Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)
Mais bien sûr...
J'assume complètement, je supporte l'équipe donc tous les joueurs qui portent/porteront la tunique verte.
Tu as sans doute une position différente, mais évite de traiter les gens de collabo.
Merci.
J'assume complètement, je supporte l'équipe donc tous les joueurs qui portent/porteront la tunique verte.
Tu as sans doute une position différente, mais évite de traiter les gens de collabo.
Merci.
Les verts toujours...
-
pauvre de toi, aucune fierté, aucune hontePlatoche wrote:Mais bien sûr...
Merci.
vert un jour vert toujours
Cool RikikiRiquet le vert wrote:pauvre de toi, aucune fierté, aucune hontePlatoche wrote:Mais bien sûr...
Merci.
https://www.youtube.com/watch?v=ft_A9lVKqSY
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Oui c'est juste du sport, j'ai d'autres choses bien plus importantes dans la vie.Riquet le vert wrote:pauvre de toi, aucune fierté, aucune hontePlatoche wrote:Mais bien sûr...
Merci.
Les verts toujours...
Non, non. Plus simplement, ne pas le voir porter le maillot Vert.latornade wrote:tu veux lui peter les genoux ? Manger ses enfants ?slash wrote:Sérieux j'ai vraiment mal aux yeux d' en voir certains l'accueillir les bras ouverts ..
sincèrement, je suis contre la venue de MounierRiquet le vert wrote:j'ai insulté qui ??? assume ta prise de position pointPlatoche wrote:Évite d'insulter les gens sur le forum. Chacun a son opinion sur l'arrivée de Mounier, personne ne t'a insulté à ce que je sache. Donc évite, je te remercie.Riquet le vert wrote:assumePlatoche wrote:Riquet, calme merci...
collabo c'est pas une insulte c'est une prise de position
sincèrement contre
je le conchie
par contre, dire à Platoche, qui est d'un avis différent que "collabo" n'est psa une insulte...
celle là, fallait l'oser...
Trop tard et tant pis. Il est là 6 mois et je nous trouve déjà particulièrement mal barré. Pas la peine d'en rajouter avec un prise de tête et une ambiance relou à cause de lui. Si ça se passe mal dans l'ensemble, Mounier sera un épiphénomène.Florent wrote:Non, non. Plus simplement, ne pas le voir porter le maillot Vert.latornade wrote:tu veux lui peter les genoux ? Manger ses enfants ?slash wrote:Sérieux j'ai vraiment mal aux yeux d' en voir certains l'accueillir les bras ouverts ..
-
Couramiaud Poitevin wrote:Deux remarques :osvaldopiazzolla wrote:je retourne mon slip si il marque, nous fait gagner et hurle, face caméra, "on les baise, les yonnais".Mulot wrote:S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
1) J'en reviens pas ! Alors vous ne retournez jamais votre slip ? Mais comment vous tenez la semaine, les gars ! Vous êtes dégoûtant...
Faites comme moi et comme tous le monde : un slip propre le lundi, on le retourne le jeudi, on le lave le dimanche et voilà une semaine simple, hygiénique et économique !
2)Osvaldopiazzolla nous révèle ici une inclinaison particulière pour les habitants mâles de La Roche sur Yon qu'il tenait jusqu’alors secrète. Un phantasme peu courant, ma foi, mais les goûts et les couleurs...osvaldopiazzolla wrote:"on les baise, les yonnais".
hi hi les deux qui ont réagi, c'est les habitants du grand west
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla wrote:Couramiaud Poitevin wrote:Deux remarques :osvaldopiazzolla wrote:je retourne mon slip si il marque, nous fait gagner et hurle, face caméra, "on les baise, les yonnais".Mulot wrote:S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
1) J'en reviens pas ! Alors vous ne retournez jamais votre slip ? Mais comment vous tenez la semaine, les gars ! Vous êtes dégoûtant...
Faites comme moi et comme tous le monde : un slip propre le lundi, on le retourne le jeudi, on le lave le dimanche et voilà une semaine simple, hygiénique et économique !
2)Osvaldopiazzolla nous révèle ici une inclinaison particulière pour les habitants mâles de La Roche sur Yon qu'il tenait jusqu’alors secrète. Un phantasme peu courant, ma foi, mais les goûts et les couleurs...osvaldopiazzolla wrote:"on les baise, les yonnais".
Justement, je viens d'être contacté par un ami Yonnais et je cite ici ces propos : "j'ai passé la plus mauvaise nuit de ma vie, poursuvi par un cauchemar atroce. J'ai rêvé que je me faisais sodomiser sauvagement par un danseur de tango hypermusclé aux long cheveux flottants qui me travaillait le fondement en m'insultant et me traitant de collabo".
-
Arrête, je bande !Couramiaud Poitevin wrote:osvaldopiazzolla wrote:Couramiaud Poitevin wrote:Deux remarques :osvaldopiazzolla wrote:je retourne mon slip si il marque, nous fait gagner et hurle, face caméra, "on les baise, les yonnais".Mulot wrote:S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
Justement, je viens d'être contacté par un ami Yonnais et je cite ici ces propos : "j'ai passé la plus mauvaise nuit de ma vie, poursuvi par un cauchemar atroce. J'ai rêvé que je me faisais sodomiser sauvagement par un danseur de tango hypermusclé aux long cheveux flottants qui me travaillait le fondement en m'insultant et me traitant de collabo".
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Et quand il va marquer un but et que toute l'équipe viendra le f?liciter que les joueurs comme Moulin commence à le soutenir que Dieu en tant que capitaine va le faire.....ils seront aussi des collabos car ils vont en faire plus que Platoche !!! les mots ont un sens et celui l? plus que d'autres, si le point de vue de ceux qui ne veulent pas voir Mounier á Sté est légitime ce genre de déclaration est plus que douteuse et puis quand un supporter Vert en insulte un autre, on tombe bien bas, il y'a tellement d'autres arguments à mettre en avantRiquet le vert wrote:pauvre de toi, aucune fierté, aucune hontePlatoche wrote:Mais bien sûr...
Merci.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
Tu bandes aux néons ?osvaldopiazzolla wrote:Arrête, je bande !Couramiaud Poitevin wrote:osvaldopiazzolla wrote:Couramiaud Poitevin wrote:Deux remarques :osvaldopiazzolla wrote:je retourne mon slip si il marque, nous fait gagner et hurle, face caméra, "on les baise, les yonnais".Mulot wrote:S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
-
Sacré Riquet ! Il en houppe pas une !Izz wrote:Cool RikikiRiquet le vert wrote:pauvre de toi, aucune fierté, aucune hontePlatoche wrote:Mais bien sûr...
Merci.
https://www.youtube.com/watch?v=ft_A9lVKqSY
Nanard wrote:Et quand il va marquer un but et que toute l'équipe viendra le f?liciter que les joueurs comme Moulin commence à le soutenir que Dieu en tant que capitaine va le faire.....ils seront aussi des collabos car ils vont en faire plus que Platoche !!! les mots ont un sens et celui l? plus que d'autres, si le point de vue de ceux qui ne veulent pas voir Mounier á Sté est légitime ce genre de déclaration est plus que douteuse et puis quand un supporter Vert en insulte un autre, on tombe bien bas, il y'a tellement d'autres arguments à mettre en avantRiquet le vert wrote:pauvre de toi, aucune fierté, aucune hontePlatoche wrote:Mais bien sûr...
Merci.
Des sanctions ,vite !
-
On est tombé bien bas...
Alexdiasdealmeda wrote:Nanard wrote:Et quand il va marquer un but et que toute l'équipe viendra le f?liciter que les joueurs comme Moulin commence à le soutenir que Dieu en tant que capitaine va le faire.....ils seront aussi des collabos car ils vont en faire plus que Platoche !!! les mots ont un sens et celui l? plus que d'autres, si le point de vue de ceux qui ne veulent pas voir Mounier á Sté est légitime ce genre de déclaration est plus que douteuse et puis quand un supporter Vert en insulte un autre, on tombe bien bas, il y'a tellement d'autres arguments à mettre en avantRiquet le vert wrote:pauvre de toi, aucune fierté, aucune hontePlatoche wrote:Mais bien sûr...
Merci.
Des sanctions ,vite !
Pffffff Je ne fais pas parti de la milice
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
En toute honnêteté, je m'en rappelais même pas de ce "on les baise les verts". Après, venant d'un ancien lyonnais, ça m'étonne pas trop.
Les déclarations suite à son non-transfert sont compréhensibles. A mon avis, n'importe quel autre joueur aurait pu faire de même.
Pour moi, les lyonnais que je déteste le plus, c'est Grenier (pour ses déclarations) / Vercoutre (pour son animosité sur les derbys) / Ferri (pour la blessure sur Beric et l'absence d'excuses qui s'en suit) / Domenech et Aulas bien entendu. Après, certains m'énervent un peu genre Lopes / Gonalons / Valbuena (mais pour lui depuis toujours).
Et d'autres que j'apprécie en dépit de la rivalité comme Lacazette / Tolisso (pour ses erreurs ahah).
Mounier rentre dans la case de ceux qui sont insignifiants pour moi en termes de rivalité. S'il peut contribuer à améliorer notre jeu offensif, bienvenue à lui.
Les déclarations suite à son non-transfert sont compréhensibles. A mon avis, n'importe quel autre joueur aurait pu faire de même.
Pour moi, les lyonnais que je déteste le plus, c'est Grenier (pour ses déclarations) / Vercoutre (pour son animosité sur les derbys) / Ferri (pour la blessure sur Beric et l'absence d'excuses qui s'en suit) / Domenech et Aulas bien entendu. Après, certains m'énervent un peu genre Lopes / Gonalons / Valbuena (mais pour lui depuis toujours).
Et d'autres que j'apprécie en dépit de la rivalité comme Lacazette / Tolisso (pour ses erreurs ahah).
Mounier rentre dans la case de ceux qui sont insignifiants pour moi en termes de rivalité. S'il peut contribuer à améliorer notre jeu offensif, bienvenue à lui.
J'aime cette ambiance manquerait plus que Grenier débarque et le forum serait à feu et à sang .
Mais honnêtement ça me fait bizarre de voir Mounier tendre une écharpe pour l'amour des Verts photoshop ?
Mais honnêtement ça me fait bizarre de voir Mounier tendre une écharpe pour l'amour des Verts photoshop ?
Bah grenier est parti à la Roma, resterait un petit Loïc remy, pur lyonnais!! Et je crois qu'après ca, l'ambiance serait à son paroxysme !!pascal425 wrote:J'aime cette ambiance manquerait plus que Grenier débarque et le forum serait à feu et à sang .
Une boule à facette au centre de la piste et figth!!
Florent wrote:
sincèrement, je suis contre la venue de Mounier
sincèrement contre
je le conchie
par contre, dire à Platoche, qui est d'un avis différent que "collabo" n'est psa une insulte...
celle là, fallait l'oser...
Ca me rappelle "batards" ......
Les anciens Lyonnais, mis à part Malbranque et Lacombe, n'ont jamais été les pires joueurs qu'on ait recruté. Bien au contraire, souvent le fait d'intégrer l'équipe du rival historique leur font prendre conscience comment ils ont été dupés par Aulas et son endoctrinement en centre de formation.
Carteron, Clément, Clerc, Helbuyck.... et j'en passe ne sont surement pas les joueurs stéphanois qui nous ont le moins apporté.
Carteron, Clément, Clerc, Helbuyck.... et j'en passe ne sont surement pas les joueurs stéphanois qui nous ont le moins apporté.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Sérieux, le club à juste oublier que ce n'est pas une recrue comme les autres, ces photos avec l'écharpe ils auraient pu éviter...Florent wrote:sans déconner, c'est à vomir.Riquet le vert wrote:blaireauSempre Sainté wrote:
Pour l'amour des verts ?"L'ASSE c'est un club que je n'aime pas particulièrement depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le football à l'Olympique Lyonnais et tout petit, déjà, il était interdit de perdre contre les Verts".
PS: La langue française est riche, il a quand même dit " que je n'aime pas particulièrement" et non que je déteste
"Pas de panique" - Guide du routard galactique
Lacombe n'a pas non plus été une si mauvaise recrue (sauf lors des derbies), en tout cas il a planté.Machiavel wrote:Les anciens Lyonnais, mis à part Malbranque et Lacombe, n'ont jamais été les pires joueurs qu'on ait recruté. Bien au contraire, souvent le fait d'intégrer l'équipe du rival historique leur font prendre conscience comment ils ont été dupés par Aulas et son endoctrinement en centre de formation.
Vous allez faire quoi si Mounier plante le but de la qualif face à MU à la 92e ??
Plus généralement, lorsqu'il va planter un but, vous allez rester de marbre et le siffler ?
Plus généralement, lorsqu'il va planter un but, vous allez rester de marbre et le siffler ?
"Pas de panique" - Guide du routard galactique