incohérences dans ton avis ?
La difficulté et la polémique ce sont les supporters qui sont en train de créer cela avec une guerre de cloché puérile, des soi-disantes valeurs qui te permettent dans le même temps d'insulter un potonaute et, pour finir, en faisant dire à CG des propos qu'il n'a pas tenu. C'est bon !
-
Bien sûr que non.Parasar wrote:Fébrile le forum. ..
On verra demain si l'ensemble du club est si traumatisé que certains l'imaginent.
Par contre les banderoles anti-Mounier ont elles été bien stupides...
Il y a aussi ceux qui sont dubitatifs, outre cet aspect de la polémique, à propos de son niveau de jeu et de sa capacité à nous apporter quelque chose.Machiavel wrote:Ce qui me pose problème c'est que tout le monde pleurait pour avoir un ailier digne de ce nom en tapant sur KMP. Et maintenant qu'on a recruté un joueur capable de jouer à droite et à gauche sur les ailes rien ne va plus. Le gars a été formé à l'OL, on lui a bourré le mou depuis qu'il est petit et il a eu des déclarations maladroite lorsqu'il était jeune. Ok, mais le gars a grandi a vu autre chose et a peut-être pris du plomb dans la cervelle!
Si c'était un crack, pourquoi pas, mais là c'est un type qu'on a hésité à prendre plusieurs fois ces dernières années, qui n'a pas fait bien plus qu'une ou 2 bonnes saisons qui plus est dans des clubs moyens de L1 et qui a joué 6 matchs avec Bologne cette année. Ajouté au fait qu'il ait pas mal revendiqué son aversion pour Sainté jusqu'à il y a peu (cf sa dernière décla en ce sens date de 2015), on peut se demander quelle est sa réelle motivation et s'il ne vient pas uniquement par opportunisme.
Enfin perso comme je l'ai dit plus haut je ne me prononcerai vraiment sur lui qu'après ses premiers matchs, et plus particulièrement sur son comportement lors du derby (partant du principe qu'il jouera). Par contre ça risque de ne pas pardonner pour lui et le club en général si ce recrutement s'avère foireux, le droit à l'erreur n'existe tout simplement pas en l'occurrence.
Toujours est-il qu'on a pris un joueur dans un domaine où il nous manque du monde et qui plus est un joueur qui peut jouer sur les deux côtés et qui techniquement est largement meilleur que nos remplaçants. On verra, mais je suis quelqu'un qui croit que les gens peuvent apprendre de leurs erreurs et que cela aide même à grandir. Meunier peut très bien devenir un maillon fort de l'équipe pour les 2 ou 3 prochaines saisons.
-
hallucinant de lire autant de conneries !!!
Le mercato, ça ne fait pas de bien au cerveau fragile du supporter anxieux.
Ca devrait être interdit par le ministère de la santé.
Le mercato, ça ne fait pas de bien au cerveau fragile du supporter anxieux.
Ca devrait être interdit par le ministère de la santé.
Thomi wrote:En cas de Podium pour #Nice en fin de saison, le club fera de Stéphane #Ruffier l'une des priorités de son mercato d'été - @beinsports_FR
Info de Margot Dumont
Tu veux ruffier Nissa? 20 Boules
Mounier, tu dors, jessy moulin va plus vite...
Désolé.
Désolé.
Ca me fait penser à une vidéo de l'entrainement il y a quelques années sur laquelle il me semble que Janot avait fait une sortie très appuyée sur Bergessio (je me trompe peut-être sur les joueurs).LeBret wrote:Mounier, tu dors, jessy moulin va plus vite...
Désolé.
J'espère que Moulin et les autres seront plus mesurés (pour rester poli) qu'une partie des potonautes, sinon ça risque de faire bizarre à Mounier
Nice est sur Ruffier, lui formé à Monaco ?? Ca risque d'être la révolution à Nice
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Pas spécialement non. Les 3 derniers, on les perd sur le terrain, y'a pas grand chose à redire.Machiavel wrote:Les derniers matchs contre Nice ne vous sont pas restés en travers? Et pas seulement à cause de la prestation de nos joueurs.Galcian wrote:Si ça peut vous rassurez, ils y croient pas du tout non plus à Nice, ils ne voient pas comment c'est possible.
Info de Margot Dumont
Tu as raison Platoche. Je crois que je me suis un peu emporté.Platoche wrote:SUPERJET wrote:En tout cas bonjour l'ambiance du côté de Galette.
Quel bordel !
- Ou as tu vu que Roux était prié de partir (C'est Bastia qui le veux, mais l'ASSE ne l'a jamais proposé à qui que ce soit).
- Soderlund ? tu as lu les déclaration du joueur ? et de l’entraîneur de Rosenborg ?
Faudrait juste être mesuré un petit peu, vous vous mettez la pression tout seul. Le bordel je le vois surtout sur le forum et dans les médias, chacun se monte le bourrichon a n'en plus finir, entre ceux qui veulent la peau de Galtier, ceux qui veulent un chinois à la tête du club, ceux qui voudrait crucifier Mounier, j'en passe et des meilleures...
En fait tout va très bien au club.
On joue un football de rêve, notre salary cap motive incroyablement les joueurs qu'on sollicite, l'affluence à Gg baisse de match en match, notre effectif est énorme, et nous avons prolongé certains cadres au point d'être en peine pour aligner un million de plus pour Delort qui du coup file chez un cador...heu non, un club du ventre mou de ligue 1 qui lui peut aligner 160 000 euros de salaire à cette priorité de Galtier et nous ...ben non.
Si c'est ça l'image du bonheur, dans ce cas j'ai pas tout compris, mais je continuerai à supporter l'Asse quoiqu'il arrive.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
C'est vrai mais mais tu n'a pas répondu à Platoche, tu as juste allumé un contre-feu ... sinonSUPERJET wrote:Tu as raison Platoche. Je crois que je me suis un peu emporté.Platoche wrote:SUPERJET wrote:En tout cas bonjour l'ambiance du côté de Galette.
Quel bordel !
En fait tout va très bien au club.
On joue un football de rêve, notre salary cap motive incroyablement les joueurs qu'on sollicite, l'affluence à Gg baisse de match en match, notre effectif est énorme, et nous avons prolongé certains cadres au point d'être en peine pour aligner un million de plus pour Delort qui du coup file chez un cador...heu non, un club du ventre mou de ligue 1 qui lui peut aligner 160 000 euros de salaire à cette priorité de Galtier et nous ...ben non.
Si c'est ça l'image du bonheur, dans ce cas j'ai pas tout compris, mais je continuerai à supporter l'Asse quoiqu'il arrive.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
des news sur notre Portugais
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/773000
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/773000
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
D'apres l'Equipe ca serait JorginhoSP42 wrote:On parle d'un jeune portugais....