Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)
Ne soyons pas abrutis. Je n'étais pas pour le transfert de Mounier mais aujourd'hui il est là. Ceux qui n'attendent que le moment de pouvoir l'insulter ou le siffler vont fortement pénaliser l'équipe. Mounier a eu des torts et il le reconnaît. Il a le courage d'accepter un défi en promettant de tout donner sur le terrain. C'est un joueur qui n'est pas un retraité et qui possède une technique au-dessus de la moyenne, ce qui fait cruellement défaut à notre équipe. Il est capable de distiller de bons ballons aux attaquants et il marquera plus de buts que certains. Un autre à sa place serait sans doute reparti en courant devant l'hostilité à son égard. Il l'accepte et va mouiller le maillot. Je respecte ça.
Si nous parvenons à recruter 2 autres bons joueurs ce sera satisfaisant. Reste à savoir comment Galtier les utilisera. Il n'a plus aucune excuse.
Si nous parvenons à recruter 2 autres bons joueurs ce sera satisfaisant. Reste à savoir comment Galtier les utilisera. Il n'a plus aucune excuse.
slash wrote:Sérieux j'ai vraiment mal aux yeux d' en voir certains l'accueillir les bras ouverts ..
Ferme tes yeux, tu verras, ça ira mieux
Les verts toujours...
Platoche wrote:slash wrote:Sérieux j'ai vraiment mal aux yeux d' en voir certains l'accueillir les bras ouverts ..
ça va te piquer les yeux mais bienvenue à Mounier !!!!!
Tant qu'il a un bon état d'esprit avec le maillot vert et qu'il se donne à fond, il aura tout mon soutien
Moi ce qui me pique les yeux c'est cette haine envers notre joueur
Un autre à sa place serait sans doute reparti en courant devant l'hostilité à son égard. Il l'accepte et va mouiller le maillot. Je respecte ça.
La bonne blague
Ben c'est pour travailler, c'est son métier , pour lui il est mieux là que dans un placard à Bologne, vous avez jamais travaillé dans une boîte qui vous plaisait pas, en dépannage?
La bonne blague
Ben c'est pour travailler, c'est son métier , pour lui il est mieux là que dans un placard à Bologne, vous avez jamais travaillé dans une boîte qui vous plaisait pas, en dépannage?
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Pour moi je n'ai pas la haine contre ce joueur je ne l'apprécie pas et c'est différent.
Je me sens aussi trahi par Galtier est sa troupe:
Joueur Lyonnais qui ne nous aime pas
Joueur très moyen
Il ne tirera pas l'équipe vers le haut
30 ans marge de progression nulle, voire dépassée depuis 2 ans
Preuve que notre club n'est plus ambitieux du tout.
Ca fait beaucoup pour un renfort!
Joueur très moyen
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
J'espère me tromper mais j'ai peur du syndrome Malbranque...
Signature prochaine de Bergougnoux en attaque et int?gration de Caveglia dans le staff (l'un pour avoir mis le feu au logo de l'ASSE, l'autre pour nous traiter d'Albanais avec son pote Bernard)
Signature prochaine de Bergougnoux en attaque et int?gration de Caveglia dans le staff (l'un pour avoir mis le feu au logo de l'ASSE, l'autre pour nous traiter d'Albanais avec son pote Bernard)
Bienvenue à lui seulement s'il marque lors du derby et ensuite fait un doigt d'honneur au parcage en embrassant l'écusson de son maillot .
Pourquoi un recrute un joueur aussi mauvais, quel apport surtout qu'on avait un mollo qui est dessus.
De plus il déteste le club, il va jouer a reculons.
De pire en pire les recrutements, on recrute soit des joueurs très faibles soit des joueurs qui passent leur vie a l'infirmerie...
Cette fois il va avoir une vrai cassure entre les supporters et le club
De plus il déteste le club, il va jouer a reculons.
De pire en pire les recrutements, on recrute soit des joueurs très faibles soit des joueurs qui passent leur vie a l'infirmerie...
Cette fois il va avoir une vrai cassure entre les supporters et le club
C'est pas un renfort c'est le "joker" de Tannane.dactyle wrote:Pour moi je n'ai pas la haine contre ce joueur je ne l'apprécie pas et c'est différent.
Joueur très moyen
De la haine ? pffff ... ça montre surtout qu'on pourrait prendre demain n'importe quel clampin comme Jean Piedcarré, t'en aurait un paquet qui dirait : "Bienvenue chez nous !"maxarthur wrote:Platoche wrote:slash wrote:Sérieux j'ai vraiment mal aux yeux d' en voir certains l'accueillir les bras ouverts ..
ça va te piquer les yeux mais bienvenue à Mounier !!!!!
Tant qu'il a un bon état d'esprit avec le maillot vert et qu'il se donne à fond, il aura tout mon soutien
Moi ce qui me pique les yeux c'est cette haine envers notre joueur
-
Hé bé... Faudrait voir à pas s'écharper entre nous pour ça.
Ça ne m'enchante guère comme recrue, mais s'il est bon ce sera banco.
Ça ne m'enchante guère comme recrue, mais s'il est bon ce sera banco.
-
castorp wrote:J'ai un peu de mal à suivre le trip anti-mounier, là.
Son on les baise les verts j'avais plutôt vu ça comme le plaisir de gagner à l'arrache qui aurait pu être dit contre n'importe quelle équipe.
Ses déclas après que nos dirigeants et entraineur si plein de belles valeurs l'aient balladé et se soient servi de lui par faciliter le recrutement de quelqu'un d'autre très compréhensible dans le contexte.
Pour le reste - mais je peux me tromper - il me semble que c'est un bon joueur donc il devrait nous faire du bien; même si c'est de toute façon pas en recrutant qu'on va régler les problèmes de fond de jeu. Puis tant qu'à bâtir une armée mexicaine, ça aurait été plus logique de prendre delort .
CQFD
A. Mounier a signé, donc BIENVENUE A LUI.
Epicétou.
Epicétou.
-
J'ai peur qu'on soit sur le chemin du retour aux mauvaises années de "maintien". Recrutement de plus en plus faible, une armée de boulets , de blessés et de déceptions....le prochain mercato d'été risque de sonner le glas de nos ambitions. Comme d'après nos dirigeants on a 8 millions de pertes structurelles il faudra vendre Ruffier à Marseille et la les matches qu'on gagnait 1-0 se termineront en nuls et les nuls se transformeront en défaites....
et sinon, on a combien de joueur pros sous contrat?
35? 40?
c'est bien mignon le salary cap mais je préfererai 25 joueurs un poil mieux payés que 35 payés comme des losers
35? 40?
c'est bien mignon le salary cap mais je préfererai 25 joueurs un poil mieux payés que 35 payés comme des losers
sans déconner, c'est à vomir.Riquet le vert wrote:blaireauSempre Sainté wrote:
Pour l'amour des verts ?"L'ASSE c'est un club que je n'aime pas particulièrement depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le football à l'Olympique Lyonnais et tout petit, déjà, il était interdit de perdre contre les Verts".
-
J'aimerais bien savoir pourquoi il n'a pas réussi à s'imposer en série A alors qu'il était considéré comme un bon joueur de L1.
Sinon lui réserver un accueil comme celui de Gomis par les lyonnais bof, je préfère attendre de voir si il mouillera le maillot à la façon Clément ou celle de Bodmer.
Je souhaite qu'il s'imprègne bien de la culture verte et qu'ensuite il revienne sur ses propos en disant qu'il s'est trompé, et que l'Asse est un grand club.
Sinon lui réserver un accueil comme celui de Gomis par les lyonnais bof, je préfère attendre de voir si il mouillera le maillot à la façon Clément ou celle de Bodmer.
Je souhaite qu'il s'imprègne bien de la culture verte et qu'ensuite il revienne sur ses propos en disant qu'il s'est trompé, et que l'Asse est un grand club.
"Allez les Verts"
Il dira surtout ce que les gens ont envie d'entendre (enfin certains).secret funds wrote:J'aimerais bien savoir pourquoi il n'a pas réussi à s'imposer en série A alors qu'il était considéré comme un bon joueur de L1.
-
collaboPlatoche wrote:slash wrote:Sérieux j'ai vraiment mal aux yeux d' en voir certains l'accueillir les bras ouverts ..
vert un jour vert toujours
-
assumePlatoche wrote:Riquet, calme merci...
Évite d'insulter les gens sur le forum. Chacun a son opinion sur l'arrivée de Mounier, personne ne t'a insulté à ce que je sache. Donc évite, je te remercie.Riquet le vert wrote:assumePlatoche wrote:Riquet, calme merci...
Les verts toujours...
-
j'ai insulté qui ??? assume ta prise de position pointPlatoche wrote:Évite d'insulter les gens sur le forum. Chacun a son opinion sur l'arrivée de Mounier, personne ne t'a insulté à ce que je sache. Donc évite, je te remercie.Riquet le vert wrote:assumePlatoche wrote:Riquet, calme merci...
collabo c'est pas une insulte c'est une prise de position
vince42
Mounier qui nous baise avec nice...d'après lui ce matin c'était une erreur de jeunesse,il avait 22 ans.et en 2015 il a déclaré quil n'aimait pas st Étienne.erreur de vieillesse cette fois ci...on est plus dans le pardon il me semble mais dans la répétition de la bêtise humaine !
Last edited by vince42 on 28 Jan 2017, 00:05, edited 1 time in total.