Yep, surtout que pour avoir de la famille qui habite localement (Veauche, directement impactés), on peut pas dire que les arguments volent très haut. Il paraitrait, dixit le maire de la commune concernée, que les bus scolaires vont emmener les familles des prisonniers. Nos chères têtes blondes allant sur le chemin de l'école assis sur les genoux de ces tordus, où va le monde. Attention, c'est prouvé hein, le maire lui même l'a dit dans une réunion avec les excités. Première fois dans l'histoire moderne que les bus scolaires acceptent des adultes, mais c'est un détail tout ça.mononoké wrote:ho ! sans doute pas plus que La Tribune !salva wrote:un journal encore politisé......Fourina wrote:https://lenumerozero.lautre.net/Le-no2- ... disponibleJpo wrote:Petite information pour les Stéphanois, un journal bimestriel du doux nom de "Couac" a récemment vu le jour, avec pour objectif d'être (à son humble échelle) un canard d'enquête critique au local. N'hésitez pas à vous le procurer pour vous faire votre propre opinion sur l'objet !
samedi je suis passé sur le cd100 pile au moment de la "manif contre la prison" à st bonnet les oules, j'y ai vu 15 tracteurs + une trentaine de voitures. Le lendemain j'apprends par notre quotidien à l'objectivité légendaire que la manif a réuni... 300 véhicules
Dans les autres arguments intéressants développés dans la réunion, y'a aussi la problématique de ces avions qui feraient un virage à 360° (surement un pilote tellement con qu'il ne peut pas décoller droit loin de l'emplacement du site de la future prison) pour aller s'écraser pile poil sur la prison, créant un vent de panique monstrueux quand il s'agira d'évacuer la prison. Bon, le membre de ma famille a un peu fait remarquer qu'ils racontaient un peu de la m... tous autant qu'ils sont, mais il s'est tû assez vite, c'est un coups à se faire lyncher dire un avis divergeant dans ce genre de réunions où tout le monde est excité et d'accord dans l'ensemble.