Encore une fois, ce n'est pas parce qu'un groupe de supporters crie très fort et fait une banderole que l'ensemble de supp pense la même chose.vertluisant74 wrote:Je crois plutôt que Galtier est le grand artisan de la venue de Mounier et donc n'apprécie pas du tout la réaction des supporters. Il y voit peut être une sorte de défiance et de remise en cause à son égard de la part des supporters.toon wrote:Pour compléter la revue de presse, Le Progrès titre dans un encadré "une autre piste doit se concrétiser avant la fin de la semaine". Après un début d'article sur l'envie de Mounier de venir chez nous, le quotidien poursuit "c'est parce qu'un autre joueur français ne fait pas preuve de la même envie de venir que l'affaire ne se fera peut être pas. Alors le club active d'autres pistes, une en Angleterre, une autre plus au sud qui devrait se concrétiser ce week-end. ce ne serait pas un prêt comme pour Mounier [...]. Il s'agirait d'un investissement sur un jeune joueur de couloir.
Questionné sur l'arrivée de Mounier, la réaction de Galtier est pour le moins.... bizarre.
"A notre grand étonnement, contacté hier soir au téléphone à Blagnac, Christophe Galtier n'a pas souhaité s'exprimer sur l'arrivée d'Anthony Mounier, dont il a juste consenti à nous dire qu'il serait qualifié pour le match dimanche. "Il est arrivé à l'hôtel et s'entraînera avec nous demain après-midi. Il est qualifié et il sera sur la feuille de match dimanche". L'entraîneur stéphanois n'a pas souhaité donner d'autres explications à son silence. malgré notre insistance, il a conclu chacune de nos questions par un "sans commentaires" que l'on pouvait comprendre de différentes manières. Etait-il opposé à sa venue? N'était-ce pas sa priorité? est-ce le problème posé par certains supporters à la suite de l'arrivée d'un ancien lyonnais? "je m'exprimerai la semaine prochaine. Le plus important était qu'Anthony puisse s'exprimer aujourd'hui (hier). A partir du moment où il est un joueur de Saint-Etienne, il a tout mon soutien."
Marre que certains s'accapare la parole du supporter stéphanois. C'est n'est que leur avis parmi tant .d'autres. Et ca Galtier le sait